Invité
est en ligne
Invité
JONAH KIM
date de naissance
17 AOÛT 97
lieu de naissance
DAEGU, CDS
nom
KIM
prénom(s)
JONAH (MEMPHIS, SINEAD)
orientation sexuelle
OUVERT
statut amoureux
SINGLE
études
ARTS VISUEL / DANSE
bourse
NON BOURSIER
statut social
AISÉ
job étudiant
L’ILLÉGALITÉ EST TENUE AU SECRET
— Pas de maison cette année encore ; non pas repoussé par cette facette de solidarité et ce côté chaleureux et conviviale, mais plutôt tenté par l'envie de faire cavalier seul, de ne pouvoir compter que sur lui-même. Voilà tout bonnement pourquoi il choisit d'emprunter cette voie-là.
Difficile d'entrer dans un établissement aussi prestigieux et sélectif que peut l'être Harvard, cependant lorsqu'on est doté d'une intelligence infaillible et d'un don de comédien presque naturel, les portes s'ouvrent d'elles-mêmes après quelques efforts peu digne de ce nom. Faire bonne figure durant l'entretien avec la doyenne, réussir les tests avec brio et montrer ce dont il était capable en rédigeant probablement la meilleure dissertation qu'il n'ait jamais écrite ; un jeu d'enfant pour son QI supérieur à 130. Poussé et encouragé par sa sœur aînée, il se retrouve alors étudiant dans le meilleur établissement des États-Unis et bien qu'on pourrait penser qu'il le fait pour elle, il le fait d'abord pour donner un sens à son existence et s'assurer un avenir.
Jonah est un spécimen particulier en son genre ; difficile à comprendre, impossible à cerner. Bien souvent il est compliqué de savoir s'il plaisante ou si, au contraire, il est sérieux ; son cynisme et son côté lunatique lui font parfois défaut. Son insensibilité à toute épreuve et sa franchise loin de la diplomatie le mène régulièrement dans de délicates situations dont il se sort avec un brin de manipulation et un sourire calculateur. Malgré son caractère terrible et cette manie à se mettre tout le monde à dos, la tête à claque qu'est Jonah fait preuve d'une loyauté honorable envers ses amis et les membres de sa famille dont il est proche. Bien dissimulé derrière ses iris diaboliques, il garde le sens des valeurs, ses principes encrés en lui, il défendra toujours ce en quoi il croit, coûte que coûte.
pseudo yoskuma in ur area, yop, c'est moi les potos, j'suis de retour.
âge 21 ans maintenant, si triste, le temps passe vite.
nationalité française toujours, ça bouge pas:(.
forum connu par... J'étais déjà là y'a quelques années sous le pseudo d'Eloan et plus récemment l'année dernière, je jouais Jonah Kim.
ILH, j'en pense quoi ? C'est comme une véritable maison, on y revient toujours !
autres comptes ? nop.
crédits images hoodwink (tumblr).
nombre de mots par rp 500 à 4000 mots.
type personnage inventé.
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 21 ans maintenant, si triste, le temps passe vite.
nationalité française toujours, ça bouge pas:(.
forum connu par... J'étais déjà là y'a quelques années sous le pseudo d'Eloan et plus récemment l'année dernière, je jouais Jonah Kim.
ILH, j'en pense quoi ? C'est comme une véritable maison, on y revient toujours !
autres comptes ? nop.
crédits images hoodwink (tumblr).
nombre de mots par rp 500 à 4000 mots.
type personnage inventé.
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">PARK JIMIN</span> ⊹ @"Jonah Kim"
(Invité)