Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE ARE ADAMS !!! (TG Adams)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


WE ARE ADAMS !!! (TG Adams)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE ARE ADAMS !!!


    WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) Tenor
     

Contexte et règles

Le p’tit Alan, il n’arrive pas à dormir cette nuit, les bras de Morphée ne veulent pas de lui et dans ce cas là, il réfléchit à des choses et d’autres. Son esprit divague par moment, pensant à une jolie demoiselle tandis que sa main se glisse... Non pas cette nuit ! Cette nuit, il se fait surtout le constat qu’il n’est pas le plus heureux chez les bleus, que ça manque de cohésion, que le lien qui devrait unir tous les membres en une seule entité est quasi inexistant. Il ne connaît même pas les prénoms de certains membres qu’il croise par moment dans les couloirs de la confrérie...

Du coup, le p’tit Alan qui se fait chier, bah il quitte ses draps qui ne veulent pas de sa présence, il enfile un froc et un t-shirt, puis il descend dans la salle commune. C’est dans une idée très farfelue qu’il commence à allumer la sono et à foutre le son au maximum, les notes d’un groupe de beau gosse asiatiques retentissant sans le moindre doute plus que jamais dans toute les chambrées. BTS ? C’est le nom qui s’affiche oui. « By The Sluts » en déduis l’insomniaque dans un rire, qu’est ce qu’il est hilarant ce p’tit Alan !

Quel est donc la mission du jeune homme qui réveille tout le monde à 3h du matin ? Tout simplement de faire connaissance avec ses camarades, passer plus de moment avec eux, créer une cohésion bien plus solide que présentement. Il va sûrement se faire frapper, mais vous verrez, dans 10 ans, vous en parlerez encore de cette nuit où le p’tit Alan vous a réveillé avec de la KPOP.

 

Les règles


                                   
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
               

     



     

Informations


     
► QUAND IG : Nuit du 27 janvier 2020
     ► QUAND IRL : 27 janvier 2020
     ► LES PARTICIPANTS :  Tous les membres de la Adams House: @Alex Ralston @Amalthia V. Spencer @Avel Swenden @Amalthia V. Spencer @Jules Abernathy @Mala Tenenbaum @Maverick Tenenbaum @Morgan F. Jones @Scarlett R.-Strudwick @Simen De Glücksbourg @Skylar Sears @Tiago Olsen @A. Sebastian De Danemark @Tessa Winthrop @Alyssia Volturi @Aaron Morgan @Brooklyn Macfarlane + Tout les petite amies/petit amis/amis/famille qui aurait pu dormir à la Adams House cette nuit là.

     À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
         IN
 

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

         et ceci lorsque vous en sortez:
         OUT
 

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me trouvais tranquillement dans mon lit à dormir profondément vu que demain c'était la reprise des cours en ce début de semaine et il fallait que je sois en pleine forme vu l'emploi du temps charger que j'avais. Sauf, que je n'avais pas prévue qu'un membre des Adams mette la musique à fond ce qui m'a réveiller en sursaut en ayant le cœur qui battait la chamade. "Sérieusement, y'a vraiment des fous sur terre..." J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et j’écarquille les yeux en voyant qu'il est afficher trois heures du matin. Ils sont vraiment cinglés dans cette maison. Je me recouche en fermant les yeux en espérant que ça va cesser, mais après une dizaine de minutes à essayer de me rendormir, il faut se rendre à l'évidence que la personne responsable de ce vacarme ne va pas aller se coucher comme tout le monde, qu'elle est sûrement alcoolisée voir droguée pour faire autant de bruits au milieu de la nuit. Je décide donc de me lever en soupirant, étant habiller d'un semblant en satin qui contient un débardeur et un mini short, j'attrape ma robe de chambre en satin que j'attache avec la ceinture, je mets mes chaussons et je descends au rez de chaussée pour voir ce qui se passe. J'arrive à la salle commune et j'aperçois un membre des Adams en train de s'ambiancer au milieu de la pièce et je le regarde en fronçant les sourcils. "Salut, tu es sûre que tu te sens bien ?" Je baille, je suis complètement épuisée, je regarde autour de moi et on dirait bien que je suis la première arriver sur les lieux. À mon avis, son cirque ne va pas plaire à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle ne dormait pas. Elle se retournait depuis ce qui lui semblait être des heures dans son lit, cherchant tant bien que mal le sommeil qui la fuyait une fois de plus. Elle avait l'habitude maintenant. Elle envisageait d'ailleurs de se lever pour aller faire un tour dehors. Rien de tel qu'une bonne promenade pour finalement trouver le sommeil. C'est de la musique à plein volume qui la tira cependant de son lit. Une mélodie qu'elle avait déjà entendu à l'aéroport et dans les grandes surfaces à Melbourne, elle en était sure. Pas moyen de donner le nom du groupe par contre. Elle n'hésite pas longtemps avant de rejoindre la salle commune. Pas pour aller gueuler à la personne qui mis la musique de retourner se coucher mais pour voir qui a eu une idée pareille. Et accessoirement parce que c'est toujours mieux que de rester dans son lit à compter les moutons. Enroulée dans sa robe de chambre en pilou deux fois trop grande pour se tenir bien chaud, elle rejoint la salle commune d'où la musique s'échappe "Coucou Tessa." Brook remarque en premier celle avec qui elle a fait son bizutage il y a quelques jours à peine. Elle n'a pas spécialement l'air réveillée et Brooklyn se dit que la musique à plein volume ne doit pas être son idée. Et c'est là qu'elle fini par remarquer le gars qui est là aussi, l'air beaucoup plus réveillé. "Salut. C'est pourquoi la musique ?" Elle imagine un instant que c'est une sorte de tradition stupide qu'ils pourraient avoir à l'Adam ou que ce soit une autre partie du bizutage. Mais on lui aurait dit si c'était le cas non ?

@Tessa Winthrop @Alan Landrum
(Invité)
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Cloclo (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 5iBsQQK

Bannière:


WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) Original WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 819991600fullmagdalenazalejska4 WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 271
Messages : 6422
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
IN

Tu étais rentrée sous les coup de 2 heures du matin puisque tu avais travaillé au Drinks ce soir, tu étais rentrée sans faire de bruit dans la chambre pour ne pas réveiller ta colocataire @Brooklyn Macfarlane, Normalement quand tu t'availlais au Drink tu rentrer dormir dans l'appartement mais puisque demain tu commençais assez tôt, tu voulais être proche du campus pour ne pas avoir à te lever trop tôt le lendemain matin. Tu te trouvais dans un sommeil avancé, quand tu fus réveillé par une musique peu agréable qui agressait tes oreilles. Tu ouvris grands les yeux dans le noir avant de mettre ton oreiller sur ta tête et de crier dans celui ci. Tu entendis la porte de ta chambre se fermer et tu pensas que ta colocataire venait de quitter la chambre. Tu te dis que tu allais faire de même, de toute façon impossible de te rendormir avec cette musique. Tu arrivas en salle commune avec le pull que tu venais d'enfiler et ton short de pyjama, avec sur ton dos un plaide. «Woh les Serdaigles, que ce passe t-il par ici ?  » Tu avais encore du mal à ouvrir tes petits yeux meurtris. « Vous faites une fête improvisé ? » Tu ne tardas aà aller t'assoir sur le canapé et à t'emmitoufler dans ton plaide.

@Alan Landrum @Tessa Winthrop @Brooklyn Macfarlane
(Mala Tenenbaum)





WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 5mC2bng5_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Evidemment, une musique aussi agressive à une heure aussi tardive dans la nuit ne pouvait pas passer inaperçus, les premiers mécontents font leurs apparitions et ont quand même la politesse de me demander si tout va bien. Tout va bien ? Je ne saurais même pas le dire, c'est vrai qu'il faut avoir un grain pour réveiller ses camarades de la sorte non ? "J'arrivais pas à dormir, et je voulais de la compagnie" dis-je assez fort pour que ma voix surpasse le volume de la musique avant de me rapprocher encore un peu plus des deux demoiselles présentent et d'ajouter: "Et notre vice-présidente qui me sert de coloc elle veut jamais rester avec moi la nuit, elle est méchante !". Heureusement que l’intéressé n'est pas présente pour entendre ces mots-là, la rouquine me frapperais pour avoir colporté ce genre de connerie. Puis vient le tour d'une autre jeune femme, cette dernière venant s'installer directement dans le canapé en s'emmitouflant dans son plaid mais en laissant échapper des mots qui me font bien plus sourire. "Ah vous voyez ! C'est ça le bon état d'esprit !", m'exclamais-je en m’affalant sur le sofa aux côtés de Mala. Peu importe l'heure, peu importe le jour, passons du temps ensemble, formons un lien solide comme la roche qui sera soudé à jamais. Et ce lien, il ne se créera pas en restant chacun dans nos chambres à pioncer !


@Mala Tenenbaum @Brooklyn Macfarlane @Tessa Winthrop @Scarlett R.-Strudwick
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 0XcqPbbM_o
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Découche pour rejoindre Tamsin, et revient en pleine nuit. Appelez ça le sens du timing. Non pas que la brune n'ai viré la rousse, mais Scar essayait de ne pas quitter toutes les nuits la Adams, histoire de ne pas laisser Alan seul dans la chambre. Faut dire qu'il faut le surveiller le garçon. La dernière fois qu'elle n'est pas revenue pendant plusieurs jours, il avait failli foutre le feu à la chambre, et elle avait perdu la moitié de ses affaires sous les couches de vêtements balancés par l'homme. Alors, se pointe en pleine nuit, et entends de l'espèce de K-Pop qui raisonne jusqu'à dehors. Y a qu'Alan pour avoir aussi mauvais goût. Mais, entends aussi que son coloc médit. Sur elle. Vous imaginez ? Le compteur électrique est dehors, une chance. Demoiselle l'ouvre, et disjoncte le compteur, coupant par la même toute l'électricité de la Adams. Tape alors comme une brute sur le carreau de la fenêtre qui donne sur le salon, et colle son nez et les mains sur le verre, essayant de voir à l'intérieur. Faiblement éclairée par l'éclairage public, flippante. Halloween en avance, si vous voulez.


@Tessa Winthrop @Brooklyn Macfarlane @Mala Tenenbaum @Alan Landrum
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



WE ARE ADAMS !!! (TG Adams) Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brook soupire légèrement quand l'explication du pourquoi de la musique à une heure si tardive (ou matinale, en fonction du point de vue). Elle aussi, elle n'arrive pas à dormir. Elle aussi, elle aimerait bien de la compagnie parfois, pour ne pas se retrouver toute seule debout. Mais est-ce qu'elle réveille toute la confrérie pour ça ? Non. Parce qu'elle n'a pas envie de ce faire mettre dehors déjà mais surtout parce que le sommeil, c'est sacré, encore plus quand il est difficile à trouver. "Et t'as pas pensé à aller faire un tour ? Y'a toujours du monde dehors sur le campus." Elle le savait d'expérience vu le nombre de fois où elle s'était retrouvée à parler à des inconnus en pleine nuit. Pas conseillé mais vachement plaisant pour ne pas être seule les soirs d'insomnies. Brook regarde Mala débarquer, un peu étonnée de la voir, ne l'aillant pas entendu rentrer dans leur chambre. Mala qui parle de soirée mais qui va directement se mettre dans le canapé. Brook suit le mouvement et va se poser à coté d'elle. Trop fatiguée pour rester debout en fait. "Elle peut être tranquille la fête ? Genre se faire une partie de jeu de cartes au lieu d'avoir la musique à fond ?" Elle peut même aller chercher le uno qu'elle a dans sa chambre si certains veulent, tout plutôt que la musique qui commence à lui donner mal au crane. Musique qui finit par s'éteindre toute seule, comme par magie, avec la lumière en prime. Puis bruit de quelque chose qui tape contre le carreaux et évidemment, Brook elle commence à paniquer. C'est pas qu'elle croit aux fantômes et aux esprits et qu'elle a regardé beaucoup trop de films d'horreurs durant ses mois en Australie mais elle si en fait. Et si certains décident de regarder par la fenêtre, elle, elle se planque dans le canapé en se faisant aussi petite que possible. Tant pis si elle passe pour la trouillarde de service après.

@Mala Tenenbaum @Alan Landrum @Scarlett R.-Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)