Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un peu de compagnie ◊ Malo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'un peu de compagnie ◊ Malo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai envie de passé la soirée avec un ami, oui vous avez bien lu un ami et je penses plus particulièrement à Malo, Il m'a prévenu que ce soir il était de service, mais ça ne m'empêche pas d'aller le voir et pour y aller je me suis vêtu d'une de mes créations, une jolie robe bleue. J'y suis allée avec ma voiture, je ne comptais pas boire plus que de raison, ce soir je serais raisonnable pour une fois. Je me suis alors dirigé vers le Bukowski tavern, et je me suis garée devant sans trop de problème ce qui me fit sourire. Après avoir verrouiller la voiture je me suis diriger à l'intérieur et j'ai pris place au bar. « Hey bel inconnu. » J'eus un petit sourire amusé et je l'observa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée des plus calmes. Après la bombe qui avait explosé à Harvard, le nombre de personne qui était encore à l'hôpital et les vacances forcées données par le doyen, le bar ne se remplissait que très peu souvent. Quelques étudiants restés dans le coin et des habitants habitués à venir regarder des matchs à la télé. Ce soir, la salle était vide et la tireuse bière commençait à rouiller.
J'essuyais des verres et les rangeais, dos au bar. Cette partie du travail était de loin celle que je détestais mais il fallait bien le faire. C'est alors que j'entendis une voix familière derrière moi. Je me retournais nez à nez avec Anastasia, assise au bar. Je posais le verre que j'avais dans les mains et passais le torchon sur mon épaule.

" Qu'est-ce que je vous sers mademoiselle? "

lui-répondis je en souriant. Anastasia était une amie proche et de longue date. J'étais toujours heureux de la voir et ce soir d'autant plus. J'allais pouvoir travailler avec plus de gaité.

" Comment ça va ma belle? "

Je passais au dessus du bar pour lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’ayant aucun devoir à faire puisque le doyen a fermé l’université, afin de pouvoir remettre l’école à neuf à cause de la bombe qui a explosé, je m’ennuyais et lorsque je m’ennuie ce n’est généralement pas bon. Alors j’ai pensé que passer la soirée avec un ami ne serait pas si mal en fin de compte et j’ai immédiatement pensé à Malo, même s’il travailler ça ne m’empêcher pas de rester assise à son bar, au moins je ne risque pas de faire de bêtise. Ce fut vêtu d’une de mes créations que je franchis la porte du bar au travailler Malo, j’ai fini par m’adresser à lui en voyant qu’il faisait la vaisselle, j’étais assises lorsqu’il se retourna pour m’observer, je finis par lui sourire en l’entendant. . « Un malibu Coca s’il vous plaît. » Ben quoi autant continuer le jeu non vu que c’est moi qui l’ai lancé. Finalement j’ai bien fait de venir, même si je resterais là à l’observer travailler. « Ça va et toi mon beau ? » Je lui déposa un bisou sur la joue lorsqu’il me fit la bise. « Je m’ennuyais, je me suis dit que j’allais venir te voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te dirais bien de venir derrière le bar vu que tu t'ennuies, mais j'ai peur que tu fasses des bêtises. "

Je lui répondais tout en la servant.

" Et comme tu peux le constater, je travail. Même si j'ai ma pause dans une dizaine de minutes et que j'ai franchement envie d'une clope. "

Le service au bar n'avait plus aucun secret pour moi, après six ans de travail. Je n'avais pas l'âge légal pour boire de l'alcool que je travaillais déjà derrière un bar à Paris. J'aimais cette place stratégique pour pour observer les diverses conversations dans la salle. Et c'était surtout un boulot très bien payé qui allait me permettre de pouvoir partir une semaine en vacances à Hawaii durant ce court congé scolaire. Je ne savais pas trop encore qui embarquer dans l'aventure et c'est un peu à ces fins que je demandais à Anastasia:

" Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau? Tu as prévu de partir de Harvard pour les vacances forcées du Doyen? "

Peut-être un peu flagrant, même si je n'avais pas parlé de mes propres vacances. Mais je ne voulais pas partir seul en vacances et aller seul sur la plage ou surfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de voir Malo et qu'il soit aussi dans la même confrérie que moi, ça facilite tellement les choses. J'eus un sourire aux lèvres en l'entendant, bon ce n'est pas totalement faux, avec moi faut s'attendre à tout, surtout dans un milieu que je ne connaît absolument pas. « Je devrais me sentir vexé par ce manque de confiance en moi, mais j'avoue que tu n'as pas tords je pourrais faire des bêtises. » Il a fini par me servir mon Malibu coca, dont je bus une gorgée. Je l'observais travailler avec entrain dirons-nous, il a tellement l'habitude de ce job que finalement ici c'est un peu comme une routine pour lui. Je souris en l'entendant. « Courage, plus que dix minutes à tenir et le temps te paraîtra moins long maintenant que je suis là. » Je lui tira gentiment la langue et je ris doucement. Quand il me posa sa question, je constata que je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'ici. « Je t'avoue que jusqu'ici je n'y avais pas réfléchi jusqu'ici, mais je vais sans doute draguer, créer des vêtements et toi que compte faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'vais prendre une semaine de vacances pour aller surfer à Hawaii. La mer me manque un peu. Et vu que je peux pas rentrer en France, ben je fais ma vie de mon côté. "

J'essuyais le dernier verre. Un client s'était avancer vers le bar et je lui servis la bière qu'il demandait. Le saluant d'un geste de la tête je retournais à mon amie.

" Si tu veux venir, tu es la bienvenue. Mais ça va plutôt être des vacances de mecs, surf, longboard et autres trucs sportifs et si possible un minimum dangereux. "

Je lui avais montré de mes doigt le minimum, esquissant un clin d’œil pour lui faire comprendre que ceci était plutôt de l'ironie et très loin de la réalité. Les vacances étaient chez moi un moment de détente et de découvertes à partager entre amis. Sachant très bien que j'avais obtenu ma semaine grâce à la très faible affluence dans le pub et au prix de deux semaines supplémentaire cette été, je me devais d'en profiter un maximum.

" Est-ce que ça te dit? Tu pourras toujours te faire bronzer... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hawaï ? Quel magnifique destination, son eau turquoise, son sable blanc, le soleil, les belles jeunes filles... » Je bu tranquillement mon verre de malibu coca, tout en l'observant travailler et tout en lui parlant. Un petit sourire se dessina sur mon visage en l'entendant. « Bon je sais un peu surfer, mais je pense que mes journées se résumerons à dessiner de nouvelles créations, plage, draguer, sorties en boîte de nuit. Dangereux ? La bombe ne t'a pas apporté assez de danger pour un an minimum ?» Je ris en voyant qu'il me faisait voir de ses doigts le minimum de danger auquel il s'exposerait, comme si j'allais le croire, les gars et le danger ça fait un. « Ça me tente bien oui, on part quand ? » Je lui souris, comme si j'allais refusé des petites vacances entre amis et au soleil, faudrait être totalement fou pour refuser où avoir une très très bonne raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Figures-toi que j'étais ci quand l'attentat à eu lieu et à la télé, c'est beaucoup moins impressionnant. Et puis bon, si je ne risque pas un peu ma vie, à quoi ça sert de vivre au juste. "

Mon mode de réaction en cette soirée était plutôt celui du casse-cou que je savais très bien être. Et quand je parlais de vacances, c'était un peu mon credo.

" Si tu veux venir bronzer en ma compagnie, je te propose de partir ... dans cinq ou six jours suivant mon patron et les vols de la compagnie. "

Je regardais ma montre, comptant les secondes qui me séparait de ma pause.

" 3, 2, 1 ... Je suis en pause. Tu viens on va dehors. "

J'aimais aller prendre quelques minutes l'air durant mes pauses, m'aérer les poumons en fumant une bonne cigarette. Je sortais mon paquet du tiroir-caisse et le mettais dans ma poche.
La nuit était clair mais la chaleur n'était pas décidé à venir nous tenir compagnie.

" Vivement Hawaii. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors finalement lui aussi il n'était pas sur le lieu de l'attentat, en l'entendant je me dis que nous avons eu beaucoup de chance contrairement à nos camarades... « Moi j'étais à un rendez-vous important que je ne pouvais pas louper... » Je ne préfère pas repenser à ce rendez-vous, j'ai tellement stresser avant d'y aller, mais pour rien au final et ça m'amuse rien que de repenser à ça. Mais l'idée de partir à Hawaï avec Malo est plus que bonne, après tout on mérite ses petites vacances au bord de l'eau turquoise. « Bien entendu que j'accepte de partir, ça va nous faire le plus grand bien. » Je l'observais regarder sa montre très intensément tout en ayant un sourire amusé aux lèvres en l'entendant. J'ai hoché la tête et je l'ai suivi dehors, bien que ça ne fasse pas très chaud dehors. « Courage, tu es bientôt en vacances, ce n'est plus qu'une question de temps avant d'être dans l'eau turquoise. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)