Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlyn Poppy-Odessa Dannfelt

C'est le 16 juin 1992 à Paris, que les membres de la famille Dannfelt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carlyn Poppy-Odessa. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliots ou les Cabot.
# Drôle
# Rancunière
# Sociable
# Jalouse
# Intelligente
ELIOT
Parce que Poppy est une It Girl, pure et dure tout simplement. Elle a été adoptée par des gens plus que riches, son père étant un riche et célèbre avocat réputé mondialement alors que sa mère dirige l'un des plus grands journal parisien dont la brunette héritera un jour en plus de la fortune familiale. Sa famille fait tout simplement partie des 5 familles les plus riches de France. Au cours des dernières années, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le profil caractériel de la maison mais depuis peu elle a appris à s'assumer à 100%, fatiguée d'être la petite fille gentille, vraiment ne la chercher pas ! Elle a aussi des goûts de luxe à commencer par son garde-robe ne comprenant que des vêtements, chaussures et accessoires des plus grands créateurs ainsi qu'une magnifique voiture BMW noire dans laquelle elle adore se promener. Poppy a le profil parfait de la crème d'Harvard et de membre de la haute société !

CABOT