Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

one boy, thousand feelings ★ ─
w/ @Mickey Ainsworth

(( QUELQUES JOURS APRES L'ACCIDENT DE METRO ))

t'as eu peur pour lui. surement plus que pour les autres, malgré l'amour, l'amitié sans faille que tu portes à tes amis. mickey, il a failli y passer. d'après le docteur, qui a bien voulu te donner des détails puisse que tu es sa petite amie. et encore t'as du insister. d'après lui et l'infirmière s'occupant principalement de lui, mickey a vraiment failli y échapper à cause de sa maladie... what ? t'as fais semblant que comprendre. mais depuis que t'as entendu ce détail, qui n'en est pas vraiment un du coup, t'es perdue. tu te poses dix milles questions. maladie ? genre ? il a une maladie ? mais encore ? comment ça se fait qu'après des mois de relations, t'es toujours pas au courant d'une pseudo maladie qu'il peut avoir ? t'as coupé court avec le doc quand t'as su ça. alors ouais, t'attends des explications. si il faut, t'en fais trop et c'est rien de spécial ? peut-être une maladie génétique sans gravité ? mais il aurait du t'en parler quand même ? 'fin, toi, tu lui caches rien concernant ta santé. t'espères juste pour lui que c'est rien de grave. t'espères pour sa santé que c'est rien de grave, mais t'espère aussi qu'il ne t'a rien caché de grave le concernant. parce que là, tu le prendrais très mal. tu peux être la personne la plus adorable, la plus patiente, la meuf la plus indulgente qui existe... mais là... bref, t'espères, juste. pour lui, pour toi et pour la confiance que t'as en lui. pas la peine de te prendre la tête avant d'être devant lui. tu soupires, une fois la visite de tes potes terminée. il est temps de te rendre dans sa chambre. d'un coté, t'appréhendes de te retrouver face à lui... de l'autre, t'as hâte, parce que bordel, tu t'es trop inquiétée. d'après l'infirmière, tu peux sortir dans deux jours. le temps que mickey puisse rentrer aussi, tu comptes te rendre à la coloc', histoire d'avoir une surveillance 'au cas où'. t'expires et inspires longuement avant de frapper et d'entrer. il est endormi, comme tu l'avais prédis. ses médocs l'achèvent, tu le sais bien. même si les effets sont moins poussés au fil des jours. tu t'approches de son lit, croise les bras contre ta poitrine, attends quelques secondes, puis du bout de ton index, tu titilles le bout de son nez, petit sourire amusé aux lèvres puis caresse doucement sa joue en murmurant - bébé... - t'espères juste pas tomber au moment où il a le plus besoin de repos. au pire, tu feras comme d'habitude, tu repasseras.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

one boy, thousand feelings ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

C’était compliqué, je l’admets, d’être dans cet hôpital et d’ouvrir les yeux le matin face à ce mur blanc. Moi, je voulais être à tes côtés, à chaque fois, tout le temps. Je voulais dormir avec toi, sentir ton odeur, t’embrasser quand l’envie me prend. Et je rêvais de ça depuis l’instant où j’ai repris connaissance. Mais je faisais la valse avec les docteurs, avec les infirmières. C’était épuisant alors je dormais, souvent. Beaucoup trop. Peut-être que je t’avais manqué à chaque fois que t’étais passée. Est-ce que même tu es passée ? Je me dis que si ça avait été le cas, tu m’aurais laissé un mot, ou un sms ? Mais rien… Alors peut-être que tu vas mal ? Peut-être que t’es à la morgue et personne ne m’a mis au courant. J’ai donc pris les devants, t’envoyant un message dans le but d’avoir une réponse. Au final, rien de dramatique. Je dormais à chaque fois que tu passais et tu voulais pas rompre ce repos dont j’avais besoin. Tu étais vraiment parfaite et j’avais hâte de te retrouver. Tu avais de la visite donc j’attendrai ton prochain moment libre pour poser mes yeux sur ton visage. Je n’avais aucune idée de ce que tu avais, de l’état dans lequel tu pouvais être. Je suppose que j’aurais la réponse bien assez vite. Mais le temps passait bien trop lentement et je finissais par m’endormir, encore et toujours. C’était difficile de rester éveiller quand mon corps était encore bien trop endolori par tous les traumatismes subis. Mais je comptais sur toi pour me réveiller. J’entendais d’un coup d’un seul ta voix, si proche et pourtant si loin. Mes yeux s’ouvraient alors, pour te chercher. Et tu étais là, juste là. Ton doigt sur mon nez et rapidement, mon visage se détendait. Un sourire était même présent, et des yeux de l’amour te bouffaient littéralement. Tu étais belle malgré tout ce qui venait de se passer. « Bébé… » que je disais alors d’une voix mielleuse. Je levais doucement ma main pour venir attraper la tienne et la poser sur mes lèvres. « Attends… j’vais te faire de la place » Je me redressais doucement, non sans grimace, histoire de me décaler sur le côté afin que tu viennes t’installer à mes côtés. Et je me rendais compte qu’il n’y avait aucun bruit… ma tête se tournait et il n’y avait plus de lit à côté. Ils l’ont enfin jarté ? Tant mieux pour moi. « Tu as l’air de bien aller… T’as eu quoi ? Rien de grave j’espère ? » J’étais peut-être un peu trop réactif mais tu m’as manqué et je voulais tout savoir ce que j’avais loupé. Tu n’imagines même pas à quel point je chéris ce moment passé avec toi.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

première fois qu'il ouvre les yeux depuis que tu vas lui rendre visite. ça te fais tellement de bien de voir qu'il est là, en vie... tu sais tout ce qui lui est arrivé à mickey. pas entièrement, mais tu sais le principal. il a le coeur d'un autre et franchement t'as eu peur qu'il ne se réveille pas. le malheur des uns fait le bonheur des autres et la preuve est là, devant toi, entrain de te regarder. tu caresses sa joue, sourire tendre, rassuré aux lèvres. il attrape ta main, l'embrasse et se décale pour te faire de la place.  - doucement, bouge pas trop vite... j'vais me caler comme je peux. - tu t'assois doucement à ses côtés après avoir retiré les chaussons que l'hôpital t'as fournis. t'attrape sa main, passe une jambe sur la sienne et soupire - moi ça va... j'ai pas à me plaindre. t'inquiètes.  - main libre qui vient caresser la sienne. tu déposes ta tête sur son épaule - putain, me refais plus jamais des trucs comme ça sérieux... - oui, bon d'accord c'est pas de sa faute, mais t'as vraiment eu la peur de ta vie. tu sais pas du tout pourquoi tout ça s'est passé. t'as envie de connaître les détails. t'as envie de le bombarder de questions. mais est ce que c'est vraiment le bon moment ? est ce que tu devrais pas plutôt profiter d'être là, contre lui ? est ce que maintenant c'est sur que son coeur et bel et bien en état de marche ? que ça va pas foirer à moment donné ? ça t'en sais rien... pourtant, t'as besoin d'en savoir plus. après tout c'est normal aussi. tu le regarde en relevant ta tête et grimace un peu gênée - du coup... il s'est passé quoi ? enfin, j'ai entendu des bruits de couloirs. ils parlaient de te maladie... apparemment ça a joué sur ton état... mais j'en sais pas plus... - sourcils qui se dressent, t'attends enfin une réponse à tout ça - tu savais que t'avais une maladie ? - peut-être que mickey il en savait rien lui après tout. peut-être que les médecins l'ont découverte pendant l'opération ? tant de questions... t'as besoin de réponses. parce que, putain, tu t'es bien trop inquiété pour rester dans l'ignorance. il le sait mickey qu'il fait partie des personnes les plus importantes dans ta vie. tu lui a dis à maintes reprises. t'as le droit à des explications si il en a.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(ainswock) ―✩ one boy, thousand feelings 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

w/ @Gaïa Murdock

Je te voyais enfin et j’étais rassuré, tu n’imaginais même pas. J’étais quand même pas mal dégoûté de t’avoir loupé les fois où tu étais passé, même si je suppose que le coma n’a pas aidé, puis ensuite la fatigue constante. Je l’étais encore, preuve étant que tu avais été obligée de me réveiller. Enfin, je t’avais presque menacé de le faire, puisque tu avais tendance à vouloir me laisser me reposer. Mais tu étais là et je retrouvais toutes mes forces, presque. Me décalant pour te laisser de la place, tu n’imagines même pas à quel point le soulagement me parcourait de part en part. Tu étais bizarre par message et… ouais, j’avais peur qu’un truc n’allait pas. Mais à te voir là, à mes côtés, je me sentais mieux, rassuré. « Non mais t’as quoi ? Bien sûr que je m’inquiète » T’es ma copine, on a tous les deux vécu quelque chose d’intense, dangereux, mortel pour certains. Je voulais pas te perdre, pour sûr, alors ouais, je m’inquiétais. « Promis… la prochaine fois, je dirai au métro de rester sur les rails » Un sourire sur les lèvres, content de ma connerie. Trop tôt peut-être ? Je sais pas. En tout cas, on était tous les deux en vie et c’était le principal. Cependant, pas certain qu’on vienne à reprendre le métro de sitôt. Calant ma tête contre la tienne, je serrais ma main dans la tienne, comme pour t’empêcher de partir. Mais tu finissais par relever la tête pour me regarder, une question franchissant tes lèvres. Question que tu semblais retenir depuis un moment. « J’suis… pas malade » C’était un peu plus compliqué que ça. Et je me mettais à grimacer, parce que je savais que ça n’allait pas te plaire cette histoire. « Ils m’ont greffé un cœur… pour la deuxième fois » soufflais-je. C’était le deuxième fois qui n’était pas forcément évident à admettre. « C’est compliqué comme histoire, j’sais pas si tu veux vraiment avoir les détails » Après tout, ce qui est fait est fait. Et on pouvait pas retourner en arrière.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

t'aurais surement prit cher si jamais tu serais repartie sans même le réveiller. maintenant que tu savais qu'il pouvait recevoir de la visite, t'avais osé le réveiller. et puis, t'avais surtout envie de lui parler, de lui montrer que t'étais là et que tu l'avais pas laissé tombé. que tu t'inquiétais pour lui. mais ça, est ce qu'il en doutait vraiment ? il te connaissait après tout. et toi tu savais bien qu'il était aussi du genre à s'inquiéter pour toi, mais franchement, là t'as vraiment pas envie de parler de tes petits soucis. t'as bien d'autres choses en tête - je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais vraiment, j'ai rien de spécial. à part quelques vertiges de temps en temps, mais ça va se calmer. en plus des médecins, infirmières, hope s'occupe beaucoup de moi. c'est ça de connaître un peu le corps médical ici. - tu souris, prend un petit air amusé malgré la situation et ris un peu plus à sa remarque. mais ton visage se referme bien rapidement, quand tu décides enfin de le questionner. air inquiet à ton tour sur le visage, tu lui demande des explications sur sa 'maladie'. peut-être qu'il en sait un peu plus. et effectivement, il a l'air d'en savoir plus que tu le pensais. bien plus. sourcils qui se dressent quand il t'annonce qu'il n'est pas malade - ah ? - c'est à dire ? mais t'as pas besoin d'en demander plus, il continue... et là... t'es dans l'incompréhension la plus totale. il s'passe quoi là ? tu comprends pas très bien ce qu'il essaye de te dire. il poursuit en se demandant si t'as besoin des détails. hein ? non, à peine... tu te redresses, histoire de l'avoir plus en visu', te décales de lui de quelques centimètres et secoue la tête histoire de remettre tes idées en place. t'as l'impression que tu comprends rien. t'es larguée - attend... je comprend pas là. comment ça deuxi... - tu marques une pause, regard qui s'assombri - ta cicatrice... c'est une greffe ? - lèvres pincées, t'as compris. pouls qui s'accélère, boule au ventre... t'essaye de prendre sur toi, d'attendre des explications supplémentaires. tu le fixes, attendant la suite. t'as vraiment besoin de lui préciser que OUI tu veux des détails et que NON t'en a pas rien à foutre.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

Tout ce que je voulais dans le fond, c’était passer du temps avec toi. C’est pour ça que j’avais insisté sur le réveil. On était ensemble quand ça a eu lieu, mais on a été dans les premiers touchés. Et maintenant, regarde nous, tous les deux hospitalisés, avec qu’une hâte, rentrer chez nous et nous reposer. Mais bon, j’étais tenté de demander à quelqu’un de venir vivre chez nous le temps qu’il faut pour s’assurer qu’on risquait rien. Après tout, j’avais deux beaux traumatismes crâniens, en plus de ma greffe et c’était clairement pas idéal. Sachant que toi aussi tu as quelques trucs… je préférais qu’on soit sécurisés. « Fais attention à toi surtout… ils ont raison de s’occuper de toi tous. Tu sais quand tu peux sortir ? » Parce que je sais que moi, j’dois attendre encore un moment. Entre le nouveau coeur et ce que j’ai à la tête, mon bandage tout autour pouvait le montrer, j’étais bien atteint. Mais rapidement, tu prenais un ton plus sérieux, qui me faisait un peu peur je l’admets. C’était à propos de mon coeur, à propos de ce cœur que j’avais et le pourquoi j’ai du avoir une greffe. Une maladie que t’as compris, c’était plus compliqué que ça dans le fond. Tu te redressais un peu plus, laissant l’incompréhension prendre le dessus sur la situation. Tu ne comprenais clairement rien et je m’en rendais compte. Me pinçant les lèvres, je viens de me souvenir que je t’avais menti à propos de ma cicatrice sur le torse et ça me remontait en pleine tronche. En même temps, j’avais pas l’intention de me faire greffer une seconde fois, pensant pas à un rejet et encore moins à un accident de métro qui avait précipité sa dégradation. Je passais alors ma main sur mon visage avant de hocher la tête, les yeux fermés. « J’avais dix-huit ans » soufflais-je alors avant de rouvrir les yeux, prêt à affronter la déception dans tes yeux. « J’aime pas en parler et… quand tu m’as posé la question, j’suis resté vague, sans entrer dans les détails. J’ai pas envie que tu me vois comme un mec en porcelaine » C’est surtout ça. Mais maintenant, alors que je viens d’avoir un cœur pour la deuxième fois, c’est l’image qu’on retiendra de moi.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

t'avais clairement pas prévu ça en lui demandant des explications. c'était... pire que ce que t'avais imaginé. en vrai, tu sais même pas comment réagir là. le pire dans tout ça, c'est que quand il t'explique ça... il te laisse l'impression que t'étais pas obligée d'être au courant. il se rend compte de l'absurdité de ses paroles là ? alors quoi ? tu vas laisser exploser ta rage là ? maintenant ? dans cette chambre d'hôpital alors que c'était censé être de tendres retrouvailles ? - mh.. - tu te mords l'intérieur de la joue. tu boues là. tu tapotes le drap avec tes doigts, surement le stresse, puis baisse le regard... en vrai, tu devrais le regarder, bien profondément pour qu'il lise toute la déception, la colère qu'il y a en toi. mais sérieux, c'est tellement intense que tu préfères lui épargner ça - d'accord, donc... la première fois, t'as pas voulu me dire la vérité parce que c'était le début... j'trouve ça plutôt logique en réalité... j'aurais surement fait la même. sauf que... - tu le regarde, mâchoires serrées, coeur qui s'active un peu plus. rhaa, putain, il se rend pas compte à quel point t'as mal là. tu te remets sur pieds rapidement, voulant sortir du lit, mais te retiens à la chaise prise d'un mauvais vertige. portant ta main à la tête, tu te calmes quelques secondes, lui fait signe de ne surtout pas bouger. non, t'as trop la rage. qu'il essaye même pas. autant pour sa santé que pour ta colère. vaut mieux qu'il reste bien couché ouais. puis, une fois le vertige passé, tu le regardes de nouveau - j'te rappelles que... putain je... t'imagines même pas comme tu me déçois là. tu crois que c'est un simple petit détail ça ? tu crois que je méritais pas d'être au courant ? et c'est quoi cette putain d'excuse ? - t'es en colère, t'es à deux doigts d'éclater en pleurs tellement t'es déçue. tu te calmes un peu, souffle lentement, et reprends - on est ensemble depuis des mois... ON HABITE sous le même toit. j'ai accepté de partager ta vie, ton quotidien parce que je me sentais prête. j'me suis dis qu'on pourrait tout se dire, tout partager. et tu me caches un truc aussi important ? tu te fous d'ma gueule ? j'te dis que t'es la personne la plus importante à mes yeux et t'es même pas capable de me raconter le truc de le plus important de ta vie ? tu me prends pour qui en fait ? juste une meuf de passage ? genre, pas assez importante pour raconter ce qui t'es arrivé ? - ok, trop tard, tu peux pas te retenir. tu pleures. mais c'est la rage, la déception. et tu détestes ça ! tu détestes pleurer pour une personne qui te déçois. mais tu le sais, tu te mets aussi dans cet état parce que cette personne qui te déçois, c'est aussi la personne que t'aimes et ça, ça craint. t'essuies nerveusement tes larmes - et tu me fais un foin parce que j'ai oublié de te dire que je voulais rendre service à une pote en lui tenant la main ? - tu ris nerveusement, puis reprend un air plus sérieux et fermé - je sais pas quoi te dire d'autre là... - tellement de choses et peu à la fois. trop de sentiments qui se mélangent... tu sais pas ce que tu dois faire là. au moins, t'as dis ce que t'avais à dire. t'aurais pu te retenir, mais c'est bien trop important pour toi pour faire comme ci ça ne t'avais pas atteinte. tu lâches la chaise, prend une grande inspiration, essayant de te calmer un peu.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

