Invité
est en ligne
Invité
APRIL STILLS
date de naissance
22 juin 1996
lieu de naissance
Chicago
nom
Stills
prénom(s)
April
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Histoire et littérature
bourse
Dispose d'une bourse
statut social
Pauvre
job étudiant
Serveuse dans un fast-food
— Mettre des étiquettes sur les gens ? April trouve cela tout simplement idiot. Alors choisir une maison à l'université, très peu pour elle. La jeune femme a toujours critiqué le système et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.
April n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire après le lycée. Totalement perdue dans sa vie, tout cela lui semblait flou. C’est sa professeur de littérature qui l’a poussé à candidater à Harvard. Elle lui a fait une lettre de recommandation en mettant en avant le talent d’écriture d’April. Elle a finalement reçu cette fameuse lettre lui demandant de se présenter à un entretien. April se souvient encore de ce stress qui s’était emparé d’elle. Avait-elle les capacités pour rentrer dans une telle école ? Son honnêteté, sa personnalité et ses travaux d’écriture ont fait la différence. Sachant manier les mots d’une façon unique, cela a certainement joué un rôle dans son admission pour Harvard.
[ENDURCIE] La vie d’April a été un véritable merdier. Elle a dû s’endurcir dès son plus jeune âge. Elle s’est forgé une carapace et donne difficilement sa confiance aux autres. Il n’y a qu’un petit groupe de personne qui la connait vraiment et qui sait par quoi elle est passée. [RANCUNNIERE] Si quelqu’un la blesse ou lui fait un coup-bas, April ne pardonne pas. Étant très souvent déçue par le passé, elle se montrera en véritable peste avec ceux qui ne mérite pas son amitié ou son amour. [CŒUR DE PIERRE] Tomber amoureuse ? Pardon ? Ce n’est pas le genre de la jeune femme. Elle ne laisse pas les garçons entrer dans sa vie facilement. Bien au contraire, elle souhaite garder le contrôle sur ses sentiments et instaure toujours une certaine distance entre elle et la gente masculine. Quand on voit ce que l’amour peut faire à certaine personne, elle n’a pas envie de dépendre de qui que ce soit. [INTROVERTIE] Moins elle se fait remarquer et mieux elle se porte. April a appris à grandir en ne pouvant compter que sur elle-même. C’est peut-être pour ça qu’elle s’est un peu renfermée et qu’elle ne sort pas comme tous les jeunes de son âge. [À L’ECOUTE] April est toujours à l’écoute avec ses proches. Quand ils vont mal, elle sait se montrer présente et rassurante. Pour elle c’est important d’être présente pour les personnes qui lui sont chères. [LOYALE] N’ayant jamais pu compter sur une véritable famille, April considère ses amis comme telle. Elle sera toujours là pour eux dans les bons comme dans les mauvais moments. [MYSTERIEUSE] Il est difficile de savoir ce que ressent April. Elle ne laisse rien paraître à travers ses yeux azurs. Pour elle c’est une protection. La jeune femme ne souhaite pas raconter son histoire aux autres. Pourquoi devrait-elle montrer ce qu’elle ressent ? Pour voir de la pitié dans le regard des gens qui poseront les yeux sur elle ? Certainement pas. [STUDIEUSE] Quand elle était petite, April s’est très vite réfugiée dans les bouquins. Cela lui permettait d’oublier la réalité durant un court instant. Depuis, la belle brune s’est découvert une véritable passion. La littérature. Elle adore travailler, s’instruire pour améliorer aux mieux ses connaissances. Si vous lui demandez quelle serait sa soirée parfaite, elle vous répondrait : « lire un bouquin dans mon lit ». [BATTANTE] April est une jeune femme courageuse qui a appris à s’endurcir et à ne jamais baisser les bras. Elle se battra toujours pour atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé. [LUNATIQUE] Le caractère de la jeune femme peut être changeant. Gardant beaucoup de choses en elle, elle peut très vite passer de la joie à la tristesse ou à l’énervement.
[01] April n’a jamais connu ses parents. Sa mère était une toxico et avait eu un enfant avec un homme qu’elle ne connaissait même pas. Elle avait donc pris la décision de déposer la jeune fille dans un orphelinat alors qu’elle était toute petite.
[02] L’enfance de la jeune femme s’est résumée à aller de famille en famille. Elle tombait dans des familles très différentes mais qui n’en avait rien à faire d’elle. Tout ce qui les intéressait, c’était l’argent qu’ils auraient à la fin du mois pour l’avoir accueilli. C’était un véritable enfer.
[03] La seule chose qui lui permettait de penser à autre chose, à la faire sourire, c’était de se plonger dans ses bouquins. C’était une salariée de l’orphelinat qui lui en ramenait un dès qu’elle le pouvait. April attendait toujours avec impatience de découvrir le nouveau livre qu’Anne lui apportait régulièrement.
[04] À l’âge de 11 ans, April a été emmenée chez les Gallers. Un couple qui allait l’accueillir pendant 2 mois. La jeune femme n’aimait pas aller dans une nouvelle famille. Cela se passait toujours mal et il n’y avait pas Anne pour lui donner de nouveaux livres. Les Gallers se disputaient très souvent. Il arrivait même que le mari frappe sa femme sous les yeux bleus de la brunette. April allait souvent trouver refuge dans sa chambre avec un livre à la main en essayant d’oublier ce qu’elle venait de voir ou tout simplement essayer de ne plus entendre les cris qu’elle pouvait entendre à travers les murs.
[05] Un soir, alors qu’April était sur le canapé avec Mme Gallers, le mari de celle-ci rentra un peu plus tard que d’habitude. Il empestait l’alcool à plein nez. La femme commença à crier sur son mari tandis qu’April regardait la scène totalement impuissante. Les voix du couple s’élevaient dans la pièce jusqu’à ce que l’homme attrape violemment les cheveux de sa femme. April écarquilla les yeux et commença à trembler légèrement. Tout se passa très vite et du sang commença à couler sur le sol en même temps que le corps de la femme s’écroula. Des larmes dévalaient le visage d’April et sans réfléchir une seconde de plus, elle sortit en courant de la maison avant que l’homme ne la voie. Ce sont des personnes qui marchaient dans les rues qui l’ont retrouvé en pleure et qui l’ont emmené au commissariat.
[06] Depuis ce jour-là, April s’est renfermée sur elle-même. Elle instaure toujours une certaine distance avec les hommes les trouvant trop imprévisible. De plus, elle a créé une réelle peur envers les hommes trop alcoolisés.
[07] April n’est pas retournée en famille d’accueil pendant un long moment. Elle restait à l’orphelinat avec Anne qui lui prêtait toujours des livres régulièrement. La jeune fille a passé plusieurs mois sans dire le moindre mot à cause du traumatisme.
[08] Bientôt sur ses 20 ans, on a annoncé à April qu’une famille voulait l’accueillir jusqu’à sa majorité, jusqu’à ses 21 ans. Pour April c’était la pire chose qu’il soit. Elle voulait être libre, libre d’aller là où elle souhaitait, de ne plus aller dans des familles qu’elle ne connaissait pas et avec qui ça se passait toujours très mal.
[09]Anne, de l’orphelinat l’avait encouragé à accepter, soi-disant que c’était une bonne famille qui avait déjà accueillie de nombreux enfants avec lesquels tout c’était très bien passé. April, n’ayant pas trop le choix, est allée chez les Carlaye. Rien que le nom faisait bourge. La jeune femme ne s’était pas trompée. Sa nouvelle famille disposait d’une énorme maison dans un quartier très chic.
[10] April a passé un peu plus d’un an dans leur famille. Cela s’est passé mieux qu’elle ne l’aurait cru. Les parents étaient assez gentils avec elle même si elle ne se sentait pas à sa place. Cependant les Carlaye avaient deux fils. Un petit qui avait 7 ans et un autre qui était un peu plus vieux qu’April. La jeune femme ne se sentait pas en confiance en sa présence.
[11] Le plus grand des fils faisait vivre un véritable enfer à April, que ce soit à l’école ou bien même à la maison. Pourquoi s’acharnait-il ainsi ? Mais le problème c’est que la jeune femme se sentait troublée par sa présence. Quand elle marchait dans les couloirs de l’école et qu’elle le voyait collé à une autre fille, elle ressentait quelque chose d’étrange. Quelque chose qu’elle devait effacer à tout prix.
[12] Quand elle eut la majorité, April n’a pas attendu longtemps pour faire ses valises. Sa prof de littérature l’avait encouragé à s’inscrire dans la meilleure école du pays, Harvard. April avait réussi les tests d’entrer. Une nouvelle vie s’ouvrait à elle.
[13] Elle allait enfin quitter Chicago, sa ville natale. Trop de mauvais souvenirs dans cette ville. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de repartir à zéro. De plus, au vu de la situation sociale d’April, l’école lui a accordé une bourse qui lui permet de payer une partie de ses études. Sans elle, elle n’aurait jamais pu se permettre d’y aller.
[14] La bourse ne suffisant pas à couvrir l’ensemble des frais, April travaille dans un fast-food en tant que serveuse. Cela lui permet d’avoir un revenu supplémentaire qui lui permet de vivre pour satisfaire ses besoins.
[15] Cela fait maintenant 2 ans qu’April a déménagé. Elle se concentre sur ses cours et essaye d’être le genre de fille que l’on remarque le moins possible. April est du genre à se mettre dans un coin et avoir la tête dans les bouquins.
[02] L’enfance de la jeune femme s’est résumée à aller de famille en famille. Elle tombait dans des familles très différentes mais qui n’en avait rien à faire d’elle. Tout ce qui les intéressait, c’était l’argent qu’ils auraient à la fin du mois pour l’avoir accueilli. C’était un véritable enfer.
[03] La seule chose qui lui permettait de penser à autre chose, à la faire sourire, c’était de se plonger dans ses bouquins. C’était une salariée de l’orphelinat qui lui en ramenait un dès qu’elle le pouvait. April attendait toujours avec impatience de découvrir le nouveau livre qu’Anne lui apportait régulièrement.
[04] À l’âge de 11 ans, April a été emmenée chez les Gallers. Un couple qui allait l’accueillir pendant 2 mois. La jeune femme n’aimait pas aller dans une nouvelle famille. Cela se passait toujours mal et il n’y avait pas Anne pour lui donner de nouveaux livres. Les Gallers se disputaient très souvent. Il arrivait même que le mari frappe sa femme sous les yeux bleus de la brunette. April allait souvent trouver refuge dans sa chambre avec un livre à la main en essayant d’oublier ce qu’elle venait de voir ou tout simplement essayer de ne plus entendre les cris qu’elle pouvait entendre à travers les murs.
[05] Un soir, alors qu’April était sur le canapé avec Mme Gallers, le mari de celle-ci rentra un peu plus tard que d’habitude. Il empestait l’alcool à plein nez. La femme commença à crier sur son mari tandis qu’April regardait la scène totalement impuissante. Les voix du couple s’élevaient dans la pièce jusqu’à ce que l’homme attrape violemment les cheveux de sa femme. April écarquilla les yeux et commença à trembler légèrement. Tout se passa très vite et du sang commença à couler sur le sol en même temps que le corps de la femme s’écroula. Des larmes dévalaient le visage d’April et sans réfléchir une seconde de plus, elle sortit en courant de la maison avant que l’homme ne la voie. Ce sont des personnes qui marchaient dans les rues qui l’ont retrouvé en pleure et qui l’ont emmené au commissariat.
[06] Depuis ce jour-là, April s’est renfermée sur elle-même. Elle instaure toujours une certaine distance avec les hommes les trouvant trop imprévisible. De plus, elle a créé une réelle peur envers les hommes trop alcoolisés.
[07] April n’est pas retournée en famille d’accueil pendant un long moment. Elle restait à l’orphelinat avec Anne qui lui prêtait toujours des livres régulièrement. La jeune fille a passé plusieurs mois sans dire le moindre mot à cause du traumatisme.
[08] Bientôt sur ses 20 ans, on a annoncé à April qu’une famille voulait l’accueillir jusqu’à sa majorité, jusqu’à ses 21 ans. Pour April c’était la pire chose qu’il soit. Elle voulait être libre, libre d’aller là où elle souhaitait, de ne plus aller dans des familles qu’elle ne connaissait pas et avec qui ça se passait toujours très mal.
[09]Anne, de l’orphelinat l’avait encouragé à accepter, soi-disant que c’était une bonne famille qui avait déjà accueillie de nombreux enfants avec lesquels tout c’était très bien passé. April, n’ayant pas trop le choix, est allée chez les Carlaye. Rien que le nom faisait bourge. La jeune femme ne s’était pas trompée. Sa nouvelle famille disposait d’une énorme maison dans un quartier très chic.
[10] April a passé un peu plus d’un an dans leur famille. Cela s’est passé mieux qu’elle ne l’aurait cru. Les parents étaient assez gentils avec elle même si elle ne se sentait pas à sa place. Cependant les Carlaye avaient deux fils. Un petit qui avait 7 ans et un autre qui était un peu plus vieux qu’April. La jeune femme ne se sentait pas en confiance en sa présence.
[11] Le plus grand des fils faisait vivre un véritable enfer à April, que ce soit à l’école ou bien même à la maison. Pourquoi s’acharnait-il ainsi ? Mais le problème c’est que la jeune femme se sentait troublée par sa présence. Quand elle marchait dans les couloirs de l’école et qu’elle le voyait collé à une autre fille, elle ressentait quelque chose d’étrange. Quelque chose qu’elle devait effacer à tout prix.
[12] Quand elle eut la majorité, April n’a pas attendu longtemps pour faire ses valises. Sa prof de littérature l’avait encouragé à s’inscrire dans la meilleure école du pays, Harvard. April avait réussi les tests d’entrer. Une nouvelle vie s’ouvrait à elle.
[13] Elle allait enfin quitter Chicago, sa ville natale. Trop de mauvais souvenirs dans cette ville. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de repartir à zéro. De plus, au vu de la situation sociale d’April, l’école lui a accordé une bourse qui lui permet de payer une partie de ses études. Sans elle, elle n’aurait jamais pu se permettre d’y aller.
[14] La bourse ne suffisant pas à couvrir l’ensemble des frais, April travaille dans un fast-food en tant que serveuse. Cela lui permet d’avoir un revenu supplémentaire qui lui permet de vivre pour satisfaire ses besoins.
[15] Cela fait maintenant 2 ans qu’April a déménagé. Elle se concentre sur ses cours et essaye d’être le genre de fille que l’on remarque le moins possible. April est du genre à se mettre dans un coin et avoir la tête dans les bouquins.
pseudo Anna
âge 24 ans
nationalité Française
forum connu par... Bazzart
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? Non
avatar utilisé Emily Rudd
crédits images @womanworldsstuff (icon) - @Sarasvati (avatar) - @posiedits (icons)
nombre de mots par rp Je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp.
type personnage Inventé.
parrainage /
code bottin
âge 24 ans
nationalité Française
forum connu par... Bazzart
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? Non
avatar utilisé Emily Rudd
crédits images @womanworldsstuff (icon) - @Sarasvati (avatar) - @posiedits (icons)
nombre de mots par rp Je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp.
type personnage Inventé.
parrainage /
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">EMILY RUDD</span> ⊹ @"April Stills"
(Invité)