Invité
est en ligne
Invité
Genesis Hope Zhang
date de naissance
19 mars 1994
lieu de naissance
Boston
nom
Zhang
prénom(s)
Genesis Hope
orientation sexuelle
Pansexuelle assumée. les femmes sa réelle faiblesse
statut amoureux
Célibataire, vivant sa liberté en pleine puissance
statut social
Riche, aisée
travail
Avocate
— Boston. son lieu de vie. un attachement tout d'abord familiale pour la jeune femme. cette ville qu'elle avait pourtant fuit durant deux petites années pour se mêler à la vie new-yorkaise. avide d'aventure. d'indépendance. tout simplement amoureuse. aveuglée par la beauté de cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. la Grande Pomme. la ville qui ne dormait jamais. toujours des endroits à découvrir. des personnes à rencontrés. mais le cœur brisé. l'âme se baladant le long de l'eau. along charles river. un goût de liberté. un goût de bien être retrouvé. rien ne vaut l'air de la grande ville. mais les souvenirs incessants. douloureux. l'ont forcé à revenir au milieu de la tension familiale. se plongeant dans son travail. poigne de fer. regard charmeur. l'envie d'aller plus loin. l'envie de se faire un nom.
rose épineuse au sourire éclatant. à la langue de vipère mais au coeur remplit de douceur. Genesis est une jeune femme mature. indépendante. remplie d’impulsivité vibrant au rythme lunatique de son caractère. parfois douce. parfois vipère. parfois rose éclot. parfois rose fanée. manipulatrice éduquée. elle sait cacher son jeu. cacher son réel but. valsant au rythme de ses émotions. instabilité humaine maquillé d’une douceur parfois irréelle. jeune femme à l’aura puissante. narcissisme n’étant qu’un masque. cachant une sensibilité poignante. des complexes. instabilité émotionnelle. jalousie maladive quand on passe les barrières de son âme.
(( jalouse. narcissique. rancunière. sensible. manipulatrice. rusée. indépendante. mature. franche. souriante. délicate. directe. douce. hautaine. dépensière. impulsive. jalouse. lunatique. ))
(( jalouse. narcissique. rancunière. sensible. manipulatrice. rusée. indépendante. mature. franche. souriante. délicate. directe. douce. hautaine. dépensière. impulsive. jalouse. lunatique. ))
† zhang. un nom qui rape sur la langue. un nom lourd de signification. des rumeurs incessantes. une malédiction tatouée sur la peau de la famille. des enseignes de boîte de nuit à leur nom. l’illégalité comme parfum. enivrant toute la demeure familiale. trafics. prostitution comme un lourd passé pour chacun. épine de la vie. aura malsaine qui coule dans leurs veines. sang rouge pourpre taché par les actions et les rumeurs.
† visage éclatant. déformé par la concentration. le stylo tapant frénétiquement sur son cahier. ses lèvres s’ouvrant et se refermant. mémorisation instantanée. jeune femme intelligente. en avance sur les autres gamins de son âge. la fierté de la famille. arrivant aux talons de son aîné. étudiante à Harvard en droit. un parcours sans obstacles. remarquable. deux années de moins que ses camarades. la plus jeune de son année. la première de la classe. celle que tout le monde regardait. celle que tout le monde enviait. mante religieuse épineuse.
† les yeux clos. les doigts se refermant sur ses courbes délicieuse. féminines. sa langue dansant avec la sienne. dominatrice se laissant aller au plaisir humain. faiblesse première faisant battre son coeur. douce histoire d’amour à la nuit tombée. une fuite à la new-yorkaise. une idylle utopique. un semblant parfaite. une bague au doigt et la chute libre. une disparition soudaine. un réveil solitaire. une place inoccupé dans le lit. un retour à Boston dans les larmes et les cris. l’incompréhension brisant le coeur. brisant ses espoirs. masque d’indifférence sur le visage. une liberté amer soudaine et délivrante.
† le verre désormais vide. une gorgée et le liquide brûlant coule dans sa gorge. laissant une impression de chaleur en elle. un goût libérateur. les pensées qui se libère. les langues qui se défont. les paroles qui volent. un verre toujours plein à la main. mais aussi toujours vide. une première chute libre.
† ses lunettes sur son nez. le touché soyeux des pages. les mots défilant devant ses yeux. s’imprimant dans ses pensées. une histoire se créant dans sa tête. des émotions partagées. une bibliothèque remplie de livre en tout genre. moment de calme dans l’intimité de chez elle.
† visage éclatant. déformé par la concentration. le stylo tapant frénétiquement sur son cahier. ses lèvres s’ouvrant et se refermant. mémorisation instantanée. jeune femme intelligente. en avance sur les autres gamins de son âge. la fierté de la famille. arrivant aux talons de son aîné. étudiante à Harvard en droit. un parcours sans obstacles. remarquable. deux années de moins que ses camarades. la plus jeune de son année. la première de la classe. celle que tout le monde regardait. celle que tout le monde enviait. mante religieuse épineuse.
† les yeux clos. les doigts se refermant sur ses courbes délicieuse. féminines. sa langue dansant avec la sienne. dominatrice se laissant aller au plaisir humain. faiblesse première faisant battre son coeur. douce histoire d’amour à la nuit tombée. une fuite à la new-yorkaise. une idylle utopique. un semblant parfaite. une bague au doigt et la chute libre. une disparition soudaine. un réveil solitaire. une place inoccupé dans le lit. un retour à Boston dans les larmes et les cris. l’incompréhension brisant le coeur. brisant ses espoirs. masque d’indifférence sur le visage. une liberté amer soudaine et délivrante.
† le verre désormais vide. une gorgée et le liquide brûlant coule dans sa gorge. laissant une impression de chaleur en elle. un goût libérateur. les pensées qui se libère. les langues qui se défont. les paroles qui volent. un verre toujours plein à la main. mais aussi toujours vide. une première chute libre.
† ses lunettes sur son nez. le touché soyeux des pages. les mots défilant devant ses yeux. s’imprimant dans ses pensées. une histoire se créant dans sa tête. des émotions partagées. une bibliothèque remplie de livre en tout genre. moment de calme dans l’intimité de chez elle.
pseudo .ThirdWolf
âge 19 ans, le changement de dizaine soon
nationalité française
forum connu par... j’ai été joueuse il y a plusieurs mois déjà, mais je suis revenue après avoir été tenté par @Uriel Zhang :bigkiss:
ILH, j'en pense quoi ? still beau, j’aime beaucoup trop
autres comptes ? no one
avatar utilisé Kim Yongsun (Solar)
crédits images smmg et point de suture
nombre de mots par rp 200 à 700 mots je dirais
type personnage inventé / pré-lien par @Uriel Zhang
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 19 ans, le changement de dizaine soon
nationalité française
forum connu par... j’ai été joueuse il y a plusieurs mois déjà, mais je suis revenue après avoir été tenté par @Uriel Zhang :bigkiss:
ILH, j'en pense quoi ? still beau, j’aime beaucoup trop
autres comptes ? no one
avatar utilisé Kim Yongsun (Solar)
crédits images smmg et point de suture
nombre de mots par rp 200 à 700 mots je dirais
type personnage inventé / pré-lien par @Uriel Zhang
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">Kim Yongsun</span> ⊹ @"Genesis Zhang"
(Invité)