Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Joleen I. Abbott
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M) Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen Abbott

22 ans ✪ Australienne ✪ Cambridge
Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse

À propos de moi: Je ne sais pas si je suis la mieux placer pour parler de moi mais allons-y. Certains ont peut-être une fausse image de moi, je ne suis plus la fille facile qui ne pense qu'à s'amuser, j'ai changé et maintenant je souhaite réellement trouver l'amour, j'ai été beaucoup déçue dans le passé et je cherche un homme qui puisse me prouver que l'amour existe encore.

Passe-temps favori: J'adore la couture, je rêve d'en faire mon métier alors je passe souvent mon temps libre à dessiner ou avec ma machine à coudre. J'aime aussi la musique, le cinéma ...

Ce que je recherche: Je n'ai pas de critères à proprement parler en réalité. Je recherche juste quelqu'un avec qui je m'entende bien, quelqu'un avec qui je puisse partager des choses, m'amuser ... Du moment où on se supporte c'est déjà un très bon signe XD
Je n'ai pas non plus de limite d'âge, si le courant passe entre nous alors c'est le principal.
(Invité)