Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia Tumblr_o5mt6k2mHG1ql59afo4_250(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia SlimyInconsequentialApisdorsatalaboriosa-size_restricted

Week-end du 30 Novembre 2019

Un juron Italien quittait mes lèvres tandis que je venais de me cogner contre la porte de la chambre de Nixon parce que je ne regardais aucunement où j’allais. Zut, je n’avais pas encore parfaitement mémorisé le studio du jeune homme malgré les nombreuses heures que j’y avais passé. Mais, en même temps, je ne pouvais pas tout faire. Certainement pas avec un garçon aussi sexy que Nixon dans les parages. Il savait tant comment me rendre dingue. Tenez, à cet instant, j’étais déjà bien trop occupé à laisser mes mains parcourir le corps du bel étudiant qui dévorait mon cou pour mon plus grand plaisir. Nix’ rigolait suite à mon juron et je ne pus m’empêcher de pouffer à mon tour comme si je n’étais qu’un gamin un peu trop idiot et tellement perdu dans un autre monde. Je frissonnais en sentant le souffle de l’artiste s’échouer si délicieusement sur ma peau. Ça me rendait ivre. Mon cœur s’accélérait tandis que la musique de son rire se rejouait délicieusement dans mon esprit. Damn it, ce mec avait clairement trop de pouvoirs sur moi. Il me rendait totalement dingue et ça ne faisait qu’un petit mois que je le connaissais. Avec Nixon, je n’avais pas besoin de me prendre la tête sur notre relation. Tout était si simple. Tout était si instinctif. Tout demeurait tellement naturel. Il n’y avait pas de réelle étiquette sur notre histoire. Il n’y avait aucun enfermement dans une case. Non. Nous profitions simplement sans réellement nous poser de questions. Ça fonctionnait parfaitement de cette manière. J’aimais notre relation et je savais que Nix’ l’appréciait aussi sinon il n’aurait jamais accepté de continuer à me voir. Encore et encore. Sans cesse. Nixon et moi. Moi et Nixon. Ce n’était que du plaisir incessant et des bons moments tellement marquants. Nixon était telle une bombe de peinture qui venait colorer un mur trop terne. Il venait colorer ma vie au point d’en faire un endroit apaisant, un espace délicieux dans lequel je me plaisais à m’abandonner. Aujourd’hui. Demain. Dans plusieurs mois. Pour toujours j’espérais… Nous entrions dans la chambre toujours collés l’un à l’autre. Si complices. Si désireux. Mes prunelles sombres se posaient un quart de seconde sur le réveil qui indiquait que trois heures du matin approchaient. J’étais rentré du boulot quelques minutes plus tôt. Et, plutôt que d’aller m’isoler dans mon chez moi miteux et silencieux pour ressasser des milliers de pensées déprimantes, j’avais cherché à savoir si je pouvais venir passer le week-end chez Nixon. La réponse n’avait pas été négative. Quelque chose me soufflait qu’elle ne serait jamais négative. Alors, quittant le Lord Hobo, je m’étais rapidement retrouvé devant le studio de Nixon que j’avais appris à connaître en un mois. Je connaissais déjà par cœur le chemin pour m’y rendre et j’étais persuadé que je connaîtrais bientôt le studio aussi parfaitement. J’avais tellement l’habitude de m’y retrouver que ça semblait la suite logique à toute cette histoire. La porte s’était rapidement ouverte sur l’artiste et nous avions discuté quelques secondes, quelques minutes. Je ne savais plus. J’avais perdu le fil du temps parce que je n’avais pas été foutu de me contenir bien longtemps. Pas comme lors de notre première rencontre où j’avais tellement pris sur moi. Là, je n’avais guère été capable de rester sage. Je n’avais pas été fichu de rester de marbre devant son visage si craquant, son sourire si charmant et son corps si chaud. Je m’étais rapidement jeté sur les lèvres de Nixon qui me conduisait directement vers sa chambre. Nous aurions tout le week-end pour d’autres choses. Pour parler, pour dessiner, pour rire… Oui, tellement de temps. Pour le moment, je basculais sur ce lit dans lequel j’avais déjà passé de trop nombreuses nuits au cours des dernières semaines et Nixon se retrouvais au-dessus de moi. Un sourire passa sur mon visage tandis que mes mains se reposaient sur sa peau. Les lèvres de l’artiste retrouvaient les miennes et je savais que nous étions partis pour un long moment de délice. Un parfait moment de plaisir. Un long moment au cours duquel je parvenais à tout oublier. J’oubliais la soirée minable que je venais de passer au boulot ce soir à jongler avec les centaines de commandes. J’oubliais Lukas qui se promenait encore tellement dans mon crâne après qu’il m’ait abandonné dans la ruelle derrière le Lord Hobo alors que j’avais follement envie de lui. J’oubliais Milo que j’avais retrouvé et pour qui je ressentais des sentiments toujours trop forts. J’oubliais les prises de tête. J’oubliais l’angoisse. J’oubliais le stress. J’étais juste foutrement bien. Là, grâce à Nixon, je me plaisais à me laisser entraîner dans cette vague de désir, dans cette tornade de plaisir. C’était toujours si délicieux. C’était tellement enivrant. C’était réellement libérateur. Je perdais encore et toujours plus la notion du temps comme à chaque fois que je me retrouvais avec l’artiste. Ce ne fut qu’après de très longues minutes ou peut-être même de longues heures que je finissais par m’endormir calé bien au chaud sous les draps, calé bien confortablement contre le corps parfait de Nixon. Les doigts du jeune homme glissaient lentement sur ma peau et mes prunelles se fermaient. Ma respiration s’apaisait suivant le rythme de la sienne. Et, lentement, réellement mon esprit m’emportait au pays des songes. Un pays qui fut foutrement agité mêlant fantasmes dingues, réalité douloureuse et souvenirs violents.

Je me redressais soudainement dans le lit en aspirant une grande goulée d’air. Oh bordel ! Mes mains se portaient aussitôt à mon cou, mais non, personne n’était en train de m’étrangler. Il n’y avait rien qui entravait ma respiration. Il n’y avait aucune marque sur ma peau indiquant que quelqu’un avait essayé de me faire du mal. Mon père n’était même pas là. Il ne pouvait pas me faire du mal. Il ne pouvait plus me faire souffrir. Tout ça n’avait été qu’un putain de cauchemar trop imprévu. Juste un cauchemar. Cela faisait de nombreuses semaines que je n’avais pas cauchemardé à propos de mon père. Cela faisait plusieurs jours que j’en étais débarrassé à tel point que je m’étais mis à croire que la séance d’horreur était terminée. Je m’étais lourdement trompée. Elle s’était contentée de faire une putain de pause afin de venir me rattraper cette nuit. Cette nuit où j’avais cru pouvoir réellement dormir en paix surtout que je ne dormais pas seul. En règle générale, les images d’horreur me délaissait dans une telle situation comme pour me protéger et m’empêcher de dévoiler mon horrible passé aux personnes qui pouvaient se trouver dans mon lit. À croire que Nixon était l’exception. À croire que sa présence n’empêchait pas mes cauchemars comme si je savais d’ores et déjà que je pouvais lui en parler et trouver un endroit sécuritaire au sein duquel m’échouer. Mon cœur était parti pour un marathon fou. J’avais tellement de mal à retrouver une respiration calme. Je laissais mes prunelles voguer lentement dans cette chambre que je connaissais presque sur le bout des doigts à présent. Il me fallut une bonne dizaine de minutes à cligner des yeux pour me raccrocher à la réalité et effacer tout souvenirs de l’horreur qui m’avait prise aux tripes. Il me fallut une bonne dizaine de minutes pour me réveiller totalement et m’extraire de cette douleur. Il me fallut une bonne dizaine de minutes avant de respirer calmement de nouveau sans sentir ce lien enserrant ma gorge. Une main se déposait dans mon dos et je me tournais légèrement pour voir Nixon à moitié endormi. Il marmonnait une interrogation à mon attention et je lui soufflais que j’allais bien et qu’il pouvait se rendormir. Je me rallongeais aux côtés du jeune homme me rapprochant de son corps pour retrouver un peu d’apaisement. Mes yeux se fermaient tandis que l’artiste s’était déjà rendormi entraînant un sourire amusé sur mon visage. Je tournais légèrement la tête afin de déchiffrer l’heure sur le réveil de Nixon. Dix heures seulement. Putain de merde. J’avais tellement peu dormi. La fatigue risquait de s’abattre trop rapidement sur mon être. Il fallait réellement que je parvienne à me rendormir et à me reposer encore un peu. Alors, régulant ma respiration, j’espérais pouvoir replonger dans le sommeil. J’espérais parvenir à me glisser dans la quiétude le temps de quelques heures supplémentaires. J’en avais tellement besoin. J’étais parfaitement bien installé. Allez, il fallait que j’y parvienne. Malheureusement pour moi, les choses semblaient totalement foutues pour que je reparte au pays du repos. Il n’y avait absolument rien à faire tandis que mon esprit s’était déjà remis à cogiter. Même la respiration calme du beau tatoué à mes côtés ne m’aidait pas à plonger. Je m’éloignais lentement du corps de Nixon laissant le manège de la tentative commencer. Je me tournais de façon incessante. À gauche, à droite, sur le ventre, sur le dos, à gauche, à droite, sur le dos, sur le ventre, à droite… Et ça continuait. Encore et encore. Dès lors qu’il me semblait plonger dans une phase de sommeil, l’horreur me coursait de nouveau. Mon père se dessinait dans ma tête avec une ceinture à la main. Et, j’avais trop peur pour glisser. J’avais trop peur de sursauter de nouveau dans ce lit au point de réveiller le sublime jeune homme qui dormait de nouveau paisiblement à mes côtés. Je ne voulais pas prendre le risque de le tirer hors de son temps de repos à cause de mon horreur. Aussi, j’abandonnais totalement l’idée de me reposer. Bien. Mais, que pouvais-je faire à présent ? La question cognait lentement dans mes pensées et les possibilités se succédaient lentement. Réveiller Nixon ? Non, clairement non. J’étais arrivé en plein milieu de la nuit sautant presque aussitôt sur le jeune homme qui avait su combler le moindre de mes désirs alors, zut, il méritait de se reposer complètement pour attaquer ce week-end en pleine forme. Il était encore tôt pour un week-end. Je devais le laisser dormir. Traîner sur mon téléphone ? Mes prunelles sombres se posaient un instant sur l’objet qui dormait sur la table de nuit. Je finissais par tendre le bras pour l’attraper. Putain, non c’était une très mauvaise idée. Je n’avais pas le moindre message de la part de Lukas qui semblait clairement me fuir depuis la dernière fois au Lord Hobo en début de mois. Et, Milo postait des choses concernant sa copine sur Instagram alors je n’étais pas en état de supporter ça. Non, pas le moins du monde. Verrouillant de nouveau l’appareil, je le déposais à sa place. Devais-je attendre que Nixon se réveille ? Non, ça me semblait être une mauvaise idée d’autant plus que je n’étais pas foutu de me reposer. Puis, zut, je me connaissais. Je n’étais pas fichu de rester parfaitement sage et immobile très longtemps lorsque je me trouvais aux côtés de l’artiste. J’ignorais combien de temps Nixon allait dormir encore, mais je n’étais pas prêt à attendre les bras croisés. Alors, quoi ? Est-ce que je pouvais aller squatter le salon afin de travailler sur mes cours ? C’était une possibilité oui. Malheureusement, je n’avais pas franchement la tête à me plonger dans des cours d’ingénierie qui demanderait toute ma concentration. Oh… L’idée parfaite se dessinait dans ma tête. Je pouvais aller préparer un petit-déjeuner à Nixon. Cela le réveillerait peut-être. Puis, il serait content d’avoir son petit-déjeuner au lit. Non ? Sourire aux lèvres, je sortais doucement du lit enfilant mon boxer avant de me diriger vers la cuisine. Et, une fois dans les lieux, j’agissais comme si j’étais chez moi. De toute manière, Nix’ m’avait toujours dit de faire comme chez moi ne m’interdisant qu’une partie du studio. Mais, certainement pas la cuisine. Fredonnant tranquillement et bougeant en rythme avec la musique de ma tête, je mettais des œufs à chauffer. Totalement concentré à ma tâche, je sursautais soudainement lorsqu’un raclement de gorge se fit entendre derrière moi. Je lâchais un « Dannazione! » tandis que la spatule en bois m’échappait. Posant la main sur mon cœur affolé, je me retournais rapidement pour voir qui se trouvait là. Je savais déjà qu’il ne s’agissait pas de Nixon. Non. Le jeune homme se serait plutôt approché de moi pour déposer un baiser sur mon front ou pour claquer mes fesses. Mais, il ne se serait pas contenté de se racler la gorge à distance pour me faire peur. Mes prunelles tombaient sur une fille que je ne connaissais pas le moins du monde. Je mordillais nerveusement ma lèvre avant de me dandiner d’un pied sur l’autre. Eh merde ! C’était qui ça ? Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Depuis quand était-elle là ? Baissant les yeux, je ne savais pas réellement comment me comporter face à une telle situation. Ce n’était guère habituel pour moi. Puis, putain, je me sentais foutrement mal à l’aise tant j’étais exposé à son regard. Elle pouvait parfaitement voir toutes mes cicatrices, tous les suçons couvrant ma peau. Sans esquisser le moindre mouvement pour me planquer, je relevais à peine les yeux avant de confier avec un petit sourire.

T’m’as fait peur…

@Nadia A-Sherwood
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal & Nadia
Silencieuse derrière la table, elle observa la scène qui se passe devant elle alors qu’elle porte son sac de danse sur son épaule. Mais l’individu qui s’occupe de faire cuire des oeufs, en vue de l’odeur, ne semble pas se sentir observer. A se demander comment cela est possible. La belle finit donc par se racler la gorge, pour après de longues minutes quand bien même lui signaler sa présence dans la pièce et plus encore à quelque mètres de lui. Il sursaute alors, visiblement réellement surpris par la présence de la demoiselle. Elle l’observe et se retient de rire en le voyant ainsi laisser échapper la spatule de ses mains, le tout dans une exclamation que la belle ne comprit guère. Dannazione? Damnation mal prononcé ? Elle fronce légèrement les sourcils alors qu’enfin, il semble daigner lui faire face.

Fort heureusement pour la jeune danseuse, le garçon n’était pas un adepte de la cuisine tout nu, bien qu’il ne fut que très légèrement vêtu. Elle ne put d’ailleurs pas s’empêcher de le détailler du regard, ayant probablement l’air de le juger d’une quelconque façon. A vrai dire, dans sa tenue actuelle, ou plutôt avec sa coiffure, elle est bien loin d’avoir l’air aussi douce et fofolle, comme pourrait le dire son aîné. Coiffé d’un chignon stricte, ne laissant aucune mèche s’échapper, elle peut facilement être comparée à ses femmes désagréables que l’on voit dans les films, celles qui ne se prennent pas pour de la merde. Et d’une certaine façon, la jeune femme ne peut pas se priver de jouer de cela, pas dans cette situation si comique à ses yeux. Après tout, son frère aurait bien pu la prévenir qu’il ramènerait un ami en ce jour ou plutôt cette nuit, en vue de la tenue de celui-ci et des marques probablement laissé par son frère.

Croisant les bras sur son torse, son sac avec ses affaires de danses sur son épaule, elle peut tout aussi bien avoir l’air de rentrer que de partir. Bien entendu, elle a passé la nuit ici, dans sa chambre, après être rentrée assez tard de son travail au Nirvana. Le réveille avait d’ailleurs été assez douloureux, malgré qu’elle soit habitué à ce rythme de vie depuis le début de l’année scolaire. Enfin, revenons-en à nos moutons.

“En effet, j’ai constaté vous avoir effrayé. Je suis la fiancée de Nixon et vous ? Je suppose que vous êtes l’un de ses passe-temps quand je ne suis pas là ?” Lança-t-elle d’une voix qu’elle cherchait à faire légèrement hautaine. Cependant, elle avait néanmoins pris garde à ne pas dire son prénom, au risque de faire voir le pot au rose bien trop rapidement à ce jeune homme, si bien entendu, son aîné à parler d’elle. Mais d’une certaine façon, cela ne serait guère étonnant que ça ne soit pas le cas. Si la cadette avait toujours prit soin de parler de son aîné à ses plans-culs, plus d’un auraient détalés comme des lapins pour ne pas risquer de se fritter avec l’artiste. Trop protecteur qu’il est.

Nadia fait alors le dernier pas qui la sépare de la table, laissant tomber son sac de sport sur la table, de façon à faire croire au garçon qu’il y a plus qu’une bouteille d’eau, des chaussons et ses vêtements de sport. Elle retire alors sa veste, ainsi que son écharpe, qu’elle avait pourtant enfilés quelque minutes plus tôt dans sa chambre pour partir à son cours. A ce rythme-là, elle risque réellement de ne pas y aller, ou alors elle va devoir appeler un taxi ou courir. Cependant, la demoiselle ne peut pas laisser tomber si facilement cette petite comédie et elle pourra facilement rattraper ce qu’elle a manqué à son prochain cours. Elle danse tout les soirs ou presque, pas comme certaine de ses filles qui ne pratiques que quand elles sont devant la professeur.

Elle dépose donc son manteau noir sur le dossier de la chaise avant de finalement contourner la table pour s’approcher de l’étranger. “Dis moi.” Elle se stoppe alors et incline un peu la tête. “Tu me permets de te tutoyer bien entendu, après tout, tu as dormi dans mon lit et on a partager le même homme. Nous sommes ce que l’on peut appeler intime, de ce fait et il serait déconvenu que de se vouvoyer plus longtemps.” La New-Yorkaise, lui adresse alors un léger sourire, cherchant à réellement bien jouer son rôle de fiancé. “Comment as-tu connu Nixon ?” La réponse, elle la connaissait déjà, si bien entendu, il s’agissait bien de ce mannequin dont son frère lui avait parlé quelque temps auparavant.

Gracieusement, la jeune femme se baisse alors, ramassant la spatule laissé tombée par le jeune cuisiné, et la déposer dans l’évier avant d’ouvrir d’en saisir une autre pour la tendre à l’amant de Nixon afin qu’il n’oublie pas de surveiller ses oeufs. Car le faire marcher un peu d’accord, mais gaspiller de la nourriture, cela, il en est clairement hors de question pour la jeune femme.



"And to him I just can't be true(@Rihanna)
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
J’étais tellement concentré sur ma tâche de cuisiner que je n’avais même pas remarqué que quelqu’un était en train de m’observer. J’étais tellement plongé dans ce monde que Nixon savait créer autour de moi que je ne faisais plus attention au autres et à tout ce qui pouvait se trouver dans mon environnement. Mes fichus réflexes de mafieux semblaient avoir trop soudainement disparus. Enfin… Pour tout vous avouer, ils semblaient toujours disparaître dès lors que je pénétrais dans le studio de Nixon. C’était comme si je savais qu’en ces lieux, je n’avais absolument rien à craindre. C’était comme si je savais que j’étais parfaitement en sécurité dans le studio du sexy tatoué à tel point que je mettais sur pause ma constante surveillance du monde. Personne ne pouvait me heurter en ces lieux. Rien de mal ne pouvait m’arriver dans cet espace. Non… Ici, il n’y avait que Nixon et moi. Et, je savais déjà que je pouvais parfaitement faire confiance au jeune homme qui m’offrait tellement. Il pansait mes blessures qu’elles soient externes ou internes. Il m’aidait à aller mieux. Il me faisait vibrer de plaisir. Il me faisait pulser de bonheur. Nixon était la lumière au sein de mon existence trop sombre. Non… Mieux encore. Il était la couleur dans mon monde en noir et blanc. Alors ouais, en ce matin, je n’avais aucunement besoin de faire attention à ce qui se passait autour de moi. Pas alors que Nix’ dormait si bien dans son lit. Je m’attelais en cuisine et je n’étais plus qu’un vulnérable gamin incapable de se rendre compte des yeux posés sur lui. D’ailleurs, la demoiselle présente dans la pièce aurait pu m’observer pendant de longues minutes encore et je n’aurais rien vu. J’aurais fini par me rendre compte de sa présence en me tournant vers elle lorsque les œufs seraient cuits et cela aurait été une véritable catastrophe. Nuls doutes qu’un cri aurait franchi la barrière de mes lèvres foutant alors en l’air mon petit-déjeuner au lit pour Nixon. Heureusement pour moi, les choses ne se passaient pas comme ça et la jeune fille ne tardait pas à se manifester. Le raclement de gorge se faisait entendre derrière moi me poussant à jurer en Italien, à sursauter et surtout à lâcher cette putain de spatule qui n’avait plus la moindre importance à mes yeux. Tout ce qui comptait était de savoir qui venait de me foutre la trouille de ma vie alors que j’étais parfaitement concentré sur ma tâche. Zut… Je n’étais clairement pas le plus doué des cuisiniers et il était fort probable que je rate de simples œufs alors si on me faisait peur… Ça serait pire encore. La main posée sur mon cœur affolé devant cette surprise, je me retournais lentement afin de voir qui se trouvait dans mon champs de vision. Une fille que je ne connaissais absolument pas se dessinait sous mon regard. Son visage ne me disait rien. Je ne l’avais encore jamais vu au sein de ce studio. Cependant, vu comment elle agissait, les lieux ne lui étaient guère inconnu. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans cet espace. Je le sentais. Je le savais. Et, ça m’effrayait parce que je ne savais pas qui elle était. Je me dandinais d’un pied sur l’autre foutrement hésitant sur le comportement que je devais adopter. Est-ce que j’étais censé partir en courant dans la chambre de Nixon afin de le réveiller pour lui dire qu’il y avait une fille dans sa cuisine ? Est-ce que j’étais censé me mettre à courir comme un gosse qui partait se planquer au loin parce qu’il avait trop peur de la personne devant lui ? Putain… Peut-être oui. Une partie de moi me soufflait de courir rapidement à l’étage pour retourner sous les couvertures avec Nix’… Pour chercher du réconfort parce que mon cœur était trop paniqué. Cependant, je n’osais pas bouger de ma place alors qu’elle me regardait. J’étais juste là à mordiller nerveusement ma lèvre sans la quitter du regard. C’était qui cette fille d’abord ? Alors ouais, Nix’ m’avait interdit une partie du studio, mais je n’aurais jamais cru que c’était parce qu’il y avait quelqu’un qui vivait avec lui ici. Attendez… Est-ce qu’il m’en avais déjà parlé ? Mes sourcils se fronçaient tandis que je tentais de me souvenir d’une telle information. Et… Non. Définitivement non. Il ne m’avait rien dit. Zut, je n’aurais jamais oublié une information aussi importante. Je ne serais jamais descendu en boxer dans cette cuisine si je savais que quelqu’un risquait de venir. Alors qui était cette fille ? Que fichait-elle ici ? Je regrettais soudainement d’être descendu dans cette cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Je regrettais d’avoir osé faire comme si je me trouvais chez moi alors que je savais à quel point ce n’était pas le cas. J’aurais clairement mieux fait de rester au lit jusqu’au réveil de Nixon… Ou j’aurais mieux fait de sortir nous chercher des viennoiseries. Ainsi, je n’aurais jamais eu à faire face à cette rencontre imprévue qui faisait battre mon cœur trop vite et si désagréablement. La situation ne me plaisait pas le moins du monde comme si quelque chose clochait, mais que je ne parvenais pas à savoir quoi. Je finissais par baisser les yeux au sol parce que je me sentais mal à l’aise devant l’apparition féminine soudaine. Elle m’avait fait peur et je n’hésitais pas à le lui confier avec un petit sourire qui se voulait aussi doux que poli pour éviter de faire passer mes mots pour un reproche. Les yeux de la fille se baladaient sur moi. Elle semblait me détailler entièrement et je détestais ça. Encore plus en sachant que j’étais si peu couvert et qu’elle pouvait voir toutes ces cicatrices qui ornaient mon corps. Une voix à l’intérieur de ma tête priait pour que Nixon se lève et se glisse dans la cuisine. Une voix à l’intérieur de mon cœur suppliait le jeune homme de se réveiller et de venir me cacher. Cette fille semblait me juger et ça me rendait clairement malade. Malade au point de me donner envie de fuir. Ouais, parce que mes prunelles sombres s’étaient posées sur elle et elle semblait trop stricte. Elle parvenait à m’effrayer avec un simple regard. Vous pouviez être certain que si elle m’avait dit de déguerpir d’ici là tout de suite, j’aurais éteint le feu et hop dehors même en boxer, je m’en foutais. Elle croisait les bras sur sa poitrine avant de me dire qu’en effet elle avait constaté m’avoir effrayé. Je mordillais ma lèvre comme un gamin qui ne savait pas quoi dire. Et là… La bombe tombait. Soudaine. Violente. Réelle. Déchirante. Elle me balançait hautainement qu’elle était la fiancée de Nixon. Wait ?! What ?! Pause… La fiancée de Nixon ? Ma bouche s’ouvrait en grand sous l’annonce que je n’attendais pas. Un horrible frisson remontait le long de ma peau. Mon cœur se fissurait lentement, réellement. J’entendais à peine la jeune fille me retourner la question cherchant à savoir qui j’étais avant de supposer que je n’étais que l’un des passe-temps de Nixon lorsqu’elle n’était pas là. Ma langue passa sur mes lèvres trop sèches. Toute mon attention était posée sur elle. J’avais bien vite oublié les œufs et le petit-déjeuner parfait que je voulais faire. Devais-je souffler quelque chose ? Est-ce que je devais juste monter chercher Nixon pour lui dire que sa… Que sa fiancée était là ? Erk, le mot écorchait ma bouche. D’ailleurs, je ne tardais pas à répéter stupidement.

Je… Tu… Je… La… La fiancée… de Nixon ?

Je devais avoir l’air foutrement ridicule à répéter les mots comme ça sans même répondre à l’interrogation de la jeune fille. Je devais avoir l’air tellement stupide à simplement bégayer ces propos comme si je n’étais pas foutu d’y croire, comme si je me trouvais en plein devant quelque chose de trop irréel. Mais zut… La fiancée de Nixon… Ce ne pouvait pas être possible hein ? Mon sexy tatoué ne pouvait pas être fiancé et ne m’avoir rien dit de cette histoire. Il ne pouvait pas être engagé avec quelqu’un qui vivait ici alors qu’il acceptait si souvent de me voir, de partager des moments forts ensemble et de coucher avec moi.. Enfin… C’était ce que je pensais. Alors, ouais bien sûr, j’avais bien remarqué la bague au doigt de Nixon. J’avais bien vu qu’il ne la retirait jamais, qu’elle était toujours là. Néanmoins, cela ne voulait pas forcément dire quelque chose… Il ne s’agissait peut-être que d’un bijou supplémentaire auquel il tenait un peu plus qu’à ceux qu’il mettait et enlevait régulièrement. Putain, j’avais fait fausse route puisque cette bague semblait vouloir dire tellement plus. Elle avait une réelle signification. C’était bel et bien une bague de fiançailles. Et merde… Malgré les divers regards que j’avais pu poser sur ce bijou au doigt de Nix’, il ne m’avait jamais rien dit. Et, pour être sincère avec vous, je n’avais jamais cherché à le questionner sur cette histoire parce que, dans le fond, s’il n’en parlait pas, cela ne me regardait pas. Nixon n’avait pas cherché à me questionner sur la bague de fiançailles qui se trouvait sur la chaîne autour de mon cou. Il ne pouvait pas l’avoir loupé parce qu’il m’était déjà arrivé de ne porter que ce collier sous ses yeux d’artiste et parce que, bien sûr, les doigts du jeune homme avait déjà attrapé cette chaîne pour me quémander un baiser. Mon sexy tatoué ne m’avait jamais demandé d’explications sur cette bague. Je n’avais jamais jamais demandé d’explications sur sa bague à lui. Et putain, c’était une grosse connerie puisque, maintenant, une blonde se dessinait devant moi et elle me soufflait qu’elle était la fiancée de Nixon. Boum. Comme ça. De but en blanc. Et, ça semblait tellement vrai que j’avais du mal à me dire qu’elle me mentait. Crac… Vous entendiez mon cœur se briser sous les paroles de la demoiselle. Vous entendiez mon cœur se fissurer sous cette idée folle. Ça faisait mal merde. Putain, je ne pensais pas m’être attaché autant à l’artiste en aussi peu de temps. Mais, apparemment, ça aussi c’était vrai et j’étais alors réellement dans la merde. Crac. Mon cœur était soudainement si douloureux. J’avais même du mal à savoir comment j’étais censé respirer de nouveau. Une partie de mon être avait envie de prendre la fuite là tout de suite. Une partie de mon être avait envie de déguerpir de cet endroit parce que cette réalité était beaucoup trop douloureuse et je n’étais pas prêt à y faire face. Non. Je n’étais pas prêt à subir un tel coup. Pas alors que je me sentais parfaitement heureux au sein de cette espèce de relation que j’entretenais avec Nixon. Une relation sans étiquette si puissante et si délicieuse. Une relation qui me faisait tellement bien. Shit ! Comment est-ce que j’étais censé réagir maintenant ? Bon… En soit, je m’en foutais. Je me prostituais et il m’était arrivé plus d’une fois de coucher avec des personnes qui étaient mariés. Alors le fait que Nixon soit fiancé n’aurait pas dû me déranger… Et, pourtant, je me sentais si mal à l’aise. Je me sentais si pitoyable. J’avais cru avoir une réelle importance pour le jeune homme. J’avais cru avoir une place particulière dans la vie du sexy tatoué depuis que nos chemins s’étaient croisés des semaines plus tôt dans ce cours de dessin. Qu’il couche avec d’autres personnes ne me gênaient pas… Qu’il soit attaché amoureusement à quelqu’un… Qu’il soit engagé à quelqu’un qu’il aimait sans doute… Ça, ça faisait tellement plus mal. Alors, qu’est-ce que j’étais censé faire à présent ? Je mordillais ma lèvre comme un con incapable de bouger de cette cuisine. Je n’avais même pas pris la peine de répondre à la blondinette lorsqu’elle m’avait qualifié de passe-temps parce que ça faisait beaucoup trop mal. Et peut-être aussi parce que je ne voulais pas entendre mon cœur me crier que c’était vrai. Je sursautais de nouveau lors que la demoiselle déposa son sac de sport sur la table. Elle retirait sa veste et son écharpe avant de s’approcher de moi. J’aurais aimé reculer. J’aurais aimé m’enfuir au plus loin. Vite. Mais non, je restais comme un con totalement hypnotisé par la jeune fille qui s’approchait et qui commençait à ouvrir la bouche pour me questionner de nouveau. Ha non… L’interrogation ne tombait pas tout de suite. Elle inclinait d’abord la tête me demandant si je lui permettais de me tutoyer parce qu’après tout j’avais dormi dans son lit et nous avions partagé le même homme. De ce fait, nous étions intime et il serait déconvenue de se vouvoyer. Oh putain… Non, non, non. Cette histoire ne me plaisait pas. Mes sourcils se fronçaient comme si je n’étais qu’un gosse perdu en recherche d’une solution. Je devais prendre la fuite. Est-ce que je pouvais remonter dans la chambre de Nix’ pour m’habiller et m’évader ensuite ? Non, je prendrais le risque de le réveiller. Mais, zut, je ne pouvais pas m’enfuir comme ça en boxer alors que mon téléphone et mes papiers étaient sur la table de nuit à côté du lit de Nixon. Je ne pouvais pas disparaître comme ça. Je ne voulais pas disparaître de cette manière. Ok, toute cette histoire était foutrement douloureuse. Néanmoins, j’assumais totalement mes actes et j’en prenais la responsabilité. Je couchais avec Nixon. Je prenais mon pied dans cette relation. Alors, merde, je n’allais pas m’en excuser. Un léger sourire passa sur mes traits lorsque je reprenais enfin le dessus sur ma panique et ma douleur. La blonde me demanda comment j’avais connu Nixon avant de ramasser la spatule tombée pour la mettre dans l’évier. Elle m’en tendait une nouvelle que j’attrapais par automatisme me tournant de nouveau vers les œufs alors que je babillais ma réponse « Je… J’ai posé pour… Pour un de ses cours de dessin... » Et il ne s’agissait que de la vérité. C’était de cette manière que je l’avais connu. C’était de cette façon que j’étais tombé sous le charme du jeune homme. Un bref sourire passa sur mon visage à cet agréable souvenir. Je retournais les œufs avant de reposer mon regard sur celle que je pensais être la fiancée de Nixon pour compléter ma réponse « J’ai posé pour lui en privé après… Et d’puis on se voit... » Ouais, c’était ça. J’haussais simplement les épaules comme pour dire que je n’avais pas plus de détails à offrir à la demoiselle. Ou, en tout cas, que je n’avais aucune envie de lui en dire plus tout comme je n’avais absolument aucune envie de la questionner sur son histoire avec Nixon. Oh non. Je ne voulais pas avoir les détails de leur histoire. Je préférais me replonger dans le silence. Je préférais me concentrer de nouveau sur ces œufs. Il fallait juste que je divertisse mon esprit pour ne pas penser à cette soudaine nouvelle qui venait de me tomber dessus et qui faisait si mal. Il fallait que je divertisse mon esprit afin d’oublier que la fiancée de Nixon était… Putain… Attendez… C’était vraiment sa fiancée ? Mais, dans ce cas, pourquoi n’était-elle pas directement venue dans la chambre de Nixon ? Il n’y avait eu aucun bruit autour du lit. Il n’y avait eu personne dans la chambre. Je le savais. Si c’était vraiment la fiancée de Nixon, pourquoi n’y avait-il aucune affaire féminine dans la chambre de mon sexy tatoué ? Si c’était vraiment la fiancée de Nixon, pourquoi vivrait-elle dans une autre partie du studio ? Ouais, mon cerveau fonctionnait à mille à l’heure et j’en étais venu à supposer que la blonde vivait dans cette partie que Nixon m’avait interdite dès la première fois que j’avais mis les pieds ici. Les sourcils froncés, je me détournais des œufs éteignant le feu sous la poêle pour éviter de faire une bêtise. Je plongeais mes prunelles dans celles de la demoiselle avant de demander sur un ton hésitant.

Tu… T’es vraiment sa fiancée?

@Nadia A-Sherwood
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal & Nadia
Une mauvaise blague, voilà de quoi ça devait avoir l’air pour le jeune homme, en vue de son air totalement surpris et blessé. La demoiselle ne le réalise pas vraiment, plutôt amusée par tout cela et de toute façon, elle ne compte pas le le laisser croire trop longtemps à ce mensonge qu’elle vient d’inventer pour se jouer un tout petit peu de lui. Après tout, son frère aurait dû faire les présentations au lieu de toujours l’invité quand elle avait le dos tourné. Ahlala, cet homme est vraiment pas prévoyant.

La blonde fixe le garçon, hochant la tête quand il bafouille les quelques mots, répétant ce qu’elle avait dit juste avant en se présentant. Fiancée à Nixon, une chose quasi impossible, bien qu’en même temps, cela restait possible étant donné qu’ils ne partageaient aucun lien de sang, juste un nom, qu’elle avait accepté de porter tout en gardant quand même celui de son véritable père. Mais pour les personnes ayant gravité autour des deux jeunes gens depuis des années, cela pourrait passer comme une hérésie et voir même comme de l’inceste. D’une certaine façon, cela serait un peu le cas étant donné qu’ils ont quand même passé la majorité de leurs vies ensembles. Enfin soit, de toute façon, c’est une chose totalement inenvisageable pour la jeune femme. Elle aime son frère, mais pas de ce type d’amour.

Nadia finit par s’abaisser ramassant la spatule qui avait glissée des mains du jeune intru, s’échouant sur le sol en le salissant un peu. Ce n’est pas forcément quelque chose de grave, elle nettoiera après. Elle dépose ainsi l’ustensil sale dans l’évier et en tend un propre au modèle de son frère, le questionnant par la même occasion tout en le laissant finir ses oeufs. En espérant bien entendu, qu’il ne soit pas déjà trop tard pour eux. Trop cuits peut-être à cause de la distraction qu’elle a provoquée et surtout l’angoisse que le garçon semble avoir vis-à-vis d’elle. Parce qu’elle a bien remarqué qu’il avait l’air mal à l’aise quand elle le toisait du regard, détaillant son corps bien trop marqué par la vie. Néanmoins, elle comprenait d’autant plus l’intérêt de son frère pour ce modèle bien moins simple à dessiner qu’un corps sans blessures, sans marques, etc. Connaissant le coup de crayon de son aîné, les portraits de ce type doivent être splendide. Parce que comme elle le pensait, il est bien le modèle dont Nixon lui avait parlé il y a quelque temps. Elle écoute donc son explication de comment ils se sont connu et plus encore qu’ils ont continué à se voir. Il semble d’ailleurs au fil des mots reprendre un tant soit peu confiance en lui. Bien qu’il est encore hésitant, quand il formule sa phrase tout en plongeant son regard dans celui de la danseuse. Elle sourit alors, venant poser son index sur le nez du garçon pour le pousser légèrement, un large sourire sur les lèvres. “Je t’ai eu.” Lance-t-elle alors avant de tourner sur elle-même en s’éloignant un peu de lui. “Nadia Sherwood, enchanté, je suis la petite soeur de Nixon.” Se présente-t-elle alors réellement, tout sourire d’avoir ainsi pu taquiner comme cela ce jeune homme, bien qu’il est fort probable que son aîné le lui reproche ensuite. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que cela, surtout que le gars, il avait absolument rien demandé. Elle lui était tombé dessus comme cela, pour cette blague qui peut être de mauvais goût.

Nadia fait à nouveau face à l’homme, penchant un peu la tête sur le côté, son sourire s’estompant alors qu’elle penche un peu la tête sur le côté. “Tu l’aimes ?” Le questionne-t-elle alors toute sérieuse. Parce que vu ses réactions cela semblait logique non? Il n’aurait pas été paniqué et mal à l’aise vis-à-vis d’une possible fiancée s’il n’éprouvait pas une once de sentiments pour son frère, n’est-ce pas ?


"And to him I just can't be true(@Rihanna)
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Est-ce que j’aurai dû questionner Nixon sur cette bague qui ornait son doigt et qui ne le quittait jamais ? Est-ce que j’aurai dû l’interroger à propos de cette partie du studio qui m’était interdite depuis le premier jour ? Certainement ouais. N’importe quelle personne normale l’aurait fait sans le moindre doute possible. Après tout, ce n’était que de la curiosité à satisfaire. Certaines personnes l’auraient fait plus aisément que d’autres. Mais j’étais persuadé que tout le monde aurait fini par poser les questions à un moment ou à un autre. C’était naturel. C’était humain. Pourtant, moi, je ne l’avais pas fait. Malgré ma curiosité toujours si élevée, je n’avais jamais interrogé Nixon. Ni sur cette bague que j’avais vu. Ni sur cette partie interdite du studio qui se rappelait à peine à chaque fois que je mettais les pieds ici. Je n’avais jamais osé laisser ces questions filtrer entre mes lèvres. Pourquoi ? Peut-être parce que ma relation avec Nixon n’en était qu’au début et que je ne voulais guère prendre le risque de tout envoyer valser en effectuant un mauvais pas qui lui déplairait. Si Nixon n’en avait pas parlé de lui-même, c’était qu’il n’avait pas envie que je sois au courant non ? Après tout, je ne lui avais pas parlé de ma maladie, de cette bague de fiançailles qui ornaient mon cou ou même de la provenance de ces marques sur ma peau. Je n’avais rien dit. Je n’étais pas prêt à en parler et le jeune homme n’avait jamais cherché à me questionner sur ces sujets. De toute manière, s’il l’avait fait, j’aurai été sincère avec lui lui avouant que je n’étais pas prêt à me confier sur ces histoires. Pas tout de suite. Pas aussi vite. Zut, nous ne nous fréquentions pas depuis si longtemps que ça. Alors, peut-être que Nixon avait lui aussi besoin de temps pour me parler de ça. Je ne voulais pas le forcer à babiller sur des sujets qu’il n’avait pas envie d’aborder. Ça pouvait attendre. Ce n’était pas le plus important… Si ? Puis, merde, je ne l’avais pas interrogé peut-être aussi parce que quelque chose me soufflait que je n’étais pas capable de faire face aux mots que le jeune homme pourrait me souffler. Quelque chose me hurlait que je n’étais guère en mesure d’encaisser les réalités qui pourraient tomber. Pas au vu de ce que nous vivions. Pas au vu de ce qu’il provoquait dans mon être. Je tombais pour lui et j’avais trop peur de ce que je pourrais découvrir. J’avais trop peur d’être contraint de me détacher de lui alors que je n’y étais pas prêt. Je ne voulais pas le perdre. Je ne voulais pas m’effacer. Je ne voulais pas l’effacer. Non. Je voulais continuer ce bout de chemin avec lui et voir où ça nous mènerait… S’il le voulait également. Alors, ouais, je ne l’avais pas interrogé. Jamais. Ni sur cette bague. Ni sur cette partie interdite. Et, à cet instant précis, je me sentais tellement ridicule de ne pas l’avoir fait. J’aurai pourtant dû le faire avant d’aller plus loin. Merde. J’avais une bague de fiançailles aussi, mais elle était autour de mon cou comme pour prouver que ce n’était pas sérieux. Que ce n’était pas réel. Que c’était important, mais que je n’étais pas lié à qui que ce soit. Lui, sa bague était à son doigt. Alors, j’aurai dû lui demander parce que mon absence de questions me revenait en plein visage aujourd’hui. Je payais le prix de mon ignorance tandis que je me retrouvais soudainement planté devant le fait accompli. La vérité éclatait sous mes yeux sans que je ne puisse rien y faire. C’était comme si je me retrouvais passager dans cette voiture qui roulait beaucoup trop vite et qui fonçait droit dans le mur. Je ne pouvais rien faire pour la stopper. Je ne pouvais rien faire pour m’éjecter. L’impact débarquait et j’allais le subir. La vérité pulsait dans la pièce et ça me faisait tellement mal. Je ne m’y étais même pas préparé parce que mon esprit avait refusé de partir dans de quelconques théories. Mes pensées avaient refusé de s’aventurer sur un tel terrain préférant profiter de ce qui m’était offert avec Nixon. Tous ces instants si délicieux et si magiques. Alors, ouais, là, d’un seul coup je me prenais tout en plein visage et c’était douloureux. Beaucoup trop douloureux. La blondinette face à moi se présentait comme la fiancée de Nixon. La fiancée de Nixon… Ce n’était pas rien. Ce n’était pas sans importance dans la vie du jeune homme. Dans ma vie ? La demoiselle semblait si sérieuse. Elle semblait tellement sincère. Je ne pouvais que la croire non ? Bien sûr. Au vu du comportement qu’elle adoptait au sein de ce studio, au sein de la cuisine en sachant où trouver une seconde spatule, elle me prouvait qu’elle vivait ici. Il s’agissait de la vérité absolue. Elle vivait ici avec Nixon… Et, apparemment, elle était sa fiancée. Pourquoi Nixon avait accepté cette aventure avec moi ? Était-il simplement le genre de mec infidèle qui n’hésitait pas à inviter ses conquêtes sous son toit ? Non. Ça semblait trop dingue. Nixon ne semblait pas être comme ça. Il semblait vraiment tenir à moi. Il ne semblait pas se jouer de moi. Je n’avais jamais eu la sensation de n’être qu’une conquête lambda dans son existence. Jamais… Alors pourquoi ? Pourquoi ne m’avait-il rien dit sur sa fiancée qui vivait ici ? J’avais tellement de mal à encaisser cette annonce inattendue. Je ne pensais pas devoir faire face à un tel sketch en me levant ce matin faire le petit déjeuner. J’avais envie de monter dans la chambre pour réveiller Nixon et lui dire que je venais de rencontrer sa fiancée. Plus elle parlait, plus elle parvenait à me convaincre de son statut. Elle voulait me tutoyer parce qu’on partageait le même homme et que je dormais dans son lit. J’étais pris sur le fait. Cela ne servait à rien de cacher ce que je faisais ici. Ce que je faisais avec Nixon. De toute manière, l’aurais-je voulu ? Non. Certainement pas. Je n’étais pas honteux de ce que je pouvais faire avec Nixon. Je n’étais pas au courant qu’il était fiancé… Ok, je ne l’avais pas interrogé non plus. Mais, je n’étais pas au courant alors zut, je n’avais rien à me reprocher. La jeune fille me demandait comment je l’avais connu et je répondais. Les mensonges étaient  inutiles. Ils ne faisaient qu’envenimer les choses. La vérité finissait toujours par éclater. Alors, je babillais pour lui dire que j’avais posé dans le cours de Nixon puis en privé pour lui et que depuis nous nous fréquentions. C’était aussi simple que ça. Et… Attendez… Cette fille était la fiancée de Nixon. Ça semblait assez dingue. Pourquoi vivrait-elle dans une autre partie du studio ? Pourquoi n’avait-elle aucune affaire dans la chambre de Nixon ? J’y avais passé suffisamment de temps pour me rendre compte qu’il n’y avait rien appartenant à une femme là-bas. Mes sourcils se fronçaient et je finissais par éteindre le feu pour m’en détourner. Je ne voulais pas prendre le risque de tout cramer, et il fallait que je mette les choses au clair. Alors, sans la moindre hésitation, je la questionnais. Était-elle vraiment la fiancée de Nixon ? J’étais même prêt à entendre un ‘oui’ en cet instant. Mais, il fallait que je l’entende une nouvelle fois pour parvenir à croire à cette histoire trop folle et soudaine. L’index de la demoiselle se posait sur le mon nez qu’elle poussait légèrement alors qu’un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle ressemblait à une gamine fière de sa connerie. Elle me ressemblait lorsque je m’amusais avec les gens en soufflant des mensonges juste pour les faire paniquer. Et… Putain, effectivement, la demoiselle ne tardait pas à souffler qu’elle m’avait eu avant de tourner sur elle-même en s’éloignant de moi. Attendez… Cela signifiait qu’elle n’était pas la fiancée de Nixon. Cela signifiait que Nixon n’était pas fiancé à une femme. Un poids se retirait de mon cœur et ça faisait tellement de bien. Je pouvais respirer de nouveau alors qu’elle se présentait. Nadia Sherwood. La petite sœur de Nixon. Je secouais la tête marmonnant « Oh bordel ! C’est pas drôle comme blague… » Les mots glissaient tandis que mes yeux se relevaient sur la jeune femme. Et, malgré ces propos qui semblait condamner ce qu’elle venait de me faire subir, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je n’étais pas en colère. Dans le fond, je trouvais ça assez drôle. Je savais que j’aurai été capable de faire la même chose à la place de la blondinette alors je ne pouvais pas lui en vouloir. Ouais, je trouvais ça assez amusant. Plantant mes prunelles dans les siennes, je finissais par me présenter.

Neal… Neal Hood… Enchantée également Nadia

Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que la présentation venait de tomber. Tout allait bien. Tout allait mieux maintenant. Il fallait que je parvienne à faire taire cette panique qui rongeait mon ventre. Il fallait que je parvienne à l’effacer au loin pour éviter de faire une quelconque crise qui serait trop inexplicable. Nadia avait simplement voulu me faire une blague. Et, franchement, cela ressemblait tellement au genre de blague que j’aurai pu faire qu’il fallait que je parvienne à passer au-dessus. La vérité n’avait pas mis longtemps à arriver. Tout allait bien. Elle n’était pas la fiancée de Nixon. Nixon n’avait pas de fiancée vivant sous son toit. Alors, ouais, tout allait bien. Je ne pouvais même pas en vouloir à la blondinette. Zut… C’était la sœur de Nixon. Je n’avais aucune envie de rendre les choses tendues entre elle et moi. Je ne voulais pas me mettre en conflit avec la sœur du garçon que je fréquentais d’autant plus que cette sœur semblait bel et bien vivre dans ce studio avec lui ce qui voulait dire que je risquais de la croiser de nouveau. Putain, comment avions-nous fait pour ne jamais nous voir pendant tout un mois ? Pourquoi Nixon ne m’avait pas parlé de sa sœur ? Pourquoi ne m’avait-il pas présenté officiellement à la  blondinette ? Sans doute parce que je n’étais qu’un mec qui passait beaucoup de temps dans son lit. Bien évidemment, nous ne faisions pas que ça et il était vrai que je m’entendais bien avec Nixon. Néanmoins, de là à dire que nous étions un couple… Non. C’était trop tôt. Rien n’était officiel. Et, de toute façon, être en couple n’était pas fait pour un garçon comme moi. La jeune fille me tirait de mes pensées alors qu’elle venait me faire face de nouveau. Toute mon attention se reportait sur elle. Elle penchait la tête sur le côté et son sourire s’effaçait soudainement. Si réellement. Oh oh… Qu’est-ce qui se passait ? La panique naissant à l’intérieur de mon être. Je la sentais affluer avec lenteur avec l’intérieur de mes veines. Je la sentais tordre doucement mon ventre. Après cette blague dangereuse que je n’avais au final pas vraiment mal pris, qu’est-ce que la blondinette avait prévu de faire ? Comptait-elle me jouer un autre mauvais tour ? Je n’étais pas certain de rester aussi calme si c’était le cas cette fois. Quoique… Je saurais sans doute prendre sur moi jusqu’à finir par m’éloigner pour rejoindre Nixon à l’étage dans son lit. Ouais, je pouvais toujours prendre la fuite comme ça à présent que je savais qui elle était vraiment. Je pouvais aller réveiller Nixon. Et si ce n’était pas un mauvais tour, que comptait-elle m’annoncer qui risquait de ne pas me plaire ? Qu’est-ce qu’elle pourrait dire qui risquait de me foutre en l’air ? Est-ce qu’elle comptait m’annoncer que Nixon était bel et bien fiancé avec quelqu’un même si ce n’était pas elle ? Non. Je ne voulais pas entendre ça. Je ne voulais même pas poser cette question malgré cette bague à son doigt. Je ne voulais pas m’interroger sur ce sujet et me perdre dans mille et pensées dérangeantes. Non. Je restais silencieux et immobile à attendre ce qui allait tomber. Je mordillais nerveusement ma lèvre. Et ça arrivait. Nadia rouvrait la bouche. Ce n’était pas une nouvelle qui m’assommait. Non. C’était une interrogation qui venait me heurter de plein fouet. Est-ce que je l’aimais ? Je me figeais aussitôt. Parfaite statue trop immobile. La question était si sérieuse. Elle était si réelle. Et, je ne savais même pas ce que j’étais censé lui répondre à cet instant. C’était la sœur de Nixon. Je ne pouvais pas dire n’importe quoi. Je ne pouvais pas lui souffler que j’aimais simplement le fréquenter pour le moment et qu’il n’y avait rien de réellement clair en moi. Entre nous. Je ne pouvais pas lui dire non plus que Nixon n’était qu’une aventure comme ça. Au-delà de ne pas être correct à souffler, mes propos seraient sans le moindre doute un horrible mensonge. Je savais la vérité. Je la sentais pulser depuis de nombreux jours déjà. Je savais la vérité ouais. Mais, étais-je réellement prêt à la souffler ? Étais-je réellement prêt à la souffler à la sœur de Nixon avant de la dire à Nixon lui même ? « Je… » Je quoi Neal ? Baissant les yeux, ma langue glissait sur mes lèvres tandis que je n’étais pas foutu de continuer ma phrase. Cela ne faisait que quelques semaines que je connaissais Nixon. Un mois en vérité. Un mois que je le fréquentais plus ou moins régulièrement. De plus en plus en tout cas. Un mois que mes sentiments ne cessaient d’augmenter. Un mois que j’imaginais ma vie avec lui. Un mois que je me sentais bien uniquement à ses côtés. Alors, dans le fond, je savais parfaitement comment répondre à l’interrogation. Mais étais-je réellement prêt à lancer ces mots avec tellement d’impacts ? Je savais que je n’étais pas prêt à les dire à Nixon. Je savais que le jeune homme risquait d’attendre encore de nombreuses semaines avant d’avoir le droit à une déclaration parce que je ne voulais rien précipiter. Parce que je voulais lui laisser la chance de me foutre à la porte avant s’il le souhaitait. Mes prunelles se perdaient pendant quelques secondes vers les escaliers qui menaient à la chambre de Nixon. Je les observais nerveusement. J’écoutais attentivement comme si j’avais peur qu’il se réveille. Comme si j’avais peur qu’il apparaisse pile poil au moment où j’accepterais de souffler les mots. Ce n’était pas ainsi que je voulais qu’il apprenne mes sentiments. Finalement, après quelques secondes, j’étais persuadé qu’il dormait encore et qu’il ne viendrait pas comme par magie dans la cuisine à ce moment-là. Plantant mon regard dans celui de la blonde, j’acquiesçais alors doucement comme si je n’étais pas encore capable de dire tout ça à haute voix. Et, pourtant, finalement, je murmurais « Ouais… Je… Ouais… Je l’aime… » Oh putain, voilà c’était dit. Je ne pouvais plus revenir en arrière. Je ne pouvais pas effacer mes mots. Je ne pouvais pas faire comme si je n’avais rien dit. Non. C’était dit. Et mes joues se coloraient de rouge à cet instant non ? Je mordillais nerveusement ma lèvre avant de me tourner le dos à Nadia pour me concentrer de nouveau sur les œufs et effacer ce que je venais de souffler. Il fallait que je m’occupe. Je rallumais sous la poêle tournant de nouveau les œufs tout en demandant.

Est-ce que… Est-ce que tu veux des œufs pour le petit déjeuner?

@Nadia A-Sherwood
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal & Nadia
Quand son réveil avait sonné ce matin, Nadia, elle aurait jamais imaginé que sa matinée se passerait de la sorte.Elle avait sa routine, ses habitudes. Un réveil trop tôt, sans croiser Nixon qui dormait encore, un petit déjeuner rapide pour finalement partir à son cours de danse. Elle avait son rituel, un petit repas léger pour ne pas risquer d’avoir mal au ventre, pour finalement manger après en rentrant plus tard et prendre à ce moment-là son véritable petit-déjeuner au risque de se faire bâcher par sa professeure si elle apprenait tout ce que la blonde pouvait s’enfiler… Il faut dire que Nadia, elle n’avait jamais réellement eu l’ambition de devenir danseuse. Au pire, elle aurait fini pompier en hommage à son défunt père, au mieux elle finissait tout simplement avocate. Et pour le moment, comment dire que c’était plus le côté avocat qui prenait de la place. Etudiante en droit depuis maintenant cinq ans à Harvard, elle avait eu le loisir de changer avant si cette branche ne lui plaisait pas. Sauf que c’était bien loin d’être le cas, elle aimait cela et elle voulait pouvoir aider des personnes comme son beau-père l’avait fait avec sa mère. Les entreprises pouvaient être des belles salopes parfois, profitant bien trop de leurs employés… Il y a tellement de litiges entre des employés et leurs enseignes… Elle le voyait assez bien la semaine dans les études de cas. Et pour la danse, même si elle aimait cela, elle avait très vite comprit que ce n’était pas une passion au même niveau que certaines qui ne faisaient que s’entraîner encore et encore. Nadia, elle aime la danse, mais elle ne vit pas que par la danse. Elle s’exprime, s’évade par celle-ci, mais en aucun cas, elle ne vit pour celle-ci. Pour elle, la vie a bien d’autre chose à offrir que pour s’intéresser qu’à une seule chose. Donc oui, ce matin, elle pensait vivre une matinée presque habituelle, sans croiser son frère avant son retour.

Elle avait été surprise en arrivant dans la pièce commune, l’odeur des oeufs se répandant dans toute la pièce. Son frère aurait-il était aussi matinal ? Cela l’aurait grandement étonnée et effectivement, elle avait trouvé un autre homme, une toute autre carrure derrière les fourneaux. Un inconnu qui cuisine. Elle avait rapidement comprit qu’il s’agissait du’une fréquentation de son aîné et en vue de la tenue de celui-ci elle avait rapidement comprit de quoi il s’agissait exactement, mais de là à ce qu’il prenne autant ses aises ? Il ne s’agissait guère d’un coup d’un soir. La blonde avait donc eu le loisir de comprendre qui il était en l’observant et en réfléchissant un peu. Son frère lui ayant déjà mentionné plusieurs fois le même prénom. Neal. Un modèle qui l’inspirait. Est-ce qu’il allait s’agir d’une relation sérieuse ou bien d’autre chose ? un passe temps passager ? La jolie danseuse n’en savait rien, mais pour que le jeune homme prend ainsi ses aises dans leurs appartement, la première option était bien plus envisageable. Un mec de passage ne ferait pas cela, ne s'imposerait pas de la sorte et tenterait de rester discret. Puis la jeune femme avait bien vu le malaise qu’elle avait provoqué avec son mensonge. Un jeu de rôle des plus mauvais, non pas qu’elle avait un mauvais jeu d’acteur, mais plutôt qu’il fallait un certain humour déplacé et noir pour penser à faire cela. Nadia pouvait être folle et une véritable chiante, mais n’était-ce pas là son rôle de petite soeur ? Il fallait bien qu’elle mène la vie dure à Nixon et par équation, à la personne qui partagerait sa vie ? Neal devait bien être testé d’une certaine façon et là, c’était un très mauvais tour qu’elle venait de lui jouer. Un mauvais tour temporaire, car très rapidement elle lui avait dit la vérité, de peur qu’il ne fuie à toute jambe ou pire encore qu’il lui fasse un arrêt cardiaque dans les pattes. Elle avait comprit qu’il l’avait prise un peu trop au sérieuse et qu’il avait douté un moment. Mais était-ce réellement sa faute si elle avait eu une telle occasion en or de jouer un mauvais tour tel un lutin farceur ? Non, elle n’y était pour rien si Nixon n’avait pas encore parlé d’elle, si elle était une inconnue pour lui encore. Pauvre Neal. Nadia rigolait à ses dépends, mais pas dans une profonde méchanceté, sinon, elle l’aurait encore fait mariné. Non, elle n’avait rien contre lui et c’est pour cela qu’elle avait fini par lui dire qu’elle n’était que la soeur de Nixon et non pas sa fiancée. Néanmoins, elle avait besoin de savoir une autre chose, de comprendre un peu ce que cet homme pouvait ressentir pour son frangin et surtout, comment il le voyait. Alors après avoir eu droit au prénom et au nom de Neal, elle avait posé la question de façon claire et totalement compréhensible. Elle est comme la blonde, trop franche, trop directe et parfois, du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, comme à cet instant. Précis où elle fixe le garçon en slip, attendant de pieds ferme la réponse qu’il va lui donner à cette question concernant son frère.

