Invité
est en ligne
Invité
Très différent de la vie que j'avais mener à Dublin, j'essayai de m’acclimater tant que possible à l'atmosphère américain. Verre à la main, j’enchaînais les shoots de tequila avec mon amie. Amie que j'avais rencontré récemment, pouvions-nous parler d'amitié ? je n'en étais pas si sûr mais c'est un problème de mot et je n'avais pas envie d'apporter autant d'attention à une aussi petite chose. Mon regard vadrouillait, tandis que les autres enchaînaient verre sur verre. Citron pressée entre les lèvres, j'affiche une petite grimace. Ce mec au loin m'intriguait et ceux depuis le début de la soirée. Allez savoir pourquoi.. il avait quelques choses. Plusieurs personnes se multipliaient auprès de lui, certains venaient et partaient et d'autres restaient à ses côtés. Il n'avait pas l'air de s'amuser, il avait l'air de travailler. Ma raison m'ordonnait de ne pas y prêter attention. Tête qui se dirige vers mon ami, je lui dis : " C'est qui se mec qui est là bas ? tu le connais ? " dis-je en lui montrant du regard. Sa tête se penche sur le côté et elle se met à rire. " C'est pas un mec pour toi, sa c'est clair, c'est le frère de la gérante, il est assez connu ici " je hoche la tête. Trop peu d'explication pour moi. Il se lève et se dirige vers la sortie. J'ai besoin d'en savoir plus. Putain de curiosité. " Je vais prendre un peu l'air, je reviens " dis-je en lui faisant un petit sourire. J'attrape mon manteau et alors que je sais que j'aurai du rester assise, je commence à le suivre.Good things come to those who wait. ★ ─ w/ @Devon Bulgercredits img/gif: chrysalis code by lumos s.
(Invité)