Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♦ Everybody Talks
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    ANDY ♦ Everybody Talks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je déteste les hôpitaux, j'ai toujours détesté cela. L'odeur, l'ambiance. Je me sens terriblement oppressée. Pourtant presque tous les jours je m'y rend, je me force, ma mère a besoin de soutient, elle a besoin de moi, elle n'a plus que moi et moi je n'ai plus qu'elle. Elle est la seule à qui moi j'ai envie de me confier, j'aime écouter les autres, mais jamais je ne leur parle de moi, la plupart de mes amis ne savent même pas pour elle, je n'en parle pas, je ne veux pas de pitié, je n'en ai pas besoin. Je dois la laisser se reposer, ordre de l'infirmière. Je l'embrasse sur le front, seul endroit qui n'est pas atteint pas des fils qui l'aident à respirer, à avoir ses médicaments. Je referme la porte en lui souriant. Je soupire un bon coup dans le couloir. Je traverse l'hôpital que je commence à connaître par coeur. Je reconnais ce couloir, couloir dans lequel Andy était interné pour son accident suite à l'explosion.. Je me souviens pourquoi je l'ai en tête.. Prise de remord, je m'arrête devant sa chambre.. je ne sais pas s'il est réveillé ou non, mais j'aimerais bien récupérer mon message.. il est stupide et de toute façon mon bizutage est passé. Je m'arrête devant la chambre.. Manque de chance.. Andy ne semble plus réellement dans les bras de Morphée, la belle au bois dormant c'est enfin réveillé. Je lève les yeux au ciel.. Je me mord la lèvre hésitante devant avant de toquer et s'entrer.. Il ne me connait pas, moi pas plus que ça.

    - Salut.. Alors enfin réveillé ! Je crois qu'on s'est tous inquiété..

    Tu parles, moi qu'il dorme ou non, rien à faire ! Lui a eut la chance d'avoir tous les soins qu'il fallait.. facile lorsqu'on a de l'argent. Je regarde sur sa table de chevet sous les présents sans pour le moment remarquer ma boîte.. Merde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux semaines que j'étais tombé dans le coma, je m'étais réveillé depuis quelques jours à peine et je me faisais cruellement chié puisque je n'avais pas le droit de quitter mon lit pour autre chose qu'aller pisser. C'était sans compter le fait qu'Anya avait un empêchement et qu'elle ne pouvait pas venir me voir pour le moment... Heureusement qu'elle m'avait apporté mon ordinateur, c'était toujours plus intéressant que les reportages à la con diffusés à la télé. Je surfais sur internet, regardant des articles qui avaient été publiés sur l'explosion... Les dates me faisaient toujours aussi bizarre. Mes derniers souvenirs remontaient au 17 janvier, et là pouf, 4 février. Je me sentais mal d'avoir manqué tout ce temps, des gens étaient morts et je ne me souvenais de rien, j'avais été entre la vie et la mort pendant deux semaines et j'avais désormais beaucoup de mal à me remettre dans le bain. Mon nom apparut plusieurs fois, celui d'Anya, des autres présidents et vice-présidents aussi, quelques profs... Je soupirai longuement et entendis quelqu'un toquer. En relevant les yeux, mon regard se posa sur une jeune femme, blonde, de grands yeux bleus, mais qui, surtout... ne me disait absolument rien. C'est pas vrai, me dites pas que j'avais perdu la mémoire plus que je ne le croyais ? Je la dévisageai en silence, mille et une questions en tête. Comment ça elle s'était inquiétée ? Je savais même pas qui elle était. ... On se connaît ? Je pinçai les lèvres, ne sachant pas vraiment comment réagir pour le coup, c'était plutôt spécial comme situation et j'ignorais si je devais la remercier de s'être inquiétée pour moi, ou pas. Elle avait l'air de me connaître, ou en tout cas agissait comme telle, et de mon côté sa tête ne me disait vraiment rien, ça me perturbait beaucoup.


    [Désolé du retard ! ;__;]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum