Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((kailix)) - the fault in our stars
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

((kailix)) - the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the fault in our stars

y avait rien de pire que ce qu’elle était en train de ressentir actuellement. l’estomac retourné, les sens en alerte. c’est son téléphone qui prend sa rage quand au bout du septième appel, elle n’a toujours aucune nouvelle de kaiden. l’accident de métro, c’est partout dans les news. l’agitation générale n’aide pas quand elle déambule dans les rues, toujours dans l’attente. et elle est impuissante alix, c’est sûrement le pire sentiment au monde. moment de stress ultime quand son téléphone vibre soudainement, que le prénom tant attendu s’affiche enfin sur l’écran. soupir de soulagement qui est de courte durée. quelques insultes qu’elle vocifère, hèle le premier taxi qui passe pour se rendre aux urgences de boston. c’est rien qu’il a dit. ce n’est pas rien à partir du moment où elle a cru mourir elle même de panique. c’est pas rien à partir du moment qu’il a été blessé et ça, peu importe la façon. alors quand les embouteillages font rage non loin du bâtiment public, elle sort de la voiture sans demander son reste, entame une course poursuite pour rejoindre l’intérieur déjà bondé. kaiden winston, je veux voir kai elle se fait interrompre par une hôtesse visiblement débordée mais ça reste le dernier de ses soucis. elle veut le voir, maintenant. alors elle hurle alix. hurle dans les couloirs jusqu’à ce qu’on lui indique une salle où les blesser légers sont regroupés. pas assez de place pour fournir des chambres. joue des coudes pour se faufiler, le cherche du regard dans la masse d’inconnu autour d’elle. kaaaaai ? elle est à la limite de fondre en larme quand elle l’aperçoit de dos. carrure qu’elle reconnaîtrait entre mille. et elle court en sa direction, le voit qui se retourne et saute dans ses bras, les referme autour de sa nuque, sa tête qui s’enfouit à l’intérieur respirant son odeur à plein poumon. plus jamais tu fais ça plus jamais qu’elle répète déposant des milliers de baisers sur sa joue, son nez, ses lèvr.. merde.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

((kailix)) - the fault in our stars 4r5JduDS_o

((kailix)) - the fault in our stars Kaiden

((kailix)) - the fault in our stars Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

((kailix)) - the fault in our stars YZGnzSqt_o

((kailix)) - the fault in our stars 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

the fault in our stars ★ ─
w/ @Alix Stanford

Les secours étaient arrivés tardivement, mais suffisamment vite pour pouvoir prendre Veia et Katja en charge. Elvia avait su bien réagir pour la jeune femme, portée par le gars qui avait pris ma place. Mais s'il arrivait quelque chose à sa jambe, je m'en voudrai certainement toute ma vie. C'était l'enfer la-dessous. C'était... du feu, du sang, des cris et des larmes. C'était quelque chose que je ne voulais infliger à personne, pas même mon pire ennemi. Alors une fois que j'ai été pris en charge à l'hôpital, malgré le monde présent, j'attendais la pose de mon plâtre et une analyse de mon état de choc. C'était à ce moment là que j'avais sorti mon téléphone, dans le but de te prévenir. Ecran fissuré de toute part, il était difficile de voir correctement sur celui-ci. Mais je connaissais par coeur la manip pour aller jusqu'à ta conversation et j'arrivais à voir tout ce que j'avais pu manquer. Deux petits messages pour te rassurer et j'étais fin prêt pour la suite. Plâtre posé, examen et au final, j'avais une petite commotion. Il fallait faire attention aux prochaines heures, si des vomissements pouvaient apparaitre ou non. De retour dans la salle d'attente, j'attendais des nouvelles de Veia et Katja, bien plus touchées que moi, et dont l'état m'inquiétait. Je savais aussi que tu arrivais, que tu n'allais pas tarder. Et j'essayais de pas trop m'y attarder parce que j'étais à fleur de peau, à cause de toute cette situation, et que je pourrais me mettre à chialer à tout instant. Puis c'est mon prénom que j'entends, sortant directement de tes lèvres. C'est naturellement que je me retourne en direction du bruit émis, pour te voir arriver en courant vers moi et là, c'est la délivrance. Tu es là, enfin. Tu es enfin là et je te sens contre moi, dans mes bras. Je me sens à la maison et rassuré. Sauf que je m'attendais pas à ce que tu finisses par m'embrasser partout... y compris sur mes lèvres. Et je m'attendais pas à répondre à ce baiser, comme si ma vie en dépendait. Si, en fait, j'avais failli mourir aujourd'hui et je me rendais compte que j'avais envie de ça, de tes lèvres sur les miennes, de ton corps contre le mien. Puis je finissais par reculer, mon regard plongeant dans le tien alors qu'un sourire étirait mon visage. « C'est pas comme si j'avais fait exprès... » D'être dans ce métro particulier. Enfin si, je voulais être dans celui-là pour être avec Veia et Katja... mais j'avais pas prévu qu'il déraille et qu'on finisse dans l'enfer ultime.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the fault in our stars

erreur tactique quand on y pense. davantage en prenant en compte le background. elle n’aurait clairement pas dû. pas après les révélations qu’il avait pu lui faire il y a si peu. et pourtant, presque trop naturellement, le contact avait eu lieu. les lèves qui s’accrochent au milieu de tous les baiser qu’elle prodigue et avant même qu’elle ne puisse stopper tout ça, c’est celle de kai qui dansent contre les siennes. avec beaucoup trop d’ardeur, beaucoup trop de passion qui se déclenchent soudainement effaçant le reste de la pièce, seuls au monde. à bout de souffle quand les lèvres se quittent, la respiration qui s’entrechoque alors qu’elle peine à ouvrir ses prunelles, réalité qui ne semble pas vouloir prendre le dessus. je m’en fous, tu refais jamais ça elle ne veut plus de cette sensation, de cette boule qui lui tord les entrailles, l’empêche de fonctionner correctement. elle survivrait pas à ta disparition, elle le sait. c’est sûrement la chose dont elle est le plus certaine dans sa vie. et il était non envisageable pour elle d’avancer ne serait-ce qu’une seconde si tu n’étais plus de ce monde. et elle souffle finalement, décharge la pression ressenti jusqu’à présent, s’autorise à respirer de nouveau plus naturellement. omet largement ce qui venait de se produire. probablement que le plus judicieux serait d’appliquer exactement le même procédé qu’il avait pu employer lors de cette nuit. faire comme si de rien était, ne plus jamais poser de mot dessus. c’était probablement la meilleure chose à faire, l’échappatoire dont ils (ou elle plus particulièrement) avaient besoin pour reprendre la relation comme elle était. normale. platonique. sans ambiguïté aucune. tu peux rentrer non ? j'veux dire... ils ont pas besoin de te garder, si ? parce que la seule chose qu'elle pouvait voir était un plâtre ce qui en soit était plutôt bon signe.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

w/ @Alix Stanford

Mon cerveau n’avait pas cherché à comprendre, la journée était déjà bien trop forte en émotions pour pouvoir continuer de chauffer sur les moindres de tes faits et gestes. Alors quand j’avais senti tes lèvres sur les miennes, je n’avais pas mis longtemps à y répondre, avec envie et ardeur. Quand le métro avait été vidé, quand les filles avaient été prises en charge par les secours, c’était à toi que j’avais pensé en premier. C’était toi que je voulais voir, que je voulais serrer dans mes bras. Et je m’étais surpris à vouloir te déclarer ma flamme. Alors quand j’ai senti tes lèvres sur les miennes, oui, j’avais cessé de réfléchir et j’y avais répondu. J’ai failli mourir aujourd’hui, et je ne voulais rien regretter. Vivre comme si demain était le dernier. T’embrasser me redonnait la vie, l’espoir. Et c’était le cœur battant que nos lèvres se séparaient et que j’admettais être en aucun cas responsable du désastre de la journée. « Je vais essayer… promis » Parce que pour toi, j’étais capable de tout, tu le sais. T’étais la personne la plus importante de ma vie, mon pilier, mon roc. Ma boussole également. Tu étais mon tout et je n’ose pas imaginer si la situation était inversée. En aucun cas j’aurais pu survivre s’il t’était arrivé quelque chose. Enfin, retrouvant un rythme cardiaque et respiratoire normal, nos deux corps s’éloignaient doucement et tu semblais vouloir quitter les lieux le plus rapidement possible. « Je… crois, je sais pas, ils sont tellement débordés qu’ils communiquent pas vraiment. J’ai possiblement une commotion donc faut que je revienne dans quelques jours, faire gaffe si j’ai des vertiges ou des vomissements. » soufflais-je alors. Ils préconisaient du repos avant tout. « J’peux pas partir sans savoir où en sont Kat et V’. Ça te dérange pas ? » J’avais les yeux de chat potté mais en même temps, je les ai vue dans le pire état qui soit, et je voulais au moins savoir qu’elles étaient saines et sauves.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the fault in our stars

soulagement qui se faisait entendre dans ses mots de toute façon. parce qu’il avait évité le pire, parce qu’elle n’aurait pas pu survivre au pire. pas quand il s’agissait de lui. d’aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, il était son pilier, son tout. la plus grande raison de sa survit et s’il disparaissait soudainement de l’équation, elle ne donnait pas cher de sa peau. je suis sur le coup. au moindre truc bizarre, je te ramène hoche la tête, déterminée. et si ça voulait dire qu’elle allait passer les prochaines soixante douze heure collée à lui à surveiller le moindre de ses gestes, elle le ferait sans hésiter. dans tous les cas, vivre ensemble avait forcément du bon. ils ont l’air débordés.. j’suis pas sûre que tu puisses voir qui que ce soit kai.. c’était l’anarchie dans les couloirs, des blouses blanches qui courraient d’un hall à l’autre, débordés par le monde ayant prit l’hôpital d’assaut. et si elle pouvait comprendre son envie de les voir, elle savait aussi que dans ce genre de moment, à part le faire patienter en salle d’attente comme tout le monde, il n’aurait pas grand chose en sa possession. ils savent probablement même pas comment elles s’appellent dans les dégâts de ce genre, les papiers n’étaient pas une priorité. des jane doe entreposés partout, recevant des soins, à qui l’on poserait des questions qu’une fois certains qu’ils seront hors de danger. on devrait rentrer et.. si tu veux, on revient ici demain à la première heure pour voir si y a une avancée ? là, il ne récolterait rien de plus qu’une frustration intense de ne pas parvenir à avoir ses réponses et dans le fond, il e savait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

w/ @Alix Stanford

Possible que ce moment allait rester encré dans mon esprit plus longtemps que ce que j’imagine. Je veux dire, tu m’as embrassé. Toi, Alix. Celle qui était choquée d’apprendre que je lui avais envoyé une rose rose. Celle du crush, celle de l’attirance qui allait au delà du sexe. L’attirance de la personne. Tu as toujours été la femme de ma vie, tu sais ? Tu avais été mon pilier de bien des manières, tu es sans équivoque la personne la plus importante de ma vie et tu venais de m’offrir le plus beau baiser qu’on puisse m’offrir. Mais rapidement, le rêve se transforme en chimère qu’on oublie. Tu n’en parles pas, préférant alors partir dans des conversations plus simples, plus légères. Je te comprends, je n’étais pas certain de pouvoir assumer une grosse conversation de toute façon. « Merci… » Enfin, je savais que je pouvais compter sur toi de toute façon. On était toujours présent l’un pour l’autre, dans le meilleur comme dans le pire. Alors cette situation ne changerait rien à la continuité de notre relation. Seulement, si je voulais voir les filles, tu remontais un problème de taille : les urgences étaient débordés, sans doute que rester ici allait les déranger plus qu’autre chose. Soupirant, tout en baissant la tête, je me résignais petit à petit à n’avoir aucune nouvelle dans l’immédiat. « T’as sûrement raison… » Et je finissais par venir me glisser dans tes bras, cherchant le moindre réconfort. Je finissais par hocher la tête à tes mots. « Demain à la première heure » que je répétais avant d’attraper ta main pour prendre la direction de la sortie. Mine de rien, ça faisait du bien de sentir l’air frais, chose que je n’avais pas pu vraiment faire puisqu’entre le métro et l’hôpital, j’étais dans une ambulance. « T’es venue comment ? Taxi ? » que je demandais tout en restant collé à toi. J’avais encore un peu la tête qui tournait, mais c’était pas grand chose, j’en étais certain. Juste le contre-coup de tout ce qui s’est passé.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the fault in our stars

