Invité
est en ligne
Invité
GAUTHIER MARTINS
date de naissance
NE LE 16 NOVEMBRE 1991
lieu de naissance
A BOSTON
nom
MARTINS, FAMILLE DE MUSICIEN
prénom(s)
GAUTHIER, TON SEUL ET UNIQUE PRÉNOM.
orientation sexuelle
HETEROSEXUEL, LES COURBES FÉMININES SONT LES SEULS A TE FAIRE BANDER !
statut amoureux
CÉLIBATAIRE, JE SUIS PAS FAIT POUR LES RELATIONS A LONGUE DURER ! JE ME LASSE VITE...
études
ETUDE DE THÉÂTRE ET DE COMMUNICATION. TRENTE ANS ET DE RETOUR A L’UNIVERSITÉ, TES POTES ONT VOULU PARIER AVEC TOI. T'A ACCEPTE ET TE REVOILÀ A L'ECOLE
bourse
NON, T'ES PAS HABITUER A CE QU'ON PAYE POUR TOI
statut social
NOUVEAU RICHE
job étudiant
ON T'APPELLE UBEREAT
— Tu es la preuve concrète qu'il n'y a pas d'âge pour reprendre des études. Trente ans et te revoilà à arpenter les couloirs de l'université. Etudiant en Théâtre et communication. Rêveur dans l'âme, tu n'as jamais suivis le chemin logique de la vie. Tu vas la où tu veux être, sans te poser de question. Ouvert d'esprit, il est assez rare de te voir juger les autres. En vrai, tu es le genre de personnage à attirer l'attention. Drôle, charmeur, beau parleur, tu sais manier à la perfection l'art de la séduction Tu l'utiles pour obtenir ce qu'il te plait. Tu n'as jamais eu la chance de voir qu'elle était l'ambiance d'un campus. Et t'aimerait remédier à sa, en intégrant la confrérie des Adams House
Entre trois, quatre verres de vodkas. Tu t'es laissé emporter dans cet aventure qui n'était pas la tienne. Tu as bêtement perdu à un pari et voilà que tu te retrouves le nez dans un dossier d'inscription pour reprendre tes études à Harvard. Tu n'es pas retourné à l'école depuis que tu as obtenu ton bac. Les années ont coulé sous les ponts et te voilà de retour. Tes amis t'ont aidé, ce soir là. Lettre de motivation, lettre de recommandation de tes anciens patrons. Tu as mis plus d'une semaine a réunir tout les documents. Sans pour autant croire que sa irait plus loin. Ton défis était de t'inscrire, sa s'arrêtait là. Pourtant, tu as été rappelé plusieurs semaines plus tard pour passer les test aux SATS. Tu as obtenu la note minimal : 1450. Ensuite, tu as eu un entretient avec plusieurs formateurs et responsable de l'université. Les doigts dans le nez, tu as su mettre tes qualités en avant et faire passer ce pari pour un nouvel objectif. Aujourd'hui, tu es sans doute l'étudiant le plus vieux de l'université et tu t'en bas les couilles
"putain de bordel à cul " tu es le genre de personne a cumuler les injures. Grossier, tu aimes sa. Tu ne contrôles pas ce qu'il sort de ta bouche. Spontané, tu réagis sans doute plus vite que tu penses. Une manie masculine parait-il. Enfantin, tu n'es pas du genre à te prendre la tête. Tu détestes sa pour être plus honnête. Cela t'a permit de revenir à Harvard. Tu ne fais pas ton âge et tu comptes bien amadouer ces belles demoiselles " les étudiantes ". En vrai, tu n'as aucune limite. Beaucoup pense que tu ne sais pas y faire avec les femmes, détrompez-vous. Tu es bien plus intelligent que tu n'y parais. Tu sais ce qu'elles aiment et sa t'arrive de leur vendre du rêve. Tu mens pour mieux obtenir ce que tu souhaites. Cependant, tu t'es toujours promis de ne rien promettre. Les relations sérieuses te font pousser de l'urticaire. Infidèle,tu aimes peindre sur plusieurs tableaux. Tu ne veux pas de cette vie cassée. Tu veux vivre une vie pleine de mystère et de rebondissement. Certaines fois, tu déçois des personnes. Tu t'y fais ! Gentil la plupart du temps, c'est rare que tu ne sois pas de bonne humeur. Tu aimes avoir raison et tu détestes avoir tord. C'est le principe. Il t'arrive de faire du mal mais tu n'aimes pas que les autres en face. Étrange aussi, c'est un principe. T'es le seul à pouvoir faire du mal. Attachiant, il parrait qu'on s'attache très vite à toi. Beaucoup le regrette et tu sais pourquoi.
Né à Boston le 16 novembre 1991, enfant du pays, beaucoup le connaissaient pour ses travers • famille au revenu moyen, tu n'as jamais connu l’abondance d'argent. Il t'arrivait de voler dans les magasins de la ville. Cela t'a valu quelques petits soucis avec la justice, jusqu'à ce que ta famille décide d'intervenir • Ton père travaillait en tant que couvreur et ta mère était femme au foyer. • Tu possèdes une petite sœur, avec qui tu es très proche. Vous avez quatre ans de différence et elle ne sait pas que tu as repris tes études. Tu préfères ne rien lui dire pour le moment. Elle n'as pas besoin d'être au courant • Ton père a été pendant plusieurs années le maire de Boston. Cela, lui a permit d'ouvrir sa propre société de recouvrement ensuite, il s'est séparé de ta mère. • Tu n'as jamais été très studieux, tu t'es arrêté au bac. Pensant que sa suffirait. • Tes parents se sont séparé lorsque tu avais dix-sept ans, tu as toujours douté de leur amour. Aujourd'hui, tu gardes bien plus de contact avec ta mère qu'avec ton père. Vous êtes trop différent • Tu es tombé une fois amoureux, l'amour de ta vie, celle avec qui tu te voyais faire tout et n'importe quoi. Elle t'a quitté sans raison précise, laissant votre histoire en suspend. Aujourd'hui, t'es pas prêt à revivre ce truc. • Ton père s'est remarié cinq ans après son divorce. Tu ne supportes pas ta belle mère. Superficiel, elle n'a rien à voir avec ta mère. • Sa fait quatre ans que tu bosses en tant que Ubereat, tu es devenu formateur. Tu amènes les commandes et tu formes les petites nouveaux. C'est pas fameux mais t'a le mérite de pouvoir repartir parfois avec de la bouffe gratuite . • Tu conduis un petit scooteur vintage, tu l'adores et tu ne le troquerais pour rien au monde. C'est pas sexy mais tu t'en fous, t'a pas besoin de ton scooteur pour pecho • Aimable, t'es le genre de personne a aider une vieille mamie à traverser. Tu es serviable, une qualité que beaucoup admire • Adolescent, certains pensaient que tu étais gay. Aujourd'hui, t'aurait bien envie de leur dire : " d'allez se faire enculer ". Ce petit côté homo t'a permit de pécho bien plus de fille que tu le pensais • Toujours partant pour faire des conneries, tu n'es pas le genre de mec qui pense avec raison. Tu y vas sans te soucier des conséquences • Tu kiffes regarder le défilé victoria secret, parce que tu les trouves toute bandantes • Tu traînes souvent avec les même pote • Accroc au sexe, tu aimes sa. Si tu pouvais trouver une fille qui se réveillerait et se coucherait avec ta bite dans la bouche. Tu serais heureux... • Ton père essaye de reprendre contact et toi tu le fuis, t'en a pas envie • Tu aimerais avoir un raton laveur chez toi et ce jour arrivera • Tu bois et tu fumes à profusion, il t'arrive même de fumer quelques pétards. Chuuuuut •
pseudo #CHEVALISSE
âge j'ai vingt six ans
nationalité je suis de nationalitée française
forum connu par... je sais plus, sa fait tellement longtemps
ILH, j'en pense quoi ? que c'est une maison et on finit toujours par y revenir
autres comptes ? @Sasha Farell la magnifique
crédits images en attente
nombre de mots par rp trois cent mots un peu prêt
type personnage inventé
parrainage aucun parrain
code bottin
âge j'ai vingt six ans