Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen) ► Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(imogen) ► Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était arrivé, l'union de Driss et de Lux à Londres... Je n'avais pas changé d'avis sur le sujet, malgré tout je fermais ma gueule et je me disais que ce n'était qu'une supercherie. Un mois s'était passé après l'attentat, Lux semblait en forme et nous reprenions peu à peu nos vie respective chacun de notre côté. L'école réparait les dégâts peu à peu et avec Luxie nous n'avions plus reparlé de se baiser échangé à l'hôpital.. A croire que j'avais fais une croix sur une éventuelle relation avec elle, j'avais bien trop peur de me ramasser et je ne voulais pas la perdre, jamais. Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe. Même si vous ne le trouvez pas là où vous l’imaginiez. Quoi que vous vouliez il ne faut pas abandonner parce que même si la vie en décide autrement, qui sait, elle vous donnera peut être mieux, c'est ce que je me répétais depuis un mois.. Je tournais en rond dans la salle de réception, tout le monde était bien habillé, j'avais l'impression de vivre un cauchemar.. Un cauchemar qui semblait néanmoins plus que réel. Je montais alors à l'étage pour voir si tout ce passait bien pour Lux, elle se trouvait dans sa chambre, certainement en train de s’apprêter et d'enfiler sa robe, elle avait exigé qu'on la laisse tranquille. Je ne savais pas trop si j'étais la bienvenu, je frappais à sa porte doucement.. J'espérais qu'elle daigne m'ouvrir, à vrai dire j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure, j'avais peur de la trouver belle dans sa robe, j'avais peur de craquer devant elle, peur de la voir heureuse.. Finalement j'avais peur qu'elle tombe amoureuse de Driss. Je sais c'est complétement débile étant donné que mon meilleur ami m'avait juré qu'il se passait rien entre eux, j'avais toujours cette peur en moi, peur de la perdre définitivement. Je mettais interdit de penser qu'avec Luxie il pourrait y avoir quelque chose, c'était certainement la meilleure solution pour nous, pour notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titredemalade
Dimy & Luxie

Ça faisait maintenant trois heures que j'étais enfermée dans cette chambre. Les invités ne devaient plus tarder à arriver, ma famille et les Eastwood avaient convié le gratin de l'aristocratie londonienne pour un simple dîner de fiançailles dans la demeure familiale. Heureusement, Driss était de mon côté pour annuler cette union totalement absurde, et il y avait aussi ... Dimitri. Ça faisait bien une heure que j'étais presque prête, il ne manquait plus que la robe. C'était ce genre de robes longues, pleines de voiles, ennuyeuses que ma mère adorait me voir porter juste pour me faire chier. Je la scrutais du coin de l'oeil alors qu'elle était encore sur le mannequin près de mon armoire. Je pensais aussi à mon meilleur ami, à ces dernières semaines, où j'avais du recommencer à faire semblant de ne pas avoir de sentiments pour lui. C'était vraiment dur, savoir qu'on aime son meilleur ami, alors qu'on s’apprête à épouser la mauvaise personne. C'était déjà assez compliqué comme ça, mais il a fallu que ma famille en rajoute une couche. Du coup, je profitais comme je pouvais de sa présence, qui me rassurait au plus haut point. Je commençais à me dire que finalement, dans la vie, on ne pouvait pas avoir ce qu'on voulait, et il fallait simplement s'y faire, accepter, et renoncer à ce qu'on aime pour éviter de les perdre.
Quelqu'un toqua à la porte, me sortant de mes pensées alors que je portais encore un vêtement qui ressemblait plus à un pyjama. J'étais presque sure que ce serait ma soeur qui viendrait encore me rappeler à quel point je suis imparfaite dans ma robe, ou à quel point je suis en retard. Je marcha jusqu'à la porte en l'ouvrant déjà énervée rien qu'en pensant à elle ' Ça te dérangerait, d'att .. ' Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je vis Dimy en face de moi. Tout d'un coup mon visage devint plus serein. ' Dimy .. entre .. 'Je lui souris, bien qu'un peu triste, avant de le faire rentrer dans ma chambre. J'étais quand même un peu gênée de le faire rentrer ici, c'était un peu le musée de mon adolescence, ou on pouvait voir des affiches de Joy Division, Jimi Hendrix ou encore Foals. J'essayais de rester calme face à toute la situation et surtout, de ne rien faire paraître devant mon meilleur ami. ' Tu vois cette horreur ? C'est ce que je suis censée porter ce soir .. ' disais-je t'en désignant la robe du doigt. Je regarda finalement Dimy et lui demanda. ' Driss est en bas ? Je ne l'ai pratiquement pas vu de la journée ... '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais devant la porte, le cœur qui battait à cent à l'heure, j'avais peur de voir ma meilleure amie en joli robe, joliment coiffé et paré de bijoux scintillant. J'avais surtout peur d'être émerveillé par elle, ce jour est censé réunir des amoureux.. Malheureusement ce n'était pas moi son conjoint. La porte s'ouvrit un peu sèchement, j'arquais un sourcil.. « Ça te dérangerait, d'att .. » Ah oui quand même, Luxie me sortit carrément de mes pensées, je n'étais pas visiblement le bienvenu. Puis finalement son visage s'est détendu, elle s'attendait certainement à la venu de sa mère, de sa sœur ou autre personne de sa famille. Je n'avais pas était vraiment présenté à ses parents, j'étais plutôt en retrait depuis le début du séjour, préférant rester discret. « Dimy .. entre .. » J'affichais un sourire plutôt forcé, je faisais le mec genre -je suis trop content que tu te fiances!- J'entrais dans la chambre, plutôt silencieux.. Je vis alors la robe qui était posé sur le mannequin, cette robe était digne d'une famille aristocrate, je ne voyais pas spécialement Luxie dedant. « Tu vois cette horreur ? C'est ce que je suis censée porter ce soir .. » Je regardais ma meilleure amie avec de gros yeux, puis je reportais mon attention sur Lux. « La prochaine fois tu dis à ta mère qu'elle appelle mon père ! » Je rigolais alors, j'avançais près du mannequin, caressant le tissus du bout de mes doigts. « Non mais tu ne vas pas mettre ça Lux ? » Je reportais mon regard sur ma meilleure amie, essayant de ne pas rigoler. « Driss est en bas ? Je ne l'ai pratiquement pas vu de la journée ... » Je repris mon sérieux quand j'entendis le prénom de mon meilleur ami. « Non, il parle à ton père, dans la chambre d'ami. » Dis-je tout simplement. D'ailleurs Driss semblait bien papoter avec lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titredemalade
Dimy & Luxie

Dimy avait l'air heureux pour moi, et ça, ça me rendait triste. J'étais là, assise sur le bord de mon lit à regarder la robe. Mon meilleur ami la scruta avec de gros yeux, au moins on était du même avis concernant cette horreur ...« La prochaine fois tu dis à ta mère qu'elle appelle mon père ! » me dit-il en rigolant. Je riais à mon tour, quoi qu'un peu jaune. C'est vrai qu'une des créations de son père aurait été juste parfait, mais jamais ma mère n'aurait accepté ça. Pour elle, la robe devait montrer le rang que tu occupais dans la société, ce qui était juste totalement absurde. ' Crois moi, j'aurais aimé ... ' Je le regardais, j'observais les traits de son visage, jusqu'à ce qu'il se lève vers le mannequin, tatant le tissu du bout des doigts « Non mais tu ne vas pas mettre ça Lux ? » Je me laissa tomber sur le lit en grimaçant, mettant les mains sur mon visage ' C'est l'angoisse totale, Dimyy, j'suis obligée en plus ! ' Mon meilleur ami repris son sérieux devant ma question au sujet de mon futur fiancé. « Non, il parle à ton père, dans la chambre d'ami. » Je me redressa essayant de garder mon calme. Mon père était le seul qui me soutenait un peu face à cette supercherie, bien qu'il ne pouvait aller à l'encontre des désirs de ma maternelle. J'acquiesça avant de soupirer et de me lever en direction du mannequin. ' J'crois que je n'ai pas vraiment le choix ... ' Je regardais Dimy avant de retirer la robe du buste ' Retourne toi, j'vais l'essayer. ' Bon personnellement, je n'avais pas vraiment envie qu'il se retourne, mais il trouverait certainement ça chelou .. J'enfila la robe avec difficulté et finis par la remonter avant de me retourner vers Dimy ' Tu veux bien m'aider à la fermer dans le dos ? ' J'vais ressembler à une meringue avec ça sur moi ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien du mal à garder mon calme à la vue de cette horreur, ça faisait tellement aristocrate coincé.. « Crois moi, j'aurais aimé ... » Dit-elle avec un air plutôt blasé, en même temps je l'a comprenais, mon père avait quand même habillé les plus grandes stars comme Lady Gaga, Katy Perry, Sarah Jessica Parker ou encore Eddy Murphy, j'étais juste le fan numéro un des créations de mon paternel. Je voyais juste très mal Luxie dans une robe pareille, ça ne lui ressemblait pas du tout.. « C'est l'angoisse totale, Dimyy, j'suis obligée en plus ! » Je regardais ma meilleure amie, qui venait de s'assoir sur son lit d'adolescente. En plus de se fiancer à mon meilleur pote, elle porterais une grosse croute blanche en guise de robe, je me pinçais la lèvre pour ne pas rigoler. « Et... Tu ne peux pas faire une crise existentiel auprès de ta mère ? » Dis-je d'un air amusé, il est vrai que moi je n'aurais pas hésiter à faire des pieds et des mains pour changer cette croute. « J'crois que je n'ai pas vraiment le choix ... » J'étais à présent en train de m’imaginer la tête de Driss quand il l'a verrait, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Luxie se levait de son lit, pour attraper sa robe, la retirant du mannequin. « Retourne toi, j'vais l'essayer. » Maintenant ? .. Genre je n'avais jamais vu Lux en petite tenue... Ouai c'est vrai qu'avant je n'avais pas le même regard, on va dire qu'avant je ne rêvais pas d'elle secrètement, c'était plutôt tout ressent, bien que Lux soit plutôt bien roulée. Je me retournais alors, face à son lit.. Je regardais le mur devant moi, c'est la que je vis un miroir qui donnait directement sur ma meilleure amie, je n'osais pas regarder.. Puis finalement, je ne pus m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil genre en mode discret. C'est la que je vis Lux se déshabiller, bizarrement j'eus un petit coup de chaud. Je me mordais alors la joue, déviant mon regard quand ma meilleure amie avait enfilé sa robe. « Tu veux bien m'aider à la fermer dans le dos ? » Je me retournais donc, essayant de garder mon calme, ce que je venais de voir m'avait un peu... beaucoup troublé. « Oui bien sûr. » Dis-je gentiment. Je m'approchais alors de ma meilleure amie, me mettant derrière elle. J'avais une vue plongeante sur son dos et surtout sur sa chute de rein, je pris une grande respiration en mode discret.. Qu'est-ce qu'y m'arrivais ? C'était bien la première fois que Luxie me faisait autant d'effet. Je descendais mes mains dans le bas de son dos afin d'attraper le zip, mes yeux fixant sur sa nuque dénudées. C'était le moment où j'étais en train de me battre avec mes pulsions sexuelles, après tout j'étais un garçon... Je me décidais enfin un monter le zip, doucement, profitant de ce moment légèrement sensuel. Une fois arrivé au milieu de sa colonne vertébral, je me stoppais.. Qu'est-ce que je faisais ? Je me mordais la lèvre inférieur, approchant mon visage de son cou, doucement. Je ne contrôlais plus rien, c'était bien la première fois que mon corps et mes pulsions prenaient le dessus. C'est alors que je collais mes lèvres sur son épaule, remontant doucement le long de son cou, l'embrassant tendrement.. Mon souffle caressait sa peau pendant que mes mains s'emparaient de ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titredemalade
Dimy & Luxie

« Et... Tu ne peux pas faire une crise existentiel auprès de ta mère ? » Je ferma les yeux en soupirant. ' Ma mère ... ' Si seulement il savait .. Depuis l'enfance, les relations étaient tendues, elle avait toujours pensé que je la décevrais, et je l'avais fait ... pour lui donner raison. Depuis, ma mère ne me considérait plus vraiment de sa famille, sauf quand ça l'arrangeait .. cette union, par exemple ... enfin. J'enfila cette robe sur moi, le visage dépité. Je me disais que finalement, autant me marier puisque c'est ce que tout le monde avait l'air de vouloir sans même se soucier de ce que je pouvais penser. Même Dimy ne bronchait pas. Alors que je lui demandais de m'aider à zipper ce gâteau d'anniversaire dans le dos, je ramena ma chevelure d'un coté, laissant mon dos nu apparaître. Je sentais mon meilleur ami s'approcher de moi. C'était une atmosphère assez tendue pour moi qui était amoureuse de lui, mais inutile de me faire des scènes avec lui, il ne devait certainement pas penser ce genre de choses avec moi, sa petite Luxie. J'entendais le zip remonter doucement mon dos, et sentais la robe me couvrir lentement mon dos, mais il s’arrêta au milieu, je ne savais pas pourquoi.
C'est alors que je compris lorsque je sentis ses lèvres se déposer doucement sur mon épaule. Mon coeur battu à cent à l'heure. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Pourquoi ? Que lui arrivait-il tout d'un coup ? Je ferma les yeux lorsqu'il les remonta le long de ma nuque pour m'embrasser le cou, le penchant légèrement sur le coté. Je sentais son souffle contre ma peau, ses mains se poser délicatement sur mes hanches. Des frissons parcouraient tout mon corps comme des électrochocs, et c'est alors que je me laissa complètement aller à mes pulsions, oubliant tout ce qui se préparait pour moi un étage plus bas. Je passa ma main derrière, caressant la nuque de Dimy, c'était mal et je le savais, mais je m'e fichais éperdument. Mon amour et mon désir pour Dimy me faisait tout oublier, le reste ne comptait plus. Je me retourna vers lui, m'approchant de très près de mon meilleur ami. Nos corps se touchaient, et je sentais la chaleur du sien contre le mien. Une main sur son torse, je glissa l'autre de son épaule à sa chevelure en passant par sa nuque, plongeant finalement mon regard dans le sien. Ça y est, j'étais paumée ... encore. C'était ses yeux, les plissures qu'il avait lorsqu'il me regardait, j'en sais rien, mais il y avait un putain de truc dans ses yeux, qui me déstabilisait totalement. J'approcha mon visage du sien, lentement, jusqu'à ce que nos lèves soient à quelques millimètres l'une de l'autre. Je fermais alors les yeux, sentant son souffle se mêler au mien, frôlant mes lèvres contre les siennes doucement, mon coeur battait tellement fort que j'eu peur qu'il s’arrête là ... ' Dimy ... ' murmurais-je.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je ne contrôlais plus rien, mes pulsions avaient prit le dessus sur ma raison. Ma meilleure amie me plaisais, je la désirais plus que tout.. Et sentir la douceur de sa peau sous mes lèvres n'arrangeais rien. Quand j'arrivais dans le cou de celle-ci je sentis sa tête se pencher sur le côté, ce qui me facilité la tâche. J'oubliais tout ce qui se passait autour de moi, plus rien ne comptait à par elle. Je ne pensais pas être aussi faible, j'étais persuadé que jamais je ne pouvais faiblir devant une telle situation.. Je ne comprenais pas, c'était juste plus fort que tout. Luxie toujours dos à moi, collait sa main contre ma nuque, je profitais alors de chaque millimètres de son cou. Elle se retournait finalement, me faisant face, ses yeux en disait long sur son état actuel.. Je n'avais jamais vu Lux me regarder ainsi, c'était indescriptible, déstabilisant mais à la fois fort. Plus aucune notion de réalité me traversaient l'esprit, plus rien ne comptait à par le moment que nous étions en train de vivre. Luxie se collait à moi, posant une main sur mon torse et l'autre sur ma nuque. Mon regard en disait long sur mon état d'esprit.. C'était bien la première fois que je ressentais autant de désir pour une fille, ça en devenait même déstabilisant. Je la regardais, me perdant totalement dans ses yeux clairs, Luxie s'approchait de mon visage, doucement. Je n'étais qu'à quelques millimètres de ses lèvres, je sentais son souffle me caresser sous sa respiration saccadée. Je sentis alors ses lèvres frôler les miennes, je fermais les yeux, essayant de reprendre le dessus sur mes pulsions, en vain, je me mordait la lèvre inférieur.. Je n'arrivais plus à avoir une pensée construite, comme si mon cœur avait prit le dessus sur tout. Savourant chaque frôlement de lèvres de ma meilleure amie,.. « Dimy ... » Murmurait-elle, je sentis alors un frissons me parcourir entièrement, sa voix m'avait tellement chamboulé, elle semblait me supplier de l'embrasser, de la posséder.. S'en était assez d'attendre, ma bonne conscience avait foutu de camp, je l'embrassais.. Nous échangions alors un baiser si fusionnel, comme si nous avions attendu ça depuis des années.. Je glissais alors mes mains dans son dos à moitié dénudé, je fis alors le chemin inverse, dézipant sa robe lentement. Je mis fin à notre baiser quelques secondes pour finalement faire tomber sa robe au sol, j'avais le souffle court, mes yeux perdu dans les siens. Jamais je n'aurais pu imaginer faire ça, mais à ce moment la je m'en foutais, tout avait changé. Je possédais une nouvelle fois les lèvres de Luxie, la prenant finalement dans mes bras pour l'emmener près de son lit. Je la déposais délicatement, pour ensuite venir me positionner au dessus d'elle. La sentir dénudé sous moi me chamboulais davantage, je m’empressais de capturer ses lèvres, langoureusement, passant une de mes mains dans ses longs cheveux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titredemalade
Dimy & Luxie

[color=#e86321]Dimitri avait l'air aussi perdu que moi. Son regard avait quelque chose d'intense. J'étais tellement paumée dans la profondeur de ses yeux que je pouvais même sentir mes jambes se transformer en coton. Je ne savais plus ou j'étais, j'avais juste envie de lui, c'était inexplicable. Une tension pesait vraiment entre nous, que ce soit entre nos lèvres, autour de nous. Comme si pendant ces quelques secondes de regard, on essayait de réfléchir objectivement sur la situation, sans pour autant y parvenir. Personnellement, j'avais laissé tomber à la seconde ou Dimitri avait posé ses lèvres sur mon épaule.
C'est alors qu'il m'embrassa. C'était tout ce que j'attendais. Un peu comme un top départ, tout se passa tellement vite après, c'était un baiser tellement passionné, intense, un peu comme lorsque que l'on reprends sa respiration après avoir tenu aussi longtemps que possible en apnée, c'était presque vital. Alors qu'il m'embrassait, je tenais son visage entre mes mains, ce baiser était tellement magique que j'avais l'impression que ça devait arriver malgré tout. Il arrêta finalement ce baiser quelques secondes alors que je sentais ses mains dans mon dos pour défaire cette robe bien plus lourde que moi. Cette dernière tomba à mes pieds, me laissant ainsi à moitié nue devant mon meilleur ami. Je le regardais toujours dans les yeux, je me sentais toute chose devant lui dans cette situation. Je déboutonnais alors sa chemise l'enlevant rapidement avant de I'embrasser à nouveau. Il me pris dans ses bras, de quoi me faire frissonner une fois de plus, et me porta pour me déposer sur mon lit. Je n'avais aucune idée de pourquoi on faisait ça, ce qui nous avait prit. J'ignorais, et je m'en fichais tellement. Je le voulais tellement, je l'avais tellement voulu. Et il était là, rien que pour moi.
Je sentis son corps venir se déposer sur le mien avec délicatesse. J'écartais les jambes pour le laisser venir entre, et enlaçais sa taille avec mes jambes avant de l'embrasser à nouveau. J'étais comme possédée. Je le désirais à en mourir, je le voulais depuis tellement de temps. Je sentais sa main venir dans mes cheveux, et au même moment, je le bascula sur le côté pour reprendre les devants, venant à califourchon sur lui. Je me penchais alors pour l'embrasser amoureusement, laissant mes cheveux venir chatouiller sa gorge et ses épaules. Je défis sa ceinture et le déshabilla. Si quelqu'un rentrait dans cette chambre, j'étais morte, et je serais certainement reniée de ma famille. Mais j'en avais tellement rien à foutre. Je continuais de l'embrasser tendrement laissant mes doigts jouer entre les creux de ses abdos ... J'étais folle amoureuse de lui ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titredemalade
Dimy & Luxie

Je ne savais plus ou j'étais, tout se concentrais autour de lui et moi, point. J'avais l'impression de devenir une quatre personne tant j'étais complètement possédée par ce désir, mon envie de lui. Ces baisers sonnaient comme des retrouvailles, comme si on nous avait séparés depuis tellement longtemps, et qu'au final, on se retrouvait enfin. C'était beau, intense, phénoménal. Pourquoi n'était-ce pas arrivé plus tôt ? Les yeux fermés, je ne me servait plus que du toucher avec lui, sentant ses lèvres contre les miennes, ma langue valser avec la sienne, alors qu'une main caressait sa chevelure, les doigts de l'autre main parcouraient son torse de sa gorge jusqu'à son nombril. Je l'embrassais dans le cou avec tellement de passion, et c'est là que je sentis ses petites main enlever mon soutien-gorge. Je le regardais dans les yeux, totalement absorbée par sa personne. Je le vis alors descendre sur ma poitrine, l'embrassant avec délicatesse. Je le regardais faire, la pointe de mes seins se durcissant a force de baiser, je soupirais, me cambrant légèrement en arrière tant Dimy m'extasiait déjà. Je repris alors possession de ses lèvres empoignant sa nuque d'une main, et glissant l'autre dans son boxer, massant son membre. Je sentais ses mains sur mes hanches, ce qui me donnait encore plus envie de lui .. en moi. Je n'en pouvais plus, j'étais devenue totalement incontrôlable, dans mes faites et gestes. Je me rallongea de nouveau sur le dos, enlevant ma culotte de cotton blanc, avant de le laisser venir entre mes jambes que j'enlaçais autour de son bassin pour le sentir au plus près de moi. Il ne restait plus qu'un petit bout de tissus qui séparait nos chairs, avant qu'il soit enfin en moi. Je m'approchais alors de l'oreille de mon meilleur ami pour lui murmurer tout bas ' Dimy, j'ai envie de toi .. '

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)