Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGenesis Zhang ► Kim Yong Sun
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Genesis Zhang ► Kim Yong Sun

+4
Imogen Blum
Mala Tenenbaum
Anthea Oppenheimer
Rhys Ackerman
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genesis Hope Zhang

date de naissance
19 mars 1994
lieu de naissance
Boston
nom
Zhang
prénom(s)
Genesis Hope
orientation sexuelle
Pansexuelle assumée. les femmes sa réelle faiblesse
statut amoureux
Célibataire, vivant sa liberté en pleine puissance
statut social
Riche, aisée
travail
Avocate

— Boston. son lieu de vie. un attachement tout d'abord familiale pour la jeune femme. cette ville qu'elle avait pourtant fuit durant deux petites années pour se mêler à la vie new-yorkaise. avide d'aventure. d'indépendance. tout simplement amoureuse. aveuglée par la beauté de cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. la Grande Pomme. la ville qui ne dormait jamais. toujours des endroits à découvrir. des personnes à rencontrés. mais le cœur brisé. l'âme se baladant le long de l'eau. along charles river. un goût de liberté. un goût de bien être retrouvé. rien ne vaut l'air de la grande ville. mais les souvenirs incessants. douloureux. l'ont forcé à revenir au milieu de la tension familiale. se plongeant dans son travail. poigne de fer. regard charmeur. l'envie d'aller plus loin. l'envie de se faire un nom.

rose épineuse au sourire éclatant. à la langue de vipère mais au coeur remplit de douceur. Genesis est une jeune femme mature. indépendante. remplie d’impulsivité vibrant au rythme lunatique de son caractère. parfois douce. parfois vipère. parfois rose éclot. parfois rose fanée. manipulatrice éduquée. elle sait cacher son jeu. cacher son réel but. valsant au rythme de ses émotions. instabilité humaine maquillé d’une douceur parfois irréelle. jeune femme à l’aura puissante. narcissisme n’étant qu’un masque. cachant une sensibilité poignante. des complexes. instabilité émotionnelle. jalousie maladive quand on passe les barrières de son âme.

(( jalouse. narcissique. rancunière. sensible. manipulatrice. rusée. indépendante. mature. franche. souriante. délicate. directe. douce. hautaine. dépensière. impulsive. jalouse. lunatique. ))

† zhang. un nom qui rape sur la langue. un nom lourd de signification. des rumeurs incessantes. une malédiction tatouée sur la peau de la famille. des enseignes de boîte de nuit à leur nom. l’illégalité comme parfum. enivrant toute la demeure familiale. trafics. prostitution comme un lourd passé pour chacun. épine de la vie. aura malsaine qui coule dans leurs veines. sang rouge pourpre taché par les actions et les rumeurs.
† visage éclatant. déformé par la concentration. le stylo tapant frénétiquement sur son cahier. ses lèvres s’ouvrant et se refermant. mémorisation instantanée. jeune femme intelligente. en avance sur les autres gamins de son âge. la fierté de la famille. arrivant aux talons de son aîné. étudiante à Harvard en droit. un parcours sans obstacles. remarquable. deux années de moins que ses camarades. la plus jeune de son année. la première de la classe. celle que tout le monde regardait. celle que tout le monde enviait. mante religieuse épineuse.
† les yeux clos. les doigts se refermant sur ses courbes délicieuse. féminines. sa langue dansant avec la sienne. dominatrice se laissant aller au plaisir humain. faiblesse première faisant battre son coeur. douce histoire d’amour à la nuit tombée. une fuite à la new-yorkaise. une idylle utopique. un semblant parfaite. une bague au doigt et la chute libre. une disparition soudaine. un réveil solitaire. une place inoccupé dans le lit. un retour à Boston dans les larmes et les cris. l’incompréhension brisant le coeur. brisant ses espoirs. masque d’indifférence sur le visage. une liberté amer soudaine et délivrante.
† le verre désormais vide. une gorgée et le liquide brûlant coule dans sa gorge. laissant une impression de chaleur en elle. un goût libérateur. les pensées qui se libère. les langues qui se défont. les paroles qui volent. un verre toujours plein à la main. mais aussi toujours vide. une première chute libre.
† ses lunettes sur son nez. le touché soyeux des pages. les mots défilant devant ses yeux. s’imprimant dans ses pensées. une histoire se créant dans sa tête. des émotions partagées. une bibliothèque remplie de livre en tout genre. moment de calme dans l’intimité de chez elle.

pseudo .ThirdWolf
âge 19 ans, le changement de dizaine soon
nationalité française
forum connu par... j’ai été joueuse il y a plusieurs mois déjà, mais je suis revenue après avoir été tenté par @Uriel Zhang  :bigkiss:
ILH, j'en pense quoi ? still beau, j’aime beaucoup trop
autres comptes ? no one
avatar utilisé Kim Yongsun (Solar)
crédits images smmg et point de suture
nombre de mots par rp 200 à 700 mots je dirais
type personnage inventé / pré-lien par @Uriel Zhang  :heaart:

parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">Kim Yongsun</span> ⊹ @"Genesis Zhang"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

Mon âme se fond du désir
Dont elle est ardemment pleine
Et ne peut souffrir à grand’peine
La force d’un si grand plaisir.

le stylo déposé sur le bois lisse du meuble. légère fumée s'évaporant dans l'air. regard vide. brillant à la lumière du soleil. léger rayon du soleil qui transpercent les mailles du rideau. musique de fond. une calme calme. rythmé par les notes classiques de Mozart. les jambes croisées. cette allure dominatrice. sensuelle. ses cheveux ondulés repoussés en une mèche abstraite sur le côté droit. les cils battant. charmeuse. ses lèvres s'étirant de quelques millimètres. fossettes désormais visibles.

Puis, quand s’approche de la tienne
Ma lèvre, et que si près je suis
Que la fleur recueillir je puis
De ton haleine ambroisienne,

l'alcool coulant dans sa gorge. brûlant quelque peu les parois de son estomac. un goût libérateur semblait se déverser en elle. son sourire en coin toujours présent. les ongles tapant frénétiquement sur le bureau. le coeur tiraillé. son parfum enivrant la faisant chavirer. un coup d'oeil vers sa main. son doigt. sa bague l'habillant toujours. léger soupire presque inaudible. le ventre noué par l'envie. par le désir. ses pensées quelque peu troublées par l'alcool. un dernier regard. sa chaise valsant en arrière. quelques mètres de franchis en une fraction de seconde. la libération. ses lèvres plaquer sauvagement contre les siennes. sa langue dansant avec la sienne. les yeux clos. savourant le désir qui l'habitait.

Quand le soupir de ces odeurs
Où nos deux langues qui se jouent
Moitement folâtrent et nouent,
Eventent mes douces ardeurs,

Genesis Zhang ► Kim Yong Sun D98a50346aec161ece3c805033b0de72Cigarettes
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun Fd5f9e5e8dd3c6b2e0e993e13533c8daThorny rose
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 0d179f080110a64d69a40a258888d48cMirror
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 09835705a96737bf04c47557f43ea91aMoney
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 03687059e5e89b05928dd0319c93694bMoonchild
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun C6521bf28397aad7e924e7763940c796Women

Moses

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solar mon bb :TT:
si bon choix **
bienvenue Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Genesis Zhang ► Kim Yong Sun O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 3079435367 Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 3079435367 Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 3079435367
genre
ça me prévient pas que ça a posté sa fiche
alors que j'ai passé 20 minutes à actualiser ???
SHAME ON YOU
t'es belle, et tu portes le nom de famille à merveille, mais pas plus que moi sorreh Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 550846730 Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 550846730
(bienvenue jerijeog hanwii hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous :heaart:

@Uriel Zhang genre je suis choqué de te voir que maintenant Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 1305572531
ton amour aurait dû te porter directement par ici
et j'aime te faire attendre, je suis déjà là plus tôt que prévue Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 3997999705
gare à ce que tu dis toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Zhang
je suis toujours autant amoureuse de ta plume, et tu me réserves un lien stp Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 1365124802 hâte de tout lire Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome parmi nous. Genesis Zhang ► Kim Yong Sun 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas