Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen Wonka Robert E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 4205929361
Merci E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours aussi canon toi E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 3997999705 .
j'aime ce que tu fais d'Edward, j'adore le personnage, tu m'envoies du rêve E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 152426858 . j'peux que valider le cousin E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 3850463188 .
(re)bienvenuuuuue chaton :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joueuse kiffe et surkiff meme l'acteur de l'avatar ,et puis ...

E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_oco3j8A1C81uq1f9ao4_250

Alors il nous faut un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il est beau E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 152426858
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris De Danemark Je suis happy que tu donnes ton accord ma belle ♥

@Gemma Anderson Un lien sera obligatoire belle rousse ♥

@Cornelia Warhol Merci mademoiselle E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lire ta fiche (ok j'avoue avoir posté en bavant devant l'avatar) et on voit ensemble ce qu'on peut faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue par ici, bon choix de groupe. E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez la pforzheimer house

Ouuuh personnage intéressant, qui s'est fait adopté par la famille royale E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 166564858 Moi j'exige un lien et puis voilà E EDOUARD DE DANEMARK ► Sebastian Stan - Page 2 166564858
Comme le feu vert a été donné pour te valider, il me fait plaisir de le faire en te souhaitant de bien t'amuser avec ce nouveau perso hanwii
N'hésite pas si besoins est, ma boîte à MP est grande ouverte :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maeve De Monaco Merci la belle ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas