Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara

+2
Katalia Borgia
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAEVE DE MONACO

date de naissance
20 mai 1996
lieu de naissance
Monaco
nom
de monaco
prénom(s)
Maeve
orientation sexuelle
viergement hétéro
statut amoureux
célibataire
études
histoire  et danse
bourse
non aucune
statut social
riche
job étudiant
faire la belle, est-ce que ça compte ?

— Fonceuse, sans gêne, je m’en foutisme, sont des qualificatifs que je possède. Étant une grande rêveuse, je me vois très bien chez les Adams pour leur façon de voir la vie et de gérer leurs soucis qui me correspondent en tout point. Passionnées jusqu’au bout des ongles, j’aime garder une bonne maîtrise de moi dans tout ce que je fais et mon but ultime dans la vie est de pouvoir crier haut et fort que je n’ai peur de rien, que je suis apte à faire mes propres choix dans la vie malgré les inconvénients qui se dressent sur notre route. Alors oui, la Adam house est la maison qui me caractérise le plus…
Pour être tout à fait honnête, je ne me serais pas inscrite à Havard si ce n'avait pas été du choix de mes parents. Je ne veux pas dire par là qu'ils ont décidés à ma place, mais bien qu'ils m'ont fortement conseillés de venir m'installer au Massachusetts, plus précisément à Boston pour garder un oeil sur ma petite soeur. Alors, j'ai dû faire les démarches pour intégrer l'université de la ville. Que ce soit l'Université d'Oxford ou Harvard c'était du pareil au même pour moi. Ce sont deux prestigieuses universités qui me correspondent très bien. Je n'avais pas très peur pour tous les tests que j'ai dû faire, puisque mes parents ont toujours faits en sorte qu'on soit instruits. Cela faisait partie de nos obligations familiales. Nous pouvons être des princes et princesses, il était hors de question que leurs enfants ne soient pas instruits, qu'ils soient bêtes. Alors, je vous laisse deviner mes bonnes notes au SATs. Très bonne note, même. L'Essay a été réussi avec brio. Après, lorsque nous parlons d'un sujet qui nous tiens à coeur, c'est toujours plus facile d'avoir une note favorable et là je passe l'entretien... Étant quelqu'un qui est à l'aise avec le public, qui a été amené à fréquenter le public depuis tout jeune, j'ai fait une très belle impression, selon leurs dires. Je ne suis pas surprise...

Maeve est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et ne s’embête pas à réfléchir si elle peut blesser les autres ou pas. Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et n’a pas du tout peur de révéler à tous ses états d’esprit. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle, pouvant même en devenir prétentieuse. Maeve a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs. Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. Charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle aura tendance à créer un climat de tension intenable, qu’elle seule sera capable de supporter, comme un scorpion en plein désert. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue sa défense, son bouclier. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège de la moindre attaque qu'elle juge personnelle. En amour, Maeve ne triche pas. Elle cherche une relation solide et un amoureux digne de confiance. Certains hommes peuvent se sentir déstabilisés par son air hautain et son attitude froide et distante. Elle est aussi exigeante en amour, mais donne beaucoup d’elle-même. Dans une relation stable et durable, Maeve communique ses sentiments et attend plus encore de la part de son homme. Elle veut des compliments, cherche à se rassurer, à obtenir l’approbation de la personne qui la connaît le mieux, son amoureux. Elle est aussi fidèle et honnête mais pas toujours enjouée. Elle peut se montrer soupçonneuse voire jalouse. Mais Maeve est une grande romantique et même si elle refuse de se l’avouer, c’est toujours son cœur qui finit par la guider. Elle n’est pas attirée par un profil d’homme en particulier. Son esprit ouvert et sans préjuger la laisse libre de choisir son prince charmant. Maeve aime les gens sincères, ceux qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments. Mais paradoxalement, elle n’aime pas du tout les pleurnichards, préférant être seule que mal accompagnée.

(1) Née au palais de Monaco, dans une chambre aménagée pour l’occasion. La petite Maeve, deuxième héritières de la famille, n’a jamais manquée de rien. Bien au contraire, toutes les personnes la chérissait comme la prunelle de leur yeux. Hors de question pour la Princesse consort de Monaco de donner naissance à ses enfants ailleurs qu’entourée de médecins qualifiés pour un meilleur contrôle.
(2) Dès que Maeve fut en âge de comprendre ce que les autres lui disaient, elle s’est rapidement aperçu qu’elle pouvait avoir tout ce dont elle désirait en étant obéissante et en écoutant au doigt et à l’oeil ce qu’on lui dictait. Rien ne lui était refusé, alors c’est ainsi qu’en public, alors que ses parents sont présents, elle se montrait la parfaite petite princesse que tant envie. Il faut toutefois se méfier de l’eau qui dort, puisque même si elle est sage, en réalité Maeve se trouve à être un ange cornu. Elle peut se montrer comme étant une vraie peste si cela lui tente et si vous lui prenez la tête.
(3) En étant deuxième de la fratrie, elle a malheureusement un rôle à jouer qu’elle déteste au plus au point. En fait, ses altesses royales lui ont dit que c’est elle qui allait devoir se faire passer la bague au doigt en premier. Qu’elle devait montrer l’exemple en donnant une bonne image de la famille. Garder les traditions bien intactes. Ils ne savent pas encore quand les fiançailles seront proclamée, mais Maeve fait de son mieux pour les retarder le plus possible.
(4) C’est lors d’un voyage en Italie avec ta famille que tu as rencontrée Milo et Elvia. Ils ont tous participé à un repas bénéfice organisé par les parents Noviak où la famille Monégasque devait faire acte de présence, tout comme quelques autres familles royales d’Europe. Toute suite une amitié a vu le jour entre Milo et Maeve. De ce fait, ils se promettent de se revoir dès que cela allait être possible.
(5) Ils ont bien entendu gardé contact, et ont également tenus leur promesse. Effectivement, puisque quelques semaines plus tard, alors qu’elle était adolescente, Maeve est allée s’installer quelques semaines chez les Noviak pour apprendre l’italien. Ce qui est fort recommandé pour la famille royale qui exige que leurs enfants parlent plus d’une langue.
(6) Forte en langue, Maeve a toujours reçue la meilleure éducation possible, à la maison. Seulement à la maison pour un moment. Hors de question de se mêler à des gens dits « Roturiers ». Un professeur spécial est venu lui enseigner pendant quelques années avant que ces altesses décident qu’il était important pour leurs enfants de voir des gens, de sociabilisé, mais seulement dans les meilleurs écoles.
(7) Si entre Milo et Maeve tout allait pour le mieux, qu’ils s’entendaient à merveilles, ce n’était pas du tout la même chose entre les deux filles. Maeve n’a jamais su pourquoi Elvia ne l’aimait pas, elle qui se montrait si gentille avec elle. Qui faisait ce qu’il fallait pour ne pas trop prendre de place auprès de Milo, sachant que les frères et sœurs étaient comme cul et chemise. Au point où Maeve s’est souvent senti délaissée, loin de chez elle, ne réussissant pas à trouver sa place au sein de cette famille déjà bien unie.
(8) Athénaïs, la sœur cadette de Maeve, la prunelle de ses yeux. Jamais il ne faut qu’il lui arrive quoi que ce soit. Les sœurs, elles sont toujours été très proche l’une de l’autre. Elles se confiaient tout, se disaient tout. Elles avaient leur petit jardin secret que personne ne pouvait traverser. Déjà lors de l’enfance, elles se sont créées une forme de langue secrète pour communiquer entre elles et être certaines que personne d’autre puisse découvrir leurs secrets si bien gardé.
(9) Dès son plus jeune âge, Maeve s’est trouvée une passion véritable pour la danse. C’était un moyen bien à elle de s’évader. En dansant, elle avait l’impression qu’elle pouvait tout oublier en entrant dans un monde imaginaire où seulement elle en avait les clés. Souvent elle trouvait refuge dans la salle de bal du Palais et s’adonnait à la danse, pratiquait tout ce qu’elle voyait dans les livres. Charlene a finalement engagé un professeur professionnel pour apprendre la danse à ses trois enfants. Il s’agissait d’un plus dans la famille de bien savoir danser. Surtout lors des soirées mondaines ou des bals organisés.
(10) En plus de la danse, une autre passion flottait dans l’air tout autour de la princesse. La mode, la confection de ses propres vêtements. Évidemment, elle ne pouvait pas les porter en public, sachant qu’ils ont un code vestimentaire à respecter, mais Maeve se faisait toujours une joie de confectionner ses propres vêtements. Aujourd’hui, elle a une pièce dans son loft où un établi de couture trône fièrement. Endroit où elle se détend créant cette fois les vêtements qu’elle porte dans la vie de tous les jours.
(11) Même si Maeve adore l’histoire et la civilisation, le cursus où elle étudie présentement, ce ne fut pas son choix premier. Effectivement, elle aurait préféré prendre Danse en majeur et mode en mineur pour pouvoir apprendre de nouvelles choses pour ses patrons. Après tout, ce n’est pas comme si elle devait se trouver une belle et brillante carrière. Tout lui était déjà tout tracé depuis qu’elle était née. Cependant son père voulait qu’elle choisisse un domaine où Maeve allait pouvoir en apprendre sur le monde, pour qu’elle soit le plus cultivé possible. L’histoire fut un choix évident, ce domaine l’intriguait, elle trouve ça tout simplement fascinant et peut rester assisse des heures à lire des bouquins sur les différentes conquêtes qu’il y a eu ces derniers siècles.
(12) Lorsque sa sœur décida de quitter Monaco pour aller s’installer à Boston, plus précisément aller étudier à Harvard, elle a demandé à Maeve de l’accompagner. Malgré des protestations et une réponse défavorable, notre princesse a regardée sa sœur s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique. Harvard n’était pas aussi excitant pour elle que pour sa sœur, elle pouvait tout aussi bien continuer d’étudier à Oxford où elle était déjà depuis deux ans. Ce fut un déchirement de s’éloigner de sa sœur, mais elles s’appelaient à tous les jours dans un premier temps, avant que ça ne finisse à tous les deux jours. L’une ne va pas sans l’autre, ça c’est un fait.
(13) Maeve a désormais 23 ans, mais elle est toujours vierge. Elle a déjà eu quelques copains, quelques prétendants, mais jamais rien de très sérieux. Est-ce que c’est parce qu’elle n’est pas prête ? Est-ce que c’est parce qu’elle a reçu une éducation très stricte où on lui a toujours fait référence qu’il n’y avait pas de sexe avant le mariage parce que c’est un péché et que Dieu finira par la punir ? Peut-être un peu des deux, mais même temps, Maeve attends son prince charmant. Cet homme qui ne voudra pas être avec elle que pour son titre ou encore pour son argent. Elle recherche son prince à elle, qui ne voudra pas que du sexe avec elle, mais bien bâtir une relation solide. Mais non, elle n’attend pas spécialement le mariage pour passer à l’acte. Seulement un homme qu’elle aimerait et qui l’aimera en retour.
(14) Elle est arrivée à Boston en juin 2019 tout juste avant le congé estival, à la demande de ses parents. En fait, ils avaient demandés plusieurs fois à Athénaïs de revenir à Monaco après plusieurs méfaits et les une des journaux qu’elle a pu faire. Évidemment, elle savait très bien que sa sœur se plaisait à Boston, alors elle a essayé de prendre parti, de l’aider à y rester, mais ce ne fut pas ce dont elle a espérée. Les altesses ont effectivement permis à Athénaïs de rester en Amérique à une seule condition, que Maeve s’y rende à son tour pour veiller sur elle et faire en sorte qu’elle retourne sur le droit chemin.
(15) Aujourd’hui Maeve a réussi à se faire transférer d’Oxford vers Harvard. Les sœurs font à peu près ce qu’elles veulent puisque selon sincère… Maeve n’est pas totalement l’ange que ses parents croient. Évidemment, elle sera toujours là pour elle, elle l’accueil autant de fois qu’elle le désir chez elle en cas de souci, mais elle est libre de faire ses propres choix, tout comme Maeve fait également ce qu’elle veut où elle veut et avec qui elle le veut.

pseudo Karma
âge mamie marie MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 550846730
nationalité québécoise
forum connu par... Jendy, il y a plusieurs années, mais aussi mes anciens comptes.
ILH, j'en pense quoi ? que c'est un forum riche en découvertes que ce soit intrigue, drama, RPs ou rencontre de personnes extraordinaires
autres comptes ? @Davi Carvalho @A. Ciara Ferrari @Mahé Rothschild
avatar utilisé Katherine Mcnamara
crédits images siren charms et trumblr
nombre de mots par rp 200 + selon mon inspiration
type personnage inventé

parrainage non merci
code bottin

Code:
☾ <span class="pris">KATHERINE MCNAMARA</span> ⊹ @"Maeve De Monaco"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es tellement belle avec katherine MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 863241595
re-bienvenue chaton :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 2465655399
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue. MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blblblblblblbl !

c'est MA femme MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 387742012
ahem.

rebienvenue mon chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé kat MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 1365124802
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 1f60bMAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyna Al Zahid Merci, blanca est superbe, mais ça tu le sais déjà MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 3850463188 :heaart:

@Tomy Moretti @Zakhar Kovalevski @Codie St-Hilaire @Holden Howe  Merci les chatons :heaart:

@Milo Novak TA femme dans la confrérie adverse MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 3997999705 :heaart: J'AI TROP HÂTE DE JOUER NOTRE LIEN OMG

@Elisa deschamps Merci chaton d'avoir pensé à changer Kat, à me l'avoir garder au chaud. T'es merveilleuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le prénom MAEVE DE MONACO ► Katherine Mcnamara 3850463188
rebienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas