Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Le passé qui remonte à la surface...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) Le passé qui remonte à la surface...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIE SUTHERLAND

date de naissance
23 mars 1980
lieu de naissance
Banlieue de New York
nom
Sutherland
prénom(s)
Ellie
orientation sexuelle
Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle au choix
statut amoureux
Au choix
statut social
Pas trop haute à l'origine mais ça peut avoir changé avec le temps
travail
Au choix

• Née dans la banlieue de New York
• Est tombée enceinte à 16 ans
• A donné sa fille à l'adoption parce qu'elle ne se sentait pas prête
• A essayé de continuer la relation avec le père mais a fini par rompre
[Grande liberté de création entre ce qui se passe entre ses 17-18 ans et ses 40 ans : ses études, ses histoires, son métier, etc.]
• N'a pas eu d'autres enfants et à 40 ans, découvre que le père et la fille se sont retrouvés
• Déménage à Boston pour retrouver sa fille et renouer le lien
• Veut peut-être renouer un lien avec son ex : à voir lequel
Courageuse • Mâture • Réfléchie • Drôle • Gentille • Douce • Tendre • Empathique • Impatiente • Impulsive • Décisive • Travailleuse • Forte • Persévérante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ Réservé pour @Chloe Greene jusqu'à nouvel ordre (f) Le passé qui remonte à la surface...  2511619667 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu (f) Le passé qui remonte à la surface...  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'ai craqué (f) Le passé qui remonte à la surface...  636082422
Je ne sais pas si tu tenais à Hilarie pour l'avatar mais j'ai un peu de mal avec elle, Sienna te convient ? Et pour le prénom j'ai mis Elizabeth, ce qui peut tout à fait donner Ellie comme surnom (f) Le passé qui remonte à la surface...  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :onfire:

Trop bien ! hanwii Merci de te lancer dans l'aventure ! (f) Le passé qui remonte à la surface...  2511619667

Je suis impatient de lire ce qu'Ellie a pu vivre pendant toutes ces années (f) Le passé qui remonte à la surface...  1365124802

J'avoue j'y tenais un peu à Hilarie vu que c'est la femme de Jeffrey Dean Morgan IRL et que du coup y pleins de petites photos et de petits gifs cools mais bon si elle t'inspire pas du tout, je comprends (f) Le passé qui remonte à la surface...  1629110976

Courage pour ta fiche  (f) Le passé qui remonte à la surface...  1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mark Underhill hâte de construire la belle Ellie parmi vous (f) Le passé qui remonte à la surface...  2109348208 Et merci d'être ok pour l'avatar, c'est vrai que les petits gifs auraient fait plaisir mais bon (f) Le passé qui remonte à la surface...  1508216586

@Camille Ainsworth ma fille cette beauté (f) Le passé qui remonte à la surface...  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth Sutherland c'est toi la plus belle (f) Le passé qui remonte à la surface...  1365124802 (f) Le passé qui remonte à la surface...  4205929361
puis omg, ellie est psycho et c'est les études de camille (f) Le passé qui remonte à la surface...  1881463262 (f) Le passé qui remonte à la surface...  1881463262 tel mère tel fille face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Ainsworth : et de moi t'as hérité le tabagisme quoi (f) Le passé qui remonte à la surface...  1881463262 on voit qui a eu la bonne influence sur les genes (f) Le passé qui remonte à la surface...  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaah, j'avais même pas encore regardé les études de Camille, mais c'est génial comme point de départ pour leur relation (f) Le passé qui remonte à la surface...  1365124802
Mdr ah bah bravo (f) Le passé qui remonte à la surface...  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)