Invité
est en ligne
Invité
ARES RAAD
date de naissance
11.02.86
lieu de naissance
Boston même
nom
Raad
prénom(s)
Ares
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
statut social
Pauvre
travail
Serveur
— Le plus étrange, c’est de dire que je déteste cette ville, mais que je l’aime tout autant. J’ai jamais compris pourquoi je n’arrivais pas à décoller de tout ça. Je peux, fin, je suis en droit de refaire ma vie ailleurs, mais je n’en vois pas l’utilité. C’est ici, ma vie. C’est ici, où j’ai envie de déposé mes valises à chaque fois. J’ai pas qu’un seul endroit où je suis chez moi, cette ville dans son entièreté est ma maison, et ça serai mentir de dire que nous sommes que bien là où nous avons commencé. Cette ville m’a détruit, mais elle m’a aussi donnée le meilleur. Je suis né ici, et je pense crever ici. Qu’importe comment, qu’importe où.
Hé, hé, attends, t'es en train de me dire que tu m'aimes pas ? Comment voudrais-tu que je le prenne ? Mal ? À la rigolade ? Et si tu me reprochais d’être trop égoïste, trop têtu, ou même peut-être même trop bagarreur ? Devrais-je te croire, douter de ma personne, changer ? Tu sais bien qu’il est impossible pour moi de changer, d’être quelqu’un d’autre, non, attends. Ne pars pas, recule. Laisse-moi t’expliquer ma franchise, laisse-moi t’expliquer mes blessures, mes tatouages. Laisses-moi te raconter mon histoire, un peu tordu, un peu à se tirer les cheveux de la tête. Mais, non. Je te jure, je ne te veux aucun mal, quoi ? C’est ma gueule ? Ouais, j’ai pas mal de cicatrices, j’ai eu pas mal de coups à prendre, mais ça va. Franchement, je m’en sors plutôt bien. Je sais que j’apparaît comme ça, je sais que je peux paraître pour un fantôme, mais c’était pas facile pour moi, c’était l’échec, c’était l’abandon. Ouais, je sais. Tout à changé, mais le ville est restée la même, pis attends, j’ai même trouvé un job. Ca paye pas des masses, mais je commence à marcher droit, même si il m’arrive de vagabonder dans les endroits où j’allais avant. Des fois, je vends encore, mais c’est juste quand les fins de mois sont compliqués. Ouais, voilà. Quand j’ai pas le choix, faut bien que je me nourrisse. Mais sinon, tu disais quoi ? Que j’avais pas changé ? Tu me complimentes un peu là, non ? Tu sais très bien que je vais jamais pouvoir changer, que ma grande gueule je vais toujours l’avoir, que mon sang va toujours pulser trop fort, trop vite dans mes veines, que j’ai la colère du monde sur les épaules, Mais je suis plus calme, aller, tu peux l’avouer. Je crame plus les voitures, je défonce plus chaque personne qui croise mal mon regard, je ferme souvent ma gueule quand j’entends des clients cons. T’sais comment je suis, j’suis qu’un sale gosse perdu dans l’corps d’un adulte cabossé.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
pseudo Sanie, ou mon prénom qui est Sandrine, à vous de voir !
âge Vingt-cinq ans le même jour d'anniversaire que Ares, mais je suis vachement plus jeune hein
nationalité Portugaise !
forum connu par... Ca fait bien longtemps que j'ai posé mes valises ici, et je crois qu'on revient toujours là où nous avons commencés.
ILH, j'en pense quoi ? C'est le forum de mes débuts, et c'est le forum de ma fin également
autres comptes ? Aucun autre compte sous le bras, je compte rester qu'avec un, histoire de pas trop être chargé.
avatar utilisé Ryan Gosling (on revient à la base)
crédits images Tumblr, ou lilousilver.
nombre de mots par rp Ca peut dépendre, entre 200 et 2500 mots
type personnage Totalement inventé, mon petit gars me suit depuis de nombreuses années
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge Vingt-cinq ans le même jour d'anniversaire que Ares, mais je suis vachement plus jeune hein
nationalité Portugaise !
forum connu par... Ca fait bien longtemps que j'ai posé mes valises ici, et je crois qu'on revient toujours là où nous avons commencés.
ILH, j'en pense quoi ? C'est le forum de mes débuts, et c'est le forum de ma fin également
autres comptes ? Aucun autre compte sous le bras, je compte rester qu'avec un, histoire de pas trop être chargé.
avatar utilisé Ryan Gosling (on revient à la base)
crédits images Tumblr, ou lilousilver.
nombre de mots par rp Ca peut dépendre, entre 200 et 2500 mots
type personnage Totalement inventé, mon petit gars me suit depuis de nombreuses années
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"
(Invité)