Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’hier avait pu etre la pire journee qu’on avait pu vivre pour un etudiant. Un fou avait decide d’envoyer Harvard en l’air et avait reussi. J’avais ete a la bibliotheque pour travailler et les degats qu’il y avait eu ete plutot lourds. Les fenetres avaient explose vers l’interieur semmant un moment de panique et envoyant des ondes de choques renversant alors les bibliotheques. J’avais ete avec Candice et Kara. J’etais content que Kara n’avait pas eu de deas majeure contrainement a Candice et moi. Je ne savais toujours pas les degats que Candice avait eu et j’avouais que je voulais savoir. Je me rappelais d’une armoir, mais je devais dire que mes souvenirs d’hiers etaient encore un peu flou. Je crois que c’etait a cause du choc et de la morphine qui circulait dans mon corps. Les cotes refracture ca faisaient vraiment mal. J’essayais pas trop d’y penser, c’etait mieux comme cela. On m’avait attribué une chambre que pour moi, je parie combine que ma mere avait fait en sorte que cela soit le cas. D’un cote, c’etait pas plus mal. je preferais etre tout seul pour le moment. Ma mere allait venir de Munich si j’avais bien compris et j’etais content de la voir et ne pouvait pas attendre. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit et je vis la tete de Kara passer par la porte. “hey!” dis-je avec un sourire. Il y avait donc au moins une personne que j’avais pu sauver lors de l’explosion et cela me faisait plaisir.
(Invité)