Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyn Maïween ♥ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Robyn Maïween ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je trouve ça bien, je t'ajoute dans mes liens rapidement & quand tu auras du temps tu me diras pour faire un rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis, et je suis libre dès à présent pour le rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh super par contre tu voudrais bien le commencer (a) ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas je te laisse libre pour le lieu (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaa, bon si j'suis là c'est que j'ai une idée bien précise derrière la tête. Robyn Maïween ♥  - Page 2 152426858 Il se trouve que Jagg' m'a dit que tu étais la soeur de Gils, or, selon le lien que j'ai avec lui Gils était la meilleure amie de Cheyenne quand elle était à NY, il va donc de soit qu'un lien entre nous s'impose (a)
Après j'voudrais savoir plusieurs trucs avant de vraiment me lancer dans la recherche d'un truc un peu plus élaboré partant sur cette base là. Est-ce que Robyn est plus vieille et plus jeune que Gils ? Quelle était la relation entre les deux soeurs ?
Robyn Maïween ♥  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Robyn était plus jeune que Gils et elles étaient très proches, après elles étaient soeurs donc je ne vais pas dire qu'il n'y avait pas des disputes par moment mais elles étaient très proches, elles avaient un lien très fusionnel et la mort de sa soeur l'a comme qui dirait anéantit et même si à présent elle dit que tout va bien de ce côté, c'est pas tellement vrai ! Voilaaa :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on pourrait avoir un truc positif, du genre "la meilleure amie de ma soeur" tu vois le truc ? Cheyenne garde un oeil sur le bien être de Robyn sans être imposante, elle sait qu'elle est là si ça n'va pas où truc de style, non ? Robyn Maïween ♥  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, on fait ça Robyn Maïween ♥  - Page 2 1001568715 L'ange gardien depuis la mort de Gils ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te conviens on part sur ça. Robyn Maïween ♥  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé