Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzie Θ Un petit concours et un.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Suzie Θ Un petit concours et un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu mon défi afin de pouvoir faire mes preuves aux Mather's et intégrer leur confrérie, c'est faire un concours d'alcool avec une personne, même si je perds, mais bon je préférerais gagner logique non ? Pour ce genre de défi j'ai décidé de me rendre au People's Republik et je devais être assez classe pour ce genre d'endroit alors j'ai opté pour cette petite robe. Je me suis rendu à la boîte de nuit en taxi, il ne faut pas tenter le diable, vu le nombre de verre que je vais devoir boire… Lorsque je suis descendu du taxi, je suis rentrée d’un pas déterminé dans la grande boîte de nuit et après avoir payé mon entrée, je suis allée me réfugié au bar. Cette soirée allait être mémorable je le sentais. J'ai demandé au barman s'il organisé des concours d'alcool et il m'a dit que j'avais de la chance et qu'il y en a justement un ce soir et qu'il cherchait deux concurrents. Il m'a demandé si je voulais en faire parti j'ai bien évidemment dit oui et il c'est mit en quête d'en chercher un/une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je sors de l'hôpital j'ai toujours un moral qui frôle les pâquerettes, j'ai envie de tout envoyer valser, j'ai l'impression que ce que je fais ne changera jamais l'état de ma mère, je ne fais que prolonger sa souffrance. Mais je sais qu'elle veut rester en vie, alors je m'efforce de continuer, et puis je commence à y prendre un malin plaisir. Voler c'est presque une seconde nature, une poussée d'adrénaline, un truc de fou. M'infiltrer comme une petite sourie.. Prendre ce que j'ai envie, voir parfois les gens dormir.. et repartir ni vue ni connue. J'adore. Je sais que logiquement dès que la nuit tombe je me dois d'aller prendre ce que certaine personne ont de trop. Bijou, électronique, un tas de truc qui se vend comme des petits pains. Seulement c'est dans une boîte de nuit que j'entre. J'ai besoin de me vider la tête et faire la fête est un excellent moyen. Au début le videur est septique au sujet de mon âge, puis je sors tout mon cour d’informatique physique etc etc, bref un truc bien corsé et il finit par le laisser passer. Ma direction est celle du bar, je veux pour une fois boire, peu importe comment je finis.. l'oublie sera mon meilleur amie ce soir.

- Je voudrais un Mojito s'il vous plait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux prouver au Mather’s que j’ai ma place parmi eux, alors pour intégrer leur confrérie je dois réaliser un défi, celui de faire un concours d’alcool, même si je le perds, mais j’ai bien l’intention de le gagner, je suis très déterminée. Alors après mettre légèrement pouponner j’ai été en boîte de nuit. Lorsque j’ai payé ma place, je me suis dirigée au bar pour savoir si le barman pouvait organisé un concours d’alcool, mais visiblement j’ai de la chance puisqu’il y en a un, un tout petit peu plus tard lorsqu’il aura trouvé un autre participant. Je suis restée au bar et j’ai commandé un jus d’orange, autant ne pas prendre de risque, non mais un concours d’alcool, rien de plus simple, je supporte très bien l’alcool, enfin ça dépend quel genre, parce que la Vodka au bout de 5 verre je pars vomir. Je siroter tranquillement mon jus d’orange lorsque j’entendis une voix féminine assez las demandé un mojito. Je m’approcha alors de la demoiselle. « Est-ce qu’un petit concours d’alcool vous tenterez ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)