Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout mvdd quand tu passes 3h à créer ta famille et ta maison, et au moment de jouer, t'as juste plus envie, t'es saoulé. Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je préfère construire et faire la déco dans les sims donc ça m'arrive souvent mvdd Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je prends souvent des maisons/sims créer car sinon ça me saoule de passer des heures dessus mvdd Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 1881463262
(même si je passe quand même des heures à choisir au final Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'engage toujours dans des maisons de malade genre construits de A à Z pour au final ... jouer 10min avec, comme le VDD de MVDD en vrai face
OU BIEN je prends des familles déjà faites et je fous un bordel monstre dans la famille, j'suis mauvaise je pense Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'aime bien aussi faire ça mvdd Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vdd de mvdd t'es très mauvaiseeeee aya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans les sims tout est permis mvdd Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est permis quand t'as le mod wicked woohoo mvdd Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 550846730 Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mvdd a une tête à lunettes. Mvdd ✧ Qu'est ce que tu en penses - Page 65 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente de retrouver mvdd ici :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé