Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVELKAN MIKOVEL ► Bill Skarsgård
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

VELKAN MIKOVEL ► Bill Skarsgård

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VELKAN MIKOVEL

date de naissance
16 juillet 1993
lieu de naissance
Boston
nom
Mikovel
prénom(s)
Velkan
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
moyen
travail
barmaid

— Visiter Boston, c'est entrer dans un monde très particulier en raison du nombre de communautés qui s'y côtoient. Y vivre, c'est décider d'y appartenir. La ville est trop grande pour en avoir une vue globale, comme on le pouvait d'un village. Chacun est dépositaire d'une fraction de sa réalité. Nous la percevons en mouvement : chacun, en se déplaçant, en saisit un fragment. Sa présence, sa magie, ses dangers, mais surtout son visage, au jour le jour, loin des événements exceptionnels. Elle est sa ville natale, à ses yeux elle est unique, si spéciale, c'est ici qu'il a pu y construire ses souvenirs et son avenir.

UN Il est plutôt naturel comme mec, mais ce n'est pas pour autant qu'on le connaît par cœur. DEUX Bien au contraire, mystérieux sur certaines choses, certains points de ta vie, il aime avoir son petit jardin secret. TROIS Sa gueule d'ange est là aussi pour cacher son petit côté caractériel parce que c'est bien mignon tout ça, mais il ne se laisse plus marcher sur les pieds. QUATRE Motivé et persévérant, quand il a une idée en tête, il fait tout pour la mettre en œuvre, pour arriver à ses fins. Souvent, il a du mal à se mettre des limites. CINQ Il a un brin, juste un brin d'impulsivité si on le cherche de trop. SIX Volatile de cette liberté dans laquelle il a grandi, il a évidemment gardé cette curiosité sur le monde qui l'entoure, cherchant sans cesse à vouloir découvrir de nouvelles choses. SEPT Blagueur, il tente toujours de détendre l'atmosphère, ou de faire rire, grâce à son sarcasme et sa petite tête de fouine. Il arrive à avoir un bon public. Sa meilleure répartie est la blague, parfois il peut ne pas vous prendre au sérieux, il a un côté immature qu'il garde en lui. HUIT Il est très expressif, qu'il soit en colère, triste ou heureux cela se lit sur son visage. Malheureusement pour lui, il ne peut pas cacher ses sentiments, ni mentir. NEUF C'est bien pour cela qu'il est honnête, parfois trop franc aussi. Il a toujours été très direct quand il exprime ce qu'il pense, que cela plaise ou non. S'il se remet en question, c'est qu'il vous aime et ne veut pas vous perdre. DIX  Il est sans pitié quand il s'agit de faire un trait sur quelqu'un, ou sur un projet ou quand on le contrarie tout simplement. ONZE Etant un grand romantique, Velkan croit au grand amour. Celui avec un grand A. C'est un homme plein de bonnes intention délicates, il court toujours après les femmes pour trouver la bonne. Il vit dans un rêve, et déborde d'imagination pour faire plaisir à sa conjointe. Quand il aime une femme, il fait passer son bonheur avant le sien. Il ne l'exprime pas avec des poèmes ou des mots d'amour, mais par des actes. Pour lui l'amour, la passion, le désir, toutes ces belles choses se vivent, se ressentent, mais ne s'expriment pas par des mots. Les mots déforment toujours la réalité. Il a cru le trouver, mais il s'est trompé.

pseudo rose
âge j'ai 23 ans
nationalité française
forum connu par... un top site
ILH, j'en pense quoi ? depuis un long moment j'hésitais à m'inscrire, je saute enfin le pas. ce forum est sublime  :heaart:
autres comptes ? non
crédits images billskarsgard tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé

parrainage Non merci @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">BILL SKARSGARD</span> ⊹ @"Velkan Mikovel"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

L'automne était en train de prendre ses aises, il couvrit les arbres de coloris rouge, orange et brun. Les feuilles formaient des dentelles fragiles que le vent avait fait tomber. Les arbres se penchaient et écoutaient le silence qui s'installait. L'atmosphère devenait plus aérienne, plus mystérieuse. L'été s'était éteint et la lumière du jour avait perdu son éclat trop vif. Malgré le froid ce soir, cela ne l'empêchait pas de fumer, il pouvait s'en réjouir ou le déplorer, c'était un fait il fume depuis ses seize ans.
Comme à son habitude, dès qu’il franchit le seuil de la maison colorée, Velkan retira ses chaussures, posa son manteau dans l’entrée et alla tout droit dans la cuisine pour se servir un verre de whisky. Au moment où il versa le whisky dans son verre, un bruit étrange parvint jusqu’à ses oreilles… Des grattements encore. Velkan fronça les sourcils, se demandant bien d’où provenait ce bruit. Aucun membre de la fratrie n'était présent actuellement dans la maison.
Puis il vint s’accroupir devant le placard au trésor. Celui des gâteaux. Nouveau bruit. Il stoppa son geste quelques secondes, avant de finalement prendre son courage à deux mains. Que ne ferait-il pas pour des granola. 
Il hurla à plein poumons, lorsqu’une énorme boule de poils marron lui fonça dessus, toutes dents dehors. Les gâteaux volèrent de part et d’autre de la pièce. En quelques secondes à peine, Velkan se retrouva à l’extérieur de la maison, dans le jardin. Jamais encore de sa vie il n’avait fait un tel sprint. 
Le cœur battant la chamade, il tenta de rassembler ses esprits. Il fit alors le tour du jardin et se retrouva sur le bitume de l’allée menant à la maison et constata alors qu'il n’avait plus ses chaussures. À présent bien embêté et surtout en chaussettes devant chez lui, Velkan Mikovel se demanda quoi faire. Hors de question de retourner dans la maison pour se mesurer à sa phobie. Décidément, ce n'était pas pour ce soir qu'il allait en profiter. Assis sur les marches du porche qui se situait à l'entrée de la maison, il attendit sagement l'arrivée d'un membre de sa famille. 
Dès lors qu’il prévoyait quelque chose, rien ne se passait jamais comme prévu. Jamais. Note à lui-même : ne plus jamais rien prévoir, afin d’éviter toute catastrophe. Un sentiment de frustration monte en lui. Velkan n'avait pas vraiment du temps pour lui, entre son boulot, les repas à préparer pour la fratrie, les factures à payer, Asher à garder, mais surtout surveiller que ses parents biologiques n'allait pas débarquer et tout foutre en l'air. Heureusement que Murphy était assez grand pour l'aider. La routine était établie depuis ses quinze ans. Il les réveillait chaque matin, et chacun savait ce qu'il avait à faire pendant la journée. Un quotidien bien réglé, et un rôle de grand frère bien trop lourd. Ajoutez à ça le manque d'argent, il était parfois difficile de ne pas craquer, mais il se devait de garder la tête haute afin d'aider sa famille du mieux qu'il le pouvait.
Deux des membres de sa fratrie arrivèrent enfin vers lui, soulagé par leur présence, il se précipita directement vers eux. Sa petite sœur Nina l'avait pris immédiatement dans ses bras pour le saluer, quant à Daryl il ne perdait pas de temps à taquiner son grand-frère. " Depuis quand tu sors dehors avec tes chaussettes ? Toi qui râles quand on les laisse traîner. " s'exclama-t-il avec une pointe de sarcasme. " Depuis qu'un idiot de la famille Mikovel à décidé de faire crécher une putain de famille de rats dans la maison ! " dit-il encore ahurie par la situation. " Ah ça... ! C'est Asher qui les à trouver en rentrant du lycée. Il voulait les adopter. " annonça Nina, craignant de balancer son petit-frère. " Les adopter ? " s’interrogea Velkan en levant un sourcil, il commençait limite à désespérer vis-à-vis de son plus jeune frère. " Bon, il faut s'en débarrasser avant qu'il rentre. " affirma Velkan.
Aucune journée ne pouvait se ressembler chez les Mikovel. Ils étaient aussi loufoques les uns que les autres, peut-être par un manque d'éducation dû à l'absence de leur parent. La vie était tout sauf un long fleuve tranquille. Leur mère, Rachel, droguée et paumée les avait abandonnés pour vivre dans une caravane à l'autre bout du pays. C'était il y a huit ans. Quant à leur père, Ben, chômeur et alcoolique, il dilapidait l'argent et voulait faire des trafic de drogues pour subvenir à ses besoins. La définition d'égoïste ne pouvait pas être plus subtile.

La famille Mikovel c'est une histoire de survie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais bill, je suis tellement amoureuse de lui, je l'ai joué tellement de fois, je l'aime d'amour et me tarde de voir ce que tu vas faire avec VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 863241595 VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 863241595 (et le pseudo déjà annonce un truc de oufff)
bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 2109348208 VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 2109348208
le moment de la groupie est passée VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILL VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 863241595
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Greene Moooh, je te comprends totalement, je l'aime beaucoup également VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 2096834786  ! Je vais en prendre soin de notre bb alors. VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 1365124802
Merci pour ton accueil, ça me fait plaisir ! VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 3026748879 VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 2511619667

@Elliot Fleming Merci beaucoup pour l'accueil :heaart:

@Ji-Sung Lee Merci beaucoup !! VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 1508216586 VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de ce que j'ai lu (entre les lignes) j'adore ce que tu as écrit et je viendrais te demander un lien à ta validation, tu peux en être sûr VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 1365124802 :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Greene c'est vrai ? VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 1365124802 olala, ça me fait vraiment trop plaisir, merci :heaart: avec graaaaand plaisir pour le lien, j'te garde une place au chaud hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. VELKAN MIKOVEL  ► Bill Skarsgård 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas