Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twiggy Primael Hawthorne

C'est le 10 mai 1990 à Boston, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Twiggy, Primael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters.
# Sociable
# Jalouse
# Têtue
# Drôle
# Spontanée
CABOT HOUSE.
« Amour, travail, études et fidélité ». Ces mots me parlent, j'adhère complètement à cette devise. Alors si toutes les étudiantes de cette sororité ont ces valeurs, je serais très heureuse de rejoindre la Cabot House. Je n'hésite pas à travailler d’arrache-pied pour réussir mes études, c'est important pour moi et c'est surtout primordial pour mon avenir. Quant à l'amour et la fidélité ... L'un ne va pas sans l'autre, je dirais. Je suis une fervente admiratrice de l'amour, c'est fascinant ce sentiment qui peut rendre les gens heureux et tristes à la fois. Il reste juste à ce que ça me tombe dessus. Bref, je serais ravie de joindre les Cabots dans leur rang, si elles m'acceptent à leur côté.

DUNSTER HOUSE.
Je consacre une certaine partie de mon temps à bûcher pour avoir de bonnes notes et réussir mes études et me garantir un avenir dans la recherche contre le cancer. Jusqu'à présent, ça a toujours payé. Mais la vie n'est pas faite que pour travailler, il faut aussi s'amuser. Alors quand je n'ai pas le nez dans les bouquins, je fais la fête. Je mets mon cerveau sur pause et c'est parti mon kiki. Le simple fait que la Dunster House allie travail et soirées m'attire et me donne envie de la rejoindre.
Behati Prinsloo
# Joue de la batterie
# Non fumeuse
# Sportive
# Fan de Coldplay
# Accro au shopping
W.dude
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle W.dude et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Le forum est magnifique, clair, actif, bref il envoie du pâté alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel et white.lies et. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ WOW. Voilà. :jawdrop: hanwii TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 1001568715 TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 73120010 :love2: 🤧
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

10 mai 1990, Boston, Etats-Unis. 19h34 précisément. Une nouvelle petite fille vient au monde. Cheveux châtains et yeux clairs. Ce nouveau-né, c'est moi. Prénommée Twiggy Primael Hawthorne, fille d'une mère cardiologue et d'un père soldat.

J'ai eu une enfance facile, aimée par mes parents ainsi que par mes amis. Douée à l'école, en bonne santé. On partait en vacances en famille au moins une fois par an, lorsque que mon père était disponible. Bref, la belle vie quoi. Rien de très exaltant, passionnant à raconter.

A l'adolescence, ce fut un tant soit peu différent. C'était la terrible période des premières fois. Période tellement agaçante et redoutée mais néanmoins nécessaire. Dans le genre rite de passage de l'enfant à l'adulte. Durant cette période il y a eu le premier baiser, le premier amour, la première relation sexuelle, les premières disputes, le premier chagrin d'amour. Mais toutes ces émotions ne représentaient rien comparé à la peur qui me tiraillait le ventre à chaque minute de la journée. Peur que mon père parti en mission ne revienne pas, qu'il se fasse emporter par La Faucheuse. Enfant, je ne comprenais pas tellement l'enjeu de son départ, là c'était simplement angoissant. Il partait à peu près chaque année pendant environ six mois. Et miraculeusement il revenait toujours. Je le voyais en quelque sorte comme un super-héros. Sauf que voilà, l'année de mes dix-huit ans, on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate qui progressait très rapidement. J'ai tout fait pour le réconforter et le rendre heureux, tout comme ma mère. Il a pu venir à la remise des diplômes et était d'autant plus fier de moi que j'étais major de la promo. Il est décédé trois semaine plus tard. Mon père, ce héros, emporté par une foutue maladie. C'est dégueulasse. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de consacrer mes études, et même plus, ma vie à la lutte contre le cancer.

J'ai été admise à Harvard dans la foulée, ayant envoyé ma candidature quelques mois auparavant, et me suis installée sur le campus. La première année, ce fut très difficile. J'étais toujours en deuil et au bord de la dépression. Mais je m'accrochais du mieux que je pouvais. Je travaillais dur en pensant à mon père, je lui parlais même parfois le soir en regardant les étoiles, oui oui, véridique. Je sortais pour soit-disant me faire penser à autre chose et m'amuser, mais ça ne fonctionnait pas réellement. Et puis avec le temps, la peine s'est estompée. Je me suis liée d'amitié avec des personnes qui m'ont aidée à surmonter mon chagrin. Et petit à petit, j'ai repris goût à la vie. La bonne vieille Twiggy bout-en-train, drôle et pleine d'énergie a refait surface. Même si me souvenir de mon père reste douloureux, cela va sans dire.

La vie, c'est pas toujours facile, il y a des hauts et des bas, mais il faut s'y habituer. Bref, dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux il se passe des trucs. C'est comme ça, on y peut rien.

PS : Merci Andy :love2: Owwh, Robbie ♥ Non c'est bon, ton message ne me gène pas du tout, j'poste juste à la suite (a) TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behatiiii TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188 TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188

BIENVENUUUUEEEEEEEEE hanwii

(J'le reposte comme ça y a pas mon message qui s'tape l'incruste entre ta fiche et on histoire xDD) Bon courage en tout cas et si t'as la moindre question n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'avatar TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188
bienvenue TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueee
Bonne chance pour ta fiche!!

Et jolie avatar ♥
XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188

bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHAATIII hanwii hanwii hanwii (ma toute première vava TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun TWIGGY PRIMAEL HAWTHORNE ► Behati Prinsloo. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)