Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 6 - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


bizutage 6

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'avoue que je n'ai pas lu les différentes idées qui ont été proposées, mais pourquoi pas faire un bizutage en dehors de l'amérique, faire un voyage où les nouveaux membres de la pfo seraient complètements dépaysé dans un nouveau pays, découvrant alors de nouvelles paysages et le tout seraient pris en charge par havard ?

deuxième idée : pourquoi pas faire des défis complètements ridicules qui pourraient peut-être casser les préjugés des pfo qui savent s'amuser, rire de tout & de rien ?

troisième idée : faire un bizutage en re créant une époque, dans une ambiance de films, séries ?

bon je suis conscience que mes idées sont quelques peu bizarres ou un peu foufou ^^' mais je voulais juste poser ma petite patte en proposant mes idées bizutage 6  - Page 2 3997999705

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Antonio Munoz @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Elliot Fleming @Eros Arnault @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Meluzine I. Heatherton @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Roxane Nesbitt @Théia Arnault @Wade Marshall  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour vos idées, les amours ! :heaart:

continuez d'en donner et/ou de peaufiner.
je suis pas très présent ce weekend (je suis chez mes porents, je profite de bosser pour eux pour venir trainer ici bizutage 6  - Page 2 3997999705) et en revenant je ferai un gros résumé de ce qu'on pourra faire de cool et proposerai un début d'idée à notre superbe présidente :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les idées que vous avez donné sont top, j'aime beaucoup ! J'aime bien quand le bizutage sort en fonction des événements qui s'y passe dans le mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas oublié, hein ?
je l'organise, mais j'avais 30 rps à rattraper mdr bizutage 6  - Page 2 3997999705
c'est ça de partir un weekend bizutage 6  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage de la pforzheimer house



Contexte et règles



pour cette nouvelle session de bizutage, rendez vous entre les murs de la pforzheimer house elle même. Certains membres de la maison vous attendront à l'intérieur, - uniquement là pour vous supporter et vous encourager à dépasser vos peurs -, témoins mais pas tricheurs, ils vont aiguilleront du mieux qu'ils peuvent pour vous forcer à mettre la main... à la pâte.
si les épreuves sont sous le signe de la découverte et de l'amour, elles n'en restent pas moins une preuve de votre volonté à nous rejoindre chez les meilleurs.

le bizutage se trouve être en trois épreuves. il n'est pas difficile pour vous de vous en sortir. une bonne volonté, du courage et de la dérision.
• la première étape est : les mystery box. vous aurez face à vous trois boîtes qui contiennent : peluche, insectes ou nourriture. vous trouverez à l'intérieur des boîtes trois petites clefs qui vous permettront d'accéder à la seconde épreuve. rien de plus simple pour cette épreuve, il vous faudra récolter 3 réussites avec le dé réussite/échec. en cas d'échec, mettez un max de drama en axant sur les peurs de votre personnage. à la pfor, nous sommes forts mais nous sommes surtout francs. face

une fois la première étape passée, vos trois petites clefs vous amènent à trois cloches, toutes cadenassées.
• la seconde étape : vous l'avez compris, vos clefs les ouvrent. à l'intérieur se trouvent des chocolats de saint-valentin, vous devez les goûter jusqu'à ce qu'il y ait une réussite, soit le chocolat fait que de chocolat.
à chaque échec, vous tomberez sur un chocolat : pimenté, à l'alcool ou au savon.
une fois que vous avez votre réussite et donc le bon chocolat, vous trouverez à l'intérieur un petit papier (attention à ne pas l'avaler), comme dans les biscuits chinois : distribution de capotes à la adams.

• et oui, la dernière épreuve est sous le signe de l'amour. mais pas que. la pforzheimer et la adams se livrent une guerre sans merci depuis leur création.
si on peut penser à un acte altruiste en distribuant gratuitement des capotes à qui le veut (ou même à qui ne le veut pas), c'est toute autre chose. le message est le suivant : la vermine ne doit pas se reproduire.
pour cette dernière épreuve, vous devez vous incruster dans la adams (avec un post ou plus) pour balancer vos préservatifs, plus il y en a, mieux c'est. bizutage 6  - Page 2 152426858 les membres confirmés peuvent également participer à ce bully capotes de st valentin. sur l'emballage, on peut y voir un cœur avec la pfor et au dos un autre coeur mais cette fois-ci barré avec la adams.  
(aucun dé pour cette partie, que le fun d'embêter les adams. face nous créerons le sujet chez les adams une fois les bizutages lancés. :heaart: carefull ils pourront riposter. bizutage 6  - Page 2 3997999705)

une fois fait, vous serez sans doute : les bienvenues à la pforzheimer.



         
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
       
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           
       




Informations


► QUAND IG : Le 24 février
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mars
► LES PARTICIPANTS : ??? 

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

 et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


voilà le résumé, qu'est-ce que vous en pensez ? bizutage 6  - Page 2 1616978029
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : bizutage 6  - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
bizutage 6  - Page 2 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 bizutage 6  - Page 2 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b bizutage 6  - Page 2 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

bizutage 6  - Page 2 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17358
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Je trouve ça hyper bien hanwii bizutage 6  - Page 2 208576344 franchement je trouve qui n’y a rien à ajouter, c’est parfait !
*n’attend qu’une seule chose désormais = aller saccager la adams bizutage 6  - Page 2 1881463262 *
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR la Adams va finir par riposter sévère bizutage 6  - Page 2 1881463262 mais c'est ce qu'on attend m'direz vous. face j'aime en tout cas l'idée et la rédaction du bizutage petite faute banale à rectifier dans le deuxième point par contre c'est "vous trouverez à l'intérieur une petit papier" bizutage 6  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAME ON ME ! Je ne suis même pas passé par ici, j'ai honte bizutage 6  - Page 2 927261665 Je me rattrape pour la prochaine :heaart:

C'est super ce que tu écrits bibou :heaart:
Je vais peut-être me laisser tenter à aller embêter nos chers petits schtroumpfs bizutage 6  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait mon chat, comme toujours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danna Wheeler ... non mais le plus drôle c'est que j'ai mis "une" à tout. même au chocolat... bizutage 6  - Page 2 1881463262 merci d'avoir repéré ! t'es perf :heaart:

merci à tous, j'attends l'avis de @Roxane Nesbitt, notre présidente bien aimée. face

et oui, on cherche la guerre clairement.... bizutage 6  - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)