Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que nous aussi on a un cadeau pour vous Danyka, Romane, Mélanie, Marie, Claudia, Guillaume & Brandon Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 3850463188

De Marloes : Bon ben voilà on y est, un an jour pour jour qu’Ocean est venu sur facebook en panique « I LOVE HARVARD EST OUVEEEERT AMANDA T’ ATTENDS ! », un an jour pour jour que j’ai accouru et que j’ai créé Marloes, Marloes la toute belle. Au début je m’étais dit que ça allait faire comme pour tous les autres forums, que j’allais lâcher prise au bout d’un moment et que je finirais par me faire virer pour inactivité comme partout ailleurs. Pourtant j’suis encore là, eh ouais, j’suis toujours là pourquoi ? Ben c’est bien simple ce forum est sans aucun doute LE MEILLEUR ! On a pu remarquer vos nombreux changements dans le staff, pourtant y a pas un jour où j’me suis dit que I Love Harvard allait sombrer, parce que le staff se défonce pour nous et on ne peut que leurs en être reconnaissants de faire tourner cette machine de guerre ! Tellement aimé, souvent plagié (trèèèèès souvent même) mais jamais, non jamais égalée ! Bon j’ai déjà parlé du staff, mais ayant été dans l’équipe administrative d’un gros forum je sais quel boulot c’est et j’ai juste JAMAIS vu un gros forum qui tournait aussi bien, vous êtes des malades, vous bossez comme des malades, VOUS ETES FANTAAAAAAAAASTIQUES DANYKA, ROMANE, BRANDON, GUILLAUME, MARIE, MELANIE ET CLAUDIA, JE VOUS AIME POUR LA VIE DES RAAAATS !!!!!!!
Bon j’dois quand même remercier les membres, on sait tous que l’activité c’est grâce à vous, parce que bon 1893 RPS POSTE EN UNE SEMAINE !!!! MAIS GOD VOUS ETES DES FOUUUUUUUUUUUUUUUUS !
ENFIN POUR EN VENIR AU PLUS IMPORTANT TREEEEEEEEEEEES BON ANNIVERSAIRE A VOUS ILHIENS ! Un an qu’on est là au taquet et j’suis persuadée que ça va encore durer un bon moment !

Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 166193iloveharvard

De Elia : Aujourd'hui c'est les 1 an du forum & pour cette occasion nous avons tenu à faire un cadeau à vous le staff, pour vous remercier d'avoir fait tenir le forum, de l'avoir fait durer, de le faire durer, de toujours nous proposer des nouveautés, de nous y faire devenir accro & tout ça sans perdre d'idées. Parce que à chaque maintenance vous nous épatez toujours autant avec les designs de folie, avec les nouvelles idées, avec les évènements que vous arrivez à faire fonctionner du tonnerre comme le summer camp, sacré souvenir. Parce que dans les livres d'or on parle du staff mais plus des personnes, alors aujourd'hui pour ce jour spécial, on tenait à remercier uniquement le staff. A vous montrer combien nous aussi on tient à ce forum, que pour nous c'est aussi notre petit bébé, qu'on y passe le plus clair de notre temps, qu'on y met pleins d'amours dans nos persos, dans nos rps, qu'on aime participer aux évents. Parce que ILH ce n'est pas juste un forum pour les rpgistes, ce n'est pas juste des centaines de membres, ce n'est pas juste un passe temps, une passion. Mais ILH c'est une famille, qui s'agrandit de jours en jours. Qui connait des rencontres, des amitiés, des amours. Ce sont des discussions skype de groupe ou en duo jusqu'à pas d'heure. Ce sont des conversations whats app, des délires à n'en plus finir sur la cb, dans les caps ou pas caps. C'est un endroit où on se sent bien, ou on oublie nos soucis. C'est un remonte moral, une petite bulle rien qu'à nous. & rien que pour tout ça vous méritez que nous aussi les membres on se donne corps & âmes dans ce forum. C'est pourquoi nous nous sommes tous assemblés pour vous faire ce cadeau, qui on espère vous plaira du fond du coeur.

(sous copyright pour la musique à SATEEN)

W E L O V E I L H
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas quoi dire, vous êtes trop........ :TT:
Okay j'pleure comme un gros bébé, merci Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas comment vous remercier ... Alors j'vais commencer par une image simple et représentative, même si on voit pas bien :

Alors voilà, si ça se voit pas ... Sur la photo, je pleure comme un bébé. Parce que je crois que j'ai jamais été aussi émue et touchée par un cadeau ... Vous êtes tous tellement extraordinaires. Tous, sans exception, que ce soit ceux arrivés y a un an, y a 6 mois, ou la semaine dernière, vous êtes des perles, vous êtes mon petit bonheur du jour, vous êtes mon rayon de soleil... Tous. Et cette vidéo, avec la sublime musique créée par Sateen ... Ca a été le coup de grâce. Jamais je ne m'y serais attendu, et ça rend la surprise encore plus délicieuse. Je crois que ce qui m'a achevé c'est quand j'ai vu ma propre soeur (Kae pour ceux qui ne savent pas)... Petite cachottière !
Alors ... Comme le dit la photo ... Merci. Merci d'être là, parce qu'on a beau tenir ce forum, il ne serait rien sans ses membres. C'est vous qui nous inspirez et qui nous donnez la force de le rendre toujours plus beau et plus innovant jour après jour, et sans vous, ILH ne serait rien.. Rien du tout.
Et j'continue de pleurer comme un bébé, et je crois que je vais regarder cette vidéo jusqu'à ne plus avoir d'eau dans le corps. Vous êtes tous beaux sur cette vidéo, vous êtes géniaux, et si je pouvais, je crois que je m'en ferais même un tableau :TT:

Elia, Rio, Andy, Marloes ... Merci. Vous êtes les meilleures, et j'oublierais jamais ce cadeau, ça, je peux vous le garantir. Ca ne me donne que encore plus envie de m'occuper d'ILH chaque jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
C'est vraiment trop adorable que y ait autant de membres qui aient participé à la vidéo, j'perds les mots Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 321341868

ON VOUS AIME DU FOND DU CŒUR VOILA Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 3850463188
Puis vos ptits mots ;___; Autant la vidéo je l'avais vue, mais les ptits mots ;______; *va acheter des bonbons à Mel & Fanny* J'vous aime ;_; Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2109348208 Vous êtes merveilleuses ;_; Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2109348208

Special thanks à Laurie/Rio aussi Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2109348208 Même si elle nous quitte :TT: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose que Romane est venue nous dire dans notre convo skype pour le projet c'est
"[20:02:12] Romane / Andy: Vous avez fait pleurer Dan & Mel
[20:02:13] Romane / Andy: MDRRRRR"
Parce que ça m'a fait plaisir de savoir que ça vous touche autant & c'était e but il faut dire car vous méritez qu'on vous remercie ainsi. & ta photo on voit très bien tes yeux mouillés, tout brillant & c'est trop chouuuuuuuuuuuuu.

ON VOUS AIMEEEEEEEEEEEEES Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh c'est maxi mega trop cute de votre part a tous <3 merci merci et encore merci c'est vraiment très touchant coe cadeau Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 3850463188 on vous aime fort! Je vous aime fort Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 3850463188 j'aime ILH et notre grande famille!!!!!! <333
J'sais vraiment pas quoi dire de plus mes choux a la crème <3 merci encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'vais ajouter que rien qu'avec ton mot supplémentaire je repleure homonyme :TT: C'est bon là on va plus m'arrêter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cawibou arrêteeee de pleurer ! Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 1881463262
(et j'vous rassure moi aussi j'ai chialé et pourtant Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2157042859)

ON VOUS AIME VOUS LA DREAM TEAM !!!!!! Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG, vous savez pas ce que ça fait d'arriver d'un journée d'école ordinaire et triste, et de voir une siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belle surprise Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 3850463188 Je vous dirais bien merci mais je trouve que c'est un mot bien trop faible pour représenter ce que je ressens ! Vous êtes tellement des membres incroyables, et encore bien plus que ça, vous êtes tous adorables et je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILA ... je voulais juste redire Bon anniversaire a ce petit bijoux et a son staff, bravo pour votre travail. Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps voir très peu de temps, mais directe je me suis sentie bien et surtout, cela faisait plusieurs fois que je faisais des tentatives de retour sur les rpg, et c'est i love harvard qui m'a rendu l'envie, l'amour du rpg et l'aide pour retrouver un petit peu de temps. Un merci tout particulier à Roxanna aka Melanie, parce que c'est grâce à elle que je suis là <3 Je me suis déjà attachée à certaines personnes dont certaines avec qui j'ai échangé que quelques mots mais c'est passé direct voir quelques mp et j'espère pouvoir leur parler plus.

Cadeau pour le staaaaaaaaaaaaaff <3 Photo_10

voilà pourquoi j'ai posté ça là car au départ, c'était juste pour poster ma participation de retardataire XD Bravo aux membres pour la vidéo, j'espère avoir l'occassion de participer en temps et en heure la prochaine fois **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)