Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your heroes tonight (Ft. Elisa)
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

I'm your heroes tonight (Ft. Elisa)

Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : I'm your heroes tonight (Ft. Elisa) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : I'm your heroes tonight (Ft. Elisa) Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : I'm your heroes tonight (Ft. Elisa) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Tu étais arrivé en fin d'après midi et Milo avait pu venir te réccupérer à l'aéroport, heureusement il c'était libéré car voir Mahé débarqué nan merci, tu préférais encore aller à l'hôtel à pieds, surtout qu'il pensait que tout voulais pécho sa soeur, bah plus depuis que Mahé est venu embrouillé Milo et que Milo est venu embrouiller Jayson, bref un beau petit bordel dont tu te serais bien passé surtout qu'apparement, elle voulait que vous formier un couple ou un truc du genre. Tu avais atterit à Hawaii avec encore quelques trace de la bagarre que tu avais eu avec Neal, cette fois pour défendre ton meilleur ami, même si tu n'avais pas vraiment eu le temps de te défendre puisse que les flics étaient déjà là. C'est avec la lèvre fendu, et un coquard violet qui tourné au jaune autour de l'oeil droit, que tu te rendis vers la chambre d'Elisa. Milo t'avait demandé de venir pour t'occupé d'elle afin qu'il puisse s'amuser avec Mahé. Elle avait débarqué quelques jours auparavent, ce qui n'avait pas enchanté ton meilleur ami. Tu avais prévu d'aller rendre visite prochainement à Milo a Hawaii, tu t'étais dit plutôt en fin de son stage vers février mais Milo te manqué et tu avais la possibilité de passer des vacances en ce que tu l'esperes en bonne compagnie. En temps normale, tu aurais passé la soirée avec ton meilleur ami, mais ce dernier t'avais abandonné pour aller se taper Mahé avec comme dernière indication, un défi : celui qui fera le plus trembler les murs. Tu espérais que la meilleure amie de Mahé était aussi ouverte que lui et n'était pas chiante à mourir. Tu toquas trois coup à sa porte attendant quelle vienne t'ouvrir, et tu fut ravie de tomber sur une magnifique blonde, très sexy. Tu lui fis ton sourire de charmeur, « Bonsoir, tu dois être Elisa. Je suis Jayson, le meilleur ami de Milo. Mahé et Milo sont entrain de baiser comme comme des bêtes. » Comme pour appuyer tes dires le lit se mit a taper contre le mur, on aurait cru qu'ils voulaient faire un trou dans le mur. « J'allais sortir de l'hôtel, allait boire des verres en ville, si tu veux m'accompagner. » Elle aurait pu te prendre pour un fou, tu débarques pour l'emener boire des verres alors qu'elle ne te connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahé m’a demandé de venir le rejoindre mais c’était sans compter le fait que je ne le verrai pas aussi souvent que je le souhaitais. J’avais débarqué, comme ça, sans même savoir s’il était avec quelqu’un ou non et imaginez ma surprise en voyant une toute autre personne à sa place le jour de mon arrivée. Je suis un peu déçue, mais je n’y peux rien, il fait sa vie, et il en profite. Il est heureux, alors je ne veux pas l’importuner. Je suis tout de même un peu peinée parce qu’il m’a demandé de venir, et que j’aurais apprécié pouvoir le retrouver vraiment, mais ma possessivité est un peu trop dérangeante par moment. Heureusement, je suis une femme qui sait s’amuser et profiter des choses toute seule, je n’ai pas besoin de monde autour de moi et je trouve rapidement de quoi faire. Je me prépare à sortir un peu toute seule parce que je n’ai pas envie d’entendre les ébats de mon meilleur ami avec son copain, chose que j’entends depuis mon arrivée. Mahé m’avait certifié ne pas faire de bruit… tu parles ! Mais je m’en fiche un peu, juste que je n’ai pas envie de rester là, préférant trouver une petite occupation. Je lève les yeux au ciel, finissant de me préparer, petite robe et talons feront bien l’affaire mais je suis interrompue par une personne qui frappe à ma porte. Je fronce les sourcils, je n’attends personne, et le bruit de la chambre d’à côté m’indique que ce ne sera ni Mahé ni Milo. Je réajuste ma robe et m’avance pour ouvrir la porte. J’arque un sourcil lorsque je te vois. Ok, je te connais pas mais t’es clairement très mignon, et çà peut faire ma soirée.   oui, c’est moi… et donc toi t’es le mec qui doit me faire monter au plafond, qui doit me faire kiffer pendant que les deux autres se montent comme des bêtes c’est ça ? que je te demande en te regardant de haut en bas j’ai pas besoin d’un chaperon, mais tu feras l’affaire quand même. ouais, je vais pas rester là ce soir, c’est mort Oui, tu offres la première tournée j’espère je suis vraiment une forceuse mais j’adore ça. je te connais pas mais c’est plutôt drôle et si jamais il m’arrive un truc, au pire, je prendrai Milo comme coupable ! tu veux aller ou ?

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Tu n'avais pas mis longtemps pour te retrouver devant la porte d'Elisa, d'après ton meilleur ami, elle serait à ton goût en même temps, tant qu'une fille est plutôt jolie, n'est pas chiante et qu'elle aime s'amuser, tu n'en demandais pas moins. Tu avais pris le temps de voir un peu Milo en cette fin d'après midi et de déposer tes affaires à l'hôtel avant de te décidé à sortir car tu n'étais clairement pas venue pour rester enfermé dans ta chambre, mais bel est bien pour t'amuser. Tu avais bien compris que Milo comptait resté enfermé dans la chambre accompagné de Mahé, et si ce dernier arrivait à faire oublié tout ses tracas à ton meilleur ami alors tu lui en était reconnaissant. Bon tu étais prêt à sortir mais tu ne savais pas vraiment où, puisque tu ne connaissais pas du tout la capital d'hawaii, mêm si le peu que tu en avais vu, le paysage était magnifique. Heureusement l'hôtel se trouvait dans le centre donc pour sortir c'était assez simple encore fallait - il savoir où aller. Quand tu avais commencé à entendre ton meilleur ami et son partenaire, baiser comme des animaux, tu t'étais dit qu'il était temps pour toi de t’éclipser de cette hôtel, même si  tu ne te trouvais que dans la chambre d'en face, et bien tu les entendais comme s'ils étaient à côté. Tu t'étais préparé simplement avec un jean déchiré au genou droit et sur la cuisse gauche, une chemise que tu avais laissé ouverte plus que nécessaire en attachant seulement les trois boutons du bas. Il faisait encore chaud dehors, mais tu avais lu que les nuits, la température se rafraichissait sur l'ile. Une jolie blonde t'ouvrit la porte et tu n'hésitas pas à la regarder de haut en bas, histoire de savoir à qui tu avais à faire, et Milo avait raison, elle était à ton gout, en tout cas physiquement. « C'est ça ! Je vois que tu as eu les mêmes directives que moi dis donc. » Elle n'avait pas l'air d'avoir froid au yeux se qui te fis sourire. « Je suis pas là pour jouer les babysitter! Je vais m'occuper de ton cul plus tard mais avant ça j'étais partie pour aller boire un verre, ou plusieurs ! » Tu avais bien l'intension de ne pas rentrer sobre ce soir, pas non plus bourré au point de dégueuler partout, tu allais t'occuper d'elle, c'était un fait, pour cela fallait encore que tu saches te servir de ta queue donc ne pas être un mort vivant. « J'offre une tournée, t'enlèves un vêtement! » Tu lui fis ton fameux sourire malicieux en la reluquant de plus belle, comme si ça allait faire tomber ses vetements. « Un bar ? Je sais pas lequel, je viens juste d'arriver si tu as une bonne adresse ? » Tu la laissas prendre ses affaires avant de l'emener dehors vers votre destination.

@Elisa deschamps

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux dire que j’ai vraiment la haine et pas qu’un peu. J’en veux énormément à Mahé et je compte pas le lui faire savoir. Je vais pas être directe, je vais lui montrer quelques signaux pour voir s’il le voit ou s’il est complètement à côté de la plaque avec ce satané Milo. Je regrette d’être venue pour le coup, et j’avoue que j’ai beaucoup de mal à digérer tout ça. Je profitais donc de beaucoup de temps libre, seule, en laissant mon meilleure ami s’occuper de son nouveau mec. Je n’avais pas envie de me prendre la tête, je le ferai à mon retour, mais pour le moment, il faisait trop chaud et trop beau pour que je vois rouge encore longtemps. Bien occupé dans la chambre d’à côté, je savais que je n’allais toujours pas voir Mahé aujourd’hui. De toute manière, on m’avait bien fais comprendre que j’étais de trop et que j’allais avoir de la compagnie pour ne pas être dans les pattes de monsieur Milo. Je ne l’aime absolument pas, je le déteste même beaucoup. Il est peut-être intéressant sur le plan de ses études mais çà s’arrête là. Je soupire lorsqu’on frappe à ma porte. d’accord, t’es plutôt pas mal mais le physique ne fait malheureusement pas tout. Je te regarde de haut en bas, tu le fais aussi, et j’ai un petit sourire en coin. Voyons ce que tu donnes ce soir et peut-être que tu t’occuperas de moi autrement. c’est pas vraiment des directives, mais disons qu’on m’oblige à rester dans mon coin, du coup, on préfère que quelqu’un m’accompagne que je te réponds tout en levant les yeux au ciel. Et clairement çà me fait chier, mais je te laisse une chose de me montrer ce que tu vaux. De mon cul ? Et qui te dis que tu auras plus que ma compagnie ? j’ai un petit sourire en coin avant de reprendre je te vois venir, t’as envie de me souler c’est ça ? Pour que je te mette plus facilement dans mon lit ? çà peut être marrant de jouer avec toi, et je veux voir si monsieur a de la répartie, pour le moment, je ne suis pas déçue. çà c’est pas une offre, c’est plus du chantage en fait que je te rétorque en arquant les sourcils je connais pas trop l’endroit, je suis désolée, je suis là depuis deux jours même pas.. on m’a directement mise sur le carreau. Au pire, y’a le bar de de la plage, non loin, si jamais t’as peur de te perdre et que tu veux aller plus vite dans ta chambre tu vois, je te lance un peu sur le vif du sujet.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Tu avais pris un billet sans retour, avec comme optique de t'amuser à Hawaii. Tu n'y étais allé que une fois étant plus jeune et lors d'un été entre temps et disons que tu n'avais pas pris le temps de visiter le coins, seulement les nana et les bars mais tu trouvais que les hawaïenne n'avaient pas beaucoup de formes, ce n'était pas ta nationalité préférés. Te voila donc ce soir devant la porte d'une fameuse jeune femme. « J'ai bien l'impression qu'il kiff leur petit séjour à Hawaii les deux à côté. Ils veulent peut être que tu profites autant qu'eux ! Enfin plus Mahé que Milo, vu que j'ai l'impression qu'il passe soit son temps à travaillé, soit à profiter de ton meilleur ami. On t'oblige à rester dans ton coin ? Et tu ne sort pas pour voir ce que le monde à a t'offrir ?» Tu passes une main dans tes cheveux, tu n'étais pas mécontent d'avoir était appelé en renfort pour profiter des plaisirs d'Hawaii. Elle semblait sur d'elle devant toi et tu aimais déjà le petit jeu qu'il y avait entre vous. « Mmh toi ? J'arrive à le lire dans tes yeux. Tu y a pensais dés que tu as ouvert la porte. » Tu rigolas à tes propos en la regardant le sourire au coin des lèvres, tu espérais bien profiter plus que de sa compagnie pour la soirée. « Tu vois, tu le dis toi même que tu as envie de m'avoir dans ton lit ! Et est ce que j'ai vraiment besoin de te saouler pour ça ? » Tu jouas des tes sourcils, le sourire amusé aux lèvres. « Libre à toi de refuser la boisson. Alors cap ou pas cap d'accepter cette offre ? » Tu étais pratiquement sur qu'elle allait accepter, elle aimait jouer ca se voyait, et toi aussi tu aimais jouer, lors la partie allait être amusante. « J'ai pas l'intension de rejoindre ma chambre, surtout que tu viens de dire qu'on allait finir dans ton lit. Va pour le bar sur la plage, au pire on peut toujours faire un bain de minuit pour décuver. » Tu pris alors le chemin direction le bar, avec la jeune demoiselle à tes côtés.