Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Jude Montgomery
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

N. Jude Montgomery

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : N. Jude Montgomery Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
N. Jude Montgomery 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
N. Jude Montgomery 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Postez vos lettres pour moi à la suite (a)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude,
Je sais que l'on ne se connaît pas et que ma lettre va peut-être t'importuner mais je tente quand même. Voilà plusieurs fois que je te croise dans les couloirs et un peu partout sur le campus et c'est toujours la même chose que je vois chez toi : la mélancolie, le désespoir. La Saint-Valentin approche, je serai seule, veux-tu un peu de ma compagnie en tout bien tout honneur bien entendu. Je serai au bar lors de la fête, dans un coin, je suis plutôt discrète. J'espère t'y retrouver !
A bientôt j'espère !
Kaylàh Winchester of C.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheurize
est en ligne
Invité
Salut, on a le droit d'écrire des lettres un peu érotiques, tu crois?
Bref, je m'en fiches, je t'ai seulement croisé une fois dans les couloirs et franchement, tu me rends assez dingue! Dans le sens que j'ai envie de toi, vraiment! Malheureusement, tu ne sais pas qui je suis, c'est dommage... Mais je voulais juste te dire que vraiment, mais alors vraiment, tu m'allumes!

Bisou, une fille qui est une rangée de cases plus loin.
(Cheurize)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I could stay awake just to hear you breathing
Watch you smile while you are sleeping
While you're far away and dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment forever
Every moment spent with you is a moment I treasure

I don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
Cause I'd miss you, baby
And I don't wanna miss a thing
Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, baby

Lying close to you feeling your heart beating
And I'm wondering what you're dreaming
Wondering if it's me you're seeing
Then I kiss your eyes and thank God we're together
And I just wanna stay with you
In this moment forever, forever and ever

Cause I'd miss you, baby
I'd still miss you, baby

I don't wanna miss one smile
I don't wanna miss one kiss
Well, I just wanna be with you
Right here with you, just like this
I just wanna hold you close
Feel your heart so close to mine
And just stay here in this moment
For all the rest of time

Don't wanna close my eyes
Don't wanna fall asleep
Cause I'd miss you, baby
Cause I'd still miss you, baby

Cause I'd miss you, baby
I'd still miss you, baby

Don't wanna close my eyes
Don't wanna fall asleep, yeah
I don't wanna miss a thing

J'ai noté instantanément les paroles de cette chanson sur une feuille, en l'entendant dans ma chambre... Elle résume tellement bien cette semaine passée auprès de toi.. Joyeuse Saint Valentin, Jude.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cher Jude,
je ne pense pas qu’une lettre soit nécessaire pour que tu comprennes comment important tu es pour moi. Je suis contente que tu aies apprécié ta rencontre avec Roxanna. T’es une perle et un très bon ami. Je m’excuse cependant d’avoir eu besoin de te présenter quelqu’un pour te rendre heureux et de ne pas avoir réussi cette tâche de moi-même.

Ta meilleure amie,
- Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour,

Honnêtement, j'ai été surprise de ta lettre, et elle m'a fait sourire dès ses premiers mots. Cette façon que tu as, si naturelle, de me faire sourire de manière désintéressée, je crois que c'est la première chose qui m'a séduire dans ce petit restaurant de Cambridge. Ton petit sourire en coin quand tu t'es moqué de moi parce que je m'étais brûlé la langue avec ces foutues Lasagnes. Tu te souviens ? Crois moi, pour la première fois depuis longtemps, je souriais naturellement à un homme. Et le fait de savoir que je t'apportais également, avec mes pitreries, quelques sourires, m'emplissait déjà de bonheur. Aujourd'hui, c'est à ça que je veux rythmer ma vie : Te rendre heureux, vivre dans tes bras, te répéter que je t'aime sans cesse. Parce que je t'aime. Et malgré tout ce qu'on a pu balancer sur nous, malgré le fait que tout nous oppose, et surtout nos maisons, je t'aime.
Voir à quel point tu te bats contre tes vices pour moi est la plus belle des preuves d'amour que tu aies pu me faire ... Quoique, non, je crois que c'est surtout vendredi dernier, à Phoenix, que tu m'as fait réaliser à quel point ma vie ne rimait pas sans toi. J'étais prête à me laisser mourir, et aujourd'hui je me rend compte d'à quel point c'est égoïste. Je veux vivre ma vie à cent à l'heure à tes côtés désormais, profiter de chaque instant, de chaque regard que tu me porte. C'est ce que j'ai de plus précieux, notre amour. Quand je me lève je pense à toi, quand je danse, je pense à toi, tout me ramène à toi. C'est dingue la place que tu as pu prendre dans mon existence, en deux mois. Ça passe tellement vite oui... Mais crois moi, ces deux mois ne sont que le début d'une grande et belle histoire. Comme je te l'ai déjà dit, on réinvente la tragédie de Shakespeare sans son issue funeste.

Allez, j'arrête de me ridiculiser dans tout cet étalage de sentiments, je suis pas particulièrement douée non plus. Mais oui, Jude Montgomery, car bien sur je t'ai reconnu avec ton écriture de cochon, j'accepte avec plaisir de t'accompagner au bal de fin d'année. Tous les bals que tu voudras d'ailleurs, tant que je suis avec toi.

Je t'aime,

Roxanna Blackburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)