Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed lingerie ❖ HEADEN8 - Page 9
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


Red lingerie ❖ HEADEN8

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prolonges un moment alors que j’essaie de comprendre ce qui m’arrive. Je n’ai pas les mots pour décrire mes sensations et encore moins pour décrire mes émotions. Lorsque tu te recules enfin, poses tous ces baisers sur mon visage et me souhaite une bonne nuit avec ce ton interrogatif, j’ai toujours les sourcils légèrement froncés et l’émotion au bord des lèvres. « Yeah I just.. I gotta go and lock the door… close the lights and all that. » Faible sourire en coin et je pose un bref baiser sur tes lèvres avant de me glisser hors du lit, chamboulé alors que je pars toute nue dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer de décrypter l’expression d’Heather est impossible. Elle n’a pas un large sourire aux lèvres, mais elle ne te repousse pas également. Enfin justement, elle n’est pas dans les extrêmes, ce qui te rend la tâche plus difficile… Et sincèrement, t’as pas envie de changer le mood en la questionnant alors tu préfères rester avec tes interrogations. « Of crouse, I’m not moving. » Tu la suis du regard, pouvant admirer ses fesses un instant tandis qu’elle sort de la chambre. Tu te tournes alors sur le ventre et tires de nouveau sur les couvertures. Tes yeux se ferment mais tu n’es pas particulièrement fatigué dans l’instant, juste bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche d'un pas régulier hors de la chambre et dès que je suis dans le couloir, j'accélère jusqu'à la salle de bain. M'appuyant contre l'évier, je tente de contrôler ma respiration qui s'est accélérée et me fait d'avantage tourner la tête. J'ai du mal à voir clair et j'ai l'impression d'étouffer. Qu'est-ce qui se passe putain? J'ouvre l'eau froide et m'en asperge le visage à quelques reprises sans succès. Pourquoi est-ce que je fais une crise de panique maintenant? Je laisse l'eau couler et ouvre la pharmacie, fouillant à l'aveugle à travers tous ces pots de pilules sur la tablette. On pourrait presque croire que je choisis au hasard lorsque je glisse finalement un cachet sur ma langue et l'avale avec un peu d'eau cueillit dans ma main. Je reste ensuite là un petit moment les yeux clos avant de sortir de la salle de bain pour aller verrouiller et fermer les lumières. Je prie presque pour que tu dormes à mon retour dans la chambre et reviens donc à pas feutré jusqu'au lit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souhaites attendre le retour de la blonde pour la câliner un peu avant de t’endormir, mais cela prend plusieurs minutes. Allongé, les yeux fermés, tu somnoles un peu. Tu tentes toutefois de résister au sommeil, comme tu lui avais dit que tu l’attendais, que tu n’étais pas fatigué. Tombant peu à peu, tu ne l’entends toutefois pas revenir dans la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)