Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho run the world ? GIRL'Z ! ❖ private with them.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Who run the world ? GIRL'Z ! ❖ private with them.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa & Brooke & Hana & June

© Kaiji

C'était le retour à Harvard, les quelques jours après l’hôpital avaient été éprouvant et surtout pesant moralement à cause des nombreux morts que cette histoire avait fait sans compter la douleur physique ça infligeait à tout le monde. Il fallait tourner la page, passer à autre chose. Et dès à présent qu'Hana avait retrouvé la vue, qu'elle était en parfaite santé à nouveau, Hana avait envie de sortir un peu pour s'aérer, sortir pour se ressourcer. Et pourquoi pas une sortie entre filles avec des amies pour que la soirée soit encore plus folle ? C'était le mieux à faire pour se changer les idées et surtout s'amuser sans faire attention aux dépenses, à l'heure qu'il est et surtout, contrairement à ce qu'elle avait vécu en Norvège, sans la moindre crainte qu'on la reconnaisse. Elle arrivait devant un bar la première, en espérant que les filles soient là.

[hors jeu : je fais court vu qu'on sera quand même quatre pour le rp Who run the world ? GIRL'Z ! ❖ private with them. 3850463188 .]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. LES FILLES LES PLUS BELLES
some chippendales and i'm happy

à poil les mecs, les bombes débarquent et elles ont faim
Depuis qu'elle était sortie définitivement de l'hôpital, Brooke n'avait qu'une hâte : reprendre une vie sociale intéressante, sortir, rencontrer du monde et surtout faire comme si rien de tout ça n'avait réellement eu lieu. Bien sûr, le fait que le campus soit fermé rendait difficile la négation de la réalité. Mais il en fallait plus pour décourager la blonde qui finissait de se préparer dans sa chambre de la résidence Cabot. Des chaussures à talons vertigineuses, une robe courte et moulante, un brushing parfait, rien de moins pour une soirée censée être basée sur la simplicité d'une sortie entre copines. Mais quand on connaît Brooke, il faut s'attendre à assez de surprises pour ne pas s'ennuyer une seule seconde. Et celle qu'elle réservait aux filles quant au choix de l'établissement serait sans doute à la hauteur de sa réputation. Arrivant d'un pas léger sur le lieu de rendez-vous, elle retrouve Hana qu'elle sert dans ses bras. "Salut ma belle ! Pour une fois que je suis pas la dernière arrivée, c'est un jour exceptionnel !" Elle sourit à pleines dents, visiblement plus qu'heureuse d'être sortie de l'hôpital et de ce quotidien éprouvant.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Lord, what the...?!

© Kaiji

Je fixai mon reflet dans le miroir, dubitative. Etait-ce réellement la tenue idéale pour la soirée qu’avait organisée Brooke ? Je me le demandais. Cette fille était pleine surprise, surtout lorsqu’elle s’associait à Hana. Si cela n’avait tenu qu’à moi, j’aurais passé la soirée dans ma chambre en compagnie d’un bon livre ou bien un classique cinématographique des années trente. Mais voilà, cela ne dépendait pas de moi et lorsque les filles désiraient quelque chose, il était difficile de le leur refuser, en outre il était vrai que cela ne ferait pas de mal après leur séjour à l’hôpital. Je soupirai. Un coup d’œil à ma montre me poussa à me mettre en chemin si je ne désirais pas être en retard. Mon taxi me déposa quelques instants plus tard sur le lieu de rendez-vous et à la vue de la tenue de Brooke, j’eus soudain un mauvais pressentiment quant à la suite de la soirée. Je m’avançai vers elles. « Je pensais que c’était une soirée paisible entre filles ! » Lançai-je en désignant la robe de Blondie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who run the world ? GIRL'Z ! feat Hana, Anthea & Brooke

Après l’explosion de la bombe à Harvard, les choses avaient légèrement changés. Beaucoup de personnes avaient perdus la mémoire, d’autres avaient des séquelles physiques importantes et d’autres victimes étaient décédées. Je n’aurais jamais pu penser qu’un évènement aurait pu se passer dans l’enceinte d’un grand établissement, je pensais que ce genre de lieu était protégé. J’avais été dans le parking au moment du drame mais par miracle je n’avais eu que des brûlures superficiel, j’avais aidé quelqu’un à s’en sortir, je n’avais jamais eu de nouvelles de lui. Je n’avais pas été à l’hôpital après cet incident, j’aurais peut être du mais les frais n’étaient pas les mêmes qu’en France. Je préférais attendre le troisième mois de grossesse et l’échographie obligatoire pour être certaine que mon bébé allait bien mais vu mes douleurs au ventre et mon envie fréquente de vomir, ça devait être le cas. Ce soir quelques filles d’Harvard m’avait demandé de les accompagner, je n’avais pas hésité une seconde et j’étais passé dans ma chambre pour prendre mon sac à main. Je finis par les retrouver dans un bar, apparemment c’était un bar où ils ne faisaient pas que servir des verres…Je m’approchais alors du petit groupe en leur disant avec un sourire : « Coucou ! ». J’étais la dernière arrivée mais je m’assis commandant un cocktail sans alcool. Je sentais que j’allais bien m’amuser, il y avait autour de nous quelques beaux garçons.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa & Brooke & Hana & June

© Kaiji

Elle était à peine arrivée que quelques secondes plus tard, Brooke arrivait. Hana la serra contre elle, heureuse de la voir. « - Salut Brooke ! Oui je l'avoue, mais tu étais pressée de faire la fête ! » hana la trouvait vraiment magnifique ce soir, la façon dont elle s'était habillée la surprenait mais après tout, ce n'était pas un tort d'être belle non ? Anthéa venait d'arriver et elle voulut la saluer mais Anthéa fit la remarque à Brooke en pointant sa robe. « - C'est vrai que sa robe est jolie, elle va attirer les yeux des garçons comme ça! » Hana sourit mais ne trouvait pas ça important qu'elle soit habillée bien ou pas, elles passaient une soirée entre filles. Hana aimerait tellement être comme elle, aussi sûre d'elle. Puis June fut la dernière arrivée. Hana vint à l'étreindre car elle était contente de la voir. « - Bon alors les filles, vous êtes prêtes pour passer une soirée d'enfer ? D'ailleurs, Brooke, tu as une idée où on pourrait aller boire un verre ? Je connais pas assez Cambridge pour vous proposer quelque chose de cool ! » Elle regardait les filles, un peu confuse. Hana était une nouvelle ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. LES FILLES LES PLUS BELLES
some chippendales and i'm happy

à poil les mecs, les bombes débarquent et elles ont faim
La grande blonde rigole un peu en voyant la tête de Théa.
-C'est pas ma faute si je suis sexy peu importe ce que je porte !
Même si ce soir, elle avait mis le paquet, il ne fallait pas le nier. Mais on était jamais à l'abri de tomber inopinément sur l'homme de nos rêves non ? Elle se tourne alors vers Hana, la regardant avec un sourire malicieux.
-Pas la peine de chercher un endroit, j'ai déjà réservé quelque part.
Oui, ça sentait la surprise à la Brooke à plein nez ! Et ce n'était pas sans raison. La jolie blonde leur réservait bien des surprises et ce dans un but bien précis : leur changer les idées et surtout les décoincer un peu de leur quotidien trop sérieux et trop carré à son goût. Et pour cela, rien de mieux que des corps masculins sculptés à la perfection et totalement dédiés à votre bon vouloir. Non, on ne parle pas ici de prostitution, mais bien de strip-teaseurs. D'ailleurs, elle n'était pas sûre que les filles aient l'habitude de ce genre d'endroits mais il fallait bien un jour franchir le pas.
-J'envoie un sms à June pour qu'elle nous rejoigne et on peut y aller !
Sans tarder, elle pianote sur son blackberry quelques mots, sans quitter son sourire malicieux avant de les entraîner à sa suite dans les rues de Cambridge jusqu'à parvenir à l'établissement dont l'entrée se fait à l'abri des regards indiscrets. Elles entrent enfin et se font installer à la table réservée par la blonde. Il ne faut que quelques instants pour que June les rejoigne. Après lui avoir fait les bises, elle arrache les menus des mains des filles avec un grand sourire.
-Teck'paf pour tout le monde, c'est moi qui offre ! Enfin, sauf pour toi June, prends ce que tu veux, j'offre quand même la première tournée !
La grossesse de leur amie n'était un secret pour personne, surtout vu son choix de cocktail sans alcool. Enfin, un serveur vêtu uniquement d'un noeud papillon noir et d'un boxeur, ses abdos parfaitement dessinés mis en valeur par la lumière tamisée de l'établissement vient prendre leur commande. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle énonce la commande de la table avant de se retourner par les filles, les yeux pétillants de malice dès son départ.
-Alors ça vous plaît ????
Il y a intérêt, personne n'a le droit de refuser la vue d'un homme aussi magnifique qui vous apporte à boire en continu ! Enfin, selon Brooke en tout cas.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)