Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Solweig vers Andy - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Solweig vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais d'un bond de mon lit persuadée de dire vrai.
Si, j'tassure ! Andy, faut m'croire, tu connais Aleks, tu sais de quoi il serait capable pour une vengeance de merde ! Il a profité de l'occasion c'tout ! .. C'est pas parce que je le fréquente que j'suis d'accord avec tout c'quil fait, mais là .. il a carrément abusé ..
je pinçais mes lèvres en regardant à travers la fenêtre de ma chambre
Je sais, je sais .. mais parfois t'as juste l'air si bien avec ta p'tite bande que j'suis pas toujours sure de compter parmi tes amis ..
je soupire, fixant le sol.
Si il y a un moyen de me faire pardonner ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woh attention... Chuis pas en train de dire qu'Alekseï a rien fait, j'sais pertinemment qu'les photos et tout le reste c'est fait exprès pour me blesser. Mais Apple...

Je baissai à nouveau les yeux.

C'est pas la première fois qu'ça arrive... Elle a pas géré en se saoulant mais y a pas qu'ça... Les gens se servent d'elle pour m'atteindre, et ça marche. Ça peut pas continuer comme ça...

Je pinçai les lèvres, relevant les yeux vers la fenêtre.

Sol, tu peux pas te comparer à Anya, Ken ou... Stan... 'fin, c'est pas pareil...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas quoi te dire Andy .. t'sais à cette soirée, tout le monde était torché ..
Je fronce les sourcils repensant à Stan ..
Mais j'essaye pas Andy, tout c'que j'dis, c'est qu'on s'éloigne rapidement .. enfin bref. C'est pas grave. J'peux comprendre que tu m'en veuilles, surtout après que Stan et moi on soit plus ensemble ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déglutis péniblement, laissant un blanc au téléphone avant de reprendre doucement, alarmé par le détachement avec lequel elle parlait de Stan.

T'es pas au courant pour Stan hein... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rate un battement de coeur lorsqu'il me sort cette phrase, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pré-sentiment .. Je continue d'une voix presque tremblante.
Andy, il se passe quoi ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais moi-même encore du mal à réaliser qu'un de mes frères était mort, c'est difficile de l'admettre de vive voix si bien que je sentis mes yeux s'embuer et ma gorge se nouer, mais Sol devait savoir.

Il est...

Je fermai les yeux et pris une légère inspiration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce blanc était vraiment pesant, et finalement Andy me sortit un bout de phrase qui me fit tout de suite comprendre. Je fronça fort les sourcils pour empêcher des larmes de couler.
Andy, non .. j'ten supplie dis moi que c'est faux ..
Ma main sur mes lèvres pour m’empêcher de gémir, par choc, je ne pu retenir mes larmes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuis désolé...

Désolé pour quoi je savais pas vraiment. Désolé qu'elle ne l'apprenne que maintenant, désolé que ce soit moi qui lui apprenne la nouvelle. J'essuyai les larmes au coin de mes yeux, soufflant. Le deuil allait être dur mais je savais que ça le serait aussi pour Solweig, après tout il étaient sortis ensemble...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy me disait qu'il était désolé, une façon de confirmer sa mort, j'étais juste désemparée, morte de chagrin. Stan m'avait tellement aidée à surmonter la phase difficile, les durs moi après l'accident, la mort d'Ethan, ma tentative. Il avait été présent plus que quiconque et le voilà qu'il était partit. Bien que nous nous étions quittés en bons thermes, j'avais mal, trop mal. J'essayais de stopper les larmes de chagrin, mais je n'y arrivais pas.
Il faut qu'on se voit Andy .. j'passerai te voir à l’hôpital, j'espère que tu me pardonnera ..
Je pleurais, et tentais de couper avec Andy pour lui épargner mon chagrin, il devait en avoir assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochai la tête, essayant de ne pas penser à Stan.

Passe quand tu veux, j'serai là. Toute manière j'peux pas bouger...

Tentative vaine de faire un peu d'humour après un aveu désastreux.

Sol... hésite pas à m'appeler si t'as besoin...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)