Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le sale gosse et la petite perle
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(m) Le sale gosse et la petite perle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO DU PERSONNAGE

date de naissance
Entre 21 et 25 ans
lieu de naissance
Corée ou Japon
nom
RÉPONSE
prénom(s)
RÉPONSE
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibâtard
études
Un truc dans la direction, le patronat
bourse
No way
statut social
foutrement riche
job étudiant
ahah tellement pas

- C'est un fils à papa qui aime montrer son argent
- Il a eu un accident de la route plus jeune qui a laissé une vilaine cicatrice sur son visage. C'est à cause de ça qu'il est odieux
- Il a fait pleurer plus d'une fille à l'école
- Il a grandit au Japon
- Son père possède une grande entreprise très connue
- Adolescent, une fille s'est intéressée à lui au point qu'il a fini par en tomber amoureux. Ils se sont côtoyer amicalement durant longtemps et, pour lui, il y avait tous les signes qui disaient qu'elle était amoureuse. Et pourtant, quand il s'est déclaré, elle s'est moquée de lui en lui disant que jamais elle ne fréquenterait un garçon défiguré. Ça l'a achevé. Depuis, il refuse de faire confiance aux filles et s'amuse avec elle.
C'est clairement un petit merdeux qui pense que tout lui ai du. Et pourtant, il sait que ce n'est pas le cas, que son père peut tout perdre. Il ne peut pas s'empêcher d'être un enfoiré avec les autres, rares sont les personnes qui ont le loisir de le côtoyer de manière amicale. Il a bien des amis mais ça ne fait pas de lui une meilleure personne. Au fond, il peut être un garçon gentil et qui donnerait de son temps pour les autres mais il a trop peur de s'attacher et de souffrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petits exigences

Hello à toi qui lis ces petites lignes (m) Le sale gosse et la petite perle 1365124802
Sache d'abord que je suis vraiment heureuse que tu t'intéresses à mon scénario (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667

Concernant l'avatar, j'ai un coup de coeur pour Su Ho mais après, si ton coeur bat pour un autre, n'hésite pas à proposer :heaart:
L'histoire est relativement libre et peut être, bien sur, mise à ta sauce (m) Le sale gosse et la petite perle 1946740601 n'hésite pas à t'approprier le personnage (m) Le sale gosse et la petite perle 1881567943
Parlons du lien (m) Le sale gosse et la petite perle 152426858 ofc il est non négociable MAIS on peut l'améliorer si tu en as envie (m) Le sale gosse et la petite perle 1365124802 tout est à voir en MP quand tu seras là (m) Le sale gosse et la petite perle 2593235929

Pour le reste, bien entendu, j'aimerais une personne qui lâchera pas le personnage au bout de trois rps ou même qui disparaitra sans prévenir (m) Le sale gosse et la petite perle 1656754111 et une personne capable de s'intégrer (m) Le sale gosse et la petite perle 1001568715

Arrive vite (m) Le sale gosse et la petite perle 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je tenté ce super scénario? (m) Le sale gosse et la petite perle 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nam Hyun Ji OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vfshvfsdvsvfsvsdv
OUI TU PEUX (m) Le sale gosse et la petite perle 467273629

Je suis trop joie !!! JE SUIS TROP JOIE !!!! :bummy: (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667
Merci de le tenter (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667 (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667 (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667 (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667 (m) Le sale gosse et la petite perle 2511619667
T'embellis mon dimanche et puis Su Ho :hysté: (m) Le sale gosse et la petite perle 659925797

Aller.
Je t'aime (m) Le sale gosse et la petite perle 1001568715 (m) Le sale gosse et la petite perle 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi c'est toi que j'aime ma belle (m) Le sale gosse et la petite perle 3338944726 (m) Le sale gosse et la petite perle 3338944726 (m) Le sale gosse et la petite perle 3338944726 (m) Le sale gosse et la petite perle 3338944726

Et bien c'est partis pour faire la fiche de présentation, je veux tellement pleins d'amour
Se scénario est si parfais (m) Le sale gosse et la petite perle 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nam Hyun Ji Hésite pas à me MP si jamais tu as des questions (m) Le sale gosse et la petite perle 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris par @Nam Hyun Ji
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé