Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Les blessures
Informations
L'intrigue est en marche, comme vous le savez, les TGs sont séparés selon l'impact des blessures et de la gravité de la situation. Ici, vous retrouverez la liste de potentielles blessures selon l'impact faible, moyen ou grave. Pour les plus aventuriers d'entre vous, ou ceux qui manquent d'inspiration, des dés ont été mis en place selon le tg que vous avez décidé de rejoindre, alors laisserez-vous le hasard choisir pour vous ? Il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en sélectionnant le dé qui correspond à votre impact. Merci de ne pas tirer le dé à répétition ! Pour ceux préférant choisir eux-même leurs blessures, n'hésitez pas à vous inspirer de cette liste, elle est là pour vous aider à visualiser ce que vous pourriez faire vivre à votre personnage !
Ci-dessous, un aperçu de ce sur quoi vous risquez de tomber selon le dé sélectionné :
Blessures légères (dé INTRIGUE - FAIBLE)
⊹ Dans la cohue ambiante, tu te fais projeter sur le haut des sièges, un vilain hématome surplombe tes côtes.
⊹ Dans ta chute, un bout de verre vient t’ouvrir la paume de ta main, trois points de suture pour toi.
⊹ L’impact, l’ambiance, les cris te perturbent que t’en oublie la douleur, pourtant, tu as une belle entorse.
⊹ Lors du choc, tu te reçois un téléphone en pleine tête, heureusement, tu pourras cacher ton œil au beurre noir, sous une belle couche de fond de teint.
⊹ Dans la panique, tu te fais bousculer, te retrouvant au sol et te faisant accidentellement piétiner.
⊹ Les poussières dégagées par l’accident t’empêchent de respirer correctement, tu tousses, tu suffoques et commences à paniquer.
⊹ Dans l’accident, tu chutes contre l’un des sièges, et finit au sol le souffle coupé.
⊹ La personne derrière toi à été projeté sur toi, t'es bloqué sous elle qui semble avoir perdu connaissance et tu ne peux pas sortir, tu paniques.
⊹ Lors de l'impact, tu glisses tout le long du wagon, tu écopes de belles brûlures par frottement sur tes mains et tes avant-bras.
⊹ La personne à côté de toi cherchant à se rattraper, défigure ta belle gueule sous ses griffes acérées.
Blessures moyennes (dé INTRIGUE - MOYEN)
⊹ Avec le choc, t’es projeté et tu te brises le poignet.
⊹ Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.
⊹ Les vitres se brisent et les éclats de verres viennent lacérer ton visage.
⊹ T'es coincé entre deux sièges qui compriment tes membres et rends de plus en plus difficile ta respiration.
⊹ Pendant l'accident, ton corps est propulsé à l'avant du siège, une de tes jambes restes bloquée sous ton siège et se brise.
⊹ Avec le choc et la panique autour de toi, tu te coinces le bras entre deux sièges et te démets l'épaule.
⊹ Tu ouvres les yeux, et suffoque en voyant un bout de métal rouillé en plein milieu de ta jambe. Attention, l'infection se propage vite.
⊹ Avec la puissance du choc, t'es projeté à l'autre bout du wagon, et dans ta chute, tu te fissures le bassin.
⊹ Tu te sentais bien, jusqu'à sentir une violente douleur dans le bas du dos. Un beau tour de rein pour toi, puisque tu vas subir un lumbago pour les prochaines semaines.
⊹ En tombant la tête la première, tu heurtes violemment le sol sur ton menton et tu te brises la mâchoire.
Blessures graves (dé INTRIGUE - FORT)
⊹ Avec la poussière qui émane de tous les côtés, à force de tousser de plus en plus fort, tu te déchires la plèvre et t’écope d’un pneumothorax.
⊹ La jambe bloquée par le bloc de siège qui s’est détaché lors du choc, tu attends avec impatience l’arrivée des secours, pour sauver ta jambe, il te faudra plusieurs longues semaines de rééducation pour t’en remettre.
⊹ Le choc te projette en arrière, l’arrière de ton crâne se fracasse contre la vitre, créant une ouverture profonde qui saigne abondamment.
⊹ Dans l’accident, une des vitres explose, projetant des bout de verre dans le wagon. L’un d’eux vient se planter dans ton bras et touche l’artère. Si tu le retires, ton sang coulera abondamment.
⊹ Au premier plan au moment de l’accident, tu encaisses de plein fouet le choc qui te projette violemment contre une des portes du wagon. Ta tête encaissant la plus grosse partie du choc, tu perds connaissance.
⊹ L'accident brise une des barre sur laquelle tu t'empales le flanc. tu dois attendre que les secours viennent te sauver, la douleur t'empêche de toute manière de vouloir tenter quoi que ce soit.
⊹ Le choc à été tellement fort que ça t'as fracturé la colonne vertébrale. plus le temps passe et moins tu sens tes membres inférieurs.
⊹ Avec le choc émotionnel, tu commences à sentir des picotements le long de tes membres d'un seul côté de ton corps et ta vision se trouble. Un AVC est si vite arrivé.
⊹ Avec le fracas, la violence de l'impact, tu es retrouvé inerte sur le sol et tu es considéré comme polytraumatisé à la suite de tes deux traumatismes crâniens, le pronostic vital est engagé.
⊹ Une partie du wagon en feu te brûle le bras au 3e degré.
(Maitre du jeu)