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsque tu me dis qu’ils kiffent leur petit séjour à Hawaii, oui, au moins, il y’en a qui profite, quant à moi, je kiffe pas du tout et j’ai tout simplement envie de rentrer chez moi. C’est la première fois que je regrette une décision que je prends, et c’est bel et bien la dernière. Je ne suis pas le joujou de Mahé et là, j’ai très clairement l’impression de l’être, il a juste claqué des doigts et hop me voilà. Je l’aime, c’est mon meilleur ami, mais cette fois-ci, je ne peux pas laisser passer ça. Milo veut seulement que je ne sois pas dans ses pattes afin qu’il puisse en profiter, cependant c’est mon meilleur ami qui m’a dit de venir, pour finalement préférer la compagnie de Milo. Alors permets moi d’être un peu en colère. ouais, j’ai mon petit caractère et je campe souvent sur mes positions. j’ai clairement perdu l’envie de m’amuser pour le coup, quand on te fais venir et finalement on te lâche pour passer plus de temps dans ta chambre.. et ouais, je suis comme ça moi, je suis tout blanc ou tout noir, jamais gris. J’aime pas le gris. Je te fais un clin d’oeil, te tenant tête comme il se doit. mais vous les mecs, vous comprenez rien aux femmes, et vous voyez pas les signaux, c’est dingue là, je parlais très clairement Mahé qui ne voyait pas que j’étais en colère contre lui. J’étouffe un rire pardon ? j’ai bien l’impression que je vais finir par m’étouffer quand tu me dis que vois dans mon regard que j’ai envie de toi c’est bien t’es un mec qui semble être marrant, c’est appréciable que j’ajoute. T’as l’air bien sûre de toi, et t’es drôle, voyons voir comment se déroule les prochaines heures. c’est toi qui penses que j’ai envie d’être dans ton lit, moi je n’ai rien dis de tel pas encore en tout cas. pourquoi t’as envie de voir les choses avant l’heure ? t’es bien trop gourmand j’accepte le verre, pour le reste, on verra après je n’ai pas vraiment envie de montrer un bout de tétons aux autres tu vois. Et peut-être pas non plus à toi. je suis toujours pour un bain de minuit oui, là pour le coup, je suis toujours partante. Une fois arrivés au bar, je me tourne vers toi je vais prendre un sex on the Beach je suis pleine de ressources.
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Tu avais l'impression que son séjour à Hawaii n'était pas aussi fabuleux que ça, surtout qu'elle semblait plutôt en colère. Après toi, tu savais très bien que si Milo avait invité Mahé, se n'était pas pour jouais au carte et tu étais le premier à l'encourager pour qu'il s'envoit en l'air et prenne du bon temps. « Je vois ! » Tu fis mine de te gratter la barbe, une femme en colère que tu ne connaissais pas qui plus est, tu ne savais pas si tu pouvais gérer. Tu n'étais pas vraiment venue pour l'écouter se plaindre et tu avais l'impression qu'elle ne portait pas beaucoup ton meilleur ami dans on coeur. « Milo travail toute la journée et je pense qu'il veux juste profiter de Mahé quand il rentre de son stage. Il avait pas prévu de voir sa meilleure amie débarquer. Vous êtes peut être parti du mauvais pied ? » Milo aussi avait son caractère alors si les deux étaient tetu comme des mules, il n'étaient pas prés de devenir amis. Mais tu n'étais pas vraiment venue pour parler de la relation qu'elle entretenait avec Milo. « Et si je t'emmènes avec moi pour que l'on aille s'amuser tout les deux ? » Bon et bien pour une première rencontre, tu comprenais qu'elle avait un caractère de chien. Tu avais l'impression qu'elle pouvait être un peu bipolaire. « Faut dire que vous les femmes, vous êtes bien compliqué rien que pour dire oui ou non vous avez trente façons de le dire. » Alors en femme, tu n'arrivais souvent pas à les comprendre. Elles sont plus compliqués qu'il n'y parait. « Je suis mentaliste, j'arrive à entendre toute tes pensée les plus sombres et obscure, notamment le fait que tu me désirs, rien qu'en me regardant » Tu avais essayé de garder ton sérieux mais tu rigolas bien sur. « C'est bien, femme qui rit à moitié dans ton lit. » dis tu en acquissant de la tête. Quel proverbe débile quand même. « Milo m'a dit que tu aimais t'amuser, je suis sur que c'est vrai. Tu n'es pas du genre, jeune chaste prude, je suis sur que tu es fan de sexe depuis que tu y a gouté. Je peux juste venir embellir tes expériences » Tu la taquinas un peu plus. « Parce qu'il y a une heure pour certaine chose ? » Tu ne savais pas si vous parliez de sexe ou de la boisson, mais il n'y avait certainement pas d'heure pour le sexe, la boisson c'est négociable. « Après j'ai pas dis que tu devais enlever tes vêtements sur le moment même, juste à un moment de la soirée et en m'a présence, si tu as envie de me faire un striptease plus tard, libre à toi, en plus je suis sur que tu bouge bien ton body ! » Tu lui fis un clin d'oeil, que de provocations ce soir. Tu aimais sa répartie. « Je note, pour le bain de minuit. » Vous voilà dans le lieu sacré, il y avait un peu de monde mais pas trop de bouquant c'était plutôt sympa comme lieu. Un sex on the beach ? ça c'était un appel. Tu commandas une bière avant de te tourner vers elle «Je peux t'en donner du sex on the beach si tu veux. »
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t’es le meilleur ami de Milo, donc je ne vais pas forcément m’étaler sur le sujet, parce que je n’ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Je ne te connais même pas, donc on va éviter un esclandre. j’ai déjà eu affaire à ton meilleur ami à la noix. Ça me soule rien que de parler de lui et de t’entendre prendre la défense de ton meilleur ami, m’hérisse les poils. Pas envie de continuer sur le sujet j’ai pas envie de continuer sur ce sujet c’est pas que çà me fait chier, mais si, çà me fait chier finalement et je m’attendais pas à autre chose que de t’entendre prendre la défense du jeune homme. et je vais certainement pas continuer à parler de lui alors que t’es son meilleur ami et que tu prendras toujours sa défense. ouais j’ai débarqué ici, mais c’est à la demande de Mahé, je ne suis pas arrivée comme çà, sans rien dire, non, je suis venue pour Maté parce qu’il me l’a demandé mais c’était visiblement pour autre chose que passer du temps avec moi. J’apprécie que très peu le fait de les entendre prendre leur pied au passage. J’ai un fort caractère, et on pourrait même dire un caractère de merde au passage, mais c’est tout moi et si tu connais Mahé, tu pourras rapidement voir que j’ai le même caractère que lui, voilà pourquoi nous sommes meilleurs amis lui et moi. Nous nous ressemblons sur pas mal de points, à l’exception que je ne suis pas riche, bien au contraire. oui on peut, on verra le déroulement de la soirée je fais un clin d’oeil et fait mine d’être outrée en écoutant tes paroles parce que les femmes aiment se faire désirer. Et oui, les femmes adorent çà et elles aiment aussi taquiner je hausse les épaules, tu sembles ne pas comprendre les femmes, c’est bête quand même pour un charmant jeune homme comme toi. j’en peux plus, t’es vraiment bien trop sûre de toi c’est fou quand même mais tu as peut-être raison, qui sait. Tu n’es pas moche, loin de là, je vais pas mentir, mais pour le moment, je ne pourrais pas trop te dire si j’ai envie de te mettre dans mon lit ou non. Je me voile peut-être la face, qui sait. Je suis obligée de rire de plus belle quand tu me sors cette réplique à deux balles je suis tout le contraire de prude… j’adore m’amuser, mais par contre, il ne me connait pas, donc ne l’écoute pas quand il parle de moi, parce que ce serait te tromper sur plusieurs points. Fan de sexe carrément ? Parce que t’es du genre nymphomane toi j’en suis certaine… tu dois adorer le sexe, mais tu dois aussi avoir le droit à de mauvaises expériences. Tu veux voir ce que je vaux, je le sais, je peux le sentir. il n’y a jamais d’heure pour s’amuser je parle de sexe, d’alcool, de drogue… je joue.. je ne peux pas refuser, tu me mets au défi, c’est trop compliqué pour moi que de refuser. Par contre, je ne sais pas danser, donc bouger mon corps, c’est compliqué. on verra si t’es sage le barman me ramène mon verre, puis ramène le tiens. Je crois bien qu’il me fait même du rentre-dedans je pourrais peut-être rentrer avec le barman vu comment il me regarde. mais je me rapproche de toi, passe ma main sur ta cuisse si on se faisait quelques shots entre deux gorgées de nos boissons ?
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Tu n'avais pas vraiment envie de parler de Milo, surtout que si elle commençait à trop parler mal de ton meilleur ami, ça va t'enervé et tu n'as pas envie de t’énervè alors que tu ne l'as connais pas, surtout que tu n'étais pas venue dans cette optique là.   « Oui changeons de sujet. » Il était évident que tu prendrais toujours la défense de ton meilleur am, même si tu savais que ton meilleur ami avait surement était sur la défensive de voir une nana débarquer alors que ce n'était pas du tout dans ses plans, qui plus est venir l'emmerder alors qu'il voulait simplement profiter. Il  n'avait pas du se montrer accueillant, surtout si elle était arrivé comme une fleur sans crier garde. Tu ossas les épaules comme pour lui dire qu'elle n'avait aucune chance pour que je sois dans son camp, seulement dans celui de Milo. Milo était quelqu'un de possessive qui n'aimait pas les mauvaises surprises, et surtout il aimait avoir un certain contrôle sur la situation. En plus de ça Elisa semblait avoir aussi un caractère de merde alors ça n'aidait pas.  « Voyons si tu craqueras à la fin de la soirée » tu lui fis un sourire en coin, sachant que tu avais très envie qu'elle craque. « Je vois, je vois. Mais a un moment donnée, il faut arreter de se faire désirer et il faut passer à l'action, souvent c'est un peu trop long au gout des hommes. Même si on adore aussi jouer. » Et toi tu étais un joueur dans l'âme, même si tu avais un peu de mal à comprendre les femmes à certain moment. « Je ne suis pas sur de moi, c'est juste que je sais ce que je veux, et ce soir c'est toi que je veux. » Bon c'est clairement la phrase un peu bateau, mais tu ne va pas nier que cette femme est sexy et que si tu pouvais l'avoir dans ton lit tu ne dirais pas non.vrille et gache votre si belle entente  Tu évitas soigneusement de revenir sur le sujet Milo n'ayant pas envie que ça part en  vrille et gâche votre si belle entente naissante.  Tu levas les yeux au ciel, elle pensait que tu était nymphomane, vraiment ?! «  Nymphomane ? Non je ne pense pas être nymphomane, je peux me passer de sexe, c'est juste que j'aime ça c'est tout. Je suis pas là à ken 10 fois par jour non plus. Je pense qu'au 21eme siècle, on a le droit de dire ouvertement qu'on aime le sexe, et les relations physiques, surtout quand on est bien accompagné. Bon si après c'est pour être avec une fille qui sait faire que l'étoile, non merci. » Les filles qui jouaient les allumeuses et puis une fois à l'instant fatidique, elle ne bougeait pas dans le lit, elle se laissait juste faire, non merci. Tu aimais les filles un peu folle avec de l'imagination. « Je vois que toi aussi tu aimes t'amuse, ça me plait. » Tu lui souris avant d'entendre qu'elle jouait et un rire moqueur pris place sur tes lèvres. « J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre ! » Tu leva les yeux au ciel «Je suis sage comme une image tu penses bien. » Le sourire amusé au coin des lèvres, tu pris ta, boisson en remerciant le serveur, mais qui resta pour faire du rentre dedans à ta partenaire de la soirée. Tu levas les yeux au ciel, juste casse toi mec, tu vois pas que je suis déjà sur le coup. « Tu pourrais c'est vrai, mais ce serait moins amusant.   » Tu la laissa approché de toi, descendant instantanément les yeux vers son décoltés avant de revenir vers ses yeux. « Difficile de résister à une telle offre ! » Tu appelas le barman pour avoir un mettre de shot. Tu n'allais pas refuser ce défis et 6 verres chacun c'était pas mal pour un premier verre.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi on ne part déjà pas sur de bonnes bases puisque nous avons nos deux meilleurs amis qui sont "ensemble" mais ton meilleur ami ne m'aime pas, et je ne l'aime pas non plus. Nous sommes peut-être aussi partis lui et moi sur de mauvaises bases mais pour le moment, tu m'excusera mais je vais camper sur mes positions. Je verrais plus tard si je change d'avis ou non. Oui, je suis du genre à avoir un sale caractère, tout comme mon meilleur ami, c'est bien pour ça que nous sommes meilleurs amis et que nous nous adorons. Il est tout pour moi, et je ne veux que le meilleur pour lui, alors il m'arrive de faire très attention aux choses mais je pense que tu dois faire un peu pareil avec Milo. Mais je n'ai pas envie de continuer à parler de ton meilleur ami, parce que çà va finir très mal cette histoire et je n'ai pas envie de passer une mauvaise soirée, et je pense que tu le comprends aussi. Ca va, pour le coup, il ne m'a pas envoyé le plus moche de ses amis, c'est déjà un bon point. Je décide finalement de me raisonner, et j'ai envie de jouer. Ouais, je passe de tout à rien en un éclair mais c'est tout moi et je trouve çà plutôt marrant. Toi, peut-être un peu moins, mais sache que je ne suis pas une fille facile et que je vais jouer avec toi avant toute chose. je vois bien que t'as très envie que je craque. Tu sais que çà veut tout dire ça ouais, soit t'es en chien et t'as très envie de remettre le couvert avec une fille très rapidement, soit t'es en chien mais je te plais du coup tu veux me mettre dans ton lit, soit t'es juste comme çà de base, donc pas forcément en chien et que je te plais du coup tu veux tenter de me mettre dans ton lit. Dans tous les cas, tu vas devoir ramer un peu mon petit et on verra bien comment se déroulera le reste de la soirée. Oh, ne t'en fais pas, je ne le sais que trop bien et j'aime jouer et ensuite passer à l'action. J'aime montrer ce que je veux, et pourquoi je le veux. Je me fais désirer mais je sais montrer une toute autre facette de moi au passage. Mais tu sais, un homme çà perd patience au bout de deux minutes, c'est bête quand même... je hausse les épaules, et fais un petit sourire en coin au passage avant de reprendre je ne voudrais pas que tu ais déjà tout en 5 minutes, et puis te plaquer contre le mur, là de suite, ce ne serait pas surprenant, alors tu verras bien, profites de la soirée mon beau petit clin d’œil, et petit sourire amusé, je me mords ensuite la lèvre pour accentuer mes dires. Ça fait du bien de pouvoir s'amuser un petit peu, je te jure. Tu m'affirme vouloir ce que tu veux, et que ce soir, c'est moi que tu veux, très bien, tu pourras peut-être m'avoir il va falloir me le montrer au fil de la soirée dans ce cas je n'ai vraiment pas envie de prendre mon pied avec toi, juste à côté des deux autres lapins tu vois ta chambre est plus loin j'espère, parce qu'il ne se passera rien dans cette chambre là et j'espère que tu comprends pourquoi, que je n'ai pas besoin de te faire de dessins. Je vois que toi aussi t'aimes être taquin, et que t'aimes t'amuser, alors je pense qu'on peut très bien s'entendre tous les deux, mais laisse juste un peu la soirée commencer. tu ne sembles pas pouvoir te passer de sexe, mais çà ne veut pas dire que c'est mal tu sais je ne suis jamais contre une bonne partie de sexe moi aussi, et quand je suis avec quelqu'un, je peux le faire deux ou trois fois dans la même nuit. faire l'étoile est si... inintéressant vraiment, je trouve çà d'un ennui mortel, mais chaque femme aime ce qu'elle veut écoute tu vois, je commence à te montrer un peu plus déjà. Je rigole avant de te lancer attention tu pourrais tomber amoureux de moi... je plaisante bien évidemment, mais vu que nous sommes partis sur la rigolade et la taquinerie. effectivement, je pense que je ne m'amuserai pas avec lui autant être honnête. mes seins te plaisent à ce que je vois, et je pourrais faire plus qu'un simple décolleté je suis dangereuse moi aussi. Le barman finit par nous apporter 6 shots de téquila celui qui les engloutis le premier aura le droit à quelque chose ? ouais je joue avec le feu. C'est parti, nous voilà à enchaîner les shots et pour le coup, c'est moi qui te bats à un centième près c'est certain. Je m'approche de toi avec un large sourire tu me suis, on va se faire un bain de minuit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)