Invité
est en ligne
Invité
Luke Larson a écrit:LAURA (aka. rory miller) ⌇ ENFIN on RP ensemble, nous ! Et je kiffe kiffe kiffe kiffe ! T'es mon Superman (), moi ton Ba(i)tman ( x2) et même si tu m'aimes plus en ce moment :sifle: je t'adore. (aa) Nous deux, on se connaît depuis deux ans, déjà, t'as vu ça ? Et on n'a commencé à RPer ensemble que ce mois-ci. XD On va bien se rattraper, moi je dis ! (a) Et viens plus souvent sur MSN ! :hanwiwi:
Luke Larson a écrit:COLINE (ma brionasse ) ⌇ Ma Brionisse, t'es en or. Je t'aime. Je n'ai jamais vu une personne aussi gentille que toi, aussi douce, capable d'autant de soutien et d'autant d'ouverture d'esprit ... J'adore te parler, et j'adore le fait que tu accordes de la valeur à énormément de choses, énormément de choses que je trouve triviales. J'adore le fait que je peux te demander ton avis sur tous mes écrits, que t'es toujours là pour moi ... Et je viens de comprendre que moi, je ne le suis pas assez pour toi, donc dès que tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas, mais alors, absolument pas. D'ailleurs, tu dois m'envoyer un RP à lire, non ? Mais ce que j'aime le plus, chez toi, c'est comment t'es tellement forte pour lire les autres. Tu comprends les gens avant qu'eux même ne se comprennent, et tu sais très bien de quoi je parle, hein ? (a) J'aime t'appeler par des surnoms pourris, parce que au fond, avoue que tu kiffes ça. (a) Et je pense que nos appels à trois, avec Loïc, devraient devenir mandatoires. (y)