Mes parents vivaient en Italie, à florence, ils ont toujours rêver d'avoir un enfant, une fille si possible. Ils ne croyaient pas en dieux et pourtant c'est comme-ci cet être que tant de personnes idolâtre appelle le seigneur les avaient entendus. Ils ont eus un enfant, le 16 Juin 1990, une petite fille du nom de Nayeli Ciara Heaven, et oui c'est moi. Leur voeu venait d'être exhaussé en ce jour de printemps. Ils étaient si heureux qu'ils m'élevèrent comme leur plus précieux trésor surtout qu'après ça, ma mère ne put avoir d'autres enfants. Malgré cet triste nouvelle, ils m'élevèrent avec amour, tendresse, me donnant tout ce qu'ils avaient de plus cher, l'amour tout simplement. Ils m'apprirent la notion de partage et de soutient, de toujours aider son prochains, de ne jamais abandonner ses rêves et que quoiqu'il arrive ne jamais baisser les bras, jamais.
Tout allait bien, nous étions heureux dans notre maison de florence, jusqu'au jours où mes parents décédèrent d'un accident de voiture. J'avais 16 ans et je fus donc placé dans un orphelinat.
Durant près d'un moi je passais mes journée au bord de la fenêtre de ma chambre à réviser sans cesse la matière qui me passionnais le plus. La biochimie. Les cellules, les bactéries, les levures, tout ça c'est mon truc. Je vous l'accorde ça parait chiant mais c'est fou ce qui nous entoure tout de même. Bref, je passais mon temps sur cette fenêtre avec mes cours, mes bouquins, et par la même occasion à regarder un jeune homme m'espionner à longueur de journée. Je faisais comme-ci il n'était pas là et pourtant un jour j'ai pris mon courage ne main et je suis descendu le voir pour lui parler. Il m'a prit la main et m'a emmené boire un chocolat chaud, puis nous avons discutés. Nous avons fais ceci durant un certains temps créant une complicité magique et incroyable, puis enfin l'amour à mit son grain de sel.
Trois ans plus tard nous nous sommes installés ensemble, de plus étant majeur l'orphelinat ne pouvait plus me gérer, j'ai appris que j'étais enceinte. Je pensais qu'il me dirait d'avorter, de ne pas le garder et sa réaction fut tout autre choses. -Alejandro... Je... Je suis enceinte, je comprendrais que tu veuilles pas le garder je... Il m'a à ce moment là coupé la parole, pris dans ses bras et regarder amoureusement. -C'est le plus beau jour de ma vie. Nous avons donc préparer au fil des mois l'arriver du bébé que nous attendions avec impatience pour créer notre famille.
Tout allait si bien, du moins jusqu'au jours où en rentrant des cours que j'avais continuer de suivre je me fasse agresser... Pour rejoindre notre appartement j'étais obligé de passer par une rue sombre et peux fréquenté. Je n'aimais pas passer par là et pourtant c'était le seul chemin. Malheureusement ce soir-là je n'étais pas seule... une bande de voyous était là et ils ont décidés de s'en prendre à moi. c'est vrai que battre une femme enceinte c'est drôle! J'ai essayé de protéger mon enfant du mieux que je pouvais en me repliant sur moi même mais avec le ventre qu'on a à 6 mois il est difficile de se plier comme on veut. les coups allaient de bon trains et me relever me fut difficile. Je dûe mettre une bonne heure avant de retrouver la force de rentrer chez moi. Malheureusement j'avais perdu le bébé, et je devais l'annoncer à Alejandro... Une fois chez moi, attendant son soutient je n'eus que l'inverse. Pleine de bleus, il comprit vite ce qui venait de se passer. -va t'en. Je ne veux plus voir ton visage immonde femme! Meutrière! Tu as été incapable de protéger notre enfant. SORS D'ICI Je n'eus le temps de faire quoique ce soit, qu'il m'avait foutue dehors sans vêtement, sans nourriture, sans rien. Heureusement que quelqu'un passa par là, une dame qui était bénévole dans un refuge pour femme battue. Elles m'ont aidé, j'ai après m'être remise de tout ça, donc après plusieurs mois, j'ai trouvé un boulot en tant que serveuse et quand j'ai eus de quoi me payer un appart je l'ai fais. Enfin cela était plus un studio qu'un appartement en réalité. Ça se passait plutôt bien jusqu'à ce que le propriétaire m'annonce que soit je payais le nouveau lover qu'il avait augmenté soit je dégageais que j'ai eus un soucis.
Mon boulot de serveuse ne me suffisait pas.Alors j'en ai parlé à des collègue au boulot savoir comment faire et l'une d'entre elle est venue me voir chez moi après le boulot. Elle était peux vêtue et j'avais froid pour elle. -Je sais comment tu peux arrondir tes fin de mois. C'est simple. Il suffit tout simplement de rendre service à ses messieurs contre de l'argent. Je l'ai alors regardé ahurie par ce que j'entendais. -Tu sais comment j'appelle ça? J'appelle ça de la prostitution. -Appel ça comme tu veux, moi j'appelle ça un bon moyen de se faire du fric. -Sors de chez moi s'il te plaît! Ce qu'elle fit. Et pourtant ce qu'elle m'a dit, m'a travaillé toute la nuit, et le lendemain je suis allée la voir et lui ait dit que j'acceptais n'ayant pas d'autre choix.
Si j'avais sue, j'aurais préféré retourner vivre à la rue... Soir après soir des hommes me touchais, prenaient leurs pieds et m'offrait de l'argent... Cela durant pas mal de temps et je n'en pouvais plus...
Puis un soir comme-ci dieu avait entendu mes prière un homme du nom de Tyler A. Fever vint me voir me disant qu'il pouvait m'aider. Il connaissait une école qui pouvait me donner un nouveau départ. Alors il m'aida à sortir d'ici, je lui ai vite fait confiance, il voulait m'aider et mon instinct me disait que c'était un homme bien. Je suis donc aller chez lui au state, on a fait coloc un moment, puis j'ai trouvé un boulot et envoyé mon dossier scolaire à la prestigieuse école d'harvard. J'ai passé des test et je les aient réussie. Donc j'ai remboursé j'ai pue quitté l'appart de tyler et je suis entrée chez les Quincy où je fais coloc avec Abygaël.
Autant vous dire que j'étais heureuse d'y entré mais il y a eus Romane. Romane ce garçon fils de mafieu qui a basculé mon coeur. Je m'étais promise de ne plus jamais aimé un homme et d'un contact j'ai enfrin toutes mes règles. Malheureusement il était promis à une autre Teodora, une fille de mafieux elle aussi, une italienne, j'ai donc vit compris à mon plus grand désespoir qu'il n'y aurait rien que du fictif. Puis elle est tombée enceinte, cela me mit hors de moi, car cet enfant ils ne le voulaient pas, et surtout une fille qui allait à droit à gauche sans réellement se posé avoir un enfant m'étais totalement inconcevable. Elle avait la chose que je désirais le plus au monde... un bébé. Heureusement que Esteban que j'appelle Keanu fut là pour moi, c'est le meilleur ami de Andy, et de Anastaiya. Il a été là pour moi puis je me suis rendu compte que ce que je ressentais pour Romane était pas vraiment de l'amour mais plus une sorte de fascination et d'espoir. Néanmoins ce que je me suis mise à ressentir pour Keanu est tellement, tellement plus fort que ce que j'ai pue ressentir pour romane, même pour alejandro ce n'était pas ainsi... Puis le soir d'halloween ça c'est fait, on s'est mit ensemble. Nous sommes aller à la montagne et il y a eus cet incident.... La bombe à Harvard... Bombe qui nous a tous bouleversé... Bombe qui me laisse sans nouvelle de l'homme que j'aime. Quand à Romane, il n'est plus avec teo, elle est décédée d'une overdose... Il a la garde de son fils, caleb et sort avec une de mes meilleure amie, Abygaëlle. Nous avons gardés un très bon contact.