Tu étais arrivé en fin d'après midi et Milo avait pu venir te réccupérer à l'aéroport, heureusement il c'était libéré car voir Mahé débarqué nan merci, tu préférais encore aller à l'hôtel à pieds, surtout qu'il pensait que tout voulais pécho sa soeur, bah plus depuis que Mahé est venu embrouillé Milo et que Milo est venu embrouiller Jayson, bref un beau petit bordel dont tu te serais bien passé surtout qu'apparement, elle voulait que vous formier un couple ou un truc du genre. Tu avais atterit à Hawaii avec encore quelques trace de la bagarre que tu avais eu avec Neal, cette fois pour défendre ton meilleur ami, même si tu n'avais pas vraiment eu le temps de te défendre puisse que les flics étaient déjà là. C'est avec la lèvre fendu, et un coquard violet qui tourné au jaune autour de l'oeil droit, que tu te rendis vers la chambre d'Elisa. Milo t'avait demandé de venir pour t'occupé d'elle afin qu'il puisse s'amuser avec Mahé. Elle avait débarqué quelques jours auparavent, ce qui n'avait pas enchanté ton meilleur ami. Tu avais prévu d'aller rendre visite prochainement à Milo a Hawaii, tu t'étais dit plutôt en fin de son stage vers février mais Milo te manqué et tu avais la possibilité de passer des vacances en ce que tu l'esperes en bonne compagnie. En temps normale, tu aurais passé la soirée avec ton meilleur ami, mais ce dernier t'avais abandonné pour aller se taper Mahé avec comme dernière indication, un défi : celui qui fera le plus trembler les murs. Tu espérais que la meilleure amie de Mahé était aussi ouverte que lui et n'était pas chiante à mourir. Tu toquas trois coup à sa porte attendant quelle vienne t'ouvrir, et tu fut ravie de tomber sur une magnifique blonde, très sexy. Tu lui fis ton sourire de charmeur, « Bonsoir, tu dois être Elisa. Je suis Jayson, le meilleur ami de Milo. Mahé et Milo sont entrain de baiser comme comme des bêtes. » Comme pour appuyer tes dires le lit se mit a taper contre le mur, on aurait cru qu'ils voulaient faire un trou dans le mur. « J'allais sortir de l'hôtel, allait boire des verres en ville, si tu veux m'accompagner. » Elle aurait pu te prendre pour un fou, tu débarques pour l'emener boire des verres alors qu'elle ne te connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.
@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)