Invité
est en ligne
Invité
Parce que nous aussi on a un cadeau pour vous Danyka, Romane, Mélanie, Marie, Claudia, Guillaume & Brandon
De Marloes : Bon ben voilà on y est, un an jour pour jour qu’Ocean est venu sur facebook en panique « I LOVE HARVARD EST OUVEEEERT AMANDA T’ ATTENDS ! », un an jour pour jour que j’ai accouru et que j’ai créé Marloes, Marloes la toute belle. Au début je m’étais dit que ça allait faire comme pour tous les autres forums, que j’allais lâcher prise au bout d’un moment et que je finirais par me faire virer pour inactivité comme partout ailleurs. Pourtant j’suis encore là, eh ouais, j’suis toujours là pourquoi ? Ben c’est bien simple ce forum est sans aucun doute LE MEILLEUR ! On a pu remarquer vos nombreux changements dans le staff, pourtant y a pas un jour où j’me suis dit que I Love Harvard allait sombrer, parce que le staff se défonce pour nous et on ne peut que leurs en être reconnaissants de faire tourner cette machine de guerre ! Tellement aimé, souvent plagié (trèèèèès souvent même) mais jamais, non jamais égalée ! Bon j’ai déjà parlé du staff, mais ayant été dans l’équipe administrative d’un gros forum je sais quel boulot c’est et j’ai juste JAMAIS vu un gros forum qui tournait aussi bien, vous êtes des malades, vous bossez comme des malades, VOUS ETES FANTAAAAAAAAASTIQUES DANYKA, ROMANE, BRANDON, GUILLAUME, MARIE, MELANIE ET CLAUDIA, JE VOUS AIME POUR LA VIE DES RAAAATS !!!!!!!
Bon j’dois quand même remercier les membres, on sait tous que l’activité c’est grâce à vous, parce que bon 1893 RPS POSTE EN UNE SEMAINE !!!! MAIS GOD VOUS ETES DES FOUUUUUUUUUUUUUUUUS !
ENFIN POUR EN VENIR AU PLUS IMPORTANT TREEEEEEEEEEEES BON ANNIVERSAIRE A VOUS ILHIENS ! Un an qu’on est là au taquet et j’suis persuadée que ça va encore durer un bon moment !
De Marloes : Bon ben voilà on y est, un an jour pour jour qu’Ocean est venu sur facebook en panique « I LOVE HARVARD EST OUVEEEERT AMANDA T’ ATTENDS ! », un an jour pour jour que j’ai accouru et que j’ai créé Marloes, Marloes la toute belle. Au début je m’étais dit que ça allait faire comme pour tous les autres forums, que j’allais lâcher prise au bout d’un moment et que je finirais par me faire virer pour inactivité comme partout ailleurs. Pourtant j’suis encore là, eh ouais, j’suis toujours là pourquoi ? Ben c’est bien simple ce forum est sans aucun doute LE MEILLEUR ! On a pu remarquer vos nombreux changements dans le staff, pourtant y a pas un jour où j’me suis dit que I Love Harvard allait sombrer, parce que le staff se défonce pour nous et on ne peut que leurs en être reconnaissants de faire tourner cette machine de guerre ! Tellement aimé, souvent plagié (trèèèèès souvent même) mais jamais, non jamais égalée ! Bon j’ai déjà parlé du staff, mais ayant été dans l’équipe administrative d’un gros forum je sais quel boulot c’est et j’ai juste JAMAIS vu un gros forum qui tournait aussi bien, vous êtes des malades, vous bossez comme des malades, VOUS ETES FANTAAAAAAAAASTIQUES DANYKA, ROMANE, BRANDON, GUILLAUME, MARIE, MELANIE ET CLAUDIA, JE VOUS AIME POUR LA VIE DES RAAAATS !!!!!!!
Bon j’dois quand même remercier les membres, on sait tous que l’activité c’est grâce à vous, parce que bon 1893 RPS POSTE EN UNE SEMAINE !!!! MAIS GOD VOUS ETES DES FOUUUUUUUUUUUUUUUUS !
ENFIN POUR EN VENIR AU PLUS IMPORTANT TREEEEEEEEEEEES BON ANNIVERSAIRE A VOUS ILHIENS ! Un an qu’on est là au taquet et j’suis persuadée que ça va encore durer un bon moment !
De Elia : Aujourd'hui c'est les 1 an du forum & pour cette occasion nous avons tenu à faire un cadeau à vous le staff, pour vous remercier d'avoir fait tenir le forum, de l'avoir fait durer, de le faire durer, de toujours nous proposer des nouveautés, de nous y faire devenir accro & tout ça sans perdre d'idées. Parce que à chaque maintenance vous nous épatez toujours autant avec les designs de folie, avec les nouvelles idées, avec les évènements que vous arrivez à faire fonctionner du tonnerre comme le summer camp, sacré souvenir. Parce que dans les livres d'or on parle du staff mais plus des personnes, alors aujourd'hui pour ce jour spécial, on tenait à remercier uniquement le staff. A vous montrer combien nous aussi on tient à ce forum, que pour nous c'est aussi notre petit bébé, qu'on y passe le plus clair de notre temps, qu'on y met pleins d'amours dans nos persos, dans nos rps, qu'on aime participer aux évents. Parce que ILH ce n'est pas juste un forum pour les rpgistes, ce n'est pas juste des centaines de membres, ce n'est pas juste un passe temps, une passion. Mais ILH c'est une famille, qui s'agrandit de jours en jours. Qui connait des rencontres, des amitiés, des amours. Ce sont des discussions skype de groupe ou en duo jusqu'à pas d'heure. Ce sont des conversations whats app, des délires à n'en plus finir sur la cb, dans les caps ou pas caps. C'est un endroit où on se sent bien, ou on oublie nos soucis. C'est un remonte moral, une petite bulle rien qu'à nous. & rien que pour tout ça vous méritez que nous aussi les membres on se donne corps & âmes dans ce forum. C'est pourquoi nous nous sommes tous assemblés pour vous faire ce cadeau, qui on espère vous plaira du fond du coeur.
(sous copyright pour la musique à SATEEN)
W E ღ L O V E ღ I L H
(Invité)