Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael | C'est le 16 Juillet 1991 à São Paulo, que les membres de la famille Rafael m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ricardo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers. |
# Brésilien | # Gentil | # Drôle | # Dragueur | # Susceptible |
WINTHROP HOUSE. La Winthrop House est la toute première maison qui m'a accueilli. J'y suis resté quelques mois mais je ne me sentais pas forcément à ma place ici. J'ai donc décidé de rejoindre la Mather House après mûres réflexions. Après avoir passé pas mal de temps chez les verts, j'ai décidé de retourner chez les rouges. En effet, il semblerait que ma personnalité colle plus à celle des Winthrops, tout le monde me le dit.. J'ai donc décidé d'y retourner, et je sais qu'à présent, je n'aurais aucun problème pour me sentir bien là bas. MATHER HOUSE Bien sûr si les Winthrops refusent mon retour, ce qui est tout bonnement impossible, je resterais chez les Mathers. Aucune autre maison ne me convient et je me suis toujours senti à l'aise en compagnie des Mathers. Je continuerais d'aller à leurs soirées car j'ai beaucoup d'amis là bas. Être un Winthrop ne m'empêchera pas de rester en contact avec eux. | Chace Crawford |
# Quarterback | # Capitaine de l'équipe | # Ancien pauvre | # Sportif | # Fidèle |
Joey | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joey et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à -jesaisplus-. Je ne peux plus me passer du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -jechangetoutletemps-. Je fais environ entre 1 et 10000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ I'm an ILH addict ! |
(Invité)