Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YENNEFER BRUCKHEIMER

date de naissance
15 mai 1996
lieu de naissance
Eureka, Californie
nom
Bruckheimer
prénom(s)
Yennefer
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Néant
statut social
Dans la moyenne
travail
Streameuse


— Je veux guérir, dans tous les sens du terme. J'ai eu le cœur brisé dans cette ville, j'ai perdu mon frère dans cette ville, j'ai appris que j'avais une maladie mortelle dans cette ville. Et pourtant me revoilà. Je veux prouver à ce putain de karma que je ne suis pas du genre à baisser les bras, même quand il me vomit à la gueule.


01. A l'écoute
02. Bienveillante
03. Calme
04. Optimiste
05. Têtue
06. Lunatique
07. Curieuse
08. Rêveuse
09. Spontanée
10. Ponctuelle
11. Battante

01. J'ai fait des études à Harvard mais je n'ai pas pu terminée mon année à cause des événement qui se sont passés dans ma vie. J'étais étudiante en Folklore et Mythologie Asiatique.
02. Je suis quadrilingue en Anglais, Allemand, Mandarin et Japonais.
03. Mais je sais comprendre et me faire comprendre dans huit autres langues : Coréen, Khmer, Russe, Hindi, Mongole, Indonésien, Vietnamien, Tibétain.
04. Etant endettée à cause d'Harvard, j'ai été Maîtresse d'un donjon SM pendant quelques temps.
05. Je suis une grande passionnée d'urbex.
06. Je crois dur comme fer aux fantômes et autres esprits. Je cherche même parfois à en capturer l'image lors de mes sorties.
07. J'adore les jeux vidéos. J'ai fait partie du top 500 d'Overwatch NA pendant plusieurs mois. Maintenant je me suis concentrée plus sur League of Legends.
08. Il m'arrive aussi de dessiner.
09. J'ai un Rottweiler du nom de Pryna que je considère comme ma fille.
10. Ne pouvant pas retourner en cours à cause de ma maladie, je stream pour gagner ma vie.
11. A cause de la chimio, je n'ai plus un poil sur le caillou alors je porte des perruques en extérieur pour ne pas mettre les gens mal à l'aise.
12. Faisant du cosplay, je peux en porter des passes-partout comme des flashy, ça ne me fait pas peur.
13. Je tombe amoureuse très facilement... Ça m'a fait tomber de haut, plusieurs fois. Mais j'ai été capable de pardonner...
14. J'ai une formation de pyrotechnicienne, il m'arrivait donc de faire des Fire Performance lors de soirée ou de concert.
15. Je suis de shintoïste.


pseudo Skelter
âge 29 ans
nationalité française
ILH, j'en pense quoi ?  :bigkiss:
autres comptes ? @Connor Bulger @Markus Oberyn
avatar utilisé Imogen Lehtonen
crédits images Skelter
nombre de mots par rp Variable
type personnage inventé

parrainage
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">IMOGEN LEHTONEN</span> ⊹ @"Yennefer Bruckheimer"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire



Ma vie... Elle n'a rien d'extraordinaire. Je suis née dans une ville de la côte ouest, d'une famille normale de la classe moyenne. Mon père est d'origine allemande, ma mère américaine. Ce sont des parents aimants qui m'ont donnés une bonne éducation. La politesse, le respect, jamais de gros mots. J'étais un véritable petit ange. Malheureusement j'avais une santé assez fragile. J'étais très souvent malade, ce qui me faisait souvent manquer l'école le soir pour suivre un traitement.

A cause de cela, j'étais souvent à l'écart des autres enfants que j'observais de loin, parfois avec envie. Ma mémoire l'a probablement occultée mais il parait que j'étais souvent à toute seule dans mon coin en train de regarder dans le vide ou grattant le sol avec un bâton.

Et puis nous avons déménagés à Boston et les choses ont empirés. Rien à voir avec ma famille, non. Eux étaient toujours les mêmes. Je parlais plutôt de ce qu'il m'est arrivé dans ma nouvelle école. Si on me laissait tranquille parce que j'étais une solitaire à Eureka, être seule à Boston me désignait comme une victime potentielle...

Je n'avais rien de particulier. Je n'étais pas noire, je n'étais pas grosse mais j'étais seule et passive. Mes camarades, voyant que je ne me défendais jamais, on fait de moi leur bouc émissaire. Et ma vie est devenue un enfer. On me volait mes affaires, rackettais mon déjeuner. Sans aucune violence physique, vu que je ne cherchais pas à me débattre. Mais la violence mentale était bien plus dévastatrice. Je n'osais en parler à personne et mon isolement s'accentua. Et mes résultats scolaires ont commencés à en pâtir.

Je n'osais pas en parler à mes parents. A leurs yeux, j'étais leur petite fille modèle, je ne voulais pas les décevoir. Mes notes commençaient à être un sujet de tension entre nous. A cette période, je jouais beaucoup aux jeux vidéos, pour échapper à mon quotidien plutôt merdique. Ils croyaient que c'était à cause de ce passe temps que mes résultats étaient en chute libre et prirent la décision de me supprimer ça le temps de l'année scolaire. Ça ne m'aida pas à aller mieux et encore moins à parler...

Il me fallut un peu de temps avant d'arriver à me faire quelques amis. Déjà que ma nature peu sociable me compliqué la tâche, les ados ne perdent pas de temps avec une personne qui peut leur coller la honte. La réputation avant tout.

Néanmoins j'ai quand même eu un petit ami à l'époque. Il était très gentil avec moi. Je n'avais jamais reçu d'amour de la part d'une autre personne que mes parents alors je m'imaginais déjà passer ma vie à ses côtés. Pour une fois je voyais la lumière au bout du tunnel... Malheureusement, c'était celle d'un lance flamme.

Ce garçon que j'aimais tant... Il était avec moi car il avait fait un pari avec ses copains. Du jour au lendemain, il a commencé à s'éloigner de moi. Ne répondant plus à mes messages ou alors disant qu'il était occupé. Je me suis rendu compte de la supercherie en le voyant avec un ami à lui alors qu'il était censé être chez ses grand-parents. Le prenant sur le fait, il m'a tout avoué. Y compris son dégoût pour moi. Je pensais avoir touché le fond, j'étais en train de creuser encore plus bas.

Mon harcèlement à l'école, cet amour déçu... Oui, j'ai voulu en finir... On ne pouvait avoir confiance en personne dans ce monde pourri alors je voulais le quitter une bonne fois pour toute. Ça a commencé avec des scarifications pour tenter d'évacuer la douleur... Et finalement un jour, je suis montée sur l'un des plus hauts immeubles de Boston, déterminée à m'y jeter. C'est à ce moment là que mon ange gardien est intervenue pour me rattraper avant que je ne saute.

Grâce à son intervention, je n'avais rien... A peine quelques égratignures. J'étais en colère contre lui, d'avoir interrompu le peu de courage qui j'avais pour faire ce saut mais j'étais également triste... Et dans mes sanglots je lui ai tout raconté... Ça m'a fait du bien... Beaucoup de bien... Cet ange a apporté sa vision des choses sur ma vie... Et tout a commencé à changer.

Les choses n'ont pas changés en un jour bien entendu mais je n'avais pas à encaisser les humeurs des uns et des autres sans rien dire. Est-ce qu'eux se soucier de ce que je pouvais ressentir ? Non, bien sur que non... Alors j'ai commencé à répliquer. A montrer quoi moi aussi, j'existais. Pour moi. Pas pour eux. La rencontre avec mon ange m'avait ouvert les yeux.

Mes parents ignorent toujours qu'il s'est passé à cette époque. Je n'ai pas trouver la force nécessaire pour leur dire. Peut être que j'emporterais ce secret dans ma tombe...

Mes résultats ont eu du mal à s'améliorer. Avec ces histoires, j'avais pris beaucoup de retard... Néanmoins j'ai eu la chance de tomber sur un délégué de classe particulièrement concilient au High School qui me donna des cours du soir. Je vous arrête tout de suite, il ne s'est rien passé entre lui et moi. Il était plutôt mignon et gentil, oui. Mais nous n'avions en commun que notre classe. Nous n'étions pas du même monde et je n'ai jamais fantasmé sur lui. C'est grâce à lui que j'ai pu me mettre au niveau pour rentrer à l'université.


Que dire de mes premières années d'université, mise à part que ma filière n'est pas vraiment la plus fréquenté de l'école. J'ai rencontré des gens merveilleux, trouvé mon rythme entre les cours, le travail, mes passions, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Jusqu'à ce que je tombe amoureuse du garçon qui était mon meilleur ami, Milo Novak... Je ne sais pas vraiment comment les choses ont dérapées, mais j'ai perdu le fil de ma vie. Le cœur brisé après qu'il m'ait quitté, j'ai appris que j'avais un cancer du poumon à un stade avancé. Veritas s'en est mêlé et voilà que tout Boston prend Milo pour un salaud.

Quelques temps plus tard, c'est l'homme que je considérais comme frère qui meurt, abattu dans une ruelle... C'était trop pour moi. J'ai lâché l'université et je suis partie au Japon pendant quelques temps... J'avais besoin de changer d'air, de vie... De repartir à zéro. J'y suis resté plusieurs mois.

Mais ma maladie a empirée... Et les hôpitaux japonais ne sont pas réellement une bonne expérience. On m'a fait rapatrié à Boston en urgence pour que je sois prise en charge par le médecin que Milo avait trouvé pour moi avant que je parte. Aujourd'hui j'en suis là... Je suis faible mais pas à terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS ! face

rebienvenue avec ma yennefer ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dors jamais toi faite! YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen 1881463262
Merci mon chou ! :heaart: YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen 2511619667
@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les petits loups! :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in


bienvenue chez les I want it, i got it

je ne vais pas encore dire combien j'aime te lire YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen 1881463262 mais je le dis quand même. je connaissais déjà l'histoire de yennefer, donc ça a été assez facile de lire et d'imaginer combien c'était difficile pour la belle de revenir à boston avec tous les mauvais souvenirs. mais milo va être joie de retrouver sa meilleure amie face et ils vaincront ce foutu cancer, ptn !
c'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite la rebienvenue parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen 1153642411
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii ! YENNEFER BRUCKHEIMER ►Imogen Lehtonen 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)