Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ausssi je t'aime! Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Larson a écrit:LAURA (aka. rory miller) ⌇ ENFIN on RP ensemble, nous ! hanwii Et je kiffe kiffe kiffe kiffe ! hanwii T'es mon Superman (face), moi ton Ba(i)tman (face x2) et même si tu m'aimes plus en ce moment :sifle: je t'adore. (aa) Nous deux, on se connaît depuis deux ans, déjà, t'as vu ça ? Et on n'a commencé à RPer ensemble que ce mois-ci. XD On va bien se rattraper, moi je dis ! (a) Et viens plus souvent sur MSN ! hanwii :hanwiwi:

awwww petit je vais peut-être recommencer à t'aimer maintenant :sifle: ou pas on verra si t'es gentil putain sérieux déjà deux ans? on est vraiment NUL de pas avoir rp avant -> même si on a eu nos passes qu'on se parlait moins, ahah, je suis bien contente de pouvoir ENFIN merde pouvoir rp avec toi Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2511619667 ça me fait penser qu'il faut que je te répondre d'ailleurs... Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1616978029 mais sérieux, je nous kiffe trop aussi, même si j'aime pas quand tu me mets en deuxième, je veux être ton premier moi :TT: ton SPER-MAN superman, Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1688815589 avec ba(i?)tman trop sexy Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2931463659 ahah -> on est fait l'un pour l'autre quoi! ou comment transformer des super-héros hanwii hell yeaaaaaaaaaah:) j'aime pas trop msn, quand tu me pognes là c'est que je m'auto-envoie un travail #fail (a) mais je vais penser à toi parce que même si c'est pas toujours le cas: JOTEM. Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILY. Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN MAIS TOI AUSSI TU VEUX ME FAIRE PLEURER OU QUOI ? :TT:
Oooooh Ferdi ton mot me touche tellement ! Genre j'sais pas si tu te rends compte que tu m'attribues un peu trop de superlatifs en même temps, j'sais plus quoi dire là .. :TT: D'ailleurs, laisse moi te dire, que toi aussi t'es juste trop beaaaau et intelligent, gentil, attentionné, et cool, et parfait, et génial, et j'suis à cours de compliments là .. fin bref, tu es juste MAGIQUE ! T'imagines pas aussi comment j'ai badé quand Lulu est parti, mais ouuiii moi j'suis toujours là, et je serais toujours là ! Qui aurait pu imaginer que je rencontrerais des amis pareil sur un forum ? Ben tu vois, t'as été la première personne pour moi, et tu le resteras toujours, parce que j'oublierais pas combien tu as fait pour moi, dans des moments difficiles.
Je suis tout à fait d'accord, une vie sans une bonne dose de Ferdichou, c'est une vie pourrie, alors il faut qu'on se reparle encore plus, et stu veux ces vacances d'été, on repassera des nuits entières a se parler Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1153642411
Là, pour le moment, ça sera que la journée Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1881463262 Mais une chose est sure JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de dire quoi que ce soit sur ma partie, j'voulais juste te dire que ce que tu as écrit sur Loïc.. c'est juste magnifique :TT: :TT: Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188 une telle amitié c'est beau à voir hanwii <3

Luke Larson a écrit:COLINE (ma brionasse Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2157042859) ⌇ Ma Brionisse, t'es en or. Je t'aime. Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2109348208 Je n'ai jamais vu une personne aussi gentille que toi, aussi douce, capable d'autant de soutien et d'autant d'ouverture d'esprit ... J'adore te parler, et j'adore le fait que tu accordes de la valeur à énormément de choses, énormément de choses que je trouve triviales. J'adore le fait que je peux te demander ton avis sur tous mes écrits, que t'es toujours là pour moi ... Et je viens de comprendre que moi, je ne le suis pas assez pour toi, donc dès que tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas, mais alors, absolument pas. D'ailleurs, tu dois m'envoyer un RP à lire, non ? face Mais ce que j'aime le plus, chez toi, c'est comment t'es tellement forte pour lire les autres. Tu comprends les gens avant qu'eux même ne se comprennent, et tu sais très bien de quoi je parle, hein ? (a) J'aime t'appeler par des surnoms pourris, parce que au fond, avoue que tu kiffes ça. (a) Et je pense que nos appels à trois, avec Loïc, devraient devenir mandatoires. (y)

Moi.. douce ? Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2157042859 Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1881463262 tout ce que tu as pu écrire, ça me va droit au coeur et me touche énormément ! Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188 J'ignorais que tu avais autant de pensées positives sur moi et ça me fait vraiment plaisir au point d'en avoir les larmes aux yeux :TT: (j'suis trop sensible bon sang..)
J'sais pas vraiment quoi te répondre, j'suis prise au dépourvue.. j'veux juste te dire qu'avoir fait ta rencontre sur ce forum (même si on a pas vraiment de liens mais ce n'est pas grave :P ouiii, je sais j'dois te filer un rp :TT: mais j'ai honte face à toi :TT:) c'est juste l'une des meilleures choses qui me soit arrivée. T'es quelqu'un d'adorable, auquel on s'attache vite et qu'on veut rendre heureux. (et si l'autre débile était en face de moi, elle prendrait très cher, si tu vois de qui j'parle ->) Tu me fais rêver avec tes écrits, tes créas, tu me fais frissonner (avec Loic d'ailleurs huhu) quand tu chantes, tu me fais rire ! J'veux te voir quand tu viens en France Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188 et j'veux également que nos appels avec Loïc deviennent récurrents hanwii
Je t'aime Ferdi Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2109348208 Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2109348208

ps: ce mot n'a aucun fil conducteur Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2157042859
ps²: voui j'arrive à comprendre les autres Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1153642411 j'capte leurs intentions avant même qu'ils s'en rendent compte haha ! Tu verras que j'ai raison MDRR
ps²²: tu pourras toujours compter sur moi Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable. :TT:
Et je m'appelle Eugénie. Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2511619667

On peut dire que l'on s'est remotivé en même temps et que nos personnages vont finir ensemble. :loukas: C'est pas vraiment un secret je crois ... :luv2: Ce que tu dis est vraiment trop mignon en fait et j'ai pas l'habitude de ce genre de chose, ça fait longtemps que je suis ici, mais je reste assez discrète ! J'adorais mieux te connaitre évidement ! Et je suis sûre que l'on aura encore beaucoup de temps pour rp ensemble et discuter un peu -voir beaucoup. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ferdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 2659158125
Je viens de capter que pleins de livres d'or ont été fait & je el savais pas :O.
Bref, oui nous sommes les deux survivants de notre petit groupe, c'est triste tout ça. A chaque fois que je vois une Leighton ou Lawrence sur le fo je pense à megh & Cha Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188 Seth on voit beaucoup moins sont vava mais tout ça manque :TT:. & oui on tient pas nos promesses, on craint ! Mais je sais pas t'es populaire comme mec, j'ose pas te parler Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188 T'es un mec gentil, mignon n'en doute pas, très doué en graphisme & codage. T'es un amour Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ferdi moi aussi je t'aime Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 3850463188 même si je suis pas dans ton LO parce que sur ILH on se connaissait pas, je t'aime mon frère, viens me sauver des frères Tang, j'oublie pas Jamais deux sans trois. {de la part d'edenshaw/bentley/luke} - Page 2 1656754111 :TT: (c'est bon tu m'a reconnu :sifle:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)