Je savais que le jugement dernier allait pas tarder à arriver. Je sentais dans tes yeux, ta posture, ta façon d’être que ça ne te plaisait pas tout ça. Et je me rends compte aussi des conneries que j’ai pu faire et… ouais, ça allait pas me plaire ce qui allait se produire. Tu étais comme un volcan, prêt à exploser. La vérité, c’est que je minimise peut-être trop les choses, parce que j’étais seul, j’assumais mes propres conneries. Mais là, tu étais là, Maddie était là et les choses devaient être plus soignées. Je devais être plus responsable. Tu devais te dire que tu faisais face à un gamin et c’était possible. J’avais encore du mal avec la vie d’adulte. J’avais du mal avec la paternité et chasser cette partie de moi, le mec fragile qui doit faire attention à son cœur, c’était pas forcément intelligent. La preuve, tu t’inquiétais pour moi alors que si je t’avais expliqué, rien de tout ça ne se serait produit. Tu te lèves du lit, t’éloignes de moi et j’avais envie de me redresser, de t’empêcher de partir. Et je te vois te tenir au siège, tu devais être prise d’un vertige. J’étais alors prêt à te venir en aide mais ton signe me stoppait. Tu voulais pas du moindre contact avec moi. Tu voulais de l’air, respirer. Tu voulais aussi vider ce que t’avais sur le cœur. Je me mords alors l’intérieur de la joue, écoutant le moindre de tes mots, de tes ressentiments. Possible que les larmes commençaient à s’agglutiner au coin de mes yeux. Je te décevais, plus que jamais j’avais déçu quelqu’un. Le pire c’était de voir les larmes couler le long de tes joues. Putain mais j’voulais pas ça moi. J’voulais pas te décevoir et être la cause de tes maux. J’voulais être celui qui embaume ta vie, qui te fait rire et sourire, qui te fait voir la vie en rose s’il le faut. « C’est pas ça… » Tu penses vraiment que t’es qu’une meuf de passage ? J’suis pas comme ça, pas de ceux qui les enchainent. Quand je me mets avec quelqu’un, c’est pour de vrai. T’es la deuxième meuf que je fréquente, la deuxième à qui j’ai dit “je t’aime”. La seule à qui j’ai proposé de vivre ensemble. C’était pas rien tu sais… Mais cette simple omission semblait foutre le doute dans tout ce qu’on a vécu. « J’suis désolé… okay, j’ai merdé je sais mais… » Tu peux pas comprendre ce que ça fait, tu sais pas et… Je soupirais, cherchant les mots pour tenter d’arranger les choses. « J’ai pas menti pour l’accident. Quand j’avais treize ans, j’ai eu un accident très grave de voiture et c’est ce qui a fragilisé mon cœur » J’avale ma salive, prêt à te donner tous les détails. « Pendant toute mon adolescence, j’étais obligé de faire attention, de pas faire trop d’efforts, de me ménager, de bien manger, pas boire et tout. Quand t’es ado, c’est compliqué. Alors j’ai pas écouté, j’ai vécu ma vie comme je l’entendais… jusqu’à faire mon premier arrêt cardiaque » C’était pas cool comme vie, comme expérience. « J’ai du attendre environ six semaines avant d’avoir un nouveau coeur » soufflais-je alors. « Tout ce que je voulais, c’était être normal. Pas être celui qui vit avec le cœur d’un autre. En soi, ça change rien tu sais, j’ai juste des médocs à prendre et avoir une vie… plus ou moins saine. Ok, j’ai pas trop respecté ça et c’est sûrement pour ça que je faisais un rejet… mais j’vais m’améliorer » Parce que je t’ai toi, parce que j’ai Maddie, j’ai Halston. J’ai beaucoup à perdre. « J’veux pas t’perdre, pas pour une connerie comme ça » Rrrrh. Mauvais choix de mot. « Enfin pas une connerie mais.. ça là, la situation »

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Mickey Ainsworth

en vrai, tu sais pas quoi dire, tu sais même pas si t'as envie d'entendre ses excuses. t'es saoulée. t'as envie que d'une chose, c'est de te barrer de cette chambre. t'as l'impression de pas le connaître en vrai. t'as assez donné avec les cachotteries. ça commence à faire un peu trop pour le coup. tu l'écoutes, toujours en te tenant un peu à la chaise, parce que même si t'as réussis à retrouver un état assez normal, t'as le palpitant à dix milles. à deux doigts de péter un câble là. le soucis c'est que quand t'aimes, quand tu donnes ta confiance à une personne et que cette même personne te déçois, sans forcement le vouloir, tu peux être parfois dans l'excès. dans ce cas présent, tu l'es pas. c'est juste normal que tu sois déçue. t'en es persuadée. alors oui, il t'explique les détails et tu serres les dents. ouais, parce que ces détails t'aurais voulue les connaître bien plus tôt. alors il a beau te dire qu'il ne veut pas te perdre pour une connerie comme ça, mais putain... mickey... tu fermes les yeux, inspires et expires lentement, tranquillement puis les réouvre pour le regarder, air complètement fermé encore une fois - okey.. j'entend... - puis t'hausses les épaules  - mais ça n'enlève rien au fait que tu m'aies caché un truc aussi important. jamais je t'aurais caché ça moi. tu prends des cachets, tu m'as jamais dis pour quoi c'était réellement. donc t'étais conscient que tu me mentais... - sourcils qui se dressent, t'attends une réponse à ça - alors si pour toi, c'est juste un petit mensonge.. un léger détail que t'aurais oublié de me dire... laisse moi te dire qu'on est pas DU TOUT sur la même longueur d'onde toi et moi. pour moi c'est très grave. y aurait pas eut cet accident de métro, tu me l'aurais jamais dis. alors ouais, pour moi c'est important de savoir ça. t'es pas mon pote là, t'es mon mec et... je t'aime... - tu baisses la tête, prise d'une sanglot que t'arrives pas à contrôler - ok, bon laisse tomber... j'suis fatiguée, je devrais retourner à ma chambre. - tu te vois pas rester une minute de plus ici. pas cette fois en tout cas. t'as juste besoin de prendre une pause. te calmer quelques heures. réfléchir. avant de dire des trucs sous la colère, que tu pourrais regretter.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

J’allais pas utiliser ma fatigue comme excuse pour échapper à cette conversation qui te tenait à cœur. Evidemment, je me rendais compte que j’avais pas mal merdé en omettant de te parler de tout ça, mais le mal est fait alors pourquoi revenir dessus ? Tu es au courant maintenant et c’est pas comme si je pouvais me racheter de cette situation. J’ai été greffé, deux fois. J’avais des cachets à vie pour devoir supporter cet organe qui n’était pas mien. C’était pas quelque chose dont j’étais fier mais qu’est-ce que je pouvais y faire. « J’suis désolé » soufflais-je à propos des cachets. Ouais, j’aurais pu te le dire depuis longtemps mais comment t’inities une conversation de ce genre ? “Ah au fait, tu te souviens de ma cicatrice sur le torse ? C’était une greffe du cœur quand j’avais dix-huit ans.” Ouais, non, je sais pas. Disons que les choses étaient confuses dans ma tête quand il s’agissait de ça et… je voulais pas que ton regard sur moi change. C’était sûrement un peu trop égoïste, je l’admets. « Je t’aime aussi et.. on est sur la même longueur d’ondes, ok ? On est sur la même longueur d’ondes » soufflais-je avant de tenter encore une fois de t’expliquer ma façon de voir les choses. Parce que de toute évidence, la déception venait du fait que tu comprenais pas pourquoi je t’ai caché quelque chose comme ça. « Reste, s’il te plait… C’était pas contre toi, d’accord ? C’est juste… c’est mon fardeau. Ma greffe, mon cœur, mon fardeau… J’voulais pas que tu t’inquiètes inutilement pour moi, que tu aies peur pour ma vie en chaque instant. J’voulais juste qu’on soit un couple normal, avec des envies et des expériences normales… Pas qu’on soit là à checker mes médocs de peur que je rejette le greffon » soufflais-je. Mais je sentais que tu étais dans ton idée, dans ta déception et qu’en parler allait faire qu’empirer les choses. « Bébé… j’suis désolé » Ma tête contre l’oreiller, penchée sur le côté, j’étais au bord des larmes, mais je me contenais. « Je t’aime » répétais-je, histoire d’être sûr que tu le saches, encore une fois.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)