Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Soliman à Briony. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Soliman à Briony.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordillais la lèvre, je ne savais pas comment demander ça à ma meilleure amie, en ce moment ce n'était clairement pas la joie entre nous, depuis le décès de Liam j'étais un vrai con avec elle mais je n'arrivais pas à m'excuser, je me sentais juste pire qu'une merde.
C'est ça oui... Et ce connard n'a rien voulu entendre d'elle lorsqu'elle a essayé de l'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait qu'il est son frere et qu'elle est malade ou pas alors.?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sait qu'il est son frère mais pas pour la maladie... Il ne lui a pas vraiment laissé l'occasion de lui en parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il peut la sauver.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une chance que oui... S'il est compatible il pourrait lui sauver la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle ne lui en a pas parlé avant putain.. ? Donc la, elle est dans le coma c'est ca.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par fierté je pense... Comme beaucoup d'entre nous le feraient je pense ! Et oui... Son état se détériore à vitesse grand V.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui reste combien de temps.. ? Fin elle peut tenir combien de temps sans la greffe d'Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Une semaine... Deux, peut-être trois mais surement pas plus ! Je marquais une pause ma voix commençant à trembler. Je ne peux pas la perdre elle aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon.. ? Trois semaines grand maximum ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)