Invité
est en ligne
Invité
Rosalia Williams
date de naissance
05.05.1998
lieu de naissance
Boston
nom
Williams
prénom(s)
Rosalia, Margaret
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
fiancée et amoureuse
études
3ème année de théâtre et danse
bourse
aucune
statut social
(très) aisé
job étudiant
aucun
— (sans maison) Une maison ? Moi ? Ouh la la, non, jamais, malheureux ! Enfin- j'ai rien contre ceux qui décident d'en intégrer, mais... j'sais pas. J'ai jamais vraiment été attirée par ces trucs. Et puis de toute façon j'ai pas le temps ! Quand je suis pas à l'université, je suis suis sur scène, et quand je suis pas sur scène... bah je m'amuse ! Ca aussi c'est important !
Je pourrais vous dire que j'ai eu de la chance, parce que je viens d'une grande famille. Pas mal de mes connaissances pensent que je dois mon admission qu'à ça. Je sais pas, peut-être qu'il me pensent trop idiote pour être dans une école aussi grande... moi j'pense que ce sont eux, les idiots. C'est pas parce que j'aime les dessins animés et que je souris et rigole tout le temps que je suis bête ! Et mon admission ici, j'dois ça qu'à moi-même. J'veux dire- c'est pas l'argent de mes parents qui a écrit à ma place l'essai, ou qui a parlé pour moi pendant l'entretien ! J'pense qu'ils ont juste bien aimé mon ambition et mon optimisme. Oh- et ma passion, bien sûr. Quand j'commence à parler de ce que j'aime, plus rien peut m'arrêter. Alors c'est sûr dans le flot de paroles que j'ai pu sortir, sur mes rêves de scènes et mon amour du théâtre, il y a forcément du avoir au moins deux ou trois bons arguments !
(joyeuse, extravertie, hyperactive, maladroite, réfléchie, passionnée, têtue, bienveillante, franche, bruyante, spontanée, espiègle, influençable, curieuse, blagueuse, naïve, charmeuse, naturelle, casse-cou(illes), optimiste, orgueilleuse, râleuse, aventureuse)
Ca arrive souvent que les gens, ils me trouvent un peu bizarre parce que j'suis perchée dans les mondes que y'a dans ma tête. Ah oui, parce que j'peux vous l'dire, au point où j'en suis, j'suis même pas juste "dans la lune", j'suis carrément à deux-trois galaxies d'ici ! En fait c'est que j'passe vraiment beaucoup de temps dans mes rêveries. Il suffit qu'on me laisse toute seule 5 minutes, et BAM, j'suis déjà en train d'explorer un Temple Maya avec Indiana Jones dans ma tête. Et parfois, bonne chance pour me faire redescendre sur terre ! Ah oui ça peut surprendre quand on est pas habitué. Surtout que j'tiens littéralement pas en place, alors en même temps de rêvasser, j'serais peut-être en train de tournoyer comme une princesse quand vous allez venir me retrouver. Ouais ouais, on part sur de l'exploration maya PLUS de la danse, j'suis comme ça, moi, j'suis généreuse ! Fin bon moi j'vois pas où il est le problème avec ça alors même si ça plait pas j'vais pas changer. C'est comme- Il parait que j'suis trop naïve. Que j'donne ma confiance trop rapidement, ou j'sais pas quoi. Tout le monde arrête pas d'me le dire, ça... "T'es trop gentille", "tu devrais pas être comme ci, comme ça"... J'suis pas d'accord ! J'veux dire- c'est pas parce que je fais toujours en sorte de voir le bon côté des situations et des gens que je fonctionne mal. Tout le monde mérite une chance d'être cru, et c'est pas parce qu'une personne agit mal que forcément elle est foncièrement mal ! 'Fin j'sais pas. Moi j'trouve que c'est mieux d'être comme ça de toute façon, alors si ça doit vouloir dire être naïve, c'est pas grave. Au moins j'suis naïve mais avec de la morale. Ah- j'dis pas que quand on se méfie des autres on a pas de morale ! Mais, c'est juste que moi, pour moi, je préfère être comme ça. Ca se rapproche plus de ce que je suis, vous voyez ? Et puis d'façon, les gens, ils trouveront toujours quelque chose à redire, alors autant s'en foutre. C'est comme le fait que j'sois joyeuse ! Etre joyeux, optimiste, tout ça... c'est quelque chose de bien ! Et pourtant, y'en a encore pour m'le reprocher derrière. Mais bon, c'est pas grave. Moi j'suis le genre à parler fort, à rire comme une gamine quand j'suis contente, à faire la moue et à râler quand quelque chose m'énerve, à pleurer devant n'importe quel dessin animé, Bob l'éponge compris -j'vous jure y'a des scènes vachement émouvantes en vrai- Et puis voilà ! J'sais pas si je suis spécialement intelligente, mais en tout cas, j'suis pas bête. Et puis, j'suis toujours méga passionnée dans ce que j'fais ! Ca c'est c'que j'préfère, chez moi ! En fait, quand quelque chose a mon intérêt... il FAUT que j'en sache le plus possible à son sujet, il FAUT que ça devienne quelque chose que je maîtrise à la perfection ! Sinon ma tête explose ! BOOM ! Et puis ça peut vraiment toucher tous les sujets, comme, la mythologie, apprendre une nouvelle langue... ou alors le théâtre ! mon DIEU ce que j'aime le théâtre ! Spécialement les comédies musicales ! C'est tellement beau et tellement passionnant ! J'pourrais en parler toute la journée, chanter et danser les chansons de mes pièces préférées encore plus longtemps encore ! Ca arrive parfois, qu'une fois ma soif d'information sur un sujet rassasié, je m'en désintéresse un peu pour passer une nouvelle passion. Mais le théâtre ? C'est bien la seule chose dont j'me lasserais jamais. JAMAIS.
Ca arrive souvent que les gens, ils me trouvent un peu bizarre parce que j'suis perchée dans les mondes que y'a dans ma tête. Ah oui, parce que j'peux vous l'dire, au point où j'en suis, j'suis même pas juste "dans la lune", j'suis carrément à deux-trois galaxies d'ici ! En fait c'est que j'passe vraiment beaucoup de temps dans mes rêveries. Il suffit qu'on me laisse toute seule 5 minutes, et BAM, j'suis déjà en train d'explorer un Temple Maya avec Indiana Jones dans ma tête. Et parfois, bonne chance pour me faire redescendre sur terre ! Ah oui ça peut surprendre quand on est pas habitué. Surtout que j'tiens littéralement pas en place, alors en même temps de rêvasser, j'serais peut-être en train de tournoyer comme une princesse quand vous allez venir me retrouver. Ouais ouais, on part sur de l'exploration maya PLUS de la danse, j'suis comme ça, moi, j'suis généreuse ! Fin bon moi j'vois pas où il est le problème avec ça alors même si ça plait pas j'vais pas changer. C'est comme- Il parait que j'suis trop naïve. Que j'donne ma confiance trop rapidement, ou j'sais pas quoi. Tout le monde arrête pas d'me le dire, ça... "T'es trop gentille", "tu devrais pas être comme ci, comme ça"... J'suis pas d'accord ! J'veux dire- c'est pas parce que je fais toujours en sorte de voir le bon côté des situations et des gens que je fonctionne mal. Tout le monde mérite une chance d'être cru, et c'est pas parce qu'une personne agit mal que forcément elle est foncièrement mal ! 'Fin j'sais pas. Moi j'trouve que c'est mieux d'être comme ça de toute façon, alors si ça doit vouloir dire être naïve, c'est pas grave. Au moins j'suis naïve mais avec de la morale. Ah- j'dis pas que quand on se méfie des autres on a pas de morale ! Mais, c'est juste que moi, pour moi, je préfère être comme ça. Ca se rapproche plus de ce que je suis, vous voyez ? Et puis d'façon, les gens, ils trouveront toujours quelque chose à redire, alors autant s'en foutre. C'est comme le fait que j'sois joyeuse ! Etre joyeux, optimiste, tout ça... c'est quelque chose de bien ! Et pourtant, y'en a encore pour m'le reprocher derrière. Mais bon, c'est pas grave. Moi j'suis le genre à parler fort, à rire comme une gamine quand j'suis contente, à faire la moue et à râler quand quelque chose m'énerve, à pleurer devant n'importe quel dessin animé, Bob l'éponge compris -j'vous jure y'a des scènes vachement émouvantes en vrai- Et puis voilà ! J'sais pas si je suis spécialement intelligente, mais en tout cas, j'suis pas bête. Et puis, j'suis toujours méga passionnée dans ce que j'fais ! Ca c'est c'que j'préfère, chez moi ! En fait, quand quelque chose a mon intérêt... il FAUT que j'en sache le plus possible à son sujet, il FAUT que ça devienne quelque chose que je maîtrise à la perfection ! Sinon ma tête explose ! BOOM ! Et puis ça peut vraiment toucher tous les sujets, comme, la mythologie, apprendre une nouvelle langue... ou alors le théâtre ! mon DIEU ce que j'aime le théâtre ! Spécialement les comédies musicales ! C'est tellement beau et tellement passionnant ! J'pourrais en parler toute la journée, chanter et danser les chansons de mes pièces préférées encore plus longtemps encore ! Ca arrive parfois, qu'une fois ma soif d'information sur un sujet rassasié, je m'en désintéresse un peu pour passer une nouvelle passion. Mais le théâtre ? C'est bien la seule chose dont j'me lasserais jamais. JAMAIS.
J'ai encore mon doudou de quand j'étais p'tite. Allez-y, moquez vous d'moi ! J'm'en sers plus trop, en vrai. Juste quand j'suis vraiment en pleine crise émotionnelle et que j'ai personne pour me consoler... bah du coup c'est lu qui me console. C'est un lapin, et il s'appelle..... Lapin. Ouais, j'étais déjà très créative quand j'étais petite ! ㅡ quand j'avais environs... 8, 9 ans, pendant un cache-cache, j'me suis retrouvée enfermée pendant CINQ HEURES dans un placard tout petit, ou je rentrais à peine, et sans aucune lumière. Je sais plus trop comment, j'vous avoue. Mais c'que j'sais en revanche c'est que depuis, je suis claustrophobe et j'suis pas tellement rassurée dans le noir. Mais pour ce dernier point, j'essaie toujours de faire comme si de rien était pour pas qu'on le sache... parce que c'est un peu la honte, quand même. ㅡ J'ai un chien et c'est l'amour de ma vie ! Le vrai, l'unique ! Un croisé labrador et golden retriever qui s'appelle Pawtter ! Paw, Potter... vous l'avez ? ㅡ manger. Manger c'est bien. Moi j'bouffe pour 5, à chaque fois mes amis ils sont choqués de ce que peut contenir mon estomac. Et puis comme je prends pas beaucoup de poids, c'est facile à gérer, les gens le voient même pas. Ils pensent que je prends rien. Et ça aussi, ça les choque, d'ailleurs. ㅡ j'aime trop les dessins animés, j'pourrais les regarder toute la journée. Et je parle pas seulement des Disney, mais aussi des séries d'animation ! J'aime trop trop trop. Même celles considérée comme "pour enfant" j'arrive à leur trouver un double regard, plus adulte. Et d'ailleurs ça m'énerve quand on me dit que c'est que pour les enfants juste parce que c'est des dessins animés. ㅡ Je chante tout le temps. Genre, vraiment. Tout le temps. Dès que j'ai une chanson dans la tête, je la chante. Quand j'suis de bonne humeur, j'amuse à improviser des chansons en fonction de ce que j'fais ou de ce qui m'passe par la tête. Des fois aussi je m'amuse à changer les paroles de chanson disney pour que ça devienne complètement con. Et quand je suis dans une situation ou je peux pas chanter... bah je chantonne. Ou je meumeume. Ouais, comme l'âne dans Shrek, ouais.
pseudo blatherskite
âge 27 yo
nationalité française
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? vous êtes beau :bigkiss:
autres comptes ? nah-ha
crédits images asphodel&nawak
nombre de mots par rpj'ai pas tellement de moyenne, je m'adapte à qui j'ai en face de moi
type personnage sublime scénario de @Uriel Zhang
code bottin
âge 27 yo
nationalité française
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? vous êtes beau :bigkiss:
autres comptes ? nah-ha
crédits images asphodel&nawak
nombre de mots par rpj'ai pas tellement de moyenne, je m'adapte à qui j'ai en face de moi
type personnage sublime scénario de @Uriel Zhang
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">DASHA SIDORCHUK</span> ⊹ @"Rosalia Williams"
(Invité)