Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Solweig. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Briony vers Solweig.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*ris en entendant les derniers mots, tellement ca frole la stupidite* Si pour toi la definition de la "peur" est d'attendre d'etre bourree pour prendre la decision de depenser du fric pour des personnes qui n'en valent pas la peine et pour leur balancer leurs quatre vérités .. Uep, j'suis moooorte de trouille ! Nan mais regarde toi serieux. Tu crois vraiment qu'avec ta tronche d'insecte tu fais peur ? Exceptés les enfants. Finalement t'as bien fait de tuer ton gosse avant. T'es une bonne mere, tu lui as évité les cauchemars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souffle d'exaspération
Ouais donc c'est bien ce que je disais, t'es carrément pathétique, tu te bourres la gueule pour appeler quelqu'un 'qui n'en va pas la peine' Pourquoi tu te donnes autant de mal, sérieux ? Ensuite, heuu .. hinhin. Cimer l'insulte. Nan franchement l'alcool ne te réussi pas, je t'ai connu plus crédible, bon après, saches que je suis de tout coeur avec toi pour ta reconstruction mentale, et je veux bien t'accompagner aux alcooliques anonymes aussi si ça peut te faire plaisir. Insecte .. non mais t'es allé chercher ça où meuf ? Bref, je suis contente que tu te satisfasse de ta face banale à en crever, la confiance en soit c'est la clé, ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est la meuf qui a voulu se suicider qui me parle de santé mentale.. nan mais on croit rêvé .. ! Comment Ethan a pu te trouver du charme.. ? Comment est-ce qu'il a pu tomber dans ton piege de traînée.. ._. ? Il en payait de sa vie, c'est de ta faute si il est mort. *reprend une gorgee de tequila et sanglote, aneantie a nouveau par le deces d'Ethan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. Personne n'est censé être au courant de ma tentative à part Aby .. et Aleks .. Je tente de garder mon calme, reprenant de la force dans la voix.
Comment il m'a trouvé du charme ? OK. Bri, on est pas à un concours de miss, on est pas la pour dire qui est plus belle que qui, en tout cas on sait c'est l’essentiel, et la flemme de me battre sur ce sujet, surtout avec une non-concurrence comme toi. J'sais pas si t'es au courant, mais tu tiens des propos graves sur moi, alors si t'es si sure de toi, je t'en pris, cours au commissariat le plus proche. Tu me désespères. Et puis t'es mal placée pour parler de trainée, j'ai piqué Ethan à qui que ce soit, il a quitté Arwen pour moi, point barre. T'es pas contente avec ça, va falloir t'y faire Silver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Pour toi le charme c'la beauté ? Eh beh.. chais bien que le charme c'pas ça. SI c'était le cas, il s'rait resté avec Arwen hein. Ensuite, t'as dit quoi d'jà ? Tu parles de trop, c'est impressionnant.. ah oui, Ethan. Bien sûr que j'en suis sûre. T'crois vraiment qu'il s'est noyé ? Vraiment ? Alors qu'il est bon nageur.. nan faut réflechir. Avec qui il a le plus souffert avec de mourir hein ? Allez vas-y, fais marcher tes neurones deux minutes. Il sait nager, mais il s'est noyé alors qu'il souffrait... haaaaan, mais ça ne se ressemble pas à du suicide ça ? C'est à cause de TOI qu'il est mort. *la tequila est son amiiiiie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je soupire de plus en plus exaspérée*
Heuu .. Okok .. Alors déjà tu racontes de la merde, et quand tu dis que je parles de trop, je trouve ça rigolo venant de la part d'une fille qui ne sait même plus ce qu'elle dit bourrée. Enfin bref, pitoyable .. Moi au moins je ne m'affiche pas, mais bon après, faut d'tout pour faire un monde, hein .. Et ensuite, en ce qui concerne la mort d'Ethan, il était avec Arwen, alors j'vois pas ce qu'un suicide fait là-dedans, on a discuté après notre rupture, et il allait bien mieux que moi. Et puis d'ailleurs, j'vois même pas en quoi nos histoires de couple te concerne, toi qui n'est même pas fichue de laisser tranquille le copain de ta meilleure pote ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était ptete avec Arwen mais il en pensait pas moins, il y avait toujours son enfant mort dans ses pensées et toi.. hum, tu as essayé de faire une attaque fourbe ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je déglutis*
Mais t'es débile ou t'es débile ? Tu crois que j'ai tué mon enfant ou quoi ? J'ai eu un accident, et c'est pas moi qui conduisais, au cas où tu serais pas au courant ! Et j'te signale que j'ai été tout aussi anéantie que lui. Attaque fourbe ... Nan mais écoute Briony .. arête la tequila ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essaies de t'en persuader c'est ça hein ? Oui bah lui il est mort contrairement à d'autres.. tu ne me dis PAS ce que j'dois faire euké ? J'ai pas de conseils à recevoir de toi.

y a des moments j'assume pu bri Appel de Briony vers Solweig. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'contrairement à d'autres..' mais vas-y, développe le fond de ta pensée Silver ! Qu'est ce que tu peux faire gamines sérieux ! J'sais vraiment pas comment il fait pour te supporter Hendrix, sérieux ! J'le respecte !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)