Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban Lopez ► Christian Navarro
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Esteban Lopez ► Christian Navarro

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban Lopez

   
date de naissance
1er décembre 1999
lieu de naissance
Cartagena, en Colombie
nom
Lopez
prénom
Esteban
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Journalisme
bourse
Boursier
statut social
Pauvre
job étudiant
Serveur dans un bar

   

   
— Esteban ne souhaite pas intégrer de maison. Il déteste rentrer dans des cases, là où on l'a toujours contraint de le faire. Aux yeux des autres étudiants et professeurs, il est le jeune immigré Colombien qui ne possède qu'un titre de séjour pour continuer ses études, un gosse malheureux qui a dû quitter son pays pour entrer illégalement sur le territoire américain, comme beaucoup ont dû le faire avant lui. A quoi bon s'infliger une autre étiquette ? La seule chose qu'Esteban souhaite, c'est de poursuivre ses études, devenir journaliste, et prouver à tous que l'ascension sociale est possible.
Certaines universités souhaitent avoir un quota d’étudiants étrangers. Intégrer une maigre poignée de classe “populaire” donne une bonne image, bien que tout le monde sait que pour eux, le chemin sera plus difficile. Car en plus de devoir travailler dur pour suivre le cursus dont la barre est très haute, ils doivent également faire face aux préjugés dont ils font l’objet. Esteban fait partie de ces personnes. Ses excellents résultats scolaires, et probablement son histoire, lui ont permis de décrocher une bourse assez importante pour se voir permettre d’entrer dans cette prestigieuse université. Esteban a dû passer bons nombres d'entretiens e d'écrits pour prétendre à entrer à Harvard, et c'est non sans mal que l'on a accepté de lui laissé une chance.

   

   
Jovial - Joueur - Très sociable - Altruiste - Généreux - Cultivé -  Intelligent - Assez timide avec les femmes - Bagarreur - Têtu - Réservé - Impulsif

   
Esteban possède un accent espagnol assez prononcé, dû à ses origines colombiennes, qu'il tente tant bien que mal à camoufler - Il travaille en tant que serveur dans un bar de la ville, parallèlement à ses études - Esteban n'est pas très grand, il mesure 1m70. - Cependant, il est carré et musclé, ce qui lui permet de pouvoir se montrer intimidant en cas de besoin - Il possède quelques tatouages sur le corps qui retracent des aspects importants de sa vie - Il arbore également une cicatrice sur le bras, résultat de quelques frasques adolescentes - Esteban est arrivé aux Etats-Unis à l'âge de 15 ans - Est arrivé à El Paso, puis a fait route jusqu'à Los Angeles où il a été pris en charge par l'Aide Sociale à l'Enfance - A vécu dans 2 foyers, le premier à Los Angeles, puis le second à New York - A un don pour le dessin et le piano

   

   
pseudo Marine
   âge 28 ans
   nationalité Française
   forum connu par... Top site
   ILH, j'en pense quoi ? A première vue, actif et qui correspond à mes attentes.
   autres comptes ? Aucun
   avatar utilisé Christian Navarro
   crédits images Dublin
   nombre de mots par rp Entre 500 et 1.000
   type personnage inventé

   parrainagePersonne
   code bottin
   
Code:
☾ <span class="pris">Christian Navarro</span> ⊹ @"Esteban Lopez"
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

   

   
Esteban a vu le jour dans un quartier difficile de Cartagena, en Colombie. Si cette ville est touristique, comme beaucoup d'autres, le dos de la carte postale est bien moins attirante. Né le 1er décembre 1999 dans ce qui ressemble davantage à un bidonville et où le trafic de drogue est omniprésent, Esteban a grandi au côté de sa mère. Une ancienne danseuse de ballet qui a travaillé dur pour tenter de se sortir de cette vie miséreuse. Un an plus tôt, elle avait eu la chance de fouler les scènes de Voronej, en Russie. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontrera le père d'Esteban. Elle s'était laissée charmée par ce russe aux allures tragiques, cet homme bousillé par la vie qui ne s'était pas remis de la mort de son épouse. Seulement, elle ne fut qu'une aventure. Pour elle, il s'agissait de bien plus. Pas pour lui. Il est clair qu'il ne souhaitait pas se lancer dans une histoire sérieuse. Elle venait de tomber enceinte, par accident, ce qui mit à mal sa carrière. Son unique chance de s'en sortir venait de tomber à l'eau. Elle reprit le chemin de la Colombie, par manque de moyens.



Esteban était un enfant souriant, très proche de sa mère. Il tentait de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Dés qu'il revenait de cette petite école de quartier, il enchaînait les petits travaux pour ramener quelques pièces à sa mère et leur permettre de manger le soir. Esteban n'était pas vraiment malheureux de cette vie, puisqu'il n'en connaissait pas d'autre, contrairement à sa génitrice. Très tôt, cet enfant se montra très intelligent et intéressé par tout. Il faisait la fierté de sa mère. Seulement, la vie à Cartagena n'était pas aisée et le trafic de drogue qui régissait l'endroit ne pouvait apporter un avenir serein à son fils. Dés son plus jeune âge, Esteban fut témoin de scènes qu'aucun enfant ne devrait être amené à voir, comme des meurtres, les descentes constantes de la police colombienne, les femmes qui crient, le travail sale et tellement d'autres. Sa mère ne voulait pas de cette vie pour son fils. Elle savait qu'il était au monde pour accomplir de grandes choses, et non pas pour croupir dans un tel endroit. Ainsi, elle fit de maigres économies durant des années, et chercha à envoyer Esteban sur le sol américain à l'âge de 15 ans pour qu'il puisse tenter sa chance là-bas. Pendant longtemps, cet enfant refusait d'en parler. Il voulait rester en Colombie, auprès de sa mère, pour la protéger. Il tentait de lui expliquer en long et en large qu'il n'avait pas besoin de faire des études, qu'il était en âge de travailler et de l'aider financièrement. Malheureusement, elle ne l'entendait pas de cette oreille et Esteban dû se contraindre à quitter le sol colombien à l'âge de quinze ans.





C'est donc en 2014 qu'Esteban foula pour la première fois des pieds le sol américain. âgé de seulement quinze ans, il venait d'arriver à Los Angeles, en Californie, par le biais de passeurs, fruits des maigres économies de sa mère, après être passé par El Paso. C'est donc dans l'illégalité qu'il arriva dans cette ville, là où la population latine, fortement présente, lui permis de ne pas perdre tous ses repères. Seulement, son statut de mineur fit qu'il fut pris en charge par la protection de l'enfance. Après seulement quelques jours d'errance dans les rues de Los Angeles, il fut placé dans un foyer. Là-bas, Esteban put apprendre l'anglais dont il n'avait seulement que quelques bases. Il put également reprendre ses études. Cependant, avant de reprendre son cursus scolaire, il devait avant tout avoir assimilé cette nouvelle langue. Il intégra donc une école de langues anglaises.
L'adolescence et le désir de savoir d'où l'on vient. Pendant longtemps, Esteban s'était demandé qui était son père. Si sa mère avait tenu à garder le secret là-dessus, quand elle estima qu'il était en âge de comprendre, elle lui avoua son identité. Il s'agissait d'un russe, dont le nom de famille ne lui était plus inconnu. Il s'en contenta longtemps, avant de souhaiter en savoir plus. C'est dans ce foyer, qu'il put commencer à faire des recherches sur cet homme. Des recherches laborieuses qui finirent cependant par porter leurs fruits. Il ne savait pas vraiment ce qu'il souhaitait faire de ces informations, seulement, une nouvelle lui tomba sur le coin du nez. Cet homme avait déjà un fils, de quatre ans son aîné. Par curiosité, il fit des recherches sur ce "demi-frère" qu'il ne connaissait pas. Et c'est à sa grande surprise qu'il découvrit que ce dernier s'était installé quelques années plus tôt à New York, après avoir quitté la Russie. Esteban pesa longtemps le pour et le contre. Devait-il rester à Los Angeles ? Prendre la route pour New York et tenter de rencontrer ce frère ? Pendant près d'un an il hésita, avant de prendre sa décision. Quitte à être seul et sans attache, autant aller voir à quoi ressemble la Grosse Pomme.



 


Esteban débarqua à New York dans le but d'y continuer ses études. Une requête que la Protection de l'Enfance avait accepté, à son plus grand étonnement. Il savait qu'il avait la chance d'être pris en charge jusqu'à la majorité des États-Unis, à savoir vingt-et-un ans. Il avait donc encore un peu de temps devant lui. Il continua parallèlement à faire des recherches sur ce fameux demi-frère et très rapidement, il eut l'occasion de le rencontrer... de loin. S'il était décidé à créer le contact avec lui, il venait de le croiser à plusieurs mètres de lui, avec cette jeune femme, blonde. Visiblement sa petite amie. Il avait l'air heureux et très vite, le jeune colombien abandonna l'idée d’atterrir dans sa vie comme un véritable boulet de canon et risquer de lui attirer des problèmes. Après une longue hésitation, il fit volte-face et tenta d'oublier ce frère qu'il ne connaîtrait certainement jamais. A quoi bon de toute façon ? Ils avaient définitivement des vies bien différentes.

Esteban rêve de devenir journaliste, mais ne peut pas encore se le permettre. Il n'a personne sur qui se retourner donc il décide d'enchaîner les petits boulots et mettre de l'argent de côté, tout en poursuivant ses études. Seulement, à ce rythme, il craint de ne jamais pouvoir s'en sortir. Il se fait trop peu d'économies. Presque toutes ses payes passent dans son loyer. Il n'a plus le choix. Il décide donc de se tourner vers l'argent facile et rapide. A seulement vingt-et-un ans, alors qu'il mettait un point d'honneur à ne pas tomber là-dedans, il se lance dans le trafic de drogue en tant que dealer, tout en prenant soin de rester assez loin des embrouilles.






Après trois ans à trimer, Esteban a mis suffisamment d'argent de côté pour entrer à l'université de Harvard, qu'il convoite depuis toujours, et ainsi commencer son cursus de journalisme. Cependant, il ne peut pas se permettre de cesser de travailler à côté. Cela lui donne l'opportunité de pouvoir vivre tout en se donnant la chance de s'en sortir, grâce à ses études. On lui attribue d'ailleurs une bourse ainsi qu'un studio dans la cité universitaire. Malgré la fatigue, Esteban se montre très assidu et sérieux en cours. Il donne tout ce qu'il a pour que le rêve de sa mère se réalise le concernant.

Aujourd'hui, Esteban est en première année de Journalisme à l'université de Harvard. Parallèlement, il travaille en tant que serveur dans un bar de la ville. Et, comme il l'avait prédit, la différence de classes sociales entre les autres étudiants et lui est nettement marquée, ce qui rajoute toujours un peu plus de difficultés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi Esteban Lopez ► Christian Navarro 1946740601
Bon courage pour ta fiche :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
christian Esteban Lopez ► Christian Navarro 1365124802 , ce choix de malade. Esteban Lopez ► Christian Navarro 3026748879
bienvenue parmi nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix de célébrité :heaart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche Esteban Lopez ► Christian Navarro 152426858
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307011101321484 Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307011100239403 Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307010918770936 Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307011001575388 Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Esteban Lopez ► Christian Navarro 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Esteban Lopez ► Christian Navarro Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Esteban Lopez ► Christian Navarro Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Esteban Lopez ► Christian Navarro 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Esteban Lopez ► Christian Navarro 2511619667
Esteban Lopez ► Christian Navarro Cadeau11
• Têtes de Mules
Esteban Lopez ► Christian Navarro 200327113946269016Esteban Lopez ► Christian Navarro 200328021133309071
• #KLM
Esteban Lopez ► Christian Navarro FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Esteban Lopez ► Christian Navarro 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Esteban Lopez ► Christian Navarro Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Esteban Lopez ► Christian Navarro 2oor
• Souvenir de Cap Code
Esteban Lopez ► Christian Navarro CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Esteban Lopez ► Christian Navarro 210418091627249975
• Tentation
Esteban Lopez ► Christian Navarro Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Esteban Lopez ► Christian Navarro Oi6g

Description (3) : Esteban Lopez ► Christian Navarro 20021608055864050


Esteban Lopez ► Christian Navarro 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Esteban Lopez ► Christian Navarro 1116103942

Esteban Lopez ► Christian Navarro NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 395
Messages : 46455
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bienvenue hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Esteban Lopez ► Christian Navarro 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)