Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP : Harvard ou un peu partout.
Sexe du partenaire : Homme ou femme, peu importe.
Nombre maximum de participant : Un, ça sera suffisante :).
Idée du RP : En fait, je dois faire un rp pour mon bizutage :
Donc j'ai choisi d'aider à financer la prise en charge professionnelle des animaux exotiques capturés par braconnages et retrouvé chez n'importe qui. Une sorte de SPA pour animaux exotiques. Et je me suis dit qu'on pourrait faire un peu de porte à porte (comme la cuisine ce n'est pas le trip de Cécilia), ou bien des interventions dans des écoles/restau/cafés/etc... Pour sensibiliser les gens et récolter des fonds.
Lien du RP : A créer :).
Préférence : Du moment que vous êtes pour cette cause avec moi, rien de particulier *.*
Sexe du partenaire : Homme ou femme, peu importe.
Nombre maximum de participant : Un, ça sera suffisante :).
Idée du RP : En fait, je dois faire un rp pour mon bizutage :
Tu vas devoir faire un sujet avec la personne de ton choix, où ton personnage collecte de l'argent pour une cause de ton choix. Tu peux faire ce que tu veux dans ce sujet, porte à porte, lavage de voiture, vente de gâteaux.. peu importe, tant que le but est de collecter de l'argent pour une cause/association qui tient à cœur à ton perso
Donc j'ai choisi d'aider à financer la prise en charge professionnelle des animaux exotiques capturés par braconnages et retrouvé chez n'importe qui. Une sorte de SPA pour animaux exotiques. Et je me suis dit qu'on pourrait faire un peu de porte à porte (comme la cuisine ce n'est pas le trip de Cécilia), ou bien des interventions dans des écoles/restau/cafés/etc... Pour sensibiliser les gens et récolter des fonds.
Lien du RP : A créer :).
Préférence : Du moment que vous êtes pour cette cause avec moi, rien de particulier *.*
(Invité)