Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE 2020 ► équipes médicales
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

INTRIGUE 2020 ► équipes médicales

2 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : INTRIGUE 2020  ► équipes médicales Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Équipes médicales

Mise en situation

Le temps semble affreusement long, dans ce genre de situation. Si les passagers du metro de la Red Line peuvent avoir le sentiment que le temps est interminable, il est pourtant 17h30 lorsque les urgences du Massachussetts General Hospital reçoivent les premières informations sur la situation. Le métro de la Red Line a déraillé. Les passagers doivent être pris en charge en urgence absolue. Et au vu de la violence de l'accident, il y a probablement de nombreux morts... et d'autres qui luttent pour rester en vie.

C'est la panique à l'hôpital. En effet, aux alentours de 17h, un autre accident sévère est survenu, nécessitant une grande partie du personnel urgentiste sur place à l'autre bout de la ville. Et les urgentistes restants sont en sous effectifs.

C'est ainsi que les choses sont alors décidées : les urgentistes restants vont former des équipes avec les étudiants en médecine et jeunes internes volontaires, lesquels agiront comme premiers répondants (analyse des symptômes et blessures, communication et questions posées aux blessés pour stimuler leurs réactions et mieux permettre aux urgentistes d'établir un diagnostic) sur place. Les médecins les plus confirmés, eux, restent sur place et prépareront les blocs opératoires et autres, pour accueillir les blessés dès leur arrivée dans l'hôpital.

Une fois les équipes faites, celles-ci embarquent dans les ambulances restantes, direction la station de Park Street qui semble être la plus proche du point de l'accident. Il n'y a plus une seconde à perdre pour sauver des vies.

Informations

Comme vous le savez, vos amis et familles sont coincés dans les rames du métro selon un degré différent de blessure. Bien que certains plus chanceux peuvent veiller sur les autres, ils vont avoir besoin d'une équipe médicale. Plutôt que d'imaginer cette équipe sauver vos proches, nous vous proposons de véritablement la créer et la faire agir dans les TGs pour conclure l'intrigue.

Pour cela, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci dessous pour vous engager.
Petit rappel cependant, tout le monde n'est pas habilité à rejoindre une équipe médicale, pour pouvoir en faire partie, il faut remplir certains critères :

- Être médecin ou étudiant(e) en médecine
- Être au minimum un(e) étudiant(e) en médecine de 24 ans (afin d'éviter les étudiants "sous qualifiés" sur le terrain, question de logique, on envoie pas un débutant sans les bases de médecine sur les lieux d'un tel accident.)
- Ne pas être dans une des rames (pour des raisons évidentes).
- Soyez réalistes : en fonction des connaissances de votre personnage, choisissez un wagon où il sera le plus "utile". Un débutant non expérimenté dans les blessures graves sera plus utile dans le wagon "moyen" par exemple, pour traiter des coupures ou placer des minerves INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 550846730

Petit rappel : Être étudiant en médecine ne vous donne pas le droit d'agir librement sur les blessés. N'hésitez pas à faire intervenir aux côtés de votre personnage un pnj urgentiste qualifié pour rendre le jeu plus crédible. Dans chaque wagon, un post récapitulatif des blessés vous sera présenté, ainsi que les différentes actions à faire en fonction du degré de blessure en tant que premiers répondants. Vous vous en doutez en effet, pour ceux qui sont dans la rame blessure forte et qui sont vraiment très gravement blessé, il est impératif de ne pas les bouger en les portant à bout de bras, vous n'êtes pas superman et risquez de causer plus de dégâts. En cas de doute, renseignez vous un minimum sur les pathologies des personnages et la bonne conduite médicale à adopter.

Vous aurez d'avantage d'informations sur la conduite à adopter dans les posts du maître du jeu qui apparaîtront dans chaque wagon :heaart:

formulaire à remplir

Code:
moi [Pseudo] je m'engage dans l'équipe médicale destinée à intervenir sur l'accident du métro. Je certifie respecter les critères pour l'intégrer et j'accepte d'agir dans le TG [indiquer le degré de blessure].

Les équipes

Équipe TG blessures forte

- @Hope J.F. Kennedy
- @João Moraes
- @Avel Swenden
-
-
-

Équipe TG blessures moyenne

- @Madeleine Blanchard
- @Richard Nelson
- @Sven N. Iversen
-
-
-

Équipe TG blessures faibles

- @Peyton Lodges
-
-

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, questiooon :
Ma Madeleine n'est pas médecin mais elle a fait 2 ans d'études d'infirmière (avec les stages qui vont avec) + elle a fait parti de la croix rouge New-Yorkaise et pendant des années elle a été celle qui a soignée de nombreuses blessures de membres de gang (donc blessures par balles, contusions.. enfin tout c'qui peut s'passer d'pas joli quoi).

Est-ce que j'aurais quand même ma place dans les équipes médicales (plutôt de niveau faibles/moyen du coup) ? Sachant que j'avais dans l'idée de la faire arriver quand même pour aider parce que c'est dans tempérament de Mady.

Voilà pour mon cas à part, je repars INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madeleine Blanchard hey hey :heaart:
alors pour répondre à ta question, au vu du parcours professionnel qu'a eu madeleine (même si je suppose que les gangs, c'est officieux face ) je pense que oui, elle pourrait faire partie des équipes, elle a des études + des années d'expérience, c'est pas comme si elle sortait tout d'un livre et c'est tout INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est plus qu'officieux (même illégal, elle volait du matériel à la croix rouge et à l'hôpital alors..) et elle a vu et fait plus de choses de cette manière officieuse que durant ses deux années d'études d'infirmière INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 1881463262
Merci de la réponse, j'remplie le petit formulaire et j'vais aller m'poser dans un des TG INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 3850463188

Moi, Madeleine Blanchard, je m'engage dans l'équipe médicale destinée à intervenir sur l'accident du métro. Je certifie respecter les critères pour l'intégrer et j'accepte d'agir dans le TG moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les amis !

moi João Moraes, étudiant en médecine d'urgence, je m'engage dans l'équipe médicale destinée à intervenir sur l'accident du métro. Je certifie respecter les critères pour l'intégrer et j'accepte d'agir dans le TG Blessures fortes.

Bonne soirée à vous INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 2096834786
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : INTRIGUE 2020  ► équipes médicales Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : INTRIGUE 2020  ► équipes médicales Valgiu10
INTRIGUE 2020  ► équipes médicales WcChabD3_o
INTRIGUE 2020  ► équipes médicales Img_2410
INTRIGUE 2020  ► équipes médicales Quipe-7
INTRIGUE 2020  ► équipes médicales LA51N0r3_o
INTRIGUE 2020  ► équipes médicales JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
bonsouuuar INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 2356047144

moi, Hope J.F. Kennedy je m'engage dans l'équipe médicale destinée à intervenir sur l'accident du métro. Je certifie respecter les critères pour l'intégrer et j'accepte d'agir dans le TG impact fort.

merci, je retourne me coucher :TT:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ajouté pour tout le monde ! on vous taguera quand on déclenchera l'intervention INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 2109348208

moi Richard Nelson je m'engage dans l'équipe médicale destinée à intervenir sur l'accident du métro. Je certifie respecter les critères pour l'intégrer et j'accepte d'agir dans le TG blessure moyenne.

Merci. INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Richard Nelson je t'ajoute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Avel Swenden je m'engage dans l'équipe médicale destinée à intervenir sur l'accident du métro. Je certifie respecter les critères pour l'intégrer et j'accepte d'agir dans le TG blessure forte

merci INTRIGUE 2020  ► équipes médicales 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)