Invité
est en ligne
Invité
Azrael Siobhan Strauss
date de naissance
10/04/1992
lieu de naissance
Winchester
nom
Strauss
prénom(s)
Azrael Siobhan
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Marketing
bourse
Oui
statut social
Classe moyenne
job étudiant
Gère a mi-temps l’empire Strauss
— Az n’aime pas rester en place. Cette fille veut dominer le monde d’un mouvement de cil. A la rentrée 2020, c’est pourquoi tu demande d’intégrer la « PH » dans le langage humain la PFORZHEIMER HOUSE que tout le monde connaît. C’est ton havre de paix, faire partir des meilleurs car tu représente la glorificience. Tu es là petite blondinette magnifique. Celle qui balance des sourires a tout va. Au début, c’était juste une couverture pour te fondre dans la masse, une lubie de plus. Il te fallait un endroit pour faire planer ta majesté. Et, puis ce goût pour la vengeance obscurcit ton âme de jour en jour. Brule ta langue de putain. Hum ça brûle bébé. En débarquant, tu joues la carte de la meuf parfaite, mais cependant inaccessible même voir trop. Tu penses être un pilier dur le noyau extrême. Tu connais les valeurs les règles les moindres secrets de ses murs. Et, oublions pas un point essentiel pour sa majesté, tu te doit de te rapprocher de tes sœurs. C’est un bon moyen pour y parvenir.
Avant de pouvoir intégrer Harvard, Az a fait toutes les démarches nécessaires pour y entrer. « Postuler » dans le jargon universitaire, tu peux te vanter d’avoir des notes fabuleuses : 1600 au SATs. Brillante, tu l’es cela ne fait aucun doute. L’essay ne fut pas quelque chose de très compliquer puisque tu a toujours mit passion et créativité dans tout ce que tu a pu faire. Tu obtient une bourse directement suite à tes résultats et aussi grâce à ta ténacité. Harvard est pour toi un signe de liberté. Ce n’est que justice et aujourd’hui tu a bien l’intention de reprendre ce qui t’appartient. Mais surtout, tu a décidé d’être près de Ayma et Cléo, tes sœurs qu’elle le veuille ou non ça sera comme ça. Exigence - Réussite - tu a toujours été la meilleure des meilleures. Un quotient intellectuel élevé - plus haut que la moyenne. Une surdouée. Une grande intelligence, que tu préfère ne montrer qu'à certaines personnes. Tu joues un double jeux que personne ne doit découvrir. Princesse - petite poupée du peuple. L'entretien fut assez long - non parce qu'il était ennuyant, mais avant tout par ton excellence. Az sait parler, les gens boivent ses paroles comme le pur des délices. Et, tu sais ce que tu veux. Diriger l’entreprise. Le monde des affaires c’est pour toi. Certes, tu dois encore faire tes preuves. Ton cerveau est bouillant. En quête de savoir et de pouvoir. Blague à part, tu fait peur mine de rien, princesse mais pas stupide. Princesse sans cœur, après ça dépend de certaines personnes. Intégrer Harvard t'aidera à entamer ta nouvelle recherche, pourquoi les gens t’ont mis à l’écart ? Tu va vite le savoir. Azrael Siobhan Strauss, la seule et l’unique qui peut faire trembler les murs.
♚ Ambitieuse ♚ Tu as cette lueur dans tes yeux qui prouvent aux autres que tu en veux plus, toujours plus et que tu es prête à tout pour obtenir ce que tu désires. ♚ Dangereuse ♚ « Qui s’y frotte, s’y pique » est sûrement une expression inventée pour te définir. Tu peux te montrer très imaginative lorsque tu dois faire comprendre que l’on ne doit pas s’en prendre à toi ou à tes proches, c’est dangereux pour les autres. ♚ Protectrice ♚ Peu de personnes peuvent prétendre faire partie des gens pour qui tu serais prête à tuer. S’attaquer aux gens que tu aimes et protège est l’une des meilleurs façons pour finir à l’hôpital, ou pire… : ♚ Intenable ♚ Tu es tout le temps à la recherche de l’adrénaline, t’entraînant dans chaque plan machiavélique sans te poser de questions. C’est cette adrénaline qui te maintient à flot, tu en as besoin pour te sentir complet. ♚ Meneuse ♚ Tu adores diriger les gens, le monde, leur donner des ordres mémé si tu t’impliques toujours a 100 pour cent. ♚ Rancunière ♚ Tu pardonnes difficilement et tu oublies encore bien moins aisément. La personne qui te tourne le dos dans une trahison se veut soit sous terre ou en train de vivre un véritable enfer par le miracle d'être vivant. ♚ Jalouse ♚ La pire amie de la possessivité. La jalousie. "Pourquoi elle te regarde, tu la connais? Pourquoi je ne la connais pas ?", "Cesse de la regarder, c'est quoi, tu la trouves plus jolie?". Quand l'on ne te porte pas toute l'attention ou que l'on commence à s'éloigner, la jalousie se gratte peu à peu en surface afin de faire une jolie petite crise. Des verres brisés, il y en aura eu. ♚ joueuse ♚ dans un sens ou dans l'autre, il y a le bon et le mauvais. tu joues parfois jusqu'à t'en brûler les ailes, mais d'autres fois tu joues car c'est nécessaire. sentiment dévorant d'une âme en peine. ♚ captivante ♚ le regard bleuté, l'océan qui appelle, ton être attire. tu le sais et tu en joues. sirène des fonds marins, la voix enchanteresse. ton corps embrase l'essence même que les hommes te donne. ♚ Sadique ♚ le regard sournois, le rire ironique. ton paraître est loin d'être celui que les gens t'offrent. non tu n'es pas un ange. la lumière t'as été retiré, y a plus que l'ombre, qui marche, qui se traine. ♚ lunatique ♚ telle la lune qui ne sait que faire, elle ne se décide jamais. un jour blanc, le lendemain noir. tableau changeant, dérangé parfois. cycle qui tourne en boucle. mains et pieds liés à jamais. ♚ Passionnée ♚ tu es celle qui vit sa passion a 1000 pour cent, tu ressent les émotions tellement fort et tu l’es exprime dans n’importe quel forme d’art. ♚ Intelligente ♚ Tu te dois bien d'avoir un cerveau pour accompagner cette main de fer qui te fait gérer les affaires, on te prend souvent pour une simple blonde, mais tu es plus que cela. Tu apprécies même de lire des romans ou regarder des films de thriller psychologique. Tu es bien plus maligne que ce que l'on pourrait croire, loin d'être qu'une tête brûlée. ♚ Curieuse ♚ Tu n'aimes pas les secrets. Tu as droit aux tiens, mais les autres, ce n'est pas la même histoire. Tu veux tout savoir et généralement: maintenant. Autant dire que si l'on te fait une surprise, ça te tue de l'intérieur de devoir attendre le jour J pour le découvrir. ♚ Possessive ♚ Que ce soit envers les amis, la famille ou une simple connaissance qui rentre dans ta vie, tu avoir le contrôle. Tu ne laisse rien au hasard, autant dire que tu es bien rapide à sortir les griffes quand quelque chose leur arrive. ♚ Bipolaire ♚ Tu a été diagnostiquée, mais tu refuses d’accepter et tu refuses de l'admettre toi-même, probablement. C'est ce que l'on aura de toi, à de nombreux moments. Que t'es une foutue bipolaire à ainsi être tout sourire pour soudainement éclater dans un mouvement de colère soudain. Puis, il y a les hauts et les bas. L'ignorance et insouciance de l'autre suivi d'un déferlement d'amour soudain où tu t'agrippes tel une bouée désespérée, en manque d'attention. Des phases dépressives à une soudaine énergie débordante, faudrait peut-être que tu penses à aller consulter. Mais ça, t'es pas prête de le faire. ♚ Manipulatrice ♚ Tu veux ce que tu désires et il est hors de question que l'on te dise non. Pour se faire, rien de plus simple. Tu te laisses aller dans la manipulation, que ce soit dans des menaces bien dosées afin de t'assurer que l'on t'obéisse ou bien au travers de jeux de charme pour faire succomber quelqu'un à ta requête, tu n'hésites pas à utiliser l'autre, à en faire ton pantin pour obtenir à tes fins. ♚ Impulsive ♚ Tu agis bien plus sous pulsion que sous des gestes réfléchis. Ça t'auras aidé bon nombre de fois par le passé lorsque tu auras dû réagir de façon spontanée. Puis vient le dos de la médaille, celui où tu agis sous instinct et que la situation ne fait que s'empirer parce que tu as levé les poings. ♚ Colérique ♚ Excédant de colère, les poings qui se lèvent et la voix qui s'élève. Il n'y a pas d'autres façons de le décrire. Il en faut peu pour que tu démarres au quart de tour. ♚ Têtue ♚ Quand tu as une idée en tête, difficile de t'en faire décrocher. Autant mettre les choses simplement: C'est toi qui a raison et tu vas gagner cet argument. Un point, c'est tout. ♚ Leadership ♚ Ton comportement font que tu prends les devants et que tu sais gérer. Si tu es caractérielle et que tes actes sont majoritairement discutables, tu sais heureusement mener avec brio et tu seras parvenue à guider bon nombre de tes petits pantins au travers de situations difficiles qui valent ton titre, valent tes capacités, ce qui font que tu es encore à ce titre malgré les quelques jaloux ayant cherchés à te mettre dans ton cercueil plus tôt que prévu. ♚ Énergique ♚ Une vraie pile sur deux pattes. Consommatrice de café, tu sembles avoir besoin de peu de sommeil pour te recharger et tu es toujours prête à démarrer sur un nouveau projet, une nouvelle tâche, une nouvelle idée ou à sortir faire la fête. Tu sembles infatigable, au grand désarroi de certains, sans doute. ♚ Charismatique ♚ Du charme, tu en détiens, tu le sais. Tu n'es pas narcissique, loin de là, mais tu sais que tu dégages une aura qui fait que plusieurs ne savent pas te résister, que ce soit pour l'énergie qui t'amène certaines amitiés, certaines confiances, que de ces gens qui espèrent plus. Malheureusement pour le dernier en date, ça été ton ex le mec qui a toujours fait ce que tu voulais et puis y a eu ce paternel tant admirée à tes yeux. ♚ Drôle ♚ Un humour décalé. C’est fou comme ton sens de l’humour est marrant et avec ce petit air très sarcastique c’est foudrement épique et drôle. ♚ Hautaine ♚ Tu as un status et tu sais non-seulement le faire respecter, mais l'embrasse à bras ouverts. Tu regardes les autres de haut, avec cette prestance qui émane de ta personne, causée par cette confiance dans tes gestes, ton comportement, en toi, tout simplement ♚Téméraire ♚ Le défi, le danger, le palpitant qui bat à toute allure, tu es une adepte de sensations fortes, d'adrénaline. Le danger t’excite, te rend comme une gamine qui attendrait Noël et les sensations fortes te permettent de te sentir vivante. Tu ne recules pas devant les défis, toujours prête à aller plus loin, qu'importe comment tu risques d'y laisser ta peau. ♚ Séductrice ♚ Pas que physiquement, il y a aussi toutes les belles paroles. Toujours le bon mot pour plaire, pour faire plaisir, pour t'attirer les faveurs espérées.
Au premier regard, tu es un ange, mais très vite on se rend compte que c’est beaucoup plus que ça. Az ne fait confiance en personne. Tu es trop dur. Beaucoup trop dur. Tu es celle qui ne parle presque jamais. Ou presque pas. Surtout pas avec les mauvaises personnes. Tu es le feu et là glace. A te faire rebelle. A te faire douce et énigmatique. Femme enfant. Femme étincelante. Qui pique sa crise. Qui crie au vent. La flamme, le feu. Les vagues et l’océan. La lave et le volcan au réservoir incandescente. La fusion à grande profondeur. Nuée ardent de douceur. Féminité biaisée. Barrée de ton sourire navrant. Az est électrique à souhait. En vérité tu es deux. Az/Gloria - un nom que tu t’es attribuée parce que tu représentes cette glorieuse nana prête à tout. Az, cette princesse qui se fiche des autres et qui déteste tout le monde. Et, puis cette fameuse Gloria, la blonde volcanique. La fille au visage cassé, comme si la vie t’avait trop frappée en pleine face. Des traits durs, une mine boudeuse. Ils ne voient pas ta douceur, ils ne voient pas ton amour sans faille, sincère et immense. Ils ne voient que ta folie, que tes différences. La garce aux allures d'ange. Ta mère qui se plaignait avec ses amies que tu étais une enfant trop difficile à gérer, mythomane et dégénérée. Alors au fil du temps, t'es passée de la gentille polissonne, à la malade mentale instable qu'il faut éviter à tout prix. Et les gens se heurtent à cette image qui te colle à la peau, ils ne cherchent pas à voir l'étincelle dans tes yeux. Tu es la fille qui depuis toujours lorsqu’on te donne pas ce que tu désire, tu t’empêche de respirer et d’office tu obtient ce que tu a durement demande tel une princesse égoïste. Tu provoques des crises de folies pour obtenir ce que tu désires.Psychopathe ? Ne lui dites jamais ça, tu pourrais devenir son souffre-douleur à tout jamais. Blondie qui met le feu aux poudres. Tu es celle qui encule le monde à ta manière. Celle qui est aussi chaleureuse qu’une porte de prison. Celle qui possède les âmes et qui les détruit d’un claquement de doigts. Celle qui émet le son le plus tyrannique du monde. Celle qui baise comme une déesse. Aucune honte. Aucune crainte. Tu es une putain d’énigme ! Satanique. Cruelle. Trop bonne, ouais trop bonne. Celle qui achève ses victimes d’un talons 10 centimètres en pleine tronche. La reine des abeilles. La reine des glaces aux triples facettes. La bonne salope qui fait de toi une putain de légende. La petite tornade. Celle qui est charmante une journée, puis venimeuse l'autre. Celle qui sait tout sur tout le monde et qui se fera un plaisir de le dire. Celle à aller voir pour avoir les dernières nouvelles du petit monde. La belle à qui faut pas trop chercher des noises, parce que cette meuf n’hésitera pas à te détruire. Une pute dans sa largeur. Az le démon. Qui parade en s’en fichant royalement des autres. Fille facile. Fille dominante. Tu provoques une érection chez tous les mecs. Celle qui porte quasi jamais de soutif, façon tu a des gros seins faut les montrer. C’est tellement satanique. Az, la glace dure et incassable. Le cœur qui n’aime pas, plus, qui ne sait comment s’emballer pour de vrai.Az l’arrogance, les yeux qui parlent pour dénigrer, le visage qui ne s’éclaire pas. jamais. tapis dans l’ombre d’écorchures trop profondes, Az tu ne veut plus t’attacher, aimer, apprécier pour finalement dire adieu. L’âme tachée de bleu et de rouge, l’âme qui saigne sans crier. Tu guide ton petit monde grâce à la magie noire de ta langue de vipère, de tes mots tranchants qui se fous de blesser les autres. ]Az déteste tout le monde, déteste les gens en général, le bonheur qui dégouline des bouches que tu trouve bien trop hypocrite, toi tu es sans filtre. Az est au dessus, née pour régner et personne ne prendra le trône de cette Queen ou là personne en laissera de sa vie. Az ne pardonne pas, tu ne comprend pas les gens et leurs satané manies, tout ce que tu vois dans le miroir c’est toi et encore toi. Ta petite personne est tout ce qui compte.
Au premier regard, tu es un ange, mais très vite on se rend compte que c’est beaucoup plus que ça. Az ne fait confiance en personne. Tu es trop dur. Beaucoup trop dur. Tu es celle qui ne parle presque jamais. Ou presque pas. Surtout pas avec les mauvaises personnes. Tu es le feu et là glace. A te faire rebelle. A te faire douce et énigmatique. Femme enfant. Femme étincelante. Qui pique sa crise. Qui crie au vent. La flamme, le feu. Les vagues et l’océan. La lave et le volcan au réservoir incandescente. La fusion à grande profondeur. Nuée ardent de douceur. Féminité biaisée. Barrée de ton sourire navrant. Az est électrique à souhait. En vérité tu es deux. Az/Gloria - un nom que tu t’es attribuée parce que tu représentes cette glorieuse nana prête à tout. Az, cette princesse qui se fiche des autres et qui déteste tout le monde. Et, puis cette fameuse Gloria, la blonde volcanique. La fille au visage cassé, comme si la vie t’avait trop frappée en pleine face. Des traits durs, une mine boudeuse. Ils ne voient pas ta douceur, ils ne voient pas ton amour sans faille, sincère et immense. Ils ne voient que ta folie, que tes différences. La garce aux allures d'ange. Ta mère qui se plaignait avec ses amies que tu étais une enfant trop difficile à gérer, mythomane et dégénérée. Alors au fil du temps, t'es passée de la gentille polissonne, à la malade mentale instable qu'il faut éviter à tout prix. Et les gens se heurtent à cette image qui te colle à la peau, ils ne cherchent pas à voir l'étincelle dans tes yeux. Tu es la fille qui depuis toujours lorsqu’on te donne pas ce que tu désire, tu t’empêche de respirer et d’office tu obtient ce que tu a durement demande tel une princesse égoïste. Tu provoques des crises de folies pour obtenir ce que tu désires.
Née a Winchester sous le doux prénom de "Azrael", fille unique union entre un magnat et d’une ex mannequin devenue gérante d’un club de Jazz. Az est le fruit de l’adultère de son paternel, cet homme était déjà marié avec des enfants qu’il a toujours privilégié. Pourtant tu n’as jamais manqué de rien sauf peut-être d’un peu de gratitude. ♤ D’ailleurs, dans l’objectif de parfaire ton éducation, et surtout pour cacher la vérité aux yeux de tous, tes parents ont envisagé t’envoyer poursuivre ta scolarité dans un internat avant de se raviser : pauvre Daddy qui ne veut pas voir sa fille trop loin mais pas trop près non plus.
♤ un fossé s’est forgé après la mort de ton paternel, Az a eu le cœur brisé totalement, tout ton être s’en est allé avec lui. Lors de la lecture testamentaire, Ayma a été désigner comme mandataire et elles ont eu la surprise de voir le nom d’un autre enfant : Az. Elles te connaissent sous le nom de Sio le dimunitif de ton deuxième prénom. ♤ ta mère te bassine avec ces foutus principe et rend parfaite « il faut que tu travaille dur pour récupérer ce qui est a toi, si tu veux concrétiser tes rêves, il est temps de revendiquer ton nom, tu a conscience de ça ? » Mais Az n'avait pas de conscience. Et, lorsque ta mère te parlait de cette façon, tu fermais la porte de ta chambre à clé, mettait la musique a fond et avait des réactions étranges, tu te dirigeais vers ta penderie et mettait le bordel.
pseudo Onyx
âge J'ai 30 ans et toutes mes dents, mais je préfère dire que j'ai encore 25 ans :P :hmno:
nationalité entre la Belgique - L’Espagne et Londres, c’est trop à expliquer. Nomade je suis, Nomade je resterais. :^^:
forum connu par... Je suis tombée sur ILH en furetant sur les Top-Sites et j'ai immédiatement eu un coup de cœur pour cette pépite, perle tout simplement MAGNIFIQUE!!
ILH, j'en pense quoi ? C’est beau - transcendant et jouissive. Je suis tellement heureuse de vous rejoindre que je pourrais faire un strip-tease.
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte" (aucun)
avatar utilisé Bb Perrie Edwards is in the place
crédits images @bazzart @tumblr
nombre de mots par rp j'adore littéralement écrire, tellement j’aime cela au point où je suis du genre à m'investir à 2000% dans mes personnages du genre à écrire des lignes et des lignes qui se transforment rapidement en pavés, mais je peux m'adapter à chacun de mes partenaires et n'exige pas autant rassurez-vous.
type personnage scénario famille par @AYMALYNE K. STRAUSS
parrainage @ANDREW T. SPECTOR (voir la liste des parrains)
code bottin
âge J'ai 30 ans et toutes mes dents, mais je préfère dire que j'ai encore 25 ans :P :hmno:
nationalité entre la Belgique - L’Espagne et Londres, c’est trop à expliquer. Nomade je suis, Nomade je resterais. :^^:
forum connu par... Je suis tombée sur ILH en furetant sur les Top-Sites et j'ai immédiatement eu un coup de cœur pour cette pépite, perle tout simplement MAGNIFIQUE!!
ILH, j'en pense quoi ? C’est beau - transcendant et jouissive. Je suis tellement heureuse de vous rejoindre que je pourrais faire un strip-tease.
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte" (aucun)
avatar utilisé Bb Perrie Edwards is in the place
crédits images @bazzart @tumblr
nombre de mots par rp j'adore littéralement écrire, tellement j’aime cela au point où je suis du genre à m'investir à 2000% dans mes personnages du genre à écrire des lignes et des lignes qui se transforment rapidement en pavés, mais je peux m'adapter à chacun de mes partenaires et n'exige pas autant rassurez-vous.
type personnage scénario famille par @AYMALYNE K. STRAUSS
parrainage @ANDREW T. SPECTOR (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">PERRIE EDWARDS </span> ⊹ @"Azrael S. Strauss"
(Invité)