Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICANDICE • Be careful
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RICANDICE • Be careful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines que Harvard avait été ravagé par l'explosion de plusieurs bombes disposées un peu partout sur la campus par des fous furieux qui voulaient tout faire péter. Candice se trouvait à la bibliothèque à ce moment là en compagnie de Xaver et de d'autres amis. Elle avait malheureusement été touchée. Une bibliothèque lui était tombée dessus bloquant la partie droite de son corps. Résultat, deux semaines dans le coma, entre la vie et la mort. Elle s'en était finalement sortie grâce notamment à son ami xaver devenu depuis ce jour là, son petit ami. Les séquelles de l'explosion furent assez importantes, candy se retrouva paralysée du côté droit ce qui l'empêchait de danser, de se lever, de marcher ou même d'écrire étant droitière. Mais avec de la rééducation, elle avait réussit à récupérer une partie de sa mobilité et avait pu rentrer à sa chambre universitaire. Elle était heureuse de rentrer "chez elle", de ne plus voir cette chambre d'hôpital à longueur de journée, de pouvoir enfin se fringuer comme elle le voulait. Elle était tranquillement en train de bouquiner sur son lit lorsque l'on frappa à sa porte. Évidemment, elle devait éviter les déplacements, même si elle pouvait marcher en béquilles, elle devait se reposer. C'est pour cela qu'elle ne se leva pas pour accueillir l'invité surprise préférant préserver sa jambe Entrez ! c'est ouvert ! cria t-elle, en espérant qu'il l'ait entendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attentat dans Harvard était à présent loin derrière les élèves. Cependant, ce souvenir les hanterait probablement jusqu'à la fin de leurs jours. Certains avaient vécus les heures suivant les explosions. La plupart des élèves avaient dû sortir des décombres, voir d'autres élèves couchés de tout leur long sur le sol, sans aucune respiration, soutenir les blessés, attendre que les secours viennent et s'occupent d'eux... Ricardo n'eut pas à vivre tout ça. Effectivement, le brésilien avait à peine entendu la première détonation qui avait eu lieu dans Harvard qu'en une fraction de secondes il s'était fait projeter sur le mur et avait perdu connaissance en retombant sur la nuque. Il avait eu beaucoup de chance car à quelques millimètres prêts, il en serait mort... Il était resté plus de deux semaines dans le coma, à recevoir des visites de ses proches sans percevoir leur présence et sans pouvoir leur parler. Quand il en fut sorti, il avait passé encore une semaine dans ce foutu hôpital avant de pouvoir ressortir. Les médecins ne pouvaient pas le laisser repartir directement comme ça, ils devaient s'occuper de lui. De plus, Ric avait reçu une table entière sur la jambe, retournant son genou. En apprenant qu'il allait finir l'année sans pouvoir toucher à un ballon de football, Ric avait pleurer toutes les larmes de son corps... Le brésilien était en train de marcher, en béquilles, direction la Eliot House, puis frappa à la porte une fois arrivé à destination. Il avait encore mal à quelques parties de son corps mais c'est sa jambe dans le plâtre qui le dérangeait le plus. "Entrez ! c'est ouvert !" Candice était chez elle. Il ouvrit alors la porte puis pénétra dans sa chambre. Il la regarda dans les yeux, sans dire un mot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice attendait avec impatience de voir qui venait lui rendre visite. Elle aurait bien aimé que ça soit xaver mais elle le savait occupé. Elle pensait peut être à Alaska, Victoria ou une autre de ses proches amis. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Ricardo rentrer dans sa chambre. Si elle avait pu se lever et fermer en vitesse la porte elle l'aurait fait Ric, mais qu'est ce que tu fous là ?? On pourrais te voir ! dépêche toi de rentrer et ferme la porte ! Tu es sur que tu n'as croisé personne dans les couloirs au moins ? Tu sais qu'on doit se voir en secret à cause du truc mather/eliot ! Elle finit son monologue complètement essoufflée. Que faisait-il là ? Il était même pas en mode discret commando. Elle remarqua enfin qu'il boitait, sa jambe avait l'air de lui faire mal, et tout de suite elle pensa à l'explosion, qu'avait-il eu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et Ricardo s'entendaient à merveilles. Il aimait passé du temps avec elle et vice-versa. cependant le seul problème était que la jeune femme ne voulait pas être vue avec lui parce qu'il était un Mather et qu'elle avait peur pour sa réputation. Ca avait le don d'énerver Ricardo d'ailleurs qui s'en foutait complètement de ces préjugés lui car ça ne l'empêchait pas d'avoir plusieurs amis Eliots. Lorsqu'il entra, il vu directement au visage de Candice qu'elle n'était pas très heureuse de le voir. "Ric, mais qu'est ce que tu fous là ?? On pourrais te voir ! dépêche toi de rentrer et ferme la porte ! Tu es sur que tu n'as croisé personne dans les couloirs au moins ? Tu sais qu'on doit se voir en secret à cause du truc mather/eliot !" Ricardo soupira en l'écoutant puis ferma doucement la porte avant de se retourner vers elle. "Bonjour Ric. Ca me fait plaisir de te voir ! On ne s'est pas vu depuis l'explosion. A ce qui parait tu as été deux semaines dans le coma toi aussi ? Mais qu'est ce qui est arrivé à ta jambe ? ..." Il la regarda dans les yeux avant de l^cher un nouveau soupire. "Tu sais. je suis venu te voir en galérant avec ces putains de béquilles pour prendre des nouvelles parce que j'étais inquiet pour toi. Mais apparemment ta réputation de bonne Eliot passe avant ton intérêt pour moi. Désolé si je t'ai fait honte en venant". Il réouvrit la porte pour pouvoir s'en aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait un peu réagi sur la défensive mais elle ne voulait pas qu'on la voit avec ric. En effet, trainer avec des mathers lorsque l'on est une eliot pure et dure, ce n'est pas forcément bien vu. C'est pour ça qu'elle avait réagi de cette manière et la réaction de ric était légitime. Il s'était énervé et candy s'en voulait. Il lui apprit qu'il avait été dans le coma ?? Elle n'était absolument pas au courant !! Comment cela se faisait-il ? 2 semaines comme elle ? Mais ca devait etre vraiment très grave ! Et maintenant le voilà qui voulait partir Désolé Ric mais tu sais bien qu'entre nos confréries c'est pas la joie .. Et non je ne veux pas que tu partes ! et c'est quoi ces histoires de coma ? Je suis pas au courant moi !!! Il s'est passé quoi ?? Candy se leva, prit ses béquilles, alla refermer la porte et prit ,comme elle pouvait, ric dans ses bras. Elle n'arrivait pas à tenir sur ses deux jambes, l'une étant encore engourdie mais elle se sentait déjà assez mal pour ses autres amis, elle ne voulait pas se sentir coupable auprès de ricardo. Elle était encore faible et son début de dépression ne l'aidait pas beaucoup. Elle ne mangeait pas trop et avait déjà perdu du poids. Je suis désolée ... lui fit-elle toute penaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Candice avait énervé Ricardo. Il avait fait le déplacement seulement pour venir prendre de ses nouvelles et la seule chose qu'elle lui demanda était de s'être assuré qu'il n'avait croisé personne. S’apprêtant à repartir, la jeune femme lui répondit. "Désolé Ric mais tu sais bien qu'entre nos confréries c'est pas la joie .. Et non je ne veux pas que tu partes ! et c'est quoi ces histoires de coma ? Je suis pas au courant moi !!! Il s'est passé quoi ??" Ric la regarda dans les yeux pendant un instant. "Entre nos confréries c'est pas la joie ? Tu te fiches de moi ? Il y a eu un attentat à Harvard. On est tous les deux passés tous près de la mort. Et toi le seul truc qui t'importe, c'est le fait qu'il ne faut pas que je sois vu avec toi parce qu'entre nos confréries c'est pas la joie ?!" Il soupira, ouvrant donc la porte, ne prenant même pas la peine de répondre à la question de la jeune femme. Si ça l'avait intéressé, elle s'en serait occupée plus tôt. Elle prit alors ses béquilles et alla fermer la porte avant de prendre Ric dans ses bras. "Je suis désolée ..." Ric la serra tout doucement puis la regarda dans les yeux. "Va t'assoir, faut que t'évites les efforts..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric était vraiment énervé et candice était à deux doigts de chialer une fois de plus. En ce moment, et ce depuis l'explosion, candice passait de la colère à la tristesse en un claquement de doigts comme si elle était enceinte et pleins d'hormones. A vrai dire, c'était plutot le choc psychologique post-coma. Elle avait appris la mort de plusieurs amis en plus d'apprendre que son père ne l'était pas vraiment et elle ne pouvait meme pas se défouler en dansant. Depuis quelques jours, elle tombait dans une sorte de dépression qui faisait qu'elle ne mangeait plus ou quasiment plus. Elle n'avait plus d'envie, certes il y avait ses amis et xaver mais elle n'y arrivait pas. Elle était dans ses bras après avoir fermé la porte. Il lui ordonna d'aller s'asseoir. Elle s'exécuta donc et rejoignit son lit Je suis encore désolée .. Bon raconte moi tout, je ne suis au courant de rien ! Personne ne m'a prévenue ! Et vient te mettre à coté de moi, toi aussi tu as mal à la jambe ! Elle mit sa main sur les draps pour lui faire signe de se joindre à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)