les hôpitaux n’était pas l’endroit où les gens étaient les plus bavards. encore moins après de tragique incident comme il venait de se produire. et puisqu’il s’agissait d’une période de crise, ils étaient de toute manière probablement dans l’incapacité de fournir la moindre réponse, incapable de savoir qui était entré ici ou non. alors le sortir de cet environnement était sûrement la meilleure des choses qu’elle puisse faire à cet instant. l’empêcher de se torturer plus longtemps, tenter de lui changer les idées. sa main dans la sienne, ils empruntaient le chemin de la sortie, plus soulagée que quand elle était entré en premier lieu. son seul objectif avait été de le prouver, d’être certaine qu’il allait bien. c’était comme si tout le reste avait cessé de fonctionner pendant ce laps de temps. elle avait simplement eu besoin de savoir et seulement maintenant elle s’autorisait à respirer à nouveau. c’était parfois affolant comme une seule personne pouvait changer le monde. le sien en tout cas. ouais, taxi elle n’avait pas spécialement eu d’autre choix à vrai dire et même ça avait été un calvaire entre les embouteillages et la trop forte demande. hé, hé, t’es sûr que tu te sens mieux ? demande l’air concernée, le trouve sûrement bien trop pâle pour accepter un oui en guise de réponse. sa main qui se lève quand elle voit la voiture jaune non loin, le tire avec elle pour s’enfoncer dans l’habitacle, lâchant l’adresse au passage. tu devrais sûrement en dormir en arrivant le contrecoup avait du l’exténuer. du moins, elle le supposait sans réellement savoir comment les gens étaient supposés se sentir après un truc pareil.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

w/ @Alix Stanford

J’étais résigné parce que tu avais raison. J’allais pas pouvoir avoir de leurs nouvelles aujourd’hui. C’était bien trop le bordel dans l’hôpital pour espérer avoir la moindre information. Alors c’était sûrement mieux de partir, de laisser les professionnels s’occuper d’elles-deux et on retournera les voir dès demain, dès que tout l’affolement sera passé. Soupirant, je te suivais jusqu’à la sortie de l’hôpital. Je redoutais le coût des frais hospitaliers, qui allaient être exorbitant, j’en étais certain. Pas forcément pour moi, mais pour les filles ou même pour les blessés les plus graves. Ils allaient faire comment ? C’était une question qui me traversait l’esprit sans que je puisse vraiment le contrôler. « Oui… oui, ça va, j’ai juste la tête qui tourne un peu mais ça va » que je finissais par admettre, me retenant un peu plus à toi comme soutien indéfectible. Puis le taxi était appelé, on entrait dedans et l’adresse était donnée. « Je veux pas dormir, je veux rester avec toi » Profiter de nous, de cette seconde chance que la vie nous offre. Tu te rends pas compte de l’enfer que j’ai pu vivre, la peur de te perdre pour toujours en disparaissant de la surface de la Terre. Posant ma tête sur ton épaule, je tenais toujours ta main, incapable de la laisser partir. « J’ai eu tellement peur Alix… » finissais-je par dire, les larmes me montant alors aux yeux. « C’est ensemble qu’on doit partir, pas autrement » Parce que je peux pas vivre sans toi, tout comme tu ne cessais de me répéter que tu pouvais pas vivre sans moi. Je n’imagine pas un monde où seul un de nous puisse vivre.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the fault in our stars

elle l’avait pas vécut, elle ne pouvait pas savoir. et quelque part, dans toutes les merdes qui pouvaient l’accompagner inlassablement, elle se sentait soulagée de ne pas avoir encore une fois été prise à parti par le destin. répit de courte durée puisqu’à partir du moment que kai était touché, c’était comme s’en prendre à elle. donc, ça ne va pas elle conclut elle même en dépit de ce qu’il pouvait bien raconter. et s’il était peut être normal d’avoir ce genre de sensation après un choc pareil, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. alix, reine du défaitisme. même si tu dors je serais avec toi qu’elle lui souffle en guise de soulagement. elle n’était clairement pas prête à le laisser et comptait bien rester à son chevet pour des semaines s’il le fallait. je sais c’était humain. humain d’être terrifié à l’idée de vivre ces dernières secondes. j’te laisserais pas partir sans moi, t’en fais pas pour ça roméo et juliette des temps modernes. ils étaient un packaging, un duo. comme un seul esprit vivant dans deux corps. kaiden passerait toujours avant les autres, sans concession. et si quelqu’un n’était pas prêt à gérer cette relation qu’ils pouvaient avoir alors tant pis. c’était lui et toujours lui. y avait pas de négociation possible à ce sujet. toi et moi c’est écrit dans les étoiles. y a pas de réalité parallèle où on est pas tous les deux peu importait le monde, l’époque, les circonstances, elle était persuadée que depuis la nuit des temps c’était comme ça. que leurs multiples réincarnation avaient toujours fait en sorte de les mettre sur le chemin de l’autre. rien n’aurait de sens si ce n’était pas le cas.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

w/ @Alix Stanford

Peut-être que tu étais un peu trop protectrice mais c’était les restes de nos deux ans passés à la rue, de notre enfance où on veillait l’un sur l’autre comme à la prunelle de ses yeux. Alors je n’étais pas étonné de ton comportement envers moi aujourd’hui, il était tout à fait normal quand on connaissait tout ce qu’on avait pu vivre tous les deux. « Chut » J’allais bien, plus ou moins bien. C’était relatif dans le fond, cette histoire d’aller bien. Tout ce que je voulais, c’était de rester avec toi, de me reposer. « Promis ? » Parce que je suppose que je serai plus serein de me reposer, de dormir, si tu restais à mes côtés tout du long. Dormir avec toi était sûrement la meilleure chose à faire pour le coup. Caressant ta main de mon pouce, me laissant bercer par le mouvement de la voiture sur le bitume, je t’écoutais. Ta douce voix avait toujours été le plus beau son qu’il m’était donné d’entendre tu sais ? Surtout quand les mots que tu prononçais laissaient entendre que nous deux, c’était à la vie à la mort. Peut-être que je me repose un peu trop sur toi, sur notre relation, mais t’es la seule vraie famille qu’il m’ait été donné d’avoir. C’est toi et personne d’autre. « C’est écrit dans les étoiles oui » Un sourire se dessinait alors sur mon visage, alors qu’on était enfin arrivés à destination. Sortant de l’habitacle, on se rendait ensemble jusqu’à l’appartement qu’on louait, avant que je vienne m’écrouler dans le canapé, retirant mes chaussures au passage. Épuisé, l’adrénaline redescendait bien plus vite que je ne pensais. Le choc avait été violent et je suis pas sûr que je me remettrai un jour de ce que je venais de vivre dans le tunnel du métro. « On fait quoi du coup ? » que je te demandais, alors que tu venais me rejoindre. L’envie de t’embrasser de nouveau se faisait ressentir, mais je n’osais rien. Après tout, c’était peut-être rien, juste un moment d’égarement.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)