Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEOWYN CLARK✧ madelaine petsch
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


EOWYN CLARK✧ madelaine petsch

+4
Imogen Blum
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Eowyn Clark
8 participants
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
avatar
Les originesAméricaine

feat. Madelaine Petsch

birthday
29.09.96 à d'Ellsworth (Maine, USA)
nationalité
Américaine
situation
Célibataire, Pansexuelle
études
Etudiante en journalisme (major) et psychologie (minor)
statut social
Modeste
Le caractère
Solaire, Souriante, Fleur Bleue, Passionnée, Sensible, Susceptible, Déterminée, Organisée, Têtue
Les anecdotes
  • ( 01 )Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a sept ans
  • ( 02 )Elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là
  • ( 03 )Elle veut devenir journaliste
  • ( 04 )Elle est passionnée par le paranormal et l'idée de prouver qu'il y a bien une vie après la mort
  • ( 05 )Elle est féministe, défend la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes
  • ( 06 )Elle déteste conduire dans le noir
  • ( 07 )Elle tient très mal l'alcool
  • ( 08 )Elle a le vertige
  • ( 09 )Elle adore le karaoké et les soirées entre ami·e·s
  • ( 10 )Elle n'a pas sa langue dans sa poche et se bat pour les causes qu'elle veut défendre.
Dudley House
ADMISSION ✧ Ses professeurs de lycée n'ont pas manqué de lui faire des lettres de recommandations. Elle a pu montrer son travail dans l'équipe de journalisme de son lycée où elle était rédactrice en cheffe pendant deux ans. Elle a écrit un long essai sur les armes et les fusillades dans les établissements scolaires américains. Passionnée et déterminée, c'est probablement ce qui lui a permis d'entrer à l'université.

DUDLEY HOUSE ✧ Dudley House, sa maison depuis un petit moment maintenant : Eowyn n'aime pas les étiquettes, faire tout comme tout le monde et elle aime l'originalité ; quelque chose qu'elle peut exprimer à la Dudley House.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudolovebug (marie)
Ageça se dit pas ça
Nationalitéfrançaise
Multicomptes@Jude Montgomery
Crédits des imageslumos solem
Nombre de mots par rpça dépend
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
L'histoireGhost of you
Une enfance paisible. Née à Portland, dans le Maine, de parents aimants, j'ai grandi dans un cadre presque idyllique. Nous n'étions pas une famille qui roulait sur l'or, mais nous étions heureux dans la petite ville de Ellsworth, dans le Maine. Ma mère travaillait comme aide soignante dans la maison de retraite de notre petite ville alors que mon père était cuisinier dans le restaurant à l'entrée d'Ellsworth. Ainée de deux enfants, j'ai toujours pris mon rôle de grande soeur au sérieux. Lily, ma petite soeur, avait deux ans de moins que moi et toutes les personnes qui nous connaissaient pourront vous dire que nous étions proches. Ellsworth est une petite ville idéale pour grandir. Composée de sept mille habitants, c'est une ville sûre qui ne fait pas beaucoup de vague. L'été, mon père nous amenait au Branch Lake afin que nous nous baignions. J'ai toujours été beaucoup plus proche de mon père que de ma mère, qui ne disait pas grand chose est était assez effacée. Papa nous racontait qu'il avait rencontré maman à une période de sa vie où elle était très malheureuse, et qu'elle nous en parlerait peut-être un jour quand elle serait prête. Lily et moi adorions inventer des histoires et partir à l'aventure dans la ville afin de trouver de quoi écrire. A dix ans, je savais déjà ce que je voulais faire dans la vie : journaliste. Je voulais partir à l'aventure, enquêter, trouver la vérité et l'exposer à tout le monde dans mes écrits. Fouineuse, c'est l'adjectif qu'on a le plus utilisé pour me décrire quand je suis entrée au collège. Brillante, est l'adjectif qu'a le plus souvent utilisé mes professeurs pour me décrire auprès de mes parents. Et si tout le monde me prédisait un avenir brillant, personne ne s'attendait à la tragédie qui viendrait entâché cette petite vie parfaite.

Extrait du Maine Sunday Telegram, 14 mai 2015
UN TIREUR FOU A ELLWORTH MAINE HIGH SCHOOL


C'est la vie de vingt deux élèves et trois professeurs qui ont été fauchés au lycée de Ellworth, Maine. A 10h59, ce vendredi, un élève de terminale est entré dans l'enceinte de l'établissement avec une arme à feu. Il a ainsi ouvert le feu dans le couloir d'entrée avant d'aller dans le gymnase où l'équipe de basket du lycée s'entrainait. Une trentaine d'élève et quatre membres du staff de l'établissement ont été blessés, nous rapporte le shérif du comté. "Nous avons retrouvé le lycée dans le chaos le plus total", nous raconte un agent de police appelé sur place afin d'arrêter l'individus. Le communiqué officiel de la police stipule que les agents des forces de l'ordre ont "retrouvé l'individus enfermé dans le bureau du directeur. Ce dernier s'était ôté la vie avant même que nous ayons pu l'arrêter ou l'interroger". Une cellule psychologique a été ouverte par le lycée pour l'ensemble de ses élèves, professeurs et famille des victimes. Les motivations de Simon, le tireur, sont encore inconnus.

Séance du 20 mai 2015
Mes doigts s'agitent nerveusement contre l'accoudoir du canapé dans lequel je suis assise depuis plus de dix minutes, sans dire un mot. Mon regard, perdu dans le vide, je peux seulement entendre la psychologue dire mon prénom. "Eowyn". Je ferme les yeux, les ouvrent et regarde la trentenaire assise face à moi, un stylo entre les doigts. "Désolée", que je lance avant de tourner à nouveau mon regard ailleurs. C'est la deuxième séance. La deuxième séance pendant laquelle quasiment aucun son ne sort de ma bouche. "Dis moi à quoi tu penses, Eowyn. Tu es en première, c'est ça ? Ta soeur -" Et là, je n'entends plus rien. ta soeur. ma soeur. Elle venait d'entrer au lycée, elle était tellement heureuse d'avoir enfin quitté le collège, de se sentir enfin comme une vraie adolescente. Je déglutis et coupe la psychologue. "Elle voulait venir avec moi, ce matin là." Je regarde la femme, surprise que je dise autre chose que "bonjour", "désolée" et "au revoir". "Vendredi dernier, j'ai fait semblant d'être malade pour partir après mon premier cours de la matinée. Je voulais aller en ville parce que mon écrivain préféré passait faire une dédicace de son nouveau livre. Lily voulait venir avec moi, mais je lui ai dit de rester en cours. Je lui ai dit de rester là-bas." Et voilà le résultat. Ma soeur est morte à cause de moi. Mes yeux se voilent et j'inspire doucement. Mon coeur bat à la chamade dans ma poitrine. Il bat tellement fort que j'ai l'impression d'étouffer. "Ça n'est pas ta faute, Eowyn. Tu ne pouvais pas savoir." - Ça n'est pas ta faute. Quelque chose qu'on continuera à me répéter, encore des années après. Une culpabilité qui continue de me hanter.

Une nouvelle vie
Je n'avais plus qu'une seule obsession, après ça. Partir. Partir du Maine, partir loin. Lily croyait en moi, croyait en mon écriture. J'étais douée, d'après elle. Alors je voulais la rendre fière. Mes notes me rendaient éligibles à une bonne bourse d'études, alors j'ai postulé à trois universités différentes : Drury University, dans le Missouri, réputé pour son programme de journalisme, Berkeley University, en Californie et enfin, Harvard, dans le Massachusetts. Si mon choix se portait plus sur Drury, je n'ai pas réussie à dire non à Harvard lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission. Mes parents n'aimaient pas trop l'idée que je quitte la maison et l'Etat, mais ils ont compris et étaient rassurés car Harvard était l'université la plus près de chez nous.

Malgré les années, je suis toujours autant touchée par la disparition de ma soeur. Lorsque je suis rentrée chez moi à Noël dernier, ma mère s'est enfin décidée à me parler de son passé, quand elle a rencontré mon père et j'ai eu beaucoup de mal à y croire au début. Plus jeune, elle a eu une fille. Mais ne se sentant pas prête, elle a disparue du jour au lendemain pour changer de vie et c'est là qu'elle a rencontré mon père. J'ai donc une demie-soeur, quelque part, et je suis bien décidée à la retrouver. Je ne sais pas encore que celle-ci se trouve dans la même ville que moi.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE :loukas:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggg ça fait tellement bizarre ! kiernan est un super choix to EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 1365124802
rebienvenuuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois venir te réclamer un lien :) bienvenue enfin ré bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re'bienvenue et courage pour ta fiche! EOWYN CLARK✧ madelaine petsch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)