Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Innocence Blake-Arya Bentley
fiche; terminée


C'est le 15 mars 1991 à Houston, Texas, que la famille Bentley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Innocence Blake-Arya. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée . J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Médecine & Théâtre depuis maintenant 2 ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
J'ai toujours baignée dans le monde de la médecine, ma mère étant chirurgienne, je l'avais souvent suivi à l'hôpital lorsqu'elle était de garde ou lorsqu'elle n'avait pas chez qui me laisser alors qu'elle avait une longue journée de travail derrière elle. Lorsque j'étais petite, je volais souvent les instruments de travail que ma mère laissait à la maison et allais m'enfermer dans ma chambre pour pouvoir ouvrir mes poupées ou autres peluches du genre en faisant comme ci j'étais moi aussi chirurgienne, cependant j'essayais de faire cela en cachette mais j'étais encore petite alors le faîte de coudre et moi cela faisait bien 10. Puis plus je grandissais plus je m'intéressais à d'autres métiers, voir même dans d'autres domaines, tel que le droit ou encore le théâtre, j'étais passé de chirurgienne à avocate internationale puis ensuite par actrice puis finalement sage femme, cependant ce dernier métier fut celui qui m'inspirais le plus, aider des femmes à mettre au monde leurs enfants, quoi de plus beau comme métier? Etant de nature généreuse et douce, c'était le métier qui me correspondait le plus, puis cette vocation m'était venue en tête après avoir assisté à l'accouchement d'une de mes amies qui était tombé enceinte à ses 17 ans, et étant sa meilleure amie je me devais d'assister à l'accouchement pour combler le vide que son petit-ami avait créé. A présent, je suis en troisième année de médecine pour pouvoir réaliser mon rêve en espérant que cela aboutisse. De plus malgré le faîte que Blake fasse partie de plusieurs clubs à l'université, elle n'a pas eu beaucoup de mal à s'intégrer dans la maison des Dunster ainsi qu'au sein de l'université au générale, sa beauté ainsi que son caractère a su plaire une bonne partie de cette dernière mais aussi la faire détester de plusieurs personnes, cependant elle s'en contre fiche, elle croque sa vie d'étudiante à pleines dents adorant l'université ainsi que les personnes qui l'entourent.


Caractère
Blake est, on peut le dire, d'une certaine façon, mature. Elle a grandit très vite, beaucoup trop vite, et elle est devenue une femme bien avant les jeunes filles de son âge. Elle a toujours été plus évoluée que les autres, moins insouciante et plus responsable. Peut-être est-ce dû à son enfance, certainement d'ailleurs. Encore aujourd'hui, c'est une personne qui a la tête sur les épaules, et à qui on peut faire confiance pour faire les choses qu'on lui demande. La jeune blonde est ce qu'on pourrait appeler une femme à hommes. Depuis son adolescence elle a collectionné les conquêtes. Certains la traitent de pute, d'autres de salope, mais elle, elle s'en fiche. Elle assume complètement ce qu'elle fait. Malgré tout, la jeune femme ne coucherait jamais avec le petit ami de quelqu'un d'autre, même de son ennemie. Elle trouve ça vraiment irrespectueux et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ça à elle, du coup elle ne le fait pas aux autres. La jeune femme est quelqu'un de très extravertie, et, bien qu'elle soit plus attirée par les hommes, elle a déjà eu des histoires avec des femmes et mais elle regrette le peu d'aventure qu'elle eu avec des femmes étant saoul. Blake est quelqu'un de très sociable, qui s'intègre facilement, et qui est aimée de tout le monde, enfin presque. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle s'en fiche de ça, et ce qui compte pour elle c'est d'être comme elle le souhaite. Comme tout le monde, elle aime parfois s'asseoir à une terrasse et critiquer les passants mais bon qui n'a jamais fait cela dans sa vie? La première personne qui me dira "moi" se trahira directement. Mais avec son entourage, Blake est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'elle pense aux autres sans se soucier du fait qu'elle pourrait les blesser. Elle aime faire la fête, et faire des fêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a une très grande popularité au sein de l'université, aucune soirée ne se passe sans elle.
Mis à part cela, la blondinette est très rêveuse, un peu dans la lune parfois. Bavarde, elle a tendance à beaucoup trop parler, même dans les moments où elle devrait plutôt se taire. Elle est très curieuse et un peu têtue. Elle arrive facilement à s'adapter au caractère de tout le monde. Autant elle peut être sérieuse et à l'écoute avec certains, autant elle peut être joyeuse et insouciante avec d'autre. Mais Blake est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Mais Kiara est quelqu'un de très impulsif. Elle s'énerve parfois pour rien, et se calme dans la seconde qui suis.
Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. D'ordinaire gentille et très ouverte, la jeune femme peut devenir alors méchante et même agressive. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais de son côté, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Et ceux qui sont sur sa liste noire... Et bien il vaut mieux qu'ils fassent profil bas...


Everyone Has Their Own Story

7h10.
Vous connaissez tous New York. Cette métropole où tous le monde rêve d'aller, cette ville aussi appelé "The Big Apple". Là-bas, on y trouve toutes les nouvelles technologies, les nouvelles tenues de modes, et j'en passe. Mais là-bas, pratiquement tout le monde parmi les vingt-cinq millions d'habitants, et heureusement pour eux, aiment les nouveautés. Innocence Blake-Arya Bentley les aimait. Elle les aime toujours. Parfois on peut la voir rester des heures devant un magasin en attendant son ouverture, uniquement pour être l'une des premières à voir le nouveau produit. Enfin...En cet enneigé jour qu'est le 18 janvier 2009, le mauvais temps ne lui à procuré beaucoup de plaisir. Comme tout les matins elle s'était réveillée à sept heures pile, sans même besoin de réveil. Elle avait enfilé un short en jean, un débardeur noir avec au dessus un gilet en laine beige, il faisait peut-être froid à l'extérieur mais à l'intérieur il faisait assez chaud, assez pour qu'elle puisse s'habiller comme ci elle était encore en saison d'été et était descendue prendre son petit déjeuner.Le «petit déjeuner» était un repas important chez les Bentley, ils organisaient même des brunchs avec des amis proches un dimanche sur deux. Le duplex à un étage était immense, avec des pièces partout. Blake adorait cet appartement, cela ne faisait pas très longtemps qu'ils avaient emménagés mais elle s'y était déjà habitué. Elle salua ses parents dans la cuisine, poussant légèrement son frère par la suite ,qui était déjà en train d'attaquer la pile de pancakes qui était devant lui, et s'assit à la table avec un bol de céréales.

ISLA - « Blake... Ton père et moi devons nous rendre à Los Angeles en fin de matinée, nous serons absents toute la semaine, je ne te cache pas que l'on peut rester encore plus, donc ne nous attends pas en fin de semaine. »

Isla, sa mère, prit la main de son mari sous le regard noir de sa fille. Elle ne voyait presque jamais ses parents, ils enchaînaient les voyages, mais depuis peu elle avait besoin de leurs parler, enfin elle en avait un peu marre de passer toutes ses soirées à regarder un film bidon à la télévision, des pop corns en main, avec son frère.Elle ne voulait pas qu'ils partent cette fois-ci, pour une raison spéciale. N'allez pas croire qu'elle avait peur de rester seule au contraire ! Elle en profitais toujours pour organiser des soirées. Mais cette semaine...Était censée être spéciale.

BLAKE-ARYA - « Mais... Maman, c'est cette semaine qu'on est censés visiter les universités, tu te rappelles ? Je ne peut pas faire le tour des Etats-Unis toute seule, je ne suis pas majeure ! Et puis j'ai besoin de vos avis moi ! Franchement vous laisseriez votre magnifique et sublime fille, c'est-à-dire moi, aller dans une université non réputée ?! »

CAMRON - « Ma chérie ! On en a déjà parler, et comme convenu tu iras à Harvard, à part si tu as changé d'avis bien sûr... Tu es tellement imprévisible que l'on ne peut pas savoir à l'avance tes décisions. »

JULIAN-LEANDRO - « C'est pas pour dire mais... pour une fois je suis d'accord avec Blake ! Vous êtes jamais là et si vous êtes pas présent pour elle, vous le serez pas pour moi! Enfait pourquoi vous nous avez créé si vous ne vous occupez pas de nous?! »

Elle ne pût s'empêcher de sourire, son frère avait pensé exactement la même chose qu'elle en ce moment même, même si les deux dernières phrases qu'il avait dit allé sûrement blesser leurs parents, elle s'en moquait légèrement vu que c'était ce qu'elle ressentais depuis le début de son adolescence, constament seule à s'occuper de son frère. Il se leva brusquement et monta dans sa chambre, Blake, elle, fit comme si de rien n'était et continua de manger son petit déjeuner.

En effet, ses parents et elle même avaient sélectionnés une des meilleures universités des Etats-Unies, j'ai nommé Harvard, elle avait déjà tout programmées, dans quels clubs elle fera partie, les cours dans lesquels elle participera, elle avait TOUT prévu, comme à son habitude d'ailleurs. Blake attendait ce moment depuis presque trois mois maintenant et voilà qu'il fallait...Annuler ! Elle détestait les changements de programmes à la dernière minute. Sa mère s'excusa et son père lui rappela pour la énième fois ce qu'elle devait faire ou ne pas faire quand elle se retrouverait toute seule à la maison avec son frère. Ils attrapèrent leur valises à sortirent sous les yeux ébahis de leur fille. Elle n'allait pas râter sa chance de visiter l'université avant le début de l'année prochaine, alors pendant la suite de la journée elle commençait à préparer ses valises.





When my life became a hell

19h03.
« Flash Info ! Mesdames et Messieurs ! Un évènement grave s'est produit.L'airbus A380 en direction de Los Angeles vient tout juste de s'écraser dans l'état Illinois. L'avion avait une fuite d'essence, mais aucune personnes s'occupant du décollage ne l'avait remarqué, ce qui a donc provoqué une trop grosse perte d'essence et par conséquent en plein milieu du voyage l'avion a eu une panne. Le bilan est de 358 morts et 219 blessés graves qui ont été transporté à l'hôpital le plus proche dans la ville de... »

Blake était assise dans le canapé, un pot de glace au chocolat de chez Ben & Jerry dans une main, la télécommande dans l'autre. Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des images de l'avion noircis et détérioré. Le premier réflexe qu'elle eu fut de vérifier le justificatif des billets de ses parents. C'était là. Elle ne souvenait plus de ce qu'avait dit le journaliste mais le numéro de l'avion été très clairement imprimé dans sa tête. Elle attrapa le justificatif des billets de l'avion de ses parents. A380. Elle ne pleura pas. Elle ne hurla pas. Elle ne s'évanouit pas. Elle resta simplement plantée dans la cuisine, le bout de papier dans la main. Son frère, avait lui aussi eu le même réflexe qu'elle lorsqu'il appris la nouvelle, cependant lorsqu'il descendit, il la vit devant le frigidaire et la regardait intrigué. Elle raccrocha les billets sur le frigo, elle se retourna en sursautant légèrement en l'apercevant près d'elle.

JULIAN-LEANDRO - « Blake ? Qu'est-ce qui se passe ? »

La jeune blondinette s'approcha de lui comme paralysée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, la voyant dans cette état le premier réflexe qu'il eu fut de la prendre dans ses bras, alors, et seulement en ce moment là, elle éclata en sanglots.

BLAKE-ARYA - « L'avion... il s'est... il s'est... Maman et Papa sont sûrement morts ! »

Il resserra son étreinte, il était certes plus petit qu'elle d'un an, mais à présent il avait beaucoup plus de responsabilité qu'elle, étant considéré comme l'homme de la maison depuis l'accident.

JULIAN-LEANDRO - « Ça va aller Blake... Et puis c'est possible qu'ils ne sont pas morts mais juste blessés... »






Set Fire To The Rain

10h24.

Toc, toc, toc. Toc, toc, toc. TOC, TOC, TOC !
Blake se retourna lentement dans son lit, tout en jetant un coup d'œil à son réveil et grommela à la personne qu'elle pouvait entrer. Elle ne prit pas la peine de demander qui c'était, elle le savait déjà très bien. Pas besoin d'être médium pour savoir qui oserait la réveiller sans avoir peur de se faire étrangler alors qu'elle avait fait la fête jusqu'à cinq heures du matin la veille. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller tandis que Julian s'asseyait sur son lit. Il tenait deux grosses enveloppes blanc cassé. Cette fois, elle se releva d'un bond et lui arracha des mains celle qui contenait l'adresse suivant :

Miss Rebecca Crystal Ross
5827, Lincoln Avenue
10098, Manhattan, NY
USA

Bien sur, Crystal occupait toujours cette adresse depuis un ans maintenant. Elle vivait avec son frère, qui lui avait tout fait pour vivre près de son université. Elle déchira l'enveloppe qui portait un tampon : HARVARD

Chère Miss Ross,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature d'entrée à Harvard a été retenue. Nous avons en effet vu votre dossier et vos motivations et cela nous à amplement convaincus. En espérant vous retrouver à la rentrée prochaine.[…]

Elle se retint de hurler de joie et de sauter partout. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis... Eh bien depuis la mort de ses parents. Julian venait lui aussi de lire sa lettre et souriait en regardant sa soeur.HARVARD


BLAKE-ARYA - « Dis moi qu'ils t'ont aussi accepté ?! »

JULIAN-LEANDRO - « Oui. Ils m'ont accepté ! »






That's a really good joke guys

08h48.

Assise sur un des sièges du grand amphithéâtre de la salle de mathématiques, elle était très absorbés par le cours que le professeur leurs donné aujourd'hui, lorsqu'un jeune homme vint la perturber, non pas en l'embêtant, quoi que quelque peu si, mais la beauté et le charme de cet homme l'avait sûrement encore plus perturbée, elle le connaissait déjà de vue et de prénom, sachant qu'il faisait partie de l'équipe de football de l'université,mais bon il était vrai que Blake n'était plus vraiment habitué aux relations avec les hommes, après tout, avec tous les évènements passaient elle n'avait pas eu le temps de s'occuper de ses amours, ce qui veut dire que depuis la mort de ses parents qu'elle n'a pas connu de relation du moins amoureuse avec un homme.

BLAKE-ARYA - « Je crois que tu es mal réveillé, mais le fond de la salle avec les "illettrés" se n'est pas ici! »

LUCKAEL-HERMES - « Je sais très bien où je suis mais merci pour l'info...enfin je crois ! »

BLAKE-ARYA - « Oh...Alors que me vaut cet honneur ?! »

LUCKAEL-HERMES - « En faite j'aurais aimé savoir si tu voudrais bien me donner des cours de géométrie ! Je n'y comprends absolument rien et... »

Elle le regarda assez surprise, jamais un garçon aussi charmant et attirant que lui n'était venu lui demander des cours,surtout que bon elle avait beau être studieuse, elle n'était pas non plus une intello ou looseuse comme vous le voulez, sur le coup elle croyait qu'il se moquait d'elle, ou encore que c'était un gage qu'on lui avait donné.

BLAKE-ARYA - « C'est une blague ?! Car si s'est le cas je m'esclaffe de rire sur le champ. AH AH AH »

LUCKAEL-HERMES - « Non, s'est sérieux ! Si je veux avoir ma bourse je dois remonter mes notes sinon je peux dire adieu au football!...S'il te plait ... »





You are the only exception

18h23.

Me frottant les bras, je grelottais en pénétrant dans la chambre de Luckaël, j'allais lui donner un cours mais lorsque j'étais entrée dans sa chambre, je l'avais aperçu en train de dormir la fenêtre entre-ouverte, je refermais donc rapidement la fenêtre avant de le pousser doucement dans le but de le réveiller, mais la seule réponse que j'eu fut un léger gromellement râleur, c'était tout Luckaël, cela faisait un bon moment à présent que nous nous connaissions et nous étions devenus à présent comme une sorte de meilleurs amis si l'on veut, bien que plus les jours passés et plus je me rendais compte qu'une amitié entre nous n'était pas vraiment possible, enfin... de mon côté je commençais à ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé ressentir pour lui... Je le réveillais à nouveau avant de sentir sa main m'attraper mon bras en me tirant vers lui dans le but de me faire tomber dans le lit. Rigolant je me laissais faire alors qu'il enroula ses bras autour de moi.

BLAKE-ARYA - « J'aime bien ce genre de maths dis donc ! »

LUCKAEL-HERMES - « Non mais j'ai besoin de mon nounours favoris pour dormir ! »

BLAKE-ARYA - « Tu trouves vraiment que j'ai une tête de nounours?! »

LUCKAEL-HERMES - « Hum... Laisse moi réfléchir... »

Je le tapais amicalement après sa phrase tout en rigolant avec lui, il était encore à moitié endormi mais comme toujours de bonne humeur, c'était une des choses que j'aimais chez lui, sa joie de vivre et le fait qu'il soit tout aussi joueur avec moi du moins. Je le regardais souriante dans les yeux avant de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il déposa plusieurs baisers sur ma joue.

BLAKE-ARYA - « Que me vaut tous ces baisers? »

LUCKAEL-HERMES - « Et bien je te montre comment je fais à mon nounours préféré ! Et c'est pas fini encore laisse toi faire et apprécie ! »

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il avait en tête je restais comme j'étais en le laissant se mettre sur moi, le sentant proche de moi, je me sentais bizarre, enfin je ressentais des choses en moi étrange, mon coeur battait plus fortement et j'avais une folle envie de l'embrasser, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas casser tout entre nous. Enfin j'avais parlé trop vite, de son côté il s'en foutait complètement de casser ou pas notre amitié en commençant à m'embrasser dans le cou, automatiquement je frissonnais à chacun de ses baisers appréciant le moment présent. Laissant ses mains parcourir mon corps, je fis de même hésitante au début mais plus sûre de moi lorsqu'il se laissa lui même faire, je touchais de mes doigts toutes les formes qui composaient son magnifiques corps, les muscles de son torse, ect... Il se retira de mon cou par la suite avant de s'approcher proche de mon visage ainsi que de mes lèvres pour pouvoir me chuchoter ceci.

LUCKAEL-HERMES - « Et si pour une fois... On essayait de faire autre chose que des maths... Enfin je pense que tu m'as compris... »

BLAKE-ARYA - « Je pense que ce serait une bonne idée... Enfin que du sexe ok? Rien d'autre?... »

Il hôcha la tête hésitant, je pouvais voir rien que dans ses yeux qu'il ne souhaitait pas uniquement que du sexe de moi mais personnellement j'avais dit cela pour qu'il n'ai pas de doute sur mes sentiments pour lui pendant l'acte... Je vous laisse imaginer la suite de la journée, enfin je ne vais comme même pas vous faire un dessin, puis après ce moment, nous passions de meilleurs amis à sexfriends, quoi que chaques moments au lit passés ensemble, me confirmais ainsi que réciproquement les sentiments que nous ressentions pour l'autre et surtout les renforcer, mais pour le moment aucun de nous deux n'a l'air assez décidés pour faire le premier pas...



the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Honey Laughs
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Ile-De-France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - MAGNIFIQUE
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
↬ AVATAR - Dianna Agron
↬ LE MOT DE LA FIN - I LOVE HAVARD ROCKS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 2511619667
Quel fiche impressionnante :cute: Je souhaite quelques bienvenue encore et je lis ça pour te valider par la suite :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIANNA AGRON, MON AMOUR, MA FEMME, MA... MA *.* Voilà. petit cris d'adolescente terminé !
Bienvenue à toi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 2109348208 J'ai laissé déborder mon imagination désolé :P
Puis NINA !!! LA DEUXIEME FEMME DE MA VIE BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 321341868 :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend-toi à une demande de lien BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 4205929361
PARCE QUE HAAAAN BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'attends mon lien qui sera obligatoirement positif BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 1508216586 BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 73120010
Si c'était du négatif que t'avais en tête passe ta route mon ami XDDD *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NÉGATIF ? AVEC DIANNA ? Lolilol ! Jamais !!! (ouais les mille "!" valaient l'coup !) *.*
Mon personnage n'a pas d'ennemis, de toute façon *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh ma sauveuse de pseudo XD.
Bienvenue chez les fous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ma toute première validation :dance: avec la belle Dianna en plus :cute: J'aime trop ton histoire, sa relation avec son frère et tout :cute: Par contre ces parents tant mieux pour eux, je les aimais pas :P En tout cas ça promet tout ça BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 2511619667

Par contre pour le groupe, pour le moment tu sera chez les ''srudents'' et après la réalisation de ton défi pour intégré la maison de ton choix tu fera alors partie de ce groupe. On aime pas faire comme les autres ici :P

Et bien sur si tu as la moindre question, demande jeune padawan on te répondra avec plaisir BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 2511619667



Bravo ! Tu viens de gagner X points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple (sa me donne faim XD) : On en parle sur ta fiche ou la mienne maintenant que je suis validée ;) :P
Azur : Je suis WONDERWOMAN 8) Puis merci beaucoup BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 2109348208
Rio : Merci pour l'histoire BLAKE-ARYA ★ Your love is my love, my love is your love 2109348208 Puis ses parents c'était des méchants pas beau de toute manière U-U :cute: Je veux mon défi 8)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)