Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDACE P. SMITH ► blanca suarez
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CANDACE P. SMITH ► blanca suarez

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDACE PAIGE SMITH

date de naissance
26 février
lieu de naissance
Londres
nom
Smith
prénom(s)
Candace Paige
orientation sexuelle
uniquement les hommes
statut amoureux
célibataire et mère d'un petit ange
études
Chirurgie Générale
bourse
Depuis peu oui
statut social
Riche
job étudiant
aucun

— J'ai longuement hésité pour intégrer la maison élitiste "PFORZHEIMER HOUSE". Je veux die si je devais faire partie d'une maison c'était forcément celle là. Je viens d'une famille fortunée, j'ai toujours eu beaucoup d'ambition et l'envie de me construire un avenir confortable. Fidèle, battante et solidaire je reflète les valeurs de cette confrérie et finalement j'ai réfléchis et puis non. Je ne veux plus de tout ça, je préfère n'appartenir à aucunes maisons. Ma fille me prends déjà beaucoup de temps et d'énergie, je dois me concentrer sur mes études et son éducation en priorité. Mon choix se porte donc d'être une simple student
Avant mon retour à Londres, j'avais déposé mon dossier de candidature accompagné des lettres de recommandation par les meilleurs professeurs de Londres. J'ai travaillé très dur pour intégrer cette université, en collectionnant les activités extra scolaire. Je suis venu déposer mon dossier en main propre. J'ai mis des semaines a chercher un sujet pour ma dissertation mais rien ne me venait. J'ai finalement décidé d'écrire sur moi, sur qui je suis, ce qu'on pense de moi et tout ce que je ne partage pas avec le reste du monde. Je ne voulais pas que mes parents jouent un rôle dans mon admission. Le jour de mon entretien, j'étais tellement stressé mais finalement je me suis détendu et j'ai expliqué pourquoi il était primordial pour moi d'intégrer l'université la plus prestigieuse au monde. Un moyen de m'éloigner de ma famille et de commencer une nouvelle vie en faisant mes preuves. Je voulais faire mieux que mes parents et j'ai réussi. Je veux dire Harvard est bien mieux que Cambridge, non ? En tout cas je le pense.

Candace est très émotive et ne sais pas vraiment se qu'elle veut. On la caractérise souvent comme séductrice . Elle a aussi beaucoup de saute d'humeur et dès qu'on la contrarie ou on lui fais remarquer un petit défaut,elle a toujours le mot pour répliquer. Il parait qu'elle est comme sa mère. Elle est gentille,attentionnée. Elle prend mal les remarques qu'ont peut lui faire. On a souvent dit d'elle que c'était une fille superficielle ne pensant qu'à l'argent, à la popularité et aux garçons mais tout cela n'est qu'une façade, un visage qu'elle se donne pour ne pas souffrir, plus qu'elle n'a déjà souffert en manquant d'amour paternel. Elle aime s'amuser et rire et paraît très sûre d'elle. Elle est à la fois, déterminée quand elle a une idée en tête. La petite brune, est très généreuse, avec les gens qu'elle aime, elle aimera donner sans rien attendre en retour, les couvrir de cadeaux. En vérité c'est une jeune femme douce, gentille et dévouée envers ses amis qui n'a qu'une peur, souffrir et être trahie par les gens auxquelles elle tient. Elle a ce côté, mi femme mi-enfant qui s'ajoute à son charme naturel. Responsable, digne de confiance, généreuse, sensible. Mais paradoxalement, elle a un côté peste en elle. Il ne faut pas l'énerver parce qu'elle agit souvent impulsivement et méchamment si c'est nécessaire. Elle ne mâche pas ses mots. Il ne vaut mieux pas s'en prendre à ceux qu'elle aime, c'est un conseil.

01. Candace est la fille unique des Smith. Ils étaient plus tôt le genre de parents très souvent absents. Candace a passée plus de temps avec ses nounous que ses propres parents 02. Sa famille est riche depuis des générations, à la tête d'un groupe international sur diverses activités. Elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est pas en avoir trop eu d'ailleurs, ses parents compensés leurs absence par l'envoi de nombreux cadeaux 03. Candace danse depuis très jeune tout comme elle joue du piano et chante. Une fille de bonne famille a plusieurs compétences, c'est ce qu'on lui a répété toute sa vie. Elle est membre d'un club avec ses parents depuis très jeune pour lui apprendre les règles de la haute société. Ce qui ne l'a jamais vraiment intéressé 04. Le père de Candace a toujours voulu qu'elle reprenne les affaires familial. Ce qui n'a jamais été dans ses projets. Elle préfère travailler avec passion et aider les autres. C'est comme ça qu'elle s'est découvert un intérêt certains pour la médecine 05. Très caractérielle, elle a eu une période de son enfance où elle était une vrai peste. Crise d'adolescence ou rébellion ? certainement. 06. On a tous connue un grand amour et bien pour Candace c'est arrivé à Harvard. Quand elle a rencontré Tobias Rothschild, c'était comme une évidence 07. Avec lui, elle était enfin elle même et pouvait se laisser aller à ses envies sans avoir peur du jugement ou de faire honte à sa famille. Il était d'une famille riche tout comme elle et ses parents approuvés cette union 08. De nature calme, il était le genre d'homme qui l'apaise et étonnement simple étant donné son milieu. Ce qui lui apportait un charme supplémentaire 09. Vous l'aurez compris, elle n'a jamais aimé un homme autant qu'elle n'a aimé Tobias mais leurs parfaite petite bulle d'amour n'a pas duré longtemps. Alors que ça faisait un an qu'ils étaient heureux ensemble, Candace est tombée accidentellement enceinte. 10. Ce fut le début de la fin, pas du tout prévu dans ses projets au début, elle n'a pas su comme lui annoncer. Elle redoutait sa réaction et finalement elle avait bien raison. Il ne voulait pas qu'elle garde cette enfant, est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir ? Pas vraiment c'était assez compréhensible étant donné qu'ils sont encore à l'université mais en même temps blessant de l'entendre lui demander d'avorter. 11. Leurs couple n'a pas tenu, perdu elle lui a promis d'avorter et pour cela elle a pris la décision de rentrer chez elle à Londres. Il a proposé de l'accompagner mais elle ne voulait pas. 12. Une fois chez elle, le majordome de la famille a pris rendez-vous dans une clinique. Cette nuit là, impossible pour elle de dormir. Elle ne s'est pas rendu au rendez-vous et a pris la décision de garder son bébé. Ses parents ont très mal pris la nouvelle et avaient honte. Oui, c'était ça mettre un enfant au monde hors mariage ce n'est pas respectable 13. Quelques mois plus tard, elle mis au monde une parfaite petite fille au monde, Thémis. Elle avait déjà les yeux bleu de son père. Comment l'annoncer à Tobias ? Candace a pris quelques temps pour se remettre de son accouchement et préparer son retour à Harvard. 14. Elle est revenue à Boston et a fait jouer ses relations pour reprendre ses études à Harvard en justifiant son absence par la naissance de sa fille. Elle a décidé aussi de débarquer un soir chez Tobias avec sa fille et la lui présenter. La boule au ventre, est-ce qu'il allait lui fermer la porte au nez ou est-ce qu'il voudrait avoir un lien avec son enfant ? Heureusement pour elle. Tobias était un homme bien et a accepté ses responsabilités de père. 15. La vie de mère célibataire n'est pas simple, Candace s'oublie souvent pour son bébé et a du mal a retrouver sa vie de jeune femme. Sa relation avec le père de sa fille n'est pas vraiment simple bien au contraire, il y a encore de la rancune entre eux. Ils ont convenus d'un week-end sur deux et peut compter sur lui pour ses soirs de garde à l'hôpital. Dur de trouver un équilibre sain à tout ça. Heureusement pour elle, son père ne lui a pas encore coupé l'accès à ses comptes et grâce à ça elle peut continuer ses études sans devoir trouver un job étudiant ou abandonner ses études.

pseudo sophia  
âge vous le savez déjà ^^
nationalité française
forum connu par... déjà présente
ILH, j'en pense quoi ? un forum magnifique, si je fais un double compte c'est que j'aime être ici  CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 2511619667
autres comptes ? @Sara Davis
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend de mon inspiration, je peux faire de longues réponses comme des courtes
type personnagescénario par @Tobias Rothschild

parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">BLANCA SUAREZ</span> ⊹ @"Candace P. Smith"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CANDACE P. SMITH ► blanca suarez O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 1230098378
Good luck pour ta fiche and have fun CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 2524437717
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec ce magnifique choix de vava CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 863241595 CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CANDACE P. SMITH ► blanca suarez 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé