Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas me sortir cette histoire avec Colombe de la tête, quelques jours sont passés depuis, et rien n'y fait. J'ai besoin de voir Louve. Je sais que je suis en train de me déconnecter de mes sœurs, avec le temps. Entre Khaled qui lâche Colombe, Et Louve à qui je n'ai pas parlé depuis un moment, j'ai le sentiment qu'on doit mettre certaines choses au clair. J'ai trop de choses sur le cœur pour ignorer Louve aujourd'hui. Elle est presque à terme, et je ne peux pas m'empêcher d'aller la voir. Après tout, elle a toujours été celle vers qui je me suis tourné dès quelque chose m'arrivait, quand j'avais un potin à partager, ou que quelque chose m'inquiétait. Que pense-t-elle de toute cette histoire avec Colombe? Est-ce qu'elle lui a parlé, que lui a-t-elle conseillé de faire? Si notre petite sœur a si mal pris ce que je lui ai conseillé l'autre soir, je suis bien curieux de savoir ce que Louve a à dire de la situation. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir nostalgique de l'époque où on se confiait tout, mais j'imagine qu'on a tous les deux fait nos choix, concernant les vies qu'on mène. Je ne peux pas non plus m'ôter de la tête qu'elle a toujours fait ce qu'elle voulait de sa vie, quitte à m'en chasser. J'arrive à prendre des nouvelles d'elle via Basile, mais la concernant, j'en reste au silence radio. Aujourd'hui, il est grand temps que je prenne mon courage à deux mains et que je la confronte, ça fait trop longtemps, et j'ai l'impression que Maman serait déçue par notre comportement. Je suis le grand-frère, après tout, et on m'a toujours dit que c'était à moi de faire le premier pas, alors je le fais. Après une douche, je choisis un smoking simple, mais élégant. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, autant me soigner pour l'occasion. Une fois prêt, je descends et monte au volant de ma Tesla, direction Louve. Je ne mets pas longtemps avant d'arriver devant la maison qu'elle a acheté avec Basile. Je n'hésite pas une seconde et sonne. Vu sa grossesse avancée, je suis sûr qu'elle est chez elle, et je compte bien lui parler aujourd'hui, et je piétine d'impatience en attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
@Louve Mulliez
(Invité)