Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twiggy Primael Hawthorne

C'est le 10 mai 1990 à Boston, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Twiggy, Primael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters.
# Sociable
# Jalouse
# Têtue
# Drôle
# Spontanée
CABOT HOUSE.
« Amour, travail, études et fidélité ». Ces mots me parlent, j'adhère complètement à cette devise. Alors si toutes les étudiantes de cette sororité ont ces valeurs, je serais très heureuse de rejoindre la Cabot House. Je n'hésite pas à travailler d’arrache-pied pour réussir mes études, c'est important pour moi et c'est surtout primordial pour mon avenir. Quant à l'amour et la fidélité ... L'un ne va pas sans l'autre, je dirais. Je suis une fervente admiratrice de l'amour, c'est fascinant ce sentiment qui peut rendre les gens heureux et tristes à la fois. Il reste juste à ce que ça me tombe dessus. Bref, je serais ravie de joindre les Cabots dans leur rang, si elles m'acceptent à leur côté.

DUNSTER HOUSE.