Elle le vois passer pas différent stade, le questionnement, le doute, l’hésitation. Elle voit bien qu’il craint que Nixon déboule maintenant, pourtant, elle ne dit rien pour le rassurer ou le presser. Pourtant, elle sait que son frangin ne va pas se lever de si tôt, il est pas aussi matinal que cela, surtout si les deux là, ils ont passé la nuit ensemble. Trouvant les secondes qui s’écoulent longues à cause du silence de son vis-à-vis, elle croise les bras,comme pour lui faire comprendre qu’elle attend vraiment une réponse. Une réponse qui semble venir. Un je qui franchit les lippes de Neal… Mais juste ça au début. Elle arque un sourcil, continuant de le fixer, à croire qu’il espérait que la demoiselle lui dise de laisser tomber, mais elle pouvait être têtu… Un défaut comme un avantage, surtout dans la branche qu’elle étudie en réalité. Elle ne lâchera pas le morceau comme cela. Et lui, il finit par le cracher, d’abord par un simple ouais, moche, puis un autre et finalement les mots qu’elle voulait entendre.

Elle sourit. Satisfaite.

Pourtant, il se détourne d’elle, reprenant place devant les fourneaux, probablement mal à l’aise à cause de cette aveu forcé. Nadia, elle comprend, elle aurait réagi pareil ou alors elle aurait balancé un ça te regarde pas, parce qu’au final, c’était un peu le cas. Certes, la New-Yorkaise veut le bien être de son frère, mais s'immiscer dans ses histoires de culs et de coeur, ce n’est pas forcément une bonne chose, du moins en théorie… Bon après, c’est pas comme si elle faisait réellement quelque chose de mal là, elle cherche pas à jouer cupidon ou à se mettre entre eux elle veut juste… Savoir ? Oui, c’est cela, elle est curieuse. Curieuse de savoir si elle reverra encore cette bouille dans leur cuisine ou si c’est juste une fois comme ça, par malchance. Alors ouais, forcément qu’elle était satisfaite d’avoir entendu ses trois petits mots franchir des lèvres de l’Italien. “Nix’ est quelqu’un de bien, alors t’as intérêt à prendre soin de lui.” L’informe-t-elle alors juste avant qu’il ne lui propose de mange des yeux. L’homme est probablement désireux de changer de sujet. Ce qui est tout à fait normal d’une certaine façon. Elle le laisse faire, sans broncher, bien certaine qu’il a entendu ce qu’elle venait de dire concernant son aîné. Allait-il saisir la menace allant de paire avec cette phrase, même si elle ne l’avait pas dit ? Même si normalement c’est un père qui dit cela à son potentiel gendre ? Elle n’était que la petite soeur de Nixon, néanmoins, elle ne laisserait personne lui faire du mal, parce qu’il était son frère, son confident, son double. Puis tout deux, ils avaient toujours veillé l’un sur l’autre et cela ne changerait probablement jamais, ils allaient continuer à le faire, même si une autre personne venait se joindre à l’addition pour un temps, par une histoire d’amour qu’elle fut courte ou non. Nadia et Nixon, quand on en prenait un dans sa vie, l’autre y était forcément que cela plaise ou non. Ensemble ils sont un tout, ils se complètent, même si cela pose bien souvent des problèmes.

“Non, en réalité, je suis déjà en retard à mon cours de danse avec tout ça… Mais si tu veux me préparer quelque chose, je le mangerais bien volontier en rentrant tout à l’heure.” Parce que finalement, elle ne peut pas trop se permettre de s’absenter sans prévenir, surtout qu’elle sent déjà son téléphone vibrer dans sa poche, probablement une autre danseuse qui cherche à la joindre, s’imaginant sûrement que la blonde a eu une panne de réveille, ce qui en réalité pourrait être tout à fait probable à cause de son travail au Nirvana. Elle a une vie bien trop chargé la pauvre… Elle s’approche alors de Neal et lui fait un bisous sur la joue. En guise d’excuse pour la petite mascarade et de salutation avant de retourner derrière la table près de ses affaires pour enfiler sa veste et son écharpe avant de filer à toute vitesse hors de l’appartement comme si elle était poursuivie par un quelconque méchant de l’univers marvel. Elle décroche d’ailleurs son téléphone portable au moment où la porte se ferme derrière elle laissant seulement entendre à Neal un “J’arriiiiiiive.” Un peu trop aigu de la retardataire.

"And to him I just can't be true(@Rihanna)
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(FB) An unforgettable first meeting ◆ Nadia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
En ce début de journée, je me réveillais le premier entre les bras de Nixon et j’osais descendre pour passer derrière les fourneaux. Cela faisait un bon mois que je fréquentais le sexy tatoué et, aujourd’hui, je désirais le surprendre avec un petit-déjeuner au lit. Bon ok, je devais bien vous avouer que mon plateau repas n’aurait rien de très extravagant et qu’il ne serait sans doute pas le super petit-déjeuner qu’on pourrait attendre. Après tout, tout ce que je pouvais proposer au jeune homme c’était des œufs. Il s’agissait de la seule chose que j’étais plus ou moins capable de cuisiner. Encore fallait-il bien sûr que je ne mette pas le feu au studio en les préparant. Pleinement concentré sur cette activité qui demandait toute mon attention, j’avais été surpris par une rencontre complètement inattendue. Une rencontre que je n’étais pas prêt d’oublier. Une rencontre qui avait su m’effrayer parce que, zut, je ne pensais pas qu’il y avait qui que ce soit dans le studio hormis Nixon et moi. Dans quelques mois, je me souviendrais encore de cet instant partagé en compagnie de Nadia. Un instant si court et pourtant tellement intense. Dans quelques mois, Nadia risquait de toujours faire partie de mon entourage puisque Nixon en ferait parti, sans le moindre doute possible. J’étais trop attaché au jeune homme en si peu de temps pour oser penser qu’il sortirait de ma vie bientôt. Je n’osais même pas penser qu’il sortirait de ma vie un jour. Alors, ouais, en cette matinée particulière, je faisais le genre de rencontre qui marquait l’existence. Le genre de rencontre pour laquelle j’aurai aimé être vraiment préparé aussi bien physiquement que mentalement. Le genre de rencontre où j’aurai sans doute apprécié ne pas me retrouver à moitié nu sous le regard de la jeune femme. Nadia Sherwood. La sœur de Nixon. Elle se tenait sous mes yeux et je comprenais doucement qu’elle vivait ici avec Nixon. Après un mois de fréquentation, le mystère de la partie du studio interdite se levait soudainement. C’était la partie de Nadia. C’était son espace à elle. Rien qu’à elle. Et, après un mois à venir trop régulièrement chez Nixon, je faisais finalement la connaissance de la blondinette trop inconnue qui vivait ici. Ce n’était pas une présentation en bonne et due forme. Cela ressemblait plus à une présentation tellement officieuse. Le genre de rencontre pour laquelle je n’avais même pas eu le temps de me préparer. Le genre de rencontre que je n’aurai jamais pensé vivre. Le genre de rencontre qui venait tordre vivement mon ventre parce que je ne comprenais pas la réalité. Pourquoi Nixon ne m’avait-il pas présenté à sa sœur ? Pourquoi diable ne m’avait-il même pas parlé d’elle alors qu’elle vivait sous le même toit et qu’il y avait des chances – des risques ? – que nos chemins viennent à se croiser ? Peut-être que je devrais directement poser la question au jeune homme afin de comprendre ce qu’il en était de son côté. Peut-être qu’au final il ne voyait pas une histoire sérieuse possible entre nous. Peut-être que je n’étais qu’un passe-temps si éphémère qu’il ne voulait pas m’impliquer au sein de sa vie familiale. Ouais, putain, peut-être. Pourtant, de mon côté, je savais… Je savais que si ma mère était encore en vie, j’aurai sans doute organisé un dîner afin d’introduire Nixon à ma mère. Alors pourquoi Nix’ n’avait-il pas fait la même chose avec Nadia ? Pourquoi n’avait-il jamais rien dit ? Pourquoi n’avait-il jamais rien proposé ? Mille et une questions cognaient à l’intérieur de ma tête et je n’avais pas la moindre réponse à apporter. Nixon serait le seul capable de me les fournir et j’allais devoir patienter avant d’obtenir ces réponses. De toute façon, pour le moment, je devais me concentrer sur ma rencontre avec la blondinette. Nadia Sherwood. Blagueuse totale. Elle s’était amusée à me faire croire qu’elle était la fiancée de Nixon en me surprenant dans cette cuisine. Elle maniait les mots à la perfection. Elle jouait de son attitude si parfaitement qu’elle avait su me faire paniquer pendant de trop longues minutes. Je m’étais réellement interroger sur la possibilité d’une fiancée engagée à Nixon. Mais, ce n’était pas elle. Elle n’était que sa sœur. Nadia Sherwood. Elle ressemblait un peu à cette gamine au sourire angélique. Le genre de personne à qui je ne pouvais même pas en vouloir pour cette blague mal venue. Cette blague qui avait fait mal bien sûr puisqu’elle m’avait percutée de plein fouet d’une façon tellement trop inattendue. Cependant, bien rapidement, je m’étais rendu compte que j’aurai pu faire cette blague moi aussi. Gamin comme elle, j’aurai clairement été capable de faire cette blague à des personnes osant s’interposer dans la vie de mon entourage simplement pour créer cette même vague de panique qui permettait de les observer. Simplement pour découvrir l’attachement des autres à l’égard de ceux qui comptait si follement dans mon cœur. Oh bordel ouais, j’étais carrément capable de balancer ces mots au nez d’un prétendant de Katalia. J’étais capable de faire croire que j’étais le mari de Katalia simplement afin de voir la réaction de ces garçons. Alors, je ne pouvais pas être en colère pour cette blague. Encore moins en voyant le sourire de la jeune fille. Nadia Sherwood. Curieuse demoiselle qui cherchait à savoir comment j’avais rencontré Nixon. Est-ce qu’il lui avait déjà parlé de moi ? Est-ce qu’elle cherchait à savoir si j’étais bien une de ces personnes dont elle avait entendu une description à un moment ou à un autre ? Peut-être. Peut-être pas. Je ne pourrais pas le savoir. Je me contentais de répondre sagement. Et elle osait pousser plus loin. Elle osait creuser encore plus profondément pour découvrir, pour savoir. Nadia Sherwood. Enquêtrice professionnelle. Elle osait me questionner sur mes sentiments à l’égard de Nixon. Est-ce que je l’aimais ? Je n’aurai jamais pu balancer à la blondinette que Nix’ n’était qu’une aventure… Au-delà d’être incorrect, je lui aurai délivré le plus gros mensonge de l’année sans doute. J’hésitais. Longtemps. Trop longtemps sans doute. Et, elle croisait ses bras comme pour me faire comprendre qu’elle attendait bel et bien une réponse de ma part. La blondinette ne lâcherait pas l’affaire. Elle ne laisserait pas tomber avant de savoir. Mes prunelles observaient autour de nous nerveusement de peur que Nixon apparaisse. De peur qu’il puisse m’entendre. Confier mes sentiments pour Nixon à sa sœur n’était pas aisé. Lui dire à lui l’était encore moins parce que notre histoire n’avait rien d’ordinaire. Elle n’avait rien eu de normal. Rien eu de réellement logique. Pas de rendez-vous. Pas d’officialisation. Rien. Alors, finalement, plongeant mon regard dans celui de la demoiselle, j’acquiesçais doucement avant de confirmer que je l’aimais. Oui, j’aimais Nixon et je le lui confiais. Rougissant comme un gamin qui ne savait plus où se mettre, je mordillais nerveusement ma lèvre avant de lui tourner le dos décidé à me concentrer sur le petit-déjeuner. Néanmoins, les mots de la jeune demoiselle m’arrêtèrent bien vite. Nadia Sherwood. Protectrice qui savait montrer les crocs pour défendre son frère. Elle me soufflait que Nixon était quelqu’un de bien alors j’avais intérêt à prendre soin de lui. La menace pesait dans l’air. Je la sentais. Je la ressentais pulser partout autour de nous. Elle m’oppressais trop soudainement, si réellement tant et si bien que je soufflais soudainement.

Je n’ai aucune envie de le faire souffrir

La vérité absolue glissait entre mes lèvres tandis que j’osais me retourner un bref instant vers la demoiselle. Mes prunelles se plantaient dans celles de la jeune fille le temps d’échanger un regard lourd de sens. Je voulais simplement lui prouver que je n’étais pas le genre de mec qui se dérobait devant la force des sentiments. Ok, je n’étais pas à l’aise avec tout ça, mais je n’étais pas du genre à fuir. Et, putain, j’étais encore moins du genre à raconter des bobard. Certainement pas à propos de l’attachement que je pouvais ressentir pour une personne. À travers ce regard, je souhaitais simplement faire comprendre à Nadia que j’étais parfaitement sincère dans tous les mots qui glissaient entre mes lèvres. Je l’étais putain. Tellement. Follement. J’aimais Nixon. Et je n’avais aucune envie de le faire souffrir. Ni aujourd’hui. Ni demain. Ni jamais. Nix’ était quelqu’un de bien. Ouais, putain, je le savais déjà sans qu’elle n’ait besoin de me le dire. La blondinette n’avait pas besoin de me souffler cette vérité au visage puisque je m’en étais déjà rendu compte tout seul. Je connaissais Nixon depuis trop peu de temps, mais je le savais déjà. J’avais remarqué à quel point il était unique. Si spécial. Si agréable. Si bien. Si important. Nixon prenait soin de moi comme personne ne l’avait fait depuis des années. Il faisait attention à moi, à mon bien-être, à mon accord, à mes envies. Il était toujours si adorable à mon égard. Si tendre et si parfait. Alors, ouais, je savais qu’il était quelqu’un de bien. Nix’ se rapprochait même d’une perfection absolue. Il était l’un de ces rubis si brillants et je ne voulais pas le briser. Je ne voulais pas l’abîmer. Je ne voulais pas faire souffrir Nixon. Alors, je soufflais ces mots. Je soufflais que je n’avais aucune envie de le faire souffrir et je tenais réellement à cette promesse. Elle n’était pas faite en l’air. Je savais déjà que je ferais tout pour éviter de le faire souffrir. Stupide gosse qui ne s’attendait pas à tout ce qui allait lui tomber dessus. Je finissais par baisser le regard et par me tourner de nouveau vers la cuisinière afin de reprendre mon activité. J’avais un objectif bien en tête et je ne voulais pas divaguer trop loin sinon il était sûr et certain que je prendrais le risque de ne plus être motivé pour oser essayer de cuisiner un truc mangeable. Je rallumais sous la poêle attrapant la spatule pour me remettre à tourner les œufs. Peu désireux de continuer à babiller à propos de Nixon ou de tout ce que je pouvais ressentir pour le jeune homme, je posais une interrogation. Je lui proposais des œufs pour le petit-déjeuner. J’étais prêt à lui donner ma part. J’étais même prêt à tenter d’en préparer plus quand bien même la cuisine n’était vraiment pas mon fort. Je voulais faire un effort supplémentaire ce matin. Mais, heureusement pour moi, la blondinette répondait rapidement que non. Elle était déjà en retard pour son cours de danse. Cependant, la jeune fille ajoutait que si je voulais lui préparer quelque chose, elle le mangerait bien volontiers en rentrant tout à l’heure. Un sourire se dessinait sur mon visage alors que j’acquiesçais sagement à cette proposition. Je ne serais sans doute pas capable de lui préparer quelque chose. Je ne serais pas capable de lui offrir un véritable repas. Néanmoins, je pouvais toujours m’aventurer jusqu’à la boulangerie pour lui laisser un petit quelque chose à son retour. Ouais, c’était sans doute ce que je ferais. C’était moins risqué et c’était tout aussi attentionné n’est-ce pas ? Concentré sur mon plat, je sursautais lorsque les lèvres de la blondinette venaient se poser sur ma joue. J’étais complètement surpris par ce geste. Une bonne surprise cependant puisque bien rapidement un sourire trônait sur mon visage. Ainsi, je n’avais pas fait si mauvaise impression que ça. Peut-être que j’allais pouvoir bien m’entendre avec la demoiselle alors. Elle attrapait ses affaires avant de filer à toute vitesse. Je soufflais un « Bon cours » un peu trop doux à son attention comme si je la connaissais depuis des années. J’étais juste emporté par la vague de surprise et de tendresse. Puis, zut, même si elle pouvait être effrayante, Nadia semblait être une personne des plus adorables. La demoiselle s’effaçait de la cuisine et un j’arrive un peu trop aigu parvenait à mes oreilles. La blondinette avait dû décrocher son téléphone dans l’entrée du studio. Je riais tout seul dans cette cuisine tournant de nouveau les œufs. Mon cœur se remettait à battre normalement. La panique me désertait lentement. Tout s’était bien passé n’est-ce pas ? Ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être mieux sans doute avec des présentations officielles et un peu plus de vêtements sur moi. Mais, ça c’était bien passé. J’avais même eu le droit à un baiser sur la joue alors c’était bon signe. J’étais accepté n’est-ce pas ? Secouant la tête pour chasser toutes ces inquiétudes, je reposais mes yeux sur les œufs. Il me semblait assez cuits. Alors, coupant le feu, je mettais les œufs dans une assiette avant de prendre le temps de me diriger vers l’évier pour faire la vaisselle. Nettoyer la poêle, nettoyer la spatule. Après tout, j’avais sali des affaires qui ne m’appartenaient pas et je ne me sentais pas capable de remonter dans la chambre sans avoir tout nettoyer. Une fois la cuisine remise en état, j’attrapais rapidement l’assiette et je me dirigeais lentement vers les escaliers. Ces escaliers que je montais afin de rejoindre Nixon dans le lit. Ce lit que nous partagions depuis plus d’un mois maintenant. J’étais prêt à le réveiller agréablement. J’étais prêt à lui montrer fièrement un petit-déjeuner que j’espérais réussi. Et, surtout, j’étais prêt à lui annoncer que j’avais rencontré sa sœur ce matin. Prêt à lui dire que le rayon de soleil curieux et joueur qu’était Nadia s’était fait une place dans ma vie. Serait-il ravi de cette nouvelle ou m’en voudrait-il ? La réponse tomberait dans quelques minutes seulement. Dans quelques minutes, je saurais pourquoi il ne me l’avait pas présentée plus tôt aussi. Le voile allait se lever. Notre vie allait continuer. Ensemble. Avec Nadia dans l’équation maintenant.

@Nadia A-Sherwood
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)