Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUDLEY'S & CO ► LA FABRIQUE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


DUDLEY'S & CO ► LA FABRIQUE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fabrique dudley

parce que nous le valons bien


Mais dis-moi Samantha, qu'est-ce que c'est que ça ?
Vous vous posez tous la question, avouez   DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 636082422

La fabrique dudley, qu'est-ce donc ? Eh bien la réponse elle est toute simple : le lieu où chacun devrait trouver son bonheur. Ici, c'est l'endroit où tu viens récupérer ta récompense lorsque tu as gagné quelque chose suite à une animation Dudley (soirée skype/discord, membre du mois, animation spéciale...) ! Bref, comme on aime vous faire plaisir on s'est dit que c'était mieux que VOUS choisissiez ce dont vous avez réellement besoin/envie, si c'est pas génial ça ?  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2922479706

Comment ça fonctionne ? Encore une fois, c'est très simple. À la suite se trouve une liste de récompenses, à vous de choisir celle qui vous tente le plus et de poster à la suite en remplissant le petit formulaire pour en faire la demande.


  • bannière personnalisée (G)
  • 2 avatars personnalisés (p)
  • lot de 6 avatars simples (p)
  • ode sur votre personnage (p)
  • kit assorti (avatar + signature) (G)
  • lot de 2 gifs (vidéo au choix - sous réserve de ressources) (G)
  • cadeau surprise pour votre perso (IG) (p)
  • crackship (sous réserve de ressources) (G)
  • défi IG ou IRL (sur le forum) au P ou VP (p)


[ (G) : gros cadeau (p) : petit cadeau ]

Liste non exhaustive, si vous avez une idée de récompense qui, selon vous, pourrait être ajoutée à la liste, n'hésitez pas à contacter @Samantha Steinfeld ou @Chanel Underwood  par MP  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3026748879


Pour commander votre récompense, veuillez poster à la suite en remplissant le formulaire suivant :
Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Vainqueur de : [/b] écrire ici le nom de l'animation remportée
[b]Récompense souhaitée :[/b] écrire ici
[b]Ressources :[/b] [i]si gif, mettre le lien de la vidéo svp / si crackship précisez le nom des célébrités / pour les avatars, si vous souhaitez des images en particulier / pour le défi, précisez quel défi et à qui [/i]


Enjoy  :bigkiss:  :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais inaugurer ce sujet DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 166564858 :heaart:

   
   Pseudo : A. Ciara Ferrari
   Vainqueur de : membre du mois de février 2020
   Récompense souhaitée : crackship
   Ressources : Ariana Grande et Zayn Malik svp :heaart:
Pour l'écriture :
Ciam
A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid



MERCI BEAUCOUP, VOUS ÊTES DES ANGES :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3997999705


Pseudo : A. Ciara Ferrari
Vainqueur de : soirée skype du 2 février
Récompense souhaitée : kit assorti (avatar + signature) & cadeau surprise pour votre perso (IG)
Ressources : Je n'ai pas d'image précise que je voudrais en particulier. Alors, vous pouvez choisir, mais si vraiment vous avez besoin d'une image, je vous la donnerai :heaart:

Merci DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 387742012

   
   Pseudo : Ji-Sung Lee
   Vainqueur de : soirée skype
   Récompense souhaitée : un lot de 6 avatars
   Ressources : et je vous met quelques photos pour vous aidez si y'a besoin de plus vous pouvez me pop up DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 1365124802
Spoiler:

   Pseudo : Ji-Sung Lee
   Vainqueur de : membre du mois de février
   Récompense souhaitée : défi IG ou IRL (sur le forum) au P ou VP  Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups désolée pour l'attente, j'ai dû changer d'ordi entre temps parce que j'ai pas toshop sur le nouveau  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 1365124802

@A. Ciara Ferrari voilà pour le crackship et le reste arrive bientôt DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 152426858
crackships:

@Ji-Sung Lee pour le défi, on te laisse choisir à qui tu veux le donner et quel défi tu veux donner donc vas-y lâche toi  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3059750313  et voilà pour tes avatars en espérant qu'ils te plaisent :heaart:

DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE DtEc4w3 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE UXiqK0c

DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE OIZnyWD DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE OYFss3c

DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE J0UaS7g DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE OyMkOb2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld Mooh que c'est beau :heaart: :heaart: :heaart:
Merciiiii bb, il est sublime DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2438915920 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2438915920 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2438915920 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2438915920 DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld merci babe DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 1365124802
bon dès que j'ai une idée pour le défi, je pop up DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les plus belles :heaart:

Pseudo : Athénaïs de Monaco
Vainqueur de : Membre du mois de Mars & Soirée skype (un peu en retard DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 1779901633)
Récompense souhaitée : Un kit assorti (avatar + signa) & lot de six avatars simples
Ressources : Pas de ressources en particulier. Juste la belle Abigail Cowen DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3850463188

Merci DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ciara Ferrari a écrit:C'est encore moi DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3997999705

   
   Pseudo : A. Ciara Ferrari
   Vainqueur de : soirée skype du 2 février
   Récompense souhaitée : kit assorti (avatar + signature) & cadeau surprise pour votre perso (IG)
   Ressources : Je n'ai pas d'image précise que je voudrais en particulier. Alors, vous pouvez choisir, mais si vraiment vous avez besoin d'une image, je vous la donnerai :heaart:

Merci  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786

Mettre en pause cette commande svp, le temps que j'ai trouvé une nouvelle tête pour Ciara :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra C. Ferrari a écrit:
A. Ciara Ferrari a écrit:C'est encore moi DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 3997999705

   
   Pseudo : A. Ciara Ferrari
   Vainqueur de : soirée skype du 2 février
   Récompense souhaitée : kit assorti (avatar + signature) & cadeau surprise pour votre perso (IG)
   Ressources : Je n'ai pas d'image précise que je voudrais en particulier. Alors, vous pouvez choisir, mais si vraiment vous avez besoin d'une image, je vous la donnerai :heaart:

Merci  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786  DUDLEY'S & CO  ► LA FABRIQUE 2096834786

Mettre en pause cette commande svp, le temps que j'ai trouvé une nouvelle tête pour Ciara :bigkiss:

On peut remettre cette récompense sur le tapis, j'ai trouvé ma beauté :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)