Invité
est en ligne
Invité
YENNEFER BRUCKHEIMER
date de naissance
15 mai 1996
lieu de naissance
Eureka, Californie
nom
Bruckheimer
prénom(s)
Yennefer
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Néant
statut social
Dans la moyenne
travail
Streameuse
— Je veux guérir, dans tous les sens du terme. J'ai eu le cœur brisé dans cette ville, j'ai perdu mon frère dans cette ville, j'ai appris que j'avais une maladie mortelle dans cette ville. Et pourtant me revoilà. Je veux prouver à ce putain de karma que je ne suis pas du genre à baisser les bras, même quand il me vomit à la gueule.
01. A l'écoute
02. Bienveillante
03. Calme
04. Optimiste
05. Têtue
06. Lunatique
07. Curieuse
08. Rêveuse
09. Spontanée
10. Ponctuelle
11. Battante
02. Bienveillante
03. Calme
04. Optimiste
05. Têtue
06. Lunatique
07. Curieuse
08. Rêveuse
09. Spontanée
10. Ponctuelle
11. Battante
01. J'ai fait des études à Harvard mais je n'ai pas pu terminée mon année à cause des événement qui se sont passés dans ma vie. J'étais étudiante en Folklore et Mythologie Asiatique.
02. Je suis quadrilingue en Anglais, Allemand, Mandarin et Japonais.
03. Mais je sais comprendre et me faire comprendre dans huit autres langues : Coréen, Khmer, Russe, Hindi, Mongole, Indonésien, Vietnamien, Tibétain.
04. Etant endettée à cause d'Harvard, j'ai été Maîtresse d'un donjon SM pendant quelques temps.
05. Je suis une grande passionnée d'urbex.
06. Je crois dur comme fer aux fantômes et autres esprits. Je cherche même parfois à en capturer l'image lors de mes sorties.
07. J'adore les jeux vidéos. J'ai fait partie du top 500 d'Overwatch NA pendant plusieurs mois. Maintenant je me suis concentrée plus sur League of Legends.
08. Il m'arrive aussi de dessiner.
09. J'ai un Rottweiler du nom de Pryna que je considère comme ma fille.
10. Ne pouvant pas retourner en cours à cause de ma maladie, je stream pour gagner ma vie.
11. A cause de la chimio, je n'ai plus un poil sur le caillou alors je porte des perruques en extérieur pour ne pas mettre les gens mal à l'aise.
12. Faisant du cosplay, je peux en porter des passes-partout comme des flashy, ça ne me fait pas peur.
13. Je tombe amoureuse très facilement... Ça m'a fait tomber de haut, plusieurs fois. Mais j'ai été capable de pardonner...
14. J'ai une formation de pyrotechnicienne, il m'arrivait donc de faire des Fire Performance lors de soirée ou de concert.
15. Je suis de shintoïste.
02. Je suis quadrilingue en Anglais, Allemand, Mandarin et Japonais.
03. Mais je sais comprendre et me faire comprendre dans huit autres langues : Coréen, Khmer, Russe, Hindi, Mongole, Indonésien, Vietnamien, Tibétain.
04. Etant endettée à cause d'Harvard, j'ai été Maîtresse d'un donjon SM pendant quelques temps.
05. Je suis une grande passionnée d'urbex.
06. Je crois dur comme fer aux fantômes et autres esprits. Je cherche même parfois à en capturer l'image lors de mes sorties.
07. J'adore les jeux vidéos. J'ai fait partie du top 500 d'Overwatch NA pendant plusieurs mois. Maintenant je me suis concentrée plus sur League of Legends.
08. Il m'arrive aussi de dessiner.
09. J'ai un Rottweiler du nom de Pryna que je considère comme ma fille.
10. Ne pouvant pas retourner en cours à cause de ma maladie, je stream pour gagner ma vie.
11. A cause de la chimio, je n'ai plus un poil sur le caillou alors je porte des perruques en extérieur pour ne pas mettre les gens mal à l'aise.
12. Faisant du cosplay, je peux en porter des passes-partout comme des flashy, ça ne me fait pas peur.
13. Je tombe amoureuse très facilement... Ça m'a fait tomber de haut, plusieurs fois. Mais j'ai été capable de pardonner...
14. J'ai une formation de pyrotechnicienne, il m'arrivait donc de faire des Fire Performance lors de soirée ou de concert.
15. Je suis de shintoïste.
pseudo Skelter
âge 29 ans
nationalité française
ILH, j'en pense quoi ? :bigkiss:
autres comptes ? @Connor Bulger @Markus Oberyn
crédits images Skelter
nombre de mots par rp Variable
type personnage inventé
parrainage
code bottin
âge 29 ans