Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était arrivé, l'union de Driss et de Lux à Londres... Je n'avais pas changé d'avis sur le sujet, malgré tout je fermais ma gueule et je me disais que ce n'était qu'une supercherie. Un mois s'était passé après l'attentat, Lux semblait en forme et nous reprenions peu à peu nos vie respective chacun de notre côté. L'école réparait les dégâts peu à peu et avec Luxie nous n'avions plus reparlé de se baiser échangé à l'hôpital.. A croire que j'avais fais une croix sur une éventuelle relation avec elle, j'avais bien trop peur de me ramasser et je ne voulais pas la perdre, jamais. Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe. Même si vous ne le trouvez pas là où vous l’imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux, c'est ce que je me répétais depuis un mois.. Je tournais en rond dans la salle de réception, tout le monde était bien habillé, j'avais l'impression de vivre un cauchemar.. Un cauchemar qui semblait néanmoins plus que réel. Je montais alors à l'étage pour voir si tout ce passait bien pour Lux, elle se trouvait dans sa chambre, certainement en train de s’apprêter et d'enfiler sa robe, elle avait exigé qu'on la laisse tranquille. Je ne savais pas trop si j'étais la bienvenu, je frappais à sa porte doucement.. J'espérais qu'elle daigne m'ouvrir, à vrai dire j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure, j'avais peur de la trouver belle dans sa robe, j'avais peur de craquer devant elle, peur de la voir heureuse.. Finalement j'avais peur qu'elle tombe amoureuse de Driss. Je sais c'est complétement débile étant donné que mon meilleur ami m'avait juré qu'il se passait rien entre eux, j'avais toujours cette peur en moi, peur de la perdre définitivement. Je mettais interdit de penser qu'avec Luxie il pourrait y avoir quelque chose, c'était certainement la meilleure solution pour nous, pour notre amitié.
(Invité)