Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlyn Poppy-Odessa Dannfelt

C'est le 16 juin 1992 à Paris, que les membres de la famille Dannfelt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carlyn Poppy-Odessa. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliots ou les Cabot.
# Drôle
# Rancunière
# Sociable
# Jalouse
# Intelligente
ELIOT
Parce que Poppy est une It Girl, pure et dure tout simplement. Elle a été adoptée par des gens plus que riches, son père étant un riche et célèbre avocat réputé mondialement alors que sa mère dirige l'un des plus grands journal parisien dont la brunette héritera un jour en plus de la fortune familiale. Sa famille fait tout simplement partie des 5 familles les plus riches de France. Au cours des dernières années, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le profil caractériel de la maison mais depuis peu elle a appris à s'assumer à 100%, fatiguée d'être la petite fille gentille, vraiment ne la chercher pas ! Elle a aussi des goûts de luxe à commencer par son garde-robe ne comprenant que des vêtements, chaussures et accessoires des plus grands créateurs ainsi qu'une magnifique voiture BMW noire dans laquelle elle adore se promener. Poppy a le profil parfait de la crème d'Harvard et de membre de la haute société !

CABOT
La Cabot House a été la première maison que Poppy a intégrée il y a de cela 4 ans. Elle en a même été vice-présidente au cours de la troisième année ! Elle avait le profil parfait de la fille parfaite à l'époque vu sa richesse, sa beauté, sa gentillesse, son intelligence, etc. Cette maison la représente entièrement et elle sera toujours là pour soutenir les gens qu'elle aime même dans les moments les plus horribles de leur vie.
Lucy Kate Hale
# Infertile
# Française
# Cheerleaders
# Aime les chats
# Présidente du journal
X-Coco
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle X-Coco et j'ai 17 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Je suis totalement fan du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lucy Kate Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji & Shenhua. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Je vous aiiiiimes C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

ll était une fois, au beau milieu d'une ville extraordinaire dénommée Paris, vivait un jeune couple amoureux du nom de Louhànn & Jaxhuem Dannfelt. En une journée d'été ensoleillée du 16 juin 1992, ce jeune couple se retrouvait "paisiblement" dans une chambre d'hôpital alors que la jeune Lou' était entrain de mettre au monde son tout premier enfant. Il s'agissait d'une petite fille qui sera vite connue sous le nom de Carlyn Poppy-Odessa Dannfelt. Malheureusement, cette jeune fille n'a été que leur premier et également leur dernier enfant, car environ 2 ans après sa naissance, le jeune couple eu un triste et tragique accident de voiture qui les envoya directement à la morgue, et la petite Poppy ; à l'orphelinat. Elle se fit très vite adopter par une famille terriblement riche, résidant de Paris également, qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants et qui souhaitent le plus grandement du monde en élever une, qui fut Poppy. Lorsqu'elle emménagea dans sa nouvelle maison, la petite était très désagréable, elle détruisait tout sur son passage, pleurait et criait sans cesse, dans le seul et unique but de retrouver ces parents étant donné qu'elle était encore trop jeune pour réaliser que plus jamais elle ne pourrait les revoir. Puis voilà que les années passèrent et la jeune enfant se calma tranquillement, tout en gardant un très fort caractère, tout en s'ennuyant terriblement de ces parents biologiques qu'elle n'avait pratiquement pas eu le temps de connaitre. Chaque jour, elle leur écrivait une lettre - ou du moins tentait de leur en écrire une vu son faible talent d'écriture de l'époque - dans laquelle elle leur décrivait les journées qui passaient et ce qu'elle souhaiterait faire s'ils étaient toujours présent. De plus, bien qu'elle aimait ces parents adoptifs le plus gros du monde et qu'ils prenaient soin d'elle mieux que beaucoup d'autres parents, elle refusait catégoriquement de changer son nom de famille car elle prétextait que c'était la seule chose qu'elle ne pourrait à jamais garder de ces véritables parents. Vint finalement l'âge décisif de ses 5 ans où elle entra dans le meilleur collège privé exclusivement féminin de la ville. Elle était, déjà à cette âge, la meilleure élève de sa classe et ce particulièrement pour ce qui était de l'écriture et de l’orthographe. Poppy était également une perle rare avec un caractère en or, mais elle avait aussi quelques défauts bien prononcer qu'elle ne c'est jamais gêner de montrer à tous histoire de se faire respecter. Très vite, P. devint l'une des filles les plus populaires du collège apprécié et crainte de tous, ce qui la rendait spéciale et heureuse. Et puis voilà, à mesure que je vous raconte cette longue et inintéressante histoire, les années continuaient de passer encore et encore, envoyant la brunette au lycée où elle découvrit les grandes choses de la vie : premier amour, premières fêtes, premières ruptures, premières disputes familiales etc. Malgré tout cela, elle restait encore une fois une excellente élève qui gagnait énormément de concours de français pour ces textes, et elle faisait également son entrée dans la haute société auprès de princes et autres riches héritiers avec qui elle s'entendait plutôt bien. Une fois le lycée tirant à sa fin, l'heure était venu de choisir l'université où Poppy irait étudier, mais bien sur c'était tout déterminé depuis son enfance qu'elle serait une étudiante d'Harvard, c'était son plus grand rêve à elle et ses parents. Cela vous surprend-il si je vous dit qu'elle a été admise ?

Poppy fait donc partie de cette belle et grande université depuis les 4 dernières années. Au départ, elle est entrée dans la sororité Cabot et y a fait des rencontres absolument merveilleuse tout en se forgeant un caractère. Elle a toujours été vu comme la petite fille absolument parfaite, magnifique, première de classe, riche, souriante, sociable ; elle a vraiment tout pour elle ; une vie à faire rêver et elle le sait ! On ne peut d'ailleurs pas dire qu'elle s'en plaigne, au contraire elle adore être vénérée par les gens. C'est donc ainsi que se sont déroulés les 3 premières années de ses études, on la voyait souvent trainer avec ses meilleurs amis Romane, Aaron, Ricardo, Elena et Eliah qu'elle adore vraiment plus que tout ou alors ses ami(e)s proches comme Jasper. Puis vint le Summer Camp de l'été 2012 qui bouleversa sa petite vie tranquille et ses traditions. En effet, Poppy avait envie de s'amuser pour une fois ; de cesser de jouer à la fille parfaite et de profiter du bon temps. Ce ne fut donc pas sans dire ; elle coucha avec plusieurs garçons dont Alek et fit même un threesome, le tout sans compter les nombreuses soirées arrosées. Malheureusement l'été tira à sa fin comme toute bonne chose et elle devait retrouver sa vie normale. Le seul problème est que maintenant, sa belle réputation avait changée, elle n'était plus vue du même oeil et ça la blessait gravement. D'autant plus qu'elle réalisait avoir des sentiments pour son meilleur ami Aaron, lequel sortait depuis peu avec la belle Constance. C'est donc ainsi qu'elle décida de prendre quelques semaines de vacances de plus à Paris, chez ses parents, histoire de se ressourcer et de faire une petite visite à son amie d'enfance Elysia. Ces 3 semaines lui ont fait terriblement de bien, une fois de retour à Cambridge elle se sentait à nouveau comme avant. D'ailleurs, les bonnes choses s'accumulait dans la vie de Poppy ; elle était maintenant en couple avec le beau Aaron qu'elle aime plus que tout, ses études allaient toujours aussi bien, que demander de mieux ! Mais comme j'ai dit : toute bonne chose a une fin. Alors qu'elle était au summum du bonheur et qu'elle cru même être enceinte, elle appris en réalité qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant ce qui fut un très dur coup pour elle et aussi Aaron. Ajoutant à cela que sa colocataire - et aussi sa soeur - décéda dans les semaines suivantes. Poppy n'arrivait pas à gérer tout ça toute seule, et elle supplia son petit-ami de venir vivre avec elle dans son appartement. Après environ un mois ainsi, elle avait espoir que les choses rentre dans l'ordre, mais ce ne fut pas le cas puisque des bombes explosèrent à Harvard. Ce jour là, elle était enfermée dans la bibliothèque avec Jasper qui la soutenait de son mieux. De graves dégâts ont été causés ; Andy et Ricardo - deux excellent amis de Poppy - se retrouvèrent dans le coma. S'en était assez. Il était temps pour elle de cesser de jouer la fille gentille, elle voulait partir à 0 en devenant bien plus froide et en intégrant les Eliots. Elle resta alors toujours la même envers ses amis proches, mais pour les autres, c'est fini la gentille Poppy Dannfelt.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale QIkbezwN_o
C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh yeah, dark Poppy :loukas: C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 1839924927

Re-bienvenue C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 3850463188 J'vais en profiter pour lire ta fiche tiens, que je n'avais jamais lu C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue hanwii C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue à la nouvelle poppy hanwii C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 3850463188

Re bonne chance pour ta fiche hanwii

LUCY C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 2511619667 C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 3850463188 et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REREREREEEEE bienvenue Poppynette d'amour!!!!
et bon passage du côté obscur de la force >.< <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche C. POPPY-ODESSA DANNFELT► Lucy Kate Hale 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)