Invité
est en ligne
Invité
Twiggy Primael Hawthorne | C'est le 10 mai 1990 à Boston, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Twiggy, Primael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters. |
# Sociable | # Jalouse | # Têtue | # Drôle | # Spontanée |
CABOT HOUSE. « Amour, travail, études et fidélité ». Ces mots me parlent, j'adhère complètement à cette devise. Alors si toutes les étudiantes de cette sororité ont ces valeurs, je serais très heureuse de rejoindre la Cabot House. Je n'hésite pas à travailler d’arrache-pied pour réussir mes études, c'est important pour moi et c'est surtout primordial pour mon avenir. Quant à l'amour et la fidélité ... L'un ne va pas sans l'autre, je dirais. Je suis une fervente admiratrice de l'amour, c'est fascinant ce sentiment qui peut rendre les gens heureux et tristes à la fois. Il reste juste à ce que ça me tombe dessus. Bref, je serais ravie de joindre les Cabots dans leur rang, si elles m'acceptent à leur côté. DUNSTER HOUSE. Je consacre une certaine partie de mon temps à bûcher pour avoir de bonnes notes et réussir mes études et me garantir un avenir dans la recherche contre le cancer. Jusqu'à présent, ça a toujours payé. Mais la vie n'est pas faite que pour travailler, il faut aussi s'amuser. Alors quand je n'ai pas le nez dans les bouquins, je fais la fête. Je mets mon cerveau sur pause et c'est parti mon kiki. Le simple fait que la Dunster House allie travail et soirées m'attire et me donne envie de la rejoindre. | Behati Prinsloo |
# Joue de la batterie | # Non fumeuse | # Sportive | # Fan de Coldplay | # Accro au shopping |
W.dude | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle W.dude et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Le forum est magnifique, clair, actif, bref il envoie du pâté alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel et white.lies et. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ WOW. Voilà. :jawdrop: :love2: |
(Invité)