Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu mon défi afin de pouvoir faire mes preuves aux Mather's et intégrer leur confrérie, c'est faire un concours d'alcool avec une personne, même si je perds, mais bon je préférerais gagner logique non ? Pour ce genre de défi j'ai décidé de me rendre au People's Republik et je devais être assez classe pour ce genre d'endroit alors j'ai opté pour cette petite robe. Je me suis rendu à la boîte de nuit en taxi, il ne faut pas tenter le diable, vu le nombre de verre que je vais devoir boire… Lorsque je suis descendu du taxi, je suis rentrée d’un pas déterminé dans la grande boîte de nuit et après avoir payé mon entrée, je suis allée me réfugié au bar. Cette soirée allait être mémorable je le sentais. J'ai demandé au barman s'il organisé des concours d'alcool et il m'a dit que j'avais de la chance et qu'il y en a justement un ce soir et qu'il cherchait deux concurrents. Il m'a demandé si je voulais en faire parti j'ai bien évidemment dit oui et il c'est mit en quête d'en chercher un/une autre.
(Invité)