Invité
est en ligne
Invité
VELKAN MIKOVEL
date de naissance
16 juillet 1993
lieu de naissance
Boston
nom
Mikovel
prénom(s)
Velkan
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
moyen
travail
barmaid
— Visiter Boston, c'est entrer dans un monde très particulier en raison du nombre de communautés qui s'y côtoient. Y vivre, c'est décider d'y appartenir. La ville est trop grande pour en avoir une vue globale, comme on le pouvait d'un village. Chacun est dépositaire d'une fraction de sa réalité. Nous la percevons en mouvement : chacun, en se déplaçant, en saisit un fragment. Sa présence, sa magie, ses dangers, mais surtout son visage, au jour le jour, loin des événements exceptionnels. Elle est sa ville natale, à ses yeux elle est unique, si spéciale, c'est ici qu'il a pu y construire ses souvenirs et son avenir.
UN Il est plutôt naturel comme mec, mais ce n'est pas pour autant qu'on le connaît par cœur. DEUX Bien au contraire, mystérieux sur certaines choses, certains points de ta vie, il aime avoir son petit jardin secret. TROIS Sa gueule d'ange est là aussi pour cacher son petit côté caractériel parce que c'est bien mignon tout ça, mais il ne se laisse plus marcher sur les pieds. QUATRE Motivé et persévérant, quand il a une idée en tête, il fait tout pour la mettre en œuvre, pour arriver à ses fins. Souvent, il a du mal à se mettre des limites. CINQ Il a un brin, juste un brin d'impulsivité si on le cherche de trop. SIX Volatile de cette liberté dans laquelle il a grandi, il a évidemment gardé cette curiosité sur le monde qui l'entoure, cherchant sans cesse à vouloir découvrir de nouvelles choses. SEPT Blagueur, il tente toujours de détendre l'atmosphère, ou de faire rire, grâce à son sarcasme et sa petite tête de fouine. Il arrive à avoir un bon public. Sa meilleure répartie est la blague, parfois il peut ne pas vous prendre au sérieux, il a un côté immature qu'il garde en lui. HUIT Il est très expressif, qu'il soit en colère, triste ou heureux cela se lit sur son visage. Malheureusement pour lui, il ne peut pas cacher ses sentiments, ni mentir. NEUF C'est bien pour cela qu'il est honnête, parfois trop franc aussi. Il a toujours été très direct quand il exprime ce qu'il pense, que cela plaise ou non. S'il se remet en question, c'est qu'il vous aime et ne veut pas vous perdre. DIX Il est sans pitié quand il s'agit de faire un trait sur quelqu'un, ou sur un projet ou quand on le contrarie tout simplement. ONZE Etant un grand romantique, Velkan croit au grand amour. Celui avec un grand A. C'est un homme plein de bonnes intention délicates, il court toujours après les femmes pour trouver la bonne. Il vit dans un rêve, et déborde d'imagination pour faire plaisir à sa conjointe. Quand il aime une femme, il fait passer son bonheur avant le sien. Il ne l'exprime pas avec des poèmes ou des mots d'amour, mais par des actes. Pour lui l'amour, la passion, le désir, toutes ces belles choses se vivent, se ressentent, mais ne s'expriment pas par des mots. Les mots déforment toujours la réalité. Il a cru le trouver, mais il s'est trompé.
pseudo rose
âge j'ai 23 ans
nationalité française
forum connu par... un top site
ILH, j'en pense quoi ? depuis un long moment j'hésitais à m'inscrire, je saute enfin le pas. ce forum est sublime
autres comptes ? non
crédits images billskarsgard tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé
parrainage Non merci @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge j'ai 23 ans
nationalité française
forum connu par... un top site
ILH, j'en pense quoi ? depuis un long moment j'hésitais à m'inscrire, je saute enfin le pas. ce forum est sublime
autres comptes ? non
crédits images billskarsgard tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé
parrainage Non merci @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">BILL SKARSGARD</span> ⊹ @"Velkan Mikovel"
(